Avis sur les entreprises du secteur Transport et logistique à Nouvelle-Aquitaine

Le transport consiste à déplacer des personnes ou des charges en utilisant les moyens appropriés (moyens de transport). La logistique fait référence à l'ensemble du processus de planification, de contrôle et de mise en œuvre. Il peut couvrir à la fois la recherche et la demande d'approvisionnement, le service client et l'exécution des commandes.

Entreprise familiale

Hum 2017……. 2024 !. Ça ne date pas d'hier ni d'aujourd'hui. Je comprend votre réticence @Marion. Surtout, il porte sur des sujets sensibles (je cite les commentaires émis sur l’entreprise) tels que le « code du travail, la santé, la sécurité et l'environnement, le traitement des employés comme des numéros, l'endettement » , etc. Bon à voir, je vais voir lors de l’entretien avec le service RH et le responsable d'équipe pour poser des questions factuelles, obtenir des réponses et être rassuré.

Transport vézo, dont les gérant inventent des frais imaginaire pour justifier des heures en moins sur le salaire.

Quelle est l'ambiance . Le niveau de rémunération.

Bonjour, Je tiens à souligner l'excellent service de cette société sur CDG du superviseur au livreur! J'ai pu échanger avec Monsieur Manai qui a résolu, avec beaucoup de réactivité, mes problématiques bagages! 4 bagages perdus et 4 bagages retrouvés en 2 jours à peine! très réactif, orienté satisfaction client, à l'écoute et surtout très professionnel! Il est impliqué dans son travail et gère avec logique les besoins! Merci !

Société au top, je suis très satisfaite, ils ont été réactifs, à l'écoute et vraiment sympas, le travail est impeccable et sérieux. Je les recommande. Un grand merci.

Jamais les mêmes chauffeurs horaires non respectés

Bonjour je suis domicilié dans le sud de la haute Garonne à cazeres sur Garonne vous pensez que ça peut marché un emploi de chauffeur et éventuellement faire également de la maintenance sur les véhicules

Très bien... sauf si votre avion est en retard. Bluevalet m'a facturé 30€ pour 1h40 en raison du retard d'EasyJet dont je ne suis pas responsable. Le service commercial explique que je n'ai pas prévenu du retard assez tôt... difficile quand on est soi-même prévenu le jour même. Sinon 84€ pour 6 jours, c'est correct... mais le coût supplémentaire est inacceptable. Donc croisez les doigts pour qu'il n'y ait pas de problème sur votre vol ! C'était ma première fois avec Bluevalet, ce sera la dernière, pas pour le service, mais pour la politique commerciale !

Ceci a pour but de demander des informations sur la possibilité d'effectuer des stages ( Ca sera Pôle Emploi /Stage en amont d'une embauché ) Assistante administrative...Cordialement

Très bonne entreprise. Content des services de ce magasin

Bonjour Je voudrais savoir si TCS recrute actuellement. Suis une ancienne salariée. J'ai quitté l'entreprise pour des raisons familiales. Tout s'est toujours bien passé. À l'époque ma responsable était mme Poulet. Cordialement mme Antunez.

Produit congelé, trop d'eau, à défaut de sauce... au micro ondes, (supprimé par l'administrateur)

Parfait

C'est comme ça chez matatou.....

NE RESPECTE PAS LES REGLES DE SECURITE MET EN DANGER LES USAGER DE LA ROUTE

Sauf en titre professionnel

Non ,pas de tracteur attitré, mauvaises ambiance.(copinage avec les clients interdit)

LES RETOURS TARDIFS SORTIE 15H ATTENTE + D UNE HEURE RETOUR 18H!!!!!!

Très bonne société qui respecte la législation et les salariés Société à taille humaine que ne nous prend pas pour des numéros mais bien pour des personnes.

C'est une entreprise où j'aimerais travailler et pouvoir conduire un beau camion

pourquoi vous parlez de telephones dans les avis d'une societe logistique??

non respect systématique des limitations de vitesse dans le domaine du Golf à Biscarrosse

Je n'ai pas compris la question

Bonjour

Quand on fait plusieurs demandes de location, la référence de la demande de réservation n'est pas systématiquement rappelée dans le fil des messages alors on s'y perd un peu. Il est demandé de donner quelques détails sur notre projet de voyage alors que le propriétaire qui n'accepte pas la demande ne donne aucune explication.Nous avons fait des demandes qui n'ont pas été acceptées et on ne sait pas pourquoi. Pour finir il arrive qu'un propriétaire n'accepte que des locations de 7j mini et son calendrier n'empêche pas de faire une demande de moins de 7j

Une étoile c'est encore trop. Électro ménager complètement HS (machine a laver le linge, sèche linge, lave vaisselle rempli de vaisselle cassée parce que ces messieurs ont refusé d'attendre 15 secondes que je finisse de le vider. Frigo américain décalé (porte décalée d'un bon cm et ne ferme plus seule. Cassé de vaisselle dans les cartons et je ne parle pas des cartons disparus (comme par hasard le carton contenant du matériel vidéo). Et l'employé qui veut absolument avoir un accès aux bouteilles de vin. Obsession que j'ai trouvé déplacée et même suspecte. ..Courrier de réclamation et dépôt de plainte en cours. A fuir

Top je recommande vivement

Chauffeur personnel pour un agent en vente de boulangerie

Exactement madame, tout à fait d'accord avec vous

Je serais intéressé par le poste de chauffeur scolaire sur Barcus. Cdt

De nombreuses heures de travail non payées et non récupérées. Les repos obligatoires entre deux journées de travail ne sont pas respectés, à fuir.

Chauffeurs

si je pouvais mettre 0 étoile, je mettrais 0 étoile. J'attends un paquet envoyé de France en Italie, personne ne répond aux mails. Impossible de contacter par téléphone le service clientèle pour orgnaiser une livraison que j'attends depuis plusieurs jours. Passez par UPS ou DHL. QU'attendent-ils? Que je me déplace pour aller chercher mon paquet? C'est scandaleux! Le paquet est arrivé en Italie, aucune nouvelle. Quelle honte de laisser les clients sans réponse. Une fois mais pas 2 avec vous.

jaime cette entreprise lambiance le seul soucis est avec les salarie qui regarde mal mais sinon ces parfait

Ma sœur travaille également chez eux et je pense aussi qu'elle se fait avoir. 400€ par mois c'est une honte. Avez-vous fait appel au syndicat des transports ?

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Pinneuilh L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Chauffeur de car

Impeccable efficace et souriant

Pas serieux

Chercher vous un chauffeur bus scolaire pour 2022 2023

Société en constante expansion !

Salaire smig que des primes pour des emplitude énormes de 12 h payé 5 heure

Juste s'ils sont payés en tant et en heure

Impeccable

Très déçu de cette entreprise qui me demande de démissionner de mon CDI pour travailler avec eux . Je démissionne très heureux de changer de poste avec un patron qui avait l’air très cool , tout compte fait je me retrouve sans job et ni chômage car j’ai démissionner pour eux mais il ne me prenne plus . Pourtant le patron était très ok je devait signer avec eux le 2 avril pour commencer le 3 avril 2024 . Jetait sans nouvelle de leur part après m’a démission heureusement que j’ai appeler pour savoir l’heure du rdv car j’ai su à se moment la que j’avais était pris pour un gros debile !!!