Avis sur les entreprises du secteur Conseils et services aux entreprises à Auvergne-Rhône-Alpes

Les services de conseil et d'affaires comprennent divers types de sociétés de conseil et d'externalisation, y compris. ceux qui assurent la formation des employés. Parmi les entreprises de ce secteur, il y aura des entreprises qui fournissent, par exemple, des conseils aux entreprises

Cette société est catastrophique sur le plan relationnel..!!Seul le profit compte aux yeux du directeur CALVIER. La société ment en permanence et à tous les niveaux principalement du coté de ROMANS... les locataires et les nouveaux propriétaires sont méprisés, et abusés. Les malfaçons sont permanentes bref société à fuir. Ou acceptez de l'apprendre a vos dépends...

Honteux!!!!! On y fait miroiter les jeunes en recherche d emploi et au bout de 3 jours ils les virent soit disant qu ils n ont pas atteint la cadence exigée!!!!!! Jeune pourtant très volontaire pour se lever à 4h du matin, ponctuel et prêt à bosser

Demandez leur : dans ce cas ils vous contacteront TRÈS vite....

Comment sont les logements de fonction ?

Je tente de découvrir ce gestionnaire.

Accompagnement très pro pour mon investissement locatif.

Bonne société, pro et efficace. Je recommande !

A fuir dirigeant insultant et nombriliste formation nulle et chère les pires du marché

C’est faux !

J'ai passé un entretien dans cette entreprise pour un poste de data analyste alors qu'il s'agissait en fait de chargé d'études cartographie. On me dit de revenir à la la fin de la semaine (vendredi) pour passer un test sur un logiciel SIG alors qu'il n'y avait même pas écrit ça sur l'annonce de Indeed. C'est du grand n'importe quoi. Ils m'ont dit ça va durer une à deux heures. Je pensai que ça allait prendre une heure maximum avec des petits exercices tout au plus pour savoir si je sait utiliser le logiciel. Non ! Le responsable opérationnel me fait travailler sur une étude en cours. Et résultats des courses je sors du test et de l'entreprise au bout de trois heures. Conditions du test exécrables... Il s'assied à côté de moi et colle sa chaise contre la mienne pour m'intimider, une méthode de management. Dès que je veux appliquer une méthode, il le dit qu'il y a plusieurs méthodes mais qu'il préfère la sienne. Est ce normal ? Non ! Je ne pense pas. Il me dit en me racompagnant à la sortie qu'il va voir d'autre candidats alors que le lundi le directeur m'avait dit que si le test était réussi je serai pris. C'est sans doute de l'ironie ou de l'hypocrisie. Tout ça pour dire que si on vous refait le coup n'acceptez pas. Passez votre chemin vous méritez mieux que cela.

