Le transport consiste à déplacer des personnes ou des charges en utilisant les moyens appropriés (moyens de transport). La logistique fait référence à l'ensemble du processus de planification, de contrôle et de mise en œuvre. Il peut couvrir à la fois la recherche et la demande d'approvisionnement, le service client et l'exécution des commandes.
Déménagement très bien géré par des personnes efficaces et professionnelles
Bonjour, Grand merci à Mme Marie verriane pour m'avoir parlé et mis en contact avec un Monsieur intègre au nom de Claude Minary un homme très sérieux et compétent. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 40.000€, il est vraiment généreux tout comme tu l'as si bien dit, il m'a permis de réaliser mon projet. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m'a poussée à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous ne perdez plus aussi le temps et sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin car il est prêt à aider quiconque. Voici son adresse électronique: claudejoelcharlesminary@gmail.com Directrice mail : sarahdoudallafinance@gmail.com
Bonjour, Vous avez pas eu de surprise par la suite et sa fonctionne bien
Je pense que les livreurs doivent avoir la pression ou ne sont pas impliqués dans leur travail. Mon expérience : la livraison d'une porte de plus de 75kg. Porte livrée en rez-de-chaussée dans la 1ère pièce accessible depuis la rue (c'est ce qu'on a demandé) : pour ça tout était ok. Le carton d'emballage côté visible pas abîmé. Les livreurs sont vite repartis, sauf que sur le bon de livraison était indiqué qu'ils devaient déballer la porte : pas fait. Et en déballant la porte, surprise sur le côté appuyé contre le mur (donc non visible) le carton avait la trace d'un impact et la porte un joli impact en plein milieu. On a rappelé le livreur pour qu'il indique l'impact sur le bon de livraison : réponse : oui oui je le note. Bien sûr, rien de noté. Le fournisseur nous dit rien de noté sur le BL, et bien c'est pour votre pomme. On aurait dû être plus attentifs c'est sûr, mais les livreurs ont vu l'impact et ont tout fait pour qu'on ne le voit pas et qu'ils repartent avec un BL signé sans rien. Donc, soit ils ont la pression quand ils rapportent de la marchandise, soit ils se contrefichent de leur métier. Pour moi, c'est bien le signe que ce n'est pas un endroit où j'aimerais travailler ...
Société sérieuse et efficace je recommande
Fiabilité et sécurité
Top je recommande vivement
Bonjour oui mais aucune écoute du jamais vu société pas humaine
Exactement madame, tout à fait d'accord avec vous
4083??? on n'a pas du passer dans la même boite....
Moi je suis salarié au tps coupe depuis 17 ans et j y suis heureux pas comme toutes les personnes mécontentes que ce soit salarié à court termes car ce qu ils ne disent c qu ils ont acquit une expérience ( ça il ne faut pas le nier formation des votre arrivée)après pour les particuliers il faut bien comprendre que dans certaines situations de livraison c compliqué mon avis c que je travaille avec une équipe qui est formidable point c compliqué de mettre des notes a2,8 pour ma par c 7 car rien parfait c compliqué
Bien sur conduite avec casque réalité virtuel de votre bus. Bienvenue dans Matrix
Livraison ponctuelle - Conseils parfaits - Patience au Rv et 2 convoyeurs pour le même service ! Bravo
Très bonne entreprise a l'écoute de ses chauffeurs
Boite de (supprimé par l'administrateur) qui paye a coup de lance pierre
Très déçus! Nous ne recommandons pas du tout : retards qui s’accumulent, informations mensongères sur les dates d’arrivée, aucune indemnisation pour le préjudice subi. C’est inadmissible compte tenu du prix demandé !
Pas de vie de famille.
Je ne suis pas d accord avec vous, avez vous travaillé pour eux au moins ?
Question aux employés: En salaire avec les frais, ça donne quoi ?
Avez-vous un site internet qui présente vos services ?
J'ai réservé un taxi avec siège bébé. Résultat, pas de taxi à l'heure. Premier appel, on confirme ma réservation avec siège bébé en me disant que le taxi arrive. Après 10 minute, un taxi m'appelle pour me dire qu'il n'a pas de siège bébé et si j'accepte l'offre que je décline pour des raisons de sécurité. Deuxième appel à la centrale ou on nous dit que comme nous avons décliné l'offre sans siège, il ne peuvent pas nous aider. Pas fiable du tout et site/réservation (supprimé par l'administrateur).
Super expérience
Oui déposez votre CV au poste de garde.vous précisez que c’est pour la gigi on me le transmettra.
