Avis des entreprises du secteur Commerce en France

Avis des employés sur les entreprises Commerce

Activité d'achat, de vente ou d'échange de biens et services. Il est divisé en gros et au détail.

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MS HABITAT

Terrasse ratée sans aucun service après vente ou je dirais accompte encaissé. Bref une enorme deception d'être passé par cette entreprise.

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OPATRA

Tres bons produits je recommande le peeling

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GROUPE AMILYS

Très bonne équipe pour l'installation de ma pompe à chaleur et surtout travail très efficace et propre. Merci !

Je viens d'acheter un bijoux chez eux et c'est de (supprimé par l'administrateur) Le bijoux livré ne correspond pas à ce que j'ai commandé. J'ai demandé en or jaune, il livre un truc en argent. Ils ont dit lors de l'achat qu'un certificat sera accompagné du bijoux. Sauf que dès reception du bijoux, ils mettent un soit disant certificat qui te renvoie sur leur site pour en obtenir mais le site inscrit n'existe pas. Je decinseille vivement

Je ne recommande pas cette marque ID *... J'ai un burineur HD3206 depuis 4 ans acheté chez **, très peu utiliser. J'ai déjà changé 3 fois le jeu de charbon. Certes pas d'origine, parce-que, impossible de les trouvé chez leur SAV. il faut se débrouiller soit même... Et du coup maintenant, j'ai l'induit qui est grillé. Aucune pièces nulle part. 😤😤😡😡🤬

Je fais mes courses en ligne est très déçu du remboursement des produits manquants sur la carte de fidélité non seulement j ai pas eu toute mes courses en plus j ai était remboursé sur la carte de fidélité préjudice ++++++

Entreprise qui fait passer 3 entretiens et qui ne donne pas de retour

Du choix certes, mais jamais ce que je cherche... le magasin est cher...

Attention (supprimé par l'administrateur)! Manteau reçu avec un mois de retard, des frais de douanes et absolument non conforme à la description ! Retour à nos frais en Chine hors de prix! Site a éviter à tout prix!

Génial , et très rapide

il manque des tailles, mais c'est pourquoi j'aimerais bien savoir les arrivages, sinon très bien

commande fait il y a plusieurs mois n'est jamais arrivé. Ça fait plusieurs mois que sur leur site ma commande apparaît en chemin de livraison et malgré mes relances on me dit que oui ma commande Est perdue mais tant qu'ils ne l'auront pas retrouvée ou récupérée ils ne remboursent pas. Ils te font tourner en rond. En résumé, on sait pas où est ta commande mais tant pis pour toi. Nous on garde ton argent. Donc il n'ont aucune responsabilité que tu reçoives ou pas la livraison, eux ils encaissent l'argent. En plus, déjà dans mes commandes précédentes, j'avais déjà eu des soucis et j'aurais dû m'arrêter là et comprendre plutôt qu'ils n'étaient pas très sérieux. En effet, Il te facture 10€ de frais par tranche d'achat de 100€ donc on essaye de se rapprocher au maximum des 100€ pour amortir le prix de livraison mais presque à chaque fois dans les QQ minutes qui suivent ta commande ils t'annonce que plusieurs produits de ta commande sont en rupture, mais par contre les frais de livraison reste identique. Donc au final un prix intéressant au départ. Ne l'est plus a l'arrivée car les frais de livraison viennent annuler la bonne affaire. En résumé fuyez, soit vous perdrez de l'argent car votre livraison n'arrive pas et ils ne remboursent pas où ou si vous avez de la chance la moitié de votre commande sera annulée commande fait il y a plusieurs mois n'est jamais arrivé. Ça fait plusieurs mois que sur leur site ma commande apparaît en chemin de livraison et malgré mes relances on me dit que oui ma commande Est perdue mais tant qu'ils ne l'auront pas retrouvée ou récupérée ils ne remboursent pas. Ils te font tourner en rond. En résumé, on sait pas où est ta commande mais tant pis pour toi. Nous on garde ton argent. Donc il n'ont aucune responsabilité que tu reçoives ou pas la livraison, eux ils encaissent l'argent. En plus, déjà dans mes commandes précédentes, j'avais déjà eu des soucis et j'aurais dû m'arrêter là et comprendre plutôt qu'ils n'étaient pas très sérieux. En effet, Il te facture 10€ de frais par tranche d'achat de 100€ donc on essaye de se rapprocher au maximum des 100€ pour amortir le prix de livraison mais presque à chaque fois dans les QQ minutes qui suivent ta commande ils t'annonce que plusieurs produits de ta commande sont en rupture, mais par contre les frais de livraison reste identique. Donc au final un prix intéressant au départ. Ne l'est plus a l'arrivée car les frais de livraison viennent annuler la bonne affaire. En résumé fuyez, soit vous perdrez de l'argent car votre livraison n'arrive pas et ils ne remboursent pas où ou si vous avez de la chance la moitié de votre commande sera annulée