contrat de travail lapidaire

FUYEZ, ATTENTION vous êtes en danger si vous faites appel à cette entreprise !!!!!!!!!!!!!!! Nous avons démarché par cette entreprise par téléphone pour une proposition de tarif attractif et un service client sans faille. Leur proposition nous à retenu notre attention.ils ont développé leur arguments et ils nous ont fait une proposition pour le remplacement de notre installation sur notre site et le remplacement de nos abonnements mobile. Le tout lie à une nouvelle technologie de matériel. Nous avons donc donné nos accord pour effectuer ces changements. Ils nous ont été proposé juste avant nos congé annuel, nous avons émis des réserves quand à la migration de notre installation juste avant la fermeture. Ils nous ont confirmer maitriser suivre et intervenir si quoi que soit ne fonctionnerait pas comme il faut quand a cette migration. Que leur société était habituée à ce genre de mutation d'installation. Quelle ERREUR je n'ai pas commise!!!!! Etre bête a ce point, faire confiance à une entreprise qui vous démarche par téléphone, qui plus est sont siège social est a 180 kilomètres de notre site d'entreprise.Nous avons été manipulé par de beaux parleurs, excellents commerciaux de haut vol. PANNE TOTALE de notre système pendant 15 jours sans aucune assistance nous avons été laissé comme ça. Un expert technique de leur société venant de Nantes ou Renne je ne me rappelle plus viens nous visiter 3 mois après nos déboires, oui 3 mois après pour nous dire qu'il n'aurait pas du démonté le matériel pour faire un intervention de remise à niveaux on marche sur la tête ..... De plus le contrat annoncé comme très agressif au niveau du prix se retourne aujourd'hui contre nous, un avenant au contrat initial et l'étau se resserre sur nous. Un financement avec une société de crédit et le tour est joué. Vous êtes contraint de resté avec eux pendant la duré du financement.nous avons tout fait pour se défaire de ce mauvais pas, mais la le dirigeants se montrent sur un nouveau visage.Nous les menaçons d'aller en justice aucune réaction pire ils retournent cette menace contre nous.E-Kipeo à mis notre entreprise en difficulté. De plus entre nous des tensions sont apparu (trois dirigeants a la tête de notre entreprise le fondateur notre père mon frère et moi signataire du premier contrat) Nous sommes je le précise une entreprise de dépannage et réparation automobile crée en 1971 par notre père. En catastrophe appel de notre ancien prestataire pour une remise en conformité de notre installation avec l'ancien matériel qui avait été démonté par cette bande d'incapable. Appels téléphoniques, mails, lettres recommandées rien n'y fera il jouent la montre c'est une technique bien rodée chez eux. Rendre les gens fous pour ensuite se faire passer pour des victimes voila ce quoi ils vous attend si vous travailler avec ces gens là.Depuis nous avons fait des pieds et des mains pour récupérer trois numéro RIO de nos mobiles qu'ils conservent en nous disant que nous n'avons pas le droit de les quitter.Nous avons repris trois abonnements chez ORANGE PRO en direct pour nous sortir et avoir la possibilité de communiquer sur notre secteur frontière Suisse leur forfait ne nous permettait pas de nous servir de nos mobiles a l'étranger ces données avaient été une des clés de leurs engagements. Nous réglons donc deux fois nos abonnements une fois chez E-Kipeo pour rien et une fois chez ORANGE PRO et la tout fonctionne. Je peut donc dire que nous avons eu à faire à une bande D' (supprimé par l'administrateur) (une (supprimé par l'administrateur) c'est faire payer un service un objet alors que la chose ou le service n'est pas effectué ou livré). je suis Christophe Gaud mon portable est le 06.80.68.54.84. vous pouvez me joindre je vous expliquerais ce qu'ils nous ont fait NE LES FAITES SURTOUT PAS TRAVAILLER VOUS ALLEZ EN SOUFFRIR FUYEZ FUYEZ FUYEZ

Une différence de traitement entre les invités qui dorment à "l'hôtel 3 ***" et les autres dans les dortoirs et roulottes sans aucun confort Avec une prestation à plus de 8 000€ pour une nuit et 16 000€ pour 2 nuits, nous avons eu l'impression d'être moins bien que dans 1 Camping!!!

Une équipe très accueillante, transparente, à l'écoute et professionnel.

Les engagements ont été tenus . Contenu de la mission : Le besoin du client très élastique...comme souvent; Je recommande pour 2 points : tenu des engagements et accompagnement lors du démarrage . Je ne connais pas de concurrents ayant fait pareil ou mieux.

Avantages: Non J'évalue cette entreprise à 1 On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros ADEQUATION devrait définitivement s'améliorer: Ambiance Je travaille ici plus de 5 ans Il existe un système de bonus dans ADEQUATION: Individuel On peut compter sur un contrat ici CDI Le travail dans ADEQUATION est: Moyen Une journée de travail dure 8 heures Les avantages ici sont: Aucun avantage

