Avis sur les entreprises du secteur Hospitalité et tourisme à Nouvelle-Aquitaine

Hospitalité et tourisme Nouvelle-Aquitaine avis des employés sur les entreprises

bel emplacement, chambre confortable et spacieuse. Petit dej de produits locaux!

Bonsoir Maëva, je peux prouver par le biais de quelques photos prisent, culotte dans le bac désinfection pied piscine, l'état des sanitaires, poussières dans le logement, car ça aussi lors du départ la dame de océan-palmiers nous à reproché une petite poussière, alors qu'à l'arrivée nous avions du faire le ménage partout, cheveux sur oreillé et chocolat, le rideaux était déchiré, cette Dame nous dit qu'elle ne puvait pas le changer car elle n'en avait pas d'autre de rechange!!!! don au départ nous avons du attendre que Madame repasse le balaie, passe un coup de lingette sur la hôte j'ai du m'énerver et lui dire qu'on allait pas attendre qu'elle finisse son balaie 800km à faire! nous lui disons que logiquement après notre départ des Dames de ménage devaient refaire un peu de désinfection et nettoyage, Madame nous dit Ha non personne ne refait le ménage après vous!!! ou sont les mesures sanitaires!!!! venez en toute confiance au camping hé bien pas chez eux!!! Cette Dame Elianne nous dit allez vous plaindre à la Mairie si vous n'êtes pas contente!!! qu'est ce que la Mairie à t-elle à voir!!! je remercie également Campings.com, pour soit disant leur offre sur ce séjour, à la base 10 jours pour 1279e, hé bien non, d’après eux il faut tout payer tout de suite, ils vous explique que c'est un bon de commande que vous avez fait, donc ils vous demande votre numéro de carte par téléphone pour une caution, ils se trompe sur la date de séjour et au final vous payé 1790e!!! j'aurai du tout annuler mais comme il m'avait pris 600e de caution je n'avais pas les moyens de faire une autre avance sur autre séjour si il tardait à me rembourser!!! voilà comment vous faire rouler dans la farine jusqu'au bout!!! je vous recommande de bien faire attention avant de réserver quoi que ce soit!!! Cordialement.

Le camping étant prés de l océan le vent n est il pas trop dérangeant merci de votre réponse

Superbe week-end merci pour cette organisation sans faille

J'ai travaillé dans ce groupe pendant 1 an. Autant vous dire que la direction avait été la plus stricte possible. J'étais une jeune apprentie de 19 ans quand j'ai commencé chez eux. Premier entretien, premier jugement "Vous vous y ferais !" Premier jour, première semaine, et premier mois, des appels du supérieur pour connaître comment va se dérouler notre journée, et puis un rapport complet en fin de journée. Des comptes, toujours des comptes. Et puis si vous faites un travail moins que convenable pour cette personne, on est "puni" ! Cela veut dire, qu'on est ballotté entre plusieurs hôtels, la plus grande punission, c'est l'hôtel de Lourdes (0 client pas jour), et bien évidemment, c'est de notre faute.. Nous sommes toujours traités d'incompétents, sous pression H24, même pendant les jours de repos, et si on ne fait pas l'affaire, nous sommes jugés ! J'avais 19 ans, j'étais en apprentissage, je voulais découvrir le métier de la réception, et au final, je ne souhaite plus jamais mettre les pieds dans ce métier. On devait toujours se faire bien voir pour ne pas avoir de conséquence de ce fameux "Patron" qui n'en est clairement pas un ! Des avis sur Internet, s'il n'était pas bon, on devait contacter le client, et le supplier d'enlever son commentaire, sinon on sait qu'on allait passer une mauvaise semaine. "De toute façon, c'est grâce à moi si vous avez de la nourriture dans votre assiette" ! Oui, merci, oh grand chef... "Votre travail, c'est de la (supprimé par l'administrateur) m'a-t'il dit, un jour de repos, car j'avais proposé des affiches pour vendre des activités.. Les chambres sont difficiles à vendre, car bien souvent, c'est le minimum pour un hôtel, elles sont vieillottes, sans charme, et ne valent pas ses étoiles. La direction à un comportement stressant, ne nous laisse pas le temps de pause réglementaire. Un jour, vers 12h, j'ai pris ma pause repas, et il m'a contacté, je n'ai pas répondu, car je suis en pause repas, et bien oui, il ne nous paye pas pour manger, mais nous sommes à sa disposition, et donc on devait absolument lui répondre. Même si nous avions des clients qui attendent pour se faire recevoir, c'est LUI en premier. Ne postulez pas. D'autres établissements seront ravis, et heureux de vous compter parmi vos équipes. Celui-ci, non, vous êtes un fardeau, qu'il faut en plus de ça payer à la fin du mois. (enfin, au 10 du mois bien sûr) Bon courage, si vous êtes embaucher. À bon entendeur.