Cet avis concerne le nouvel établissement Ladurée de la place Victor Hugo 75016 Paris. Aucun sérieux pour un tel établissement. Je pense que la maison Ladurée vie sur ses acquis, qui ne le sont plus. Quel dommage pour un établissement de cette catégorie et dont les prix restent exorbitants pour le service que les clients sont en droit d’avoir😔 Le restaurant Ladurée Victor Hugo est nouvellement ouvert. La salle contient beaucoup trop de tables pour le nombre de clients qui peuvent y être accueillis de façon correcte. Je m’explique, je pense qu’il devrait y avoir un espace suffisamment correct entre chaque table de façon à ce que chaque client puisse avoir un minimum d’intimité. Ce qui devrait être de mise vu le niveau de standing de cet établissement . Hors, ce n’est absolument pas le cas, chaque table est espacée de peu de centimètres de la table d’à côté. Un vrai scandale pour un établissement comme celui-là 😮 Résultat, lorsque mon sac s’est renversé en dessous de la table, tant l’espace est exiguë pour pouvoir mettre ses affaires, impossible pour moi de me dégager de cette table tant celle d’a côté était collée à la nôtre. Ce qui a eu pour conséquence de gêner fortement les clients de la table à côté au point de les agacer. Quand au serveur, il m’a regardé me contorsionner sans rien pouvoir faire pour m’aider par manque de place entre les tables. Le résultat est qu’en essayant de ramasser mon sac et mes affaires, je me suis fait extrêmement mal à l’adbomen sans que personne n’intervienne. L’indifférence du serveur vis à vis du client est de de mise dans cet établissement. A mon arrivée, on me propose une boisson, un verre d’eau, que le serveur a mis 50mn à m’amener😲 La boisson que j’ai commandée par la suite n’est jamais arrivée 😳 Les serveurs sont si débordés qu’ils ne font même plus attention aux commandes des clients. Ils ne pensent qu’a les placer à une table puis ne s’en occupe plus. Lorsqu’un couple est venu s’installer en face de nous, le serveur à même proposer à monsieur de s’assoir sur un pouf car il n’y avait pas de place pour mettre une chaise, sinon les serveurs ne pouvaient plus passer😳 Je tiens également à préciser que les toilettes sont très sales et personne ne s’en occupe 😲 Que dire de positif à part le fait que les pâtisseries restent bonnes. Cet établissement de la Place Victor Hugo est donc à fuir.

Oui en dessous quand je I ai commandé il y a bien marquer garantie 2 ans

Depuis un mois, il n’est plus possible de résilier son abonnement ni de supprimer ses coordonnées bancaires sur leur site. Il est indiqué dans leur politique de résiliation qu’à chaque envoie de commande lié à l’abonnement, un lien permet de résilier mais on est rebasculer sur une page qui ne charge pas. * si vous souhaitez vous abonner à une livraison mensuelle !

A part les prix qui ne sont pas bien afficher rien à dire de négatif !