Très bonne attitudes positives des vendeurs dès l'entrée dans le magasin. Il faut inspirer la confiance, l'écoute, c'est une bonne attitude stratégique commerciale bien connue, convaincre le client sans qu'il se rendre compte. Je suis bien évidemment tombée dans le piège, pensant qu'ils étaient différents des autres magasins et j'ai dépensé 2500 euros (avec leur gentille réduction de cliente spéciale que je suis, murmuré par le vendeur) pour un relax avec du look et avec normalement confort dorsal, comme prévu et essayer en magasin. Attendu 3 mois pour être livré, sans nouvelle entre deux. Avec mal de dos à long terme, j'ai constaté que mon relax n'avait pas la même densité de rembourrage niveau dorsal, essayer en magasin . Déception totale. Etant encore sous garantie, j'envoie emails et emails avec explications, jamais de retour de leur part . SAV complètement déplorable. Les patrons hypers désagréables et hautains quand ils s'agit d'arrondir les angles. Réfléchissez avant d'acheter chez eux, il y a sûrement mieux ailleurs, de meilleurs qualité et moins cher avec une meilleur attitude concernant le SAV, surtout quand on met un bon prix. Je pense que le client mérite une certaine reconnaissance et sympathie du vendeur, ça aussi c'est la clé, de la bonne attitude stratégique commerciale, que vous devez aussi avoir, pour le service après-vente. Peu importe ce qu'ils vont répondre pour se justifier .. En tout cas pour moi , plus jamais.

Car c’est l’entreprise qui se met cette auto évaluation

J'ai subi pendant 1 an un (supprimé par l'administrateur) moral de la part de ma cheffe. Un entretien avec le directeur a été effectué, mais rien n'avait changé. Celui-ci a voulu plutôt cacher l'affaire et protéger son cadre que d'essayer de comprendre la situation. J'étais mise au "placard" comme on dit, c'est-à-dire que je n'avais plus de tâches à responsabilités alors que j'avais les compétences pour en faire plus que la normal. Je venais au travail avec une boule au ventre et j'ai eu des crises d'angoisse. Je vous conseille fortement de fuir cette entreprise qui se dit avoir des valeurs, mais en a aucune. Le bien-être des employés n'est absolument pas respecté. J'ai tenu plus d'un an, mais cela m'a porté préjudice sur mon état physique ainsi que psychologique. Tout le monde est au courant des choses qui se passent dans cette entreprise, mais les superviseurs se font aveugles et ceux qui payent le prix sont les employés en bas de l'échelle. Cet hôtel ne représente absolument pas le groupe Marriott, mais bel et bien le groupe Lavorel !

A FUIR electron libre qui est une machine à perdre... en utilisant les biens des autres!

Manque de moyen , d'organisation. Cours dispersés... Mauvaise foi de certains formateurs ... No comment..!!!!

Bonjour, En notre qualité de courtier, notre devoir de conseil nous oblige à proposer à nos clients la solution assurantielle la plus adaptée à la leur situation. Il est interdit de proposer une solution qui ne correspond pas aux besoins du client. En ce sens, nous travaillons avec près de 15 compagnies d'assurance pour sélectionner le contrat qui convient à chaque profil. Je vous invite à me contacter directement pour échanger sur le sujet si vous le souhaitez Thierry GAUVIN Directeur Général 04.72.17.82.82 thierry.gauvin@etik-assurance.com

À éviter pour les arnaques bancaires ?

Très bon centre de formation, formateur au top

Bonjour Monsieur, Nous comprenons votre mécontentement concernant l'arrêt prématuré de notre collaboration. Aux vues du déroulement de votre premier jour dans l’entreprise, nous ne pouvions maintenir notre relation de travail de façon pérenne. Nous nous tenons bien sûr à votre entière disposition pour réévoquer les motifs qui nous ont amenés à prendre cette décision et répondre à vos éventuelles questions. Cordialement, Responsable RH Estella Mobility

Contrat souscrit chez Cdiscount pour un montant de 170 € par mois. Six mois plus tard, repris par Elly et mensualités augmentées à 335 € par mois, alors que nous chauffons avec un poêle à pellets: Facture supplémentaire, 782 €. Aucune explication donnée par notre fournisseur malgré mes appels et solvencia Nous harcèle avec des SMS et mails. je les ai joint par téléphone et je suis tombée sur une conseillère incompétente qui me dit de faire une réclamation alors que c’est déjà fait

