Avis sur les entreprises de Nouvelle-Aquitaine

La Nouvelle-Aquitaine - une région tournée vers l'avenir La Nouvelle-Aquitaine est la plus grande région de France. Il y a 12 départements et presque 6 millions d'habitants ! Elle est située dans le Sud-Ouest de la France, sur l'Océan Atlantique. Le chef-lieu est Bordeaux - la plus grande ville. Les autres villes importantes sont : Bayonne, Limoges, Poitiers, La Rochelle, Mérignac, Pessac, Niort, Angoulême. L’aspect géographique est vraiment intéressant dans cette région, il y a le bassin aquitain, le plateau du Limousin et la partie de la chaîne des Pyrénées. Le littoral est long et attractif avec un grand nombre de stations balnéaires. C’est une région bien développée dans le domaine du transport. Les voies aériennes et maritimes, le réseau ferré, les routes et autoroutes permettent de se déplacer dans un court temps. C’est important pour tous les touristes qui rendent visite en Nouvelle-Aquitaine. Il faut souligner que c’est une région française qui emploie le plus grand nombre de travailleurs dans le secteur touristique. Le patrimoine culturel est précieux est historique, c’est pourquoi de nombreux monuments sont inscrits sur la liste de l’UNESCO. Selon l'opinion des experts la région présente un grand dynamisme et une vitalité dans les secteurs économiques. Les possibilités d’emploi sont grandes et plutôt stables. En effet, il est utile de vérifier les méthodes de lutte contre le coronavirus suggérées par le Conseil régional qui permettent de préserver une stabilité sur le marché du travail en Nouvelle-Aquitaine. Et il y en a beaucoup… Voir plus»

Profil Premium

AUTO LIM SUD

J'ai chopé une Golf 6 chez AutoLimsud, top qualité, super accueil. Vraiment content de mon achat. Je recommande à fond !

Profil Premium

Barayole

Merci d'avoir fait un bout de route avec nous, et merci de votre témoignage :)

Profil Premium

BOCCHIO ET ASSOCIES

Très bon service à l’écoute

Très bonne boutique avec des vendeuses au top du top qui donnent de très bons conseils. Je conseille vivement!!

Excellente équipe et par conséquent excellent travail. Très satisfait

Namastrip merveilleuse organisation

Un chef d'équipe est un incompétent et de surcroît de très mauvaise foi, il m'a bousillé mon réfrigérateur congélateur en me disant de le rebrancher 30 minutes après l'avoir transporté. J'ai dû m'en racheter un et je n'ai eu aucune indemnisation car je suis une menteuse aux yeux de la responsable qui m'a envoyé un mail en me disant que ce n'était pas possible que son chef d'équipe m'ait dit cela !!!!! REMUMENAGE AVUS TRES DÉFAVORABLE et je ne suis pas la seule à le penser !!!!!

A fuir totalement incompétent, et du sav je n’en parle pas 1 mois et demi qu’on doit me rappeler, résultat de l’opération le pas chère coûte chère car 250€ de surplus pour rattraper leur erreur.

Je connais bien le Leclerc de thouars, je fais regulierement mes courses dans ce centre. Toujours satisfait à tout point de vue, amabilité et disponibilité du personnel. toujours le sourire!!!J'aime y faire mes courses. Gros Bemol la Poissonnerie, C'est 00000000000. En période de Pâque pas de morue salée?????C'est pas la saison???, pas de crabe???? Pas de saint Jacques la saison est finie??? Pour la vendeuse toujours la même réponse: ça ne ce vend pas!!! Elle est tranquille !!!!!toujours les filets de poisson, origine inconnue, confit dans la glace. Lamentable!!! Pour le reste ce Leclerc est au top.Si le Grand Patron de Leclerc etait Breton, je suis sure que la Poisonnerie serait mieux achalande.