Manque d'honnêteté, valeur de rachat inférieure à la valeur de l'objet

Comment travailler en temps qu’agent de rayon

Je recherche un coffret beauté pour ma fille âgée de 28 ans

Bonjour, Le fait d'avoir des traces ne correspond pas à un non-fonctionnement avéré de l'appareil puisque contrairement aux adoucisseurs qui cristallisent le calcium sur le sodium, nos appareils permettent simplement d'enlever le côté incrustant du calcaire... Le calcaire et les traces sont bien évidemment toujours présente mais non-incrustantes. L'ensemble de la maison est protégé et nous aidons et facilitons le nettoyage mais les traces sont toujours là. N'hésitez pas à me joindre pour en discuter 06 26 36 34 90 Vesper Cédric Directeur commercial Drag'eau

Acheter des chaussons ballerines mit 3 fois et la semelle est toute cassé très mauvaise qualité

Toujours En attente de remboursement 2 mois après le retour des articles..sans nouvelle!!

Commande reçue après plus d'une semaine et le pull acheté était bien trop grand par rapport à la taille. J'ai dû le retourner. Le remboursement est en cours mais ils n'oublient pas de re facturer 3.90€ de frais de port. Bien sûr ils ne le mentionnent nulle part sauf dans les CGV. Qui les lit ???

Formateur incompétent et peu professionnel, met fin à la période d'essai sans justification valable en moins d’un mois , privilégiant son ego. Hypocrite et abusant de son autorité, elle exerce un contrôle excessif sans réelle légitimité. Les recrutements de profils provenant de grandes enseignes non spécialisées engendrent un manque de connaissances flagrant dans le domaine du prêt-à-porter. Les magasins en pâtissent, avec un agencement négligé, des conditions de travail dangereuses, et une priorité accordée au chiffre au détriment de la qualité. Une expérience loin des standards attendus pour les passionnés de visuel merchandising et de mode prêt-à-porter. La direction actuelle semble faire des choix dignes d'une pièce de théâtre absurde. Recruter des professionnels compétents semble être un concept trop audacieux pour eux. Sérieusement, une introspection serait la bienvenue avant que l'entreprise ne devienne le sujet de moquerie de toute l'industrie. Engagez des personnes compétentes et faites-le rapidement, avant que le navire ne coule complètement sous le poids de l'incompétence actuelle. La remise en question s'étend au-delà du recrutement, touchant même la formatrice à qui des pouvoirs démesurés ont été conférés. Une réflexion sérieuse sur les valeurs humaines de l'entreprise, du recrutement jusqu'au départ, est impérative. Conférer des pleins pouvoirs à une formatrice incompétente n'est pas seulement une erreur, c'est une dégradation délibérée de la qualité de l'entreprise. Reprenez le contrôle avant que les dégâts ne soient irréparables.

Ambiance familiale, esprit d'équipes, beaux établissements

Équipe professionnelle , dentistes professionnels .

Bonjour J'ai commandé un A54 5G avec 8Go de RAM chez NEW TECHNOLOGY et livré par Cdiscount et j'ai reçu un A54 5G avec 6Go de RAM. J'ai demandé le remplacement et on m'a proposé de me rembourser 20€. Après de nombreux messages j'ai renvoyé le téléphone car c'est une pratique à la limite se la tromperie. Je déconseille NEW TECHNOLOGY

Bonjour, Nous ne faisons pas de dropshipping mais possédons nos stocks en France. Nous remboursons tous les retours reçus en l’état initial et dans un délai de 14jours. N’hésitez pas à nous écrire pour nous en dire plus sur votre mauvaise expérience, nous serions ravis d’échanger avec vous Belle journée

Oh punaise j'ai acheter un coffret de Charlotte Tilbury je n'ai pas eu de mail de confirmation et pendant la manœuvre d'achat je suis tomber sur mes codes certiplus pour valider l achat sauf que apparemment je n'es pas état prélever et ça m'a fait la même chose sur Tarte cosmétiques

je ne les connais pas, a voir

RAS très agréable entretien téléphonique

Pcq ils n' avaient pas le droit de me refuser la délivrance de médicaments sur une ordonnance valide reçue par mail de la part de mon médecin

Pas mal comme entreprise

Pharmacie à taille humaine . Professionnelles à l’écoute et chaleureuses. Parapharmacie à petits prix.