Bonjour, Je ne vais pas m'amuser à adopter le même comportement que ce chauffeur sur une voie à 110 km/h. Qui plus est, étant une femme, je ne prendrai pas le risque de sermonner un autre conducteur (et accessoirement ce n'est pas le rôle d'un usager de la route mais d'un représentant de la police/gendarmerie afin d'éviter les écarts). L'entreprise a été informée le soir même et les vidéos enregistrées par mes dashcams déposées à la gendarmerie
Il y a 10 jours , nous avons eu le malheur de croiser sur notre route des vacances un chauffeur irresponsable de cette société , qui manoeuvre n'importe comment sans se soucier des autres automobilistes (seul au monde) qui se trouvent sur leur bonne voie ...ce chauffeur dont j'ai en ma possession sa plaque d'immat , m'a accroché en manoeuvrant ... malgré les cris , il ne s'est pas arrêté et s'est enfui ...mais un témoin de la scène l'a rattrappé ...sa réponse suite à cet accident : j'en ai rien à foutre , j'ai deux heures de retard ....et pourtant ce chauffeur a passé la cinquantaine ... très sérieux ce chauffeur ,!!!!
20% de frais de réservation aux Arcs 1950 ! J'ai payé 143,00 € au lieu de 119,00 € sans réservation ! De l'abus manifeste, mais même en réclamant ils n'en ont rien à faire !
Manque de sérieux vis a vis des salariés Pas de contrat de travail établi à la prise de poste Véhicule inadapté aux trajets
En tant que client habituelJ'ai été envoyé promener deux fois consécutives Première fois On ne lave pas il y a 4 degrés dehors C'est trop froid ... Deuxième fois Ils ont voulu Me faire payer le prix d'un lavage normalAlors que leur matériel est défectueux Leur rouleau ne fonctionne pas ,Coup de mousse et coup de karcher pour le même prix pas de remise...
Les chauffeurs n'ont aucun avantage rien
Demande beaucoup plus de travail au moins 3 démonstrations par jour de 2h
Tu as été payé pour dire que tout était nikel?
Je n'ai pas eu affaire à cette entreprise pour y avoir travaillé, mais par contre j'ai failli, avec mon mari, avoir un accident sur l'autoroute A5 (Troyes - Dijon) le mardi 27 février. Mon mari était sur le point de doubler le camion immatriculé BR-725-NH lorsque celui-ci s'est déporté sur la gauche sans clignotant. Mon mari a eu, heureusement, le réflexe de freiner mais si des voitures nous avaient suivis c'était l'accident assuré :( Nous sommes donc restés derrière, ce qui m'a permis de prendre des photos du camion, même si celui-ci roulait à plus de 90 m/h. Non seulement il a mis notre vie en danger par ce comportement, mais en plus il s'est permis de nous klaxonner et de faire des appels de phare à d'autres voitures qui arrivaient derrière nous. Merci de mieux choisir vos chauffeurs ou de leur parler de leur responsabilité sur les routes.
Est-ce possible de connaître le tarif au kg pour l'envoi de colis aux Comores ? Par avance, merci
Livreur dit qu'il est passé alors qu'il n'en est rien ! J'étais chez moi, personne n'est passé ni n'a appelé... Et donc livraison reprogrammée.. si c'est à chaque fois comme ça on ne sera jamais livré !!
Si je pouvais mettre 0 étoiles je les mettrais, compagnie excecrable, ne propose pas de solutions, le car tombe en panne au milieu du trajet, sans clime, le chauffeur est incompétent, le car est inconfortable, vieux et non revisé. Fuyez.
Super service Chauffeur
Management par la peur, c'est marche ou (supprimé par l'administrateur)....
Franchement y’a plus sérieux si tu veux te lancer Tu va être supervisé et dirige par des gens qui frise le ridicule et l’irresponsabilité
Bonjour , je cherche à faire transporter mon bagage sur la fin de la voie Podiensis , de navarenx à St Jean pied de port entre le 22 et le 25 avril en 4 étapes . Effectuer vous ce service , à quel tarif et fait il reserver à l’avance ? Merci
Livraison ikea prévu entre 8h et 12H ; arrivée à 16H avec 2 colis manquant... le livreur dit que c'est de la faute d'IKEA et devait les appeler pour les colis manquant... Ikea quant à eux avait bien prévu la livraison entre 8H et 12H. Au vu des autres avis Charl'Antoine est un organisme que je déconseille.
leur employeur du train a vu qu’on était en train de courir pour prendre le train de 14h16 et a fermé les portes devant plus de 10 personnes sans aucune pitié. je trouve ça irrespectueux car ça arrive toujours c’est pourquoi je mets une étoile et pas plus car si ça serait eux ils auraient voulu aussi qu’on les attends au lieu de fermer les portes devant les nez.
Est-ce qu'il Emploi des salariés avec le permis c?
je viens d'appeler à 18h02 pour confirmer une livraison demain vendredi 03 Novembre, date convenue avec *** pas moeyn de rentrer en communication avec eux (pas de numéro en 06 ni d'adresse email et pas de message sur le répondeur comment faire?
