Super entreprise , très professionnelle et un service à l’écoute . Je le recommande fortement, nous avions eu pas mal de problèmes concernant l’Internet et téléphonie , EMAG NUMÉRIQUE a réussi à nous trouver une solution ! Tout fonctionne et je suis plus que ravie . Aucun regret alors merci !!!
Une très Bonne entreprise
Les employés ne sont pas écoutés, mais non les missions ne sont pas payantes. Heureusement
Ca se voit que c est un avis poster par l'ecole a l'aide d'une IA. Pff
Le service des demandeurs dans l'entreprise est indirect. ISIKA propose des services en ligne. Les meilleurs aspects de ISIKA sont : aucun point positif. L'offre de service pour ISIKA est : tragique. J'utulise les services de l'entreprise rarement. ISIKA a un bon service grâce à : n'a pas un bon service. J'évalue les services/produits de ISIKA à : 1. L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Patron exécrable qui connait tout et a tout expérimenté m'explique en détail les études que j'ai fait et pourquoi il connait mieux que moi mon domaine d'expertise. Ne perdez pas votre temps avec ces patrons toxiques du siècle passé
quelle charge de travail avez vous ? est elle normale/excessive ? quels sont vos horaires de travail sur le campus de sophia en tant qu'assistant pédagogique/administratif ? quelle est l'ambiance au travail ?
J'ai été consultant pour Ipanema. Super contact avec les consultants qui choisissent leurs missions et sont écoutés par l'entreprise.
Oui, et en plus on a la prime d'intéressement, les tickets resto, la prime de mobilité, une super mutuelle... la totale
Bonjour avez vous reçu un retour de leur part , j'ai la même problématique. cordialement .
Grosse daube
entreprise médiocre
Maison d'éditions régionale de plus en plus sélective.
merci à celui qui se reconnaîtra c'est sans commentaire
J'ai commandé chez eux, et ai reçu une commande totalement défectueuse. Pelliculage avec des bulles ou décollé, pages avec des rayures, décalage à l'impression ( sans respect des fonds perdu ), pages fourrées en vrac dans le carton dans le désordre. Ils m'ont renvoyé ma commande avec les mêmes problèmes et refusent maintenant de me rembourser tout ce qui est défectueux ( ils ne me proposent de me rembourser qu'une partie qui ne correspond même pas à toute la commande car si on compte tout ce que je peux rattraper en redécoupant moi-même avec des outils achetés pour l'occasion, je peux vaguement récupérer 30% de ma commande en cumulant impression et réimpression, sachant que ça implique de trier manuellement 3000 pages et des heures de travail pour une commande non conforme. Et pour ça, ils me proposent un remboursement de moitié. Donc, je perd 20% de ma commande ainsi que des heures de travail. ) J'avais déjà commandé une fois chez eux l'an passé, et j'avais également eu un soucis que j'avais mis sur le compte de "une erreur ça arrive". J'avais commandé les pages de mon calendrier 2023 et ils avaient oublié de m'en envoyer une partie. J'avais du râler pour les avoir, et ils me les avaient envoyé après ma réclamation. Ce n'est pas une entreprise sérieuse, je la déconseille.
Une équipe très accueillante, transparente, à l'écoute et professionnel.
1 étoile car 0 impossible. Société fantôme, impossible a joindre par téléphone, page internet inactive.
Je suis d’accord avec toi, **est une entreprise véreuse, qui ne paie pas ses salariés. Ils vous font travailler mais ne vous paient pas. N’y allez surtout pas.
Je suis carrément d'accord avec vous Le bateau va couler
bonjour il m'est arrivé la même mésaventure. je vais aller porter plainte également. je me suis même déplacé a l'adresse indiqué sur société.com, et c'est vide, rien, personne. mr rouabhi est un beau parleur, un arnaqueur, tout est maquillé, même son sois disant bureau lors de sa présentation visio. a fuir absolument,
Très bonne école
Le support client est-il réactif et efficace?
Je suis á la recherche de: Des avis d'employés passés ou actuels.
