Avis sur les entreprises de Nouvelle-Aquitaine

La Nouvelle-Aquitaine - une région tournée vers l'avenir La Nouvelle-Aquitaine est la plus grande région de France. Il y a 12 départements et presque 6 millions d'habitants ! Elle est située dans le Sud-Ouest de la France, sur l'Océan Atlantique. Le chef-lieu est Bordeaux - la plus grande ville. Les autres villes importantes sont : Bayonne, Limoges, Poitiers, La Rochelle, Mérignac, Pessac, Niort, Angoulême. L’aspect géographique est vraiment intéressant dans cette région, il y a le bassin aquitain, le plateau du Limousin et la partie de la chaîne des Pyrénées. Le littoral est long et attractif avec un grand nombre de stations balnéaires. C’est une région bien développée dans le domaine du transport. Les voies aériennes et maritimes, le réseau ferré, les routes et autoroutes permettent de se déplacer dans un court temps. C’est important pour tous les touristes qui rendent visite en Nouvelle-Aquitaine. Il faut souligner que c’est une région française qui emploie le plus grand nombre de travailleurs dans le secteur touristique. Le patrimoine culturel est précieux est historique, c’est pourquoi de nombreux monuments sont inscrits sur la liste de l’UNESCO. Selon l'opinion des experts la région présente un grand dynamisme et une vitalité dans les secteurs économiques. Les possibilités d’emploi sont grandes et plutôt stables. En effet, il est utile de vérifier les méthodes de lutte contre le coronavirus suggérées par le Conseil régional qui permettent de préserver une stabilité sur le marché du travail en Nouvelle-Aquitaine. Et il y en a beaucoup… Voir plus»

Profil Premium

LE SITE DE L'AUTO

Je rejoins le site de l'auto il y a presque 2 ans en tant que courtier point je ne regrette pas ma décision point je suis toujours accompagné et former dans les différents cas que je rencontre. J'adore aider tous les jours mes clients à trouver le véhicule parfait pour eux

Profil Premium

AUTO LIM SUD

Très bon garage, Très sérieux je vous recommande .

Profil Premium

CHATEAU DE PARSAY

Encore une fois de plus. Mon ancienne collègue Kiné perd pied.

idem ressenti

Je suis le fondateur de U’wine. Il n’y a jamais eu de Baptiste ni de Elliy chez nous. Je ne comprends pas que l’on puisse laisser n’importe qui écrire n’importe quoi. Bref ! L’épanouissement et la montée en compétences des équipes est notre objectif statutaire numéro 1. Le RH n’est pas un sujet facile mais nous nous remettons en cause régulièrement, adressons les sujets sans tabous et apprenons de nos erreurs passées. Tout le monde n’est pas fait pour travailler dans notre environnement ; c’est pour cela que nous avons une Culture d’entreprise forte, affirmée et intransigeante. Nos process d’intégration sont de plus en plus robustes pour s’assurer de l’adéquation des nouveaux entrants avec les équipes… Je souhaite encore progresser pour éviter les déceptions car pousser quelqu’un dehors n’est fun pour personne. Pour ce qui est de l’atmosphère chez U’wine, je cite juste Greg, notre CTO arrivé en octobre 2023 : « c’est la première fois que je peux être moi-même en entreprise ». Je me bats pour préserver cela chez nous. Pour ma part, vu que c’est mon avis, je suis aujourd’hui stressé par la conjoncture mais tellement heureux comme jamais au sein de mes équipes. Je suis aussi fier d’eux parce qu’ils/elles sont à bloc et concentrés sur notre projet. Seules nos actions du quotidien sur le long terme comptent… Et c’est dans les moments difficiles où l’on voit la force d’une équipe.

entreprise sérieuse et compétente pour la rénovation complète de l’habitat, pour ma part changement des menuiseries impeccable, je recommande fortement

je trouve que ce garage est formidable j'aime beaucoup

Très bon accueil et serviables

Quelle est vraiment la qualité des cuisines Disac?

+ logistique /produit /clientèle -️ culture d' entreprise toxique A fuir : tous les services commerciaux Turn over incessant - methodes de management malsaines et contre productives pour un état d esprit serein au travail . Manque de considération évident de la part de l'équipe dirigeante mais aussi de respect des hommes et femmes . Salaire a la tête du client (supprimé par l'administrateur)

Qq un connais chez qui était leur décennale? Nœud avons des soucis d'infiltration

Envoi de laine qui ne correspond pas à la commande, impossible de les joindre au téléphone et pas de réponse au mail.

A t’il un service addictologie

entretien bien mené, promesse d'embauche et reponse envoyé de facon trés reactive, bel etat d'esprit du management

Folie Comestic Merignac. Super accueil, bien conseillée, prix interessant, beaucoup de choix et j’y retournerai mais à Merignac PAS à Bordeaux car le magasin est plus petit et pas de BONJOUR.

J'y ai trouvé des panneaux rigides 1 m x 2,5 m dont le diamètre du fil est de 5 mm - donc hyper résistants, les poteaux sur plaque à visser et toute la quincaillerie. Contact très sympathique au site de PREIGNAC à coté de LANGON. C'est Amandine, qui m'a conseillé et s'est occupé de ma commande. Je conseille vivement cette EXTERIEURSTOCK pour tout ce qui concerne les clôtures de votre résidence pour le choix et le bon rapport qualité prix.

suite à mon avis du mercredi 09/03, je ne devais pas être loin d'avoir raison et d'être interrogatif sur les avis élogieux : ce jour dans le journal cet établissement est en liquidation judiciaire, que vont penser les personnes qui étaient sûrement en affaires ces dernière semaines

tres bon travail tout estparfait

Aucun salaire depuis mars 2023 . Mails messages au Standard rien y fait ! Aucunes réponse on nous laisse crevée et plus on es au bat plus vite on dépasse le fond du trous. Minables quel absence de respect d'autrui.