Bonjour, Je tiens à vous informer d'une situation s'étant passée ce matin à 7H55 devant le 58 rue de Verdun Joué lès Tours. Alors que je traversais à pied le passage protégé, l'un des grands bus "transport enfants" est arrivé à toute allure, le conducteur m'a bien regardé et m'a littéralement foncé dessus. J'ai été obligé de courir pour ne pas passer sous le bus. Dans l'instant je n'ai pas eu le temps de relever le N° mais dans ce créneaux vous savez bien lequel de vos bus s'y trouvait. J'ai vu le conducteur dans l'instant, il semblait avoir dans la cinquantaine, le visage assez ridé. Ce comportement est inadmissible, d'autant que l'allure était très importante à proximité des écoles. C'est une très mauvaise image de votre entreprise qui interpelle. Ce n'est pas la première fois que je remarque, avec mes voisins, ces comportements, et je vais maintenant être attentif acter ces attitudes et les transmettre à qui de droit. Depuis ce matin j'essaie de vous avoir au téléphone, impossible le répondeur dit que "tous les collaborateurs sont déjà en ligne" ! Dommage car je pense qu'il est toujours mieux de s'expliquer simplement au téléphone. Impossible aussi de vous faire un mail dans "contact" de votre site, il faut un numéro de dossier ! Bien cordialement, Hussard
Ils te font passer par mille chemin et au final ils te pays pas
Employeur sérieux et bonne ambiance de travail
Amis chauffeur spl passez votre chemin une société de fou ! Ce sont des (supprimé par l'administrateur) sur le salaire ils vous font rien signer le jour de l'entretien ou les premiers jours car la RH sera 'malade'. Sur les quais c'est pire que de l'amateurisme ! Les tournées sont donné au pif et a vous de vous charger et décharger vous faites tout pour le plus petit des salaires. Parlons de la "patronne", c'est une horrible personne qui cherchera toujours à vous (supprimé par l'administrateur) et qui vous respectera pas du tout. Et qui vous parle mal elle n'a aucun respect. Le jours de votre entretien (supprimé par l'administrateur) vous dira qu'il est de paroles mais dites vous bien que tout ce qui vous dira sera l'inverse ! (supprimé par l'administrateur) le formateur eco conduite est un (supprimé par l'administrateur) en total liberté il se prends pour le patron et vous parlera comme si vous étiez une crotte et pour lui tous les chauffeurs sont des bons a rien '... Après la plupart des chauffeurs s'entraident et ils sont cool mais y allez pas a part si vous êtes mauvais la vous aurez toute votre place et vous arriverez à devenir bras droit de la patronne. Les horaires c'est comme au (supprimé par l'administrateur) dans qu'il y a des clients on travail mais payé 182 heures au ras les pâquerettes et les midis on fera tout pour que vous soyez dans le secteur pour pas donner votre panier repas car c'est trop chère. Bref la pire expérience que j'ai pu vivre en tant que chauffeur spl ce sont des (supprimé par l'administrateur)
9ans, d'expérience dans le transport frigo
J'attends une livraison du Center leclerc prévue entre 14h et 19h. Il est 22h50; et toujours aucune livraison. Aucun numéro de téléphone pour savoir où est ma livraison Indamissible
Faux et archi- faux toute les heures sont payés il passe par un cabinet d'expert comptable
Cette entreprise n'a pas vocation à se maintenir, et celui qui s'intéresse un peu aux ferroviaire l'avait de suite compris : pour faire rouler des trains, il faut beaucoup beaucoup d'argent, une expérience sans faille, du matériel éprouvé : les 72500 sont déjà mis au rebut alors qu'ils ne sont pas si vieux : fiabilité désastreuse. Au final, la principale activité chez railcoop, c'est de reclamer des sous, encore et encore, sans rien proposer! L'expérience fret fut désastreuse et très couteuse, quant à la ligne Bordeaux Lyon, elle à été abandonné car plus personne ne l'empruntait à la fin: trop long!! Et concurrencer par autoroute (flexibus) Railcoop compte sur en moyenne 300 voyageurs par train: fantasme absolue.. et à 38e le billet, pareil, ce projet n'aurait jamais été viable. On ne parle même de la gestion: jusqu'à 37 postes, et les salaires qui vont avec, tous payé par les très naifs collaborateurs !! Faire rouler des trains est extrement compliqué, et coûteux! Surtout imaginer qu'une société coopérative pouvait faire mieux que les sociétés historique est utopique et totalement naif.. railcoop se dirige vers la liquidation! Beaucoup d'argent dépensé pour rien..
Je confirme, a fuir
Entreprise familiale. Proposant de médiocre salaire pour un respect inexistant à partir du moment ou nous sommes en arrêt maladie et/ou accident du travail et/ou si quelque chose déplait au FILS (Said), la misère, le malheur et la difficulté à travailler sereinement tombera sur vous de part son fait afin de guillotiner votre tête jusqu'à ce qu'elle tombe par terre... Utilisant de multiples procédures afin de vous mettre à mal. Le père semble très correct, le fils cependant... Sa fourberie n'est plus à prouver et son sentiment de pouvoir lui a fait oublier son humilité et son humanisme.
Bonjour, Je ne comprends pas ces propos, injurieux et diffamatoires. Je suis client régulier des Cars Barbe et parfois Lieures, et je n'ai jamais eu de problèmes. J'ai eu à faire personnellement au patron qui s'est montré à l'écoute et respectueux, remplaçant parfois le conducteur. Je suis atterré par la facilité de déverser des infamies derrière son ordinateur. Avez-vous fait remonter vos revendications? Avez-vous tenté de dialoguer?