Bonjour, Je possède un urbain depuis juin 2023 J’habite en bord de mer et emprunte beaucoup des pistes cyclables J’ai 77 ans et roule environ 2000 km par an. Cela c’était avant 2023 car entre le temps pourri de cet hiver et les périodes de réparation du vélo, je dois en être à 800 km. Le vélo est confortable avec des pneus un peu dégonflés et la pression des freins diminuée. MON vélo présente des problèmes d’assistance faible ou inexistante. De ce fait une charge de batterie permet en assistance 1 de faire 150km !!! Les capteurs ont été changé et le contrôleur général va y passer prochainement. Après ? Bref, mon revendeur est sympa mais le vélo moins

Boite qui ne respecte pas les locataires de l'immeuble envahissent les parties communes sales et encombrées vivement qu'il ferme c'est invivable

En achetant les documents sur Infogreffe ou societe.com

Nous avons dû changer de véhicule en cata pour partir en vacances 48 h après La révision générale à été faite très rapidement ainsi que les documents d achat.Merci à *** et *** ainsi que l ensemble du personnel sans qui on pouvait dire adieu à nos vacances.

superbe accueil je suis ravie de mon achat

Canapé bien reçu il est magnifique Merci ❤️❤️❤️ Je vous recommande à 1000% 👍🏻👍🏻👍🏻

Accueil très sympa De très bons conseils Sabots au top Je recommande

Je pense pareil

Carrelage de haute qualité, très bon accueil, Camille à l'écoute, disponible et de bons conseils

Super guitares ! Gros choix ! Je recommande.

Fausse opinion, un collaborateur qui regrette d'être sortie par la petite porte suite à beaucoup d'erreur. Aucun salarié ne touche moins de 1500€ NET, la moyenne est au delà de 2000€ !

Personnes très souriants

Bonjours, alors moi j’ai commander un masque oakley airbrake , j’ai reçu le masque avec 4 jour de retard sachant que j’avais pris là livraison 48h. Mais bon au moins je l’es reçu

Bonjour je voudrais des renseignements svp merci

Fidèle client de Dynamic vélo, j'apprécie au delà de l'acquisition d'un simple vélo électrique, suite à la qualité des informations pointues et éclairées d'une professionnelle qui à fait la différence lors de l'ultime choix, c'est aussi la compétence techniques au rendez vous lors de la maintenance, entretien et réparations de nos "petites reines".

désastreuse le vendeur est responsable de son colis peu importe le prestataire choisi or je n'ai jamais reçu le colis pour Noël la poste à signer à ma place ils me font tourner en bourrique depuis 1 mois et demi pour me dire que la poste rejette la demande forcement ils ne vont pas dire oui nous ne l'avons pas livré fuyez ce vendeur

Côté phonique, ce fabricant est mauvais. J ai changé plusieurs fenêtres en bois et PVC et tous les bruits sont identiques qu avec mes anciennes fenêtres ? Très déçus nous ne recommandons pas cette société

C’est la toute première fois , et toujours pas de nouvelles de leurs part

Comment ça se passe

Je ne peux pas vous évaluer, car c'est ma première commande. Je l'ai reçue aujourd’hui, le 14/02/24

Demande de plusieurs estimations !! Aucune réponse !!

Un dirigeant à l'écoute de ses clients. Prends en compte toutes les attentes et les travaux sont organisés dans les délais. Ses employés sont de vrais professionnels très consciencieux. Une entreprise qui met en avant le relationnel avec ses clients

Rendez vous de découverte au top avec l'équipe !

Bonjour, Depuis plus qu’une semaine nous attendons la livraison du colis confié à TNT, et malgré plusieurs relances à TNT le livreur fait exprès de passer avant l’ouverture du cabinet… service après vente contacté sans réponse

Magasin au top vendeurs agréable et disponibles et toujours de belles pièces

Delibread se distingue par son professionnalisme exemplaire, son engagement indéfectible envers la satisfaction client et sa capacité à innover en permanence

Questions fréquentes