Oui tout a fait d'accord

Philippe nous a conseillé avec professionnalisme et bienveillance pour le choix de notre Mokka. Le SAV est réactif et conforme à nos attentes.

Un très bon accueil et de très bon conseils pour choisir un soin adapté à ce que je souhaitais faire, tout en restant naturelle. Etablissement et équipe médicale au top.

Marchandise de qualité 0, SAV ou ils te refuse tous sans raison, William ne fais rien pour aider, il parle comme un robot, Utopya c’était mieux avant, je commandais beaucoup à l’époque de phone pièces, désormais c’est terminé, des (supprimé par l'administrateur) cupides et avide d’argent

Pourquoi le prix a doublé au Leclerc BAB anglet

Suite à la démarche de cette société, la démarche commerciale fut lamentable, envoi de plusieurs devis erronés et quand on leur fait la remarque ils nous disent que si on n'est pas content d'aller ailleurs, de plus quand on demande à avoir un responsable, ils sont toujours en réunion et nous rappel jamais, je ne recommande pas cette société

cette personne n'évalue pas l'entreprise mais un livre...

La société a été prévenue de mon absence et malgré cela ne s'est dérangée que tardivement après le déclenchement et a mis 35 minutes pour téléphoner à mes fils qu'une intrusion avait lieu heureusement que des voisins alertés par l'alarme ont appelé la police !!

Entreprise qui prend les employer pour des (supprimé par l'administrateur) licencie sans scrupule. J'espère vraiment que cette entreprise va fermer très mal gérer

Non agence à fuire, mauvais management, mépris et fausse déclaration auprès de la cpam et pôle emploi

Garage MONZIE Alexandre je vous confirme que c'est une référence en la matière en tant que professionnel de la vente d'automobile de prestige ou en ce qui concerne la négoce de véhicule d'exception car nous nous sommes déplacés sur recommandation depuis la côte d'azur afin de finaliser l'acquisition d'un véhicule rare et de très haut de gamme et nous avons vécu une expérience hors norme avec une attention toute particulière à notre égard et je peux vous affirmer que je le recommanderai vivement à tous mes amis de la Principauté !

Ça fait plus de 5 ans que j'achète mon bois de chauffage chez eux. Livreur toujours présent le jour de livraison. Très sympa. Je recommande à 1000% Vendeur très sérieux. Livreur toujours à l'heure.

Quelle est l'adresse postale ?

Avis très favorable. Je suis une patiente du Dr Vadier qui se défini par un chirurgien extrêmement compétent, à l'écoute qui prend toit le temps nécessaire pour étudier le dossier du patient. Ses interventions sont impeccables et M.Vadier est toujours disponible si besoin de le consulter. A souligner également l'accueil qui est réservé au patient par sa secrétaire, Marina, très empathie et bienveillante. Grâce à de tels praticiens, la clinique dos mérite pleinement sa très bonne réputation.

Très bonne expérience. Les secrétaires sont très agréables, l ortoptiste et l ophtalmo qui m ont reçus ont été très sympathiques également. De plus les délais pour une prise de rendez vous sont court. Je recommande ce cabinet

ATTENTION AUX GERANTS ...MALHONNETES

Des personnes qui ne sont intéressées que par l'argent !!! 4 ans de traitement avec les bagues pour la majorité des patients ce n'est que du business, ça rapporte bien de prendre les gens et la sécu pour des cons !!!! À fuir impérativement...

Donne de bon conseil

Je voudrais déposer mon cv

Malheuresement, laisse a desirer...

Très bon groupe partenaire, très pro.

fait durer les dossiers ,n'est en aucun cas neutre ,à fuir

Ding, ding, ding ! Réveille-toi Qualimarket, nous sommes au XXIe siècle ! Le temps des applis indispensables pour compléter les visites mystère, des contrats de travail signés électroniquement, des bulletins de salaires conservés dans un coffre numérique et j’en passe. Il faut donc vivre avec son temps, ce que tu sembles totalement ignorer avec ton « tout papier » d’un autre âge : les enquêtes renvoyées par la poste après leur réception par le même canal, les appels téléphoniques au cours desquels on nous relit les briefings … idiots de première classe que sont tes enquêteurs, même pas capables de lire les consignes ! Cerise sur le gâteau, c’est quand même ta lenteur de paiement: 3 mois en moyenne et encore avec de nombreux oublis, erreurs inadmissibles pour lesquels il faut attendre la prochaine visite mystère et donc le prochain bulletin de salaire escargot. Tu trouves normal d’être enfin réglé le 28 février d’une modeste erreur d’indemnités kilométriques de 18 € pour une mission du 15 juin ? Moi, non ! Je te quitte donc, sans aucun regret car tu es vraiment « has been » avec tes méthodes de travail « à la papa » qu’aucun de tes concurrents n’utilisent plus depuis plusieurs années.

Je recommande sans hésiter!! Les odeurs sont incroyable!