Manque de respect et de professionnalisme

Je suis récemment allé dans ce salon de massage et je dois dire que mon expérience n'a pas été géniale. Tout d'abord, l'accueil était peu chaleureux et je n'ai pas eu l'impression d'être le bienvenu. Ensuite, la qualité du massage était plutôt moyenne, sans être exceptionnelle. Je n'ai pas senti une grande expertise ou une attention particulière portée à mes besoins spécifiques. De plus, l'ambiance était un peu bruyante et cela m'a empêché de vraiment me détendre pendant le massage. Enfin, le rapport qualité-prix n'était pas très avantageux car j'ai payé un prix élevé pour une prestation qui n'était pas vraiment à la hauteur de mes attentes. En somme, je ne recommanderais pas ce salon de massage à moins qu'ils ne fassent des améliorations significatives dans l'accueil, la qualité du service et l'ambiance.

Fuyez !! Aucun sérieux Vous considère comme de la viande. Si vous leur êtes utiles et les laisser prendre un gros pourcentage sur ton salaire ils sont contents et font semblant de t’aimer. Sinon ils te disent de dégager si tu n’en rapportes plus. En résumé tu les mets bien sur ton dos ils t’aiment sinon ils te niquent.

Très bonne agence en pleine croissance lorsque j'y étais. Il y a une vraie culture de l'expertise au sein de l'agence. L'ambiance est plutôt décontractée et la plupart des clients sont intéressants.

super

Bonjour, notre identité est usurpé sur ce site et jamais ACCILE ne demande un RIB au candidat. attention aux fraudes

1h40 d'attente alors que le docteur est seule dans son cabinet...la patiente était en train de pleurer de douleur dans les couloirs, dct michaillet au 3me hall 3 pour info...une honte ! c'est inacceptable, elle nous a fait mal au cœur cette pauvre dame

Impossible de postuler aux offres d'emploi depuis plus de deux semaines et personne ne répond au téléphone, mise en attente pendant 47 minutes...?! Cordialement

Question aux employés: Ont ils relancé leur activité ?

Stupide avis non motivé et anonyme!!

*** expérience, un changement radical de vie pour n’avoir aucune mission en lien avec mon profil.

Inutile, une vraie perte de temps et d'argent.

Des motos performantes et très maniables en 4 temps

il faut facturé au maximum

Question aux employés: est ce une entreprise sérieuse !!!!!,

Salarié depuis 8 ans chez Geser-Best, je recommande sans hésiter, ils ont toujours été a l'écoute et toujours réactifs. L'ambiance est très conviviale

Vente forcée .ils prennent les personnes vulnérables par les sentiments

Non, aucun. Même la rémunération n’est pas interessante

Merci Vedeke, merci à toi Elisabeth pour ton aide précieuse. J’ai pour projet de reprendre un centre de loisir et Elisabeth m’a éclairci sur l’activité de celle-ci, comment interprété les chiffres, sont avis sur le projets, les démarches que j’ai à faire. Et pleins de bon conseilles pour mener à bien le projet. Je recommande vraiment a tout les entrepreneurs de prendre un rendez-vous avec Elisabeth avant de se lancer dans un projet pour en comprendre tout les enjeux et partir l’esprit claire.

Assez sec Pas très a l'écoute

J'ai récemment passé un entretien chez eux. On m'a reçu avec presque 30 minutes de retard pour me survendre un poste sous payé et avec aucun avantages. On m'a même présenté l'équipe et les collègues potentiels avant de répondre négativement…

Jamais reçu mon instrument ni de contrat de location rien du tout e service client ne me répond pas je ne peux même pas savoir si je vais un jour recevoir ma commande alors que c’était pour un anniversaire je suis très déçu

Rythme de travail Entreaide avec l'équipe La rapidité

Tout à fait !!

De très bons professionnels, à l'écoute et disponible, je les recommande les yeux fermés.

? Obligé

Bonjour, j'aimerais savoir si le planeur LENTUS 3m que vous vendez sur votre site est un kit blanc a construire totalement et sans électronique.

Il est pas bon