Lakshmi est une excellente massothérapeute, très pro, très attentionnée. Je vais régulièrement me faire masser chez elle et en ressors toujours plus légère et détendue. Mon mari y va également, et nous recommandons régulièrement Lakshmi à nos ami.e.s.

Incompétent 1 ans que tout mes paiements doivent être forcer car anomalie sur mon dossier donc gros retard. Malgré relance réclamation rien n'y fait

J'ai eu le plaisir de rencontrer Michèle et Jean-Paul au cours de la formation sur Nantes. J'avais choisi la formule en distanciel au préalable, qui m'a permis de commencer mes semaines de formation en présentiel de façon plus sereine et en ayant déjà quelques connaissances. La formation en présentiel fût très riche, très intéressante et je remercie Michèle et Jean-Paul pour leur qualité d'écoute et leur accompagnement dans mon projet professionnel.

Ils ont massacre ma toiture

TRÈS IMPOLI DÉMARCHE ET N'ACCEPTE PAS QUE L'ON SOIT PLUS OCCUPER QUE DE LES ECOUTER

y a t'il un magasin dans les Landes ou sur Bordeaux

Livraison nickel très beau gazon l’entreprise répond rapidement je recommande

activité frauduleuse attention prélèvement de 210 euros en demandant une empreinte de carte bancaire et en certifiant que rien ne sera prélevé sans notre autorisation avant d'avoir trouvé un logement une liste de propriétaire vous est envoyée par mail tous les propriétaires contactés me disent que leurs coordonnées et annonces ont été volées sur le bon coin et qu'ils ne connaissent pas directe location une arnaque bien ficelée

Si je peux mettre zéro je le ferai .des voleur tt simplement déjà leur maison et appartement cest de (supprimé par l'administrateur) des maison de puis l’âge de glace tu peu jour un film d’horreur dedans hanté que en plus de ça il demande des prix comme des logements moderne.si tu fais pas procédé par un diable tu choppe une allergie en plus de ca les personnels sont mouvais et désagréables même les gens qui bosse au impôts sont adorables à côté . Vraiment a fuir mieux de vivre sous la tente que dans leur logement .

Folie Comestic Merignac. Super accueil, bien conseillée, prix interessant, beaucoup de choix et j’y retournerai mais à Merignac PAS à Bordeaux car le magasin est plus petit et pas de BONJOUR.

2 mois d'utilisation non intensive et le disque de frein arrière se fait la malle :honteux

Tous les éléments ont été donnés pour une mise en location, mais aucune annonce mise en ligne. L'accès est soit disant bloqué. J'ai l'impression qu'il s'agit d'une (supprimé par l'administrateur) A vérifier

Très satisfait de l'instalation de notre central de filtration du commercial au technicien qui sont venus à notre domicile, le travail a été parfaitement réalisé et la qualité de l'eau aussi bien pour boire que pour se laver est d'une parfaite qualité

Ma moto est tombée en panne le 09 juin 2023. Elle a été dépannée aux ateliers d'Anglet. Après un été sans nouvelles il semblerait que le service n'arrive pas à trouver la panne électronique ? Dois je l'envoyer à MUNICH ? MERCI de votre réponse

Je ne sais pas.

Je plaisantais Jonathan. Bien sur que si vous avez des questions je répondrais. Bonne année à vous, qu'elle vous apporte le meilleur.

Très mauvais retour sur cette société, carrément malhonnête. J'ai commandé à la société GAEV du carrelage et la pose de celui-ci, j'ai payé l'acompte pour confirmer le devis et les travaux. L'acompte de 9557.90€ a été versé le 7 février 2019 pour la pose. Suite à de nombreuses relances, impossible d'obtenir de sa part une date précise de début de chantier. Après de nombreuses relances, il a vaguement parlé au téléphone de fin Aout, sans plus de précisions. Puis de Septembre. Puis aucunes nouvelles de sa part. J'ai contacté un huissier qui n'arrivait pas non plus à le faire venir ni donner une date d'intervention. Ceci n'est pas sérieux de faire attendre un client plus d'un an après le versement de l'acompte pour poser du carrelage. Au final c'est parti en justice car il n'avait finalement pas du tout l'intention de venir poser le carrelage....