Inacceptable ! La bâtisse est sublime , l’accueil est correct ,certes, Le reste est sale très sale , la cuisine est à vomir , les toilettes tapissées d’urine de matières fécales de poils quant à la douche poils et cheveux s’y entassent volontier ! Le petit déjeuner industriel .. dans des tasses à peine lavées .. voire pas lavées du tout Ne pas aller voir l’état de la vaisselle entassée ni de l’évier.. Les chambres les verrous ne ferment pas Inacceptable que cet établissement soit Encore répertorié chambre d’hôtes Squatt serait plus juste

Séjour inoubliable , dépaysement total, accueil et prestations magnifiques encore merci à Kelly pour sa bienveillance et son professionnalisme

Agence qui ne respecte pas ce qu'elle annonce : contrairement à ce qui est laissé entendre sur le site, une annulation à J-2 pour cause de Covid n'est pas prise en compte dans la garantie annulation sans frais. Je me retrouve à payer la totalité de ma location alors que j'ai été testé positif 2 jours avant le départ. On me répond qu'il fallait prendre une assurance annulation. J'ajoute que les frais engagés pour les cours de ski et pour les forfaits m'ont été remboursés à titre exceptionnel (sans parler d'une rétention de 15 € supplémentaire pour frais d'agence) : un comble Malgré mes relances, c'est pour l'heure silence radio.... l'agence mise sur l'épuisement. L'agence Varstour se comporte telle la banque au casino : à tous les coups, elle gagne Je tiens à disposition les échanges avec les personnels de l'agence pour prouver ce que j'avance.

Bobo7515@hotmail.fr

MR Maestro est t’il un ancien du crédit agricole Merci

Venus pour une semaine dans la région, nous avons passé un très agréable séjour à la ferme ***. Dès l'accueil, nous avons été reçus chaleureusement et toute la semaine s'est déroulée à merveille. Le cadre est reposant, les animaux sont attendrissants et nos hôtes d'une gentillesse incroyable. Je recommande également de prendre les repas sur place le soir :-)

Comment peut-on vous contacter par téléphone ??

Très bon camping bien situé,propreté fonctionnel. Personnel très sympa sauf qu ils ont perdu ma carte d'identité et que ça n'a pas eu l'air de les avoir inquietés : résultat il m'en coûte 25 euros pour refaire ma carte et ce pas avant plusieurs semaines car les délais sont très longs en ce moment c'est pas cool ils devraient prendre une photocopie de la carte. De plus pas de CB acceptée.. Il faut payer cache, est ce légal ? On peut faire un chèque si on est français mais les étrangers eux n'ont pas cechoix .

trop bien comme restaurant

Trés bien . Trés beau cadre . Patrons sympas .

Très bonne entreprise, équipe très sympathique. Travail en autonomie, très bonnes horaires.

Au début tout est beau et rose apres ils vous prennent vite pour des moins que rien. Ils sont licencier 3 salarier comme des moins que rien. Sans motif valable et sans rien dire jusqu'à recevoir une belle lettre recommander pour vous dire aurevoir. Je vous deconseille de bosser là-bas. Entre demission et licenciement gros gros Tarn over. Question aux employés: Je recommande pas cette entreprise. En tout cas pas pour du long terme. Entre hypocrisie des employeur, et gros tur overdose du au licenciement et démission.

Ghjbhghjhffghjjjjkfdedgg ça bof

Nickel, autant le service que la cuisine. À recommander..

Prime inexistante. Mensonge sur le contrat.

Il y a longtemps avec mes enfants plusieurs années nous avons passé des super vacances, les enfants se souviennent très bien, bien centré, familial avec tt ce qu il faut

Bonjour, Nous aimerions que vous vous adressiez directement au service juridique de l’entreprise plutôt que d’avancée une ineptie pareille, sous couvert de l’anonymat, juste pour atteindre lâchement une société. Cordialement

publicité mensongère, appartement dégradés, travaux non effectués

Hôtel très bien situé avec restaurant excellent et un personnel très agréable

Un site ou nos pas nous emmenent presque trop vite, tant les yeux découvrent de nouveaux points de vue, des merveilles de la flore. Au cœur de cette visite commentée par le propriétaire passionné, nous avons aussi voyage dans le remps .Une promenade qui nous a charmé et nous savons déjà que nous y reviendrons.