Une direction aux points morts aucun avenir directeur radin sans aucune vision pour l'homme
J’ai été contacté par une recruteuse de HR Team via linkedin, pour un poste à Arcueil chez un operateur telecom. Très rapidement, j’ai eu un 1er Entretien / prise de contact très correcte. Nous parlons d’intelligence artificielle, je réponds à ses questions et lui donne ma rémunération actuelle. Elle ne tilt pas. Nous avons donc pris rdv pour un second entretien devant se dérouler 3 jours plus tard. Je déplace mes rendez-vous car je suis actuellement en poste dans une autre entreprise, et je reçois son invitation teams. Et là le grand classique, vos revenus actuels ne sont pas atteignable pour notre client. Je réponds « Ok pas de problème mais que fait on de notre second rendez-vous ? » J’attends toujours la réponse, Donc messieurs et mesdames les pseudo recruteurs, faites correctement votre travail. Quand vous voyez sur le profil linkedin que la personne a 25 ans d’expériences. Ne venez pas lui proposer des jobs de juniors avec 2 années d’expériences. Sérieusement un peu de savoir vivre, de la correction et s’il vous plaît soyez professionnels. Donc je raye de ma liste HR-Team (groupe Scalian). HR-Team n’est en fait qu’une banale ESN pas mieux que les autres. «STOP ESN»
Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Developpeur poulet fermier L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. J'ai reçu une offre grâce à une recommandation. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae. J'ai pas été pris mais quand même j'ai bien aimé
J'ai le même soucis.65 jours de retard et toujours pas payé
Un Employe qui Donne des Arguments Inappropriés avec un Humour,frôlant le Ridicule, en ce qui Concerne, le Transfert d'un Billet de Train à Imprimer, sous Prétexte, qu'il lui faut installer une Imprimante et mettre le Système Bluetooth . On dirait, que Certains ,Clients, le Dérange, pour une Impression spécifique C'est Lamantable, pour Soit disant, un Professionel.
Une super expérience qui a transformé mon physique ..mais aussi mes habitudes de vie . Un coaching personnalisé et un suivi rigoureux .. un grand merci !!
Excellent!
c'est le meilleur
Très bon rapport qualité prix
Je ne connais pas Bmarket mais mes collègues de travail d'autres sociétés ont tous un salaire supérieur avec le même profil.
Je vous déconseille d'acheter sur imprimerie-europeenne.com, alors que j'étais un client!!! Une Commande d'affiches que je n'ai jamais reçu et que le " service clientèle" n'a pas voulu me rembourser. Explication : Toujours pas de nouvelles concernant mes affiches A1 la semaine de mon évènement, alors que j'organise ma Publicité, bien que cela demande beaucoup de temps et de travail pour le collage. J'ANTICIPE, en appelant le service client qui me dit qu'ils ont eu un problème informatique et que les affiches arriveraient en retard. J'ai donc voulu ANNULER, trop tard sois disant ... ils ont donc refusé : mon annulation, aucun remboursement et en FINALITÉ, ils m'ont dit d'annuler mon colis au livreur (+ de 3 semaines après l'évènement) pour être remboursé.J'y ai cru jusqu'au bout et malheureusement non , ils m'ont trouvé une excuse BIDON pour rien avoir...Et d'avoir planté toute ma communication!!! Je déconseille fortement. Que mon histoire serve de leçon et de ne pas commander chez eux. Merci
Travail de qualité, personnel professionnel, bref la prestation est adaptée à la demande. Je recommande vivement !
Oui le travail à distance est possible
Muscle l'imaginaire et du divertissement
Parfait pour tous travaux d'impression et de communication tous formats tous supports
Service complètement nul. Commande 2 cartouches d'encre HP passée le 22/10/20 toujours pas livrée aujourd'hui. 5 appels téléphoniques pour réclamation avec des attentes de plus de 15 mn à chaque fois.
Bonjour, je cherche à travailler pour la société Atalan pour nettoyer les rues de Paris. Merci
Toute à fait d'accord
De supers conseils pour mon projet, un large choix de textiles qualitatifs et une livraison rapide..! Parfait !!.!
Impossible de s'y connecter