Pro honnête très bon rapport qualité prix esprit motard

Je recommande cette entreprise à 100%, équipe très professionnelle, je suis très satisfaite des services proposés par l’entreprise ! :)

Je n'ai pas compris la question

Super travail! une équipe efficace et compétente! Confiance a 100%! Merci Michel et Beatrice Leeb

Commande passée le 16 novembre, toujours pas arrivée et pas de nouvelles. Plus jamais !!!!!

2 mois pour avoir un devis...ne repond pas au tel..en vacance...puis au bout de 2 mois "aprés reflexion,nous ne souhaitons pas nous positionner sur ce sujet" pas trés serieux tout ça..

Un SAV et service clientèle pas à la hauteur. Dommage car le podium réglable en hauteur est relativement de qualité à part le problème rencontré. A la livraison le galva sur les pieds ne tenait pas. Nous nous sommes mis de la peinture partout et avons du nettoyer le matériel et nos affaires. Malgré nos relances la seule réponse obtenue du SAV c'est qu'il ne peuvent rien faire pour de la peinture galva sur nos mains ... je vous laisse apprécier le niveau de réponse

Je suis locataire chez eux et je vous le déconseille si vous souhaitez louer, aller dans une autre agence immobilière si votre salaire ne fait pas 3000 € net et si vous n'avez pas de garant PHYSIQUE ils ne vous loueront rien.

Répression. Récupération. MALHONNÊTE

Service impeccable encore merci Enerconfort

Je recommande !!!!!! travail professionnel et a l'écoute . régulièrement ( Kevin ) passe au restaurant pour ce tenir au courant de mes besoins entreprise sérieuse et local

Propriétaire d’un Napoli Luxe (gamme thérapeutique) depuis 19 mois dans le nord-est de la France, je peux recommander cet entreprise les yeux fermés. J’ai même un mode de balayage corporel très agréable ! Je consomme 500€/ an et nous y allons 4 fois par semaine avec mon épouse. Conforme avec les propos du vendeur.

Troisième fois et je vais continuer !! C'est la troisième année consécutive que j'achète mon bois de chauffage chez eux, je suis toujours aussi contente : chêne bien fourni, bien sec et brûle très bien etc..

Très sérieux et très professionnel !!!! À recommander sans hésiter 👍

le top

Entreprise humaine et dynamique

Nous sommes en attente d'un bâtiment photovoltaïque de 40*30m (donc en soit un bâtiment minuscule) depuis 2019!! Prosolia peut facilement passer près d'un an sans donner aucune nouvelle. Le turnover des contacts que nous avons eu est effarant

Bonjour, erreur de lentilles lors d'opérations de la cataracte. Aucune correction de la myopie, les lentilles ne sont pas de la même marque. Oeil droit voit jaune et l'autre blanc et j'en souffre ! Surprise de l'opticien après avoir vu les résultats du contrôle après opération. J'ai mis le chirurgien au courant, je n'ai eu aucune réponse ! 1ere opération : 06/10/2022 2eme opération : 17/10/2022

Entreprise familiale

Je ne suis pas d'accord avec vous, moi le SAV était très réactif et présent quand j'avais des questions, en plus la qualité est top et taille bien

J'y ai trouvé mon véhicule coup de coeur. J'ai très été bien accueillie et conseillée. Ma voiture a été préparée et révisée rapidement. Merci.

Sur le plan médical il sont parfait mais sur l'administratif complétement nul pour tel il faut au moins 1 a 2 h pour les avoir et pour se faire rembourser des frais d'une opération j’attends toujours le bon bordereau pour l'envoyer a ma mutuelle depuis un mois passé. franchement il vaut mieux aller ailleurs

Super collège Instructive

Pas de surprises