Oui jai été harsuler pendant 3 ans
(supprimé par l'administrateur) Un service RH complètement déconnecté de la réalité de l’entreprise. Une pression quotidienne. Des équipes dont l’effectif ne cesse de diminuer pour cause de démissions ou burn out. Un salaire de misère pour un travail d’usine. Aucune valorisation, aucun intérêt.
Impossible entreprise très réactive et professionnelle
Le patron n'écoute que lui même et son égo. Passez votre chemin. Ce fut une expérience effroyable et je suis content d'avoir fui ce nid de vipères.
Entreprise sérieuse avec beaucoup de proximité en vers ses salariés.
entreprise sans aucun sérieux, ne paye pas ses clients, impossible à joindre quand ils nous doivent de l'argents, à bannir !!!! aucun respect du code du commerce !!! ils me doivent un ans de loyer et doivent m'enlever leur panneaux suite au fait qu'ils ne payent pas , et ce permettent de mandater des gens pour venir coller leur affiche malgré mon refus et ma demande de suppression du panneau !
Boite horrible
J'ai passé commande ya presque 2 semaines et j'aimerais savoir quand elle arrive La durée de livraison
Très mauvaise expérience avec cette société qui ne respecte pas son contrat ni son client. Nous avons souscrit à un pack puissant pour avoir la meilleure visibilité. Depuis presque 1 an nous réclamons les modules manquants, nous avons d'autres choses à faire. Aucun suivi de la part de l'équipe alors que c'était pourtant bien indiqué dans le contrat, manque des modules sur le site, outils de géolocalisation complètement HS (les maisons sont parfois géolocalisées dans une commune qui n'a rien à voir), il a fallu relancer plusieurs fois pour avoir les actualités etc. Et le PIRE avec mojo, c'est le prélèvement automatique : on nous ponctionne des sommes sorties de nul part, SANS FACTURE !!! Nous nous sommes retrouvés avec un pack à 273€ au lieu de 249€ (réglé suite à plusieurs réclamations), un prélèvement de 80€ sans justificatif et, cerise sur le gâteau, 3000 € prélevés SANS FACTURE ni JUSTIFICATIF !!! Et quand on résilie le contrat, le service commercial nous envoie un simple mail en nous expliquant qu'ils ne peuvent pas prendre en compte notre demande car ils ont reçu le recommandé 8 jours en retard (selon eux), au lieu de 2 mois tout rond avant la date anniversaire de la mise à disposition des services (qui ne sont toujours pas respectés)..... Une blague. Vraiment en colère contre cette société qui NE RESPECTE PAS ses clients. Nous avons fait appel à notre assistance juridique. FUYEZ cette entreprise.
Contrats de 3 à 4 jours ,pas de cdi, pas de box à vêtements pour les intérimaires, pas de travail de novembre à janvier.
L’opération de fin d’année s’est très bien passée. Les livraisons se sont bien déroulées et le fait de pouvoir prendre contact directement avec le transporteur pour certains sites, c’était très pratique. Les retours sur les objets sont très positifs, sur vos bons conseils on a encore visé juste.
Florence, Nous travaillons depuis 30 ans pour des professionnels, pour une cible donc BtoB. Mais nos équipes restent cependant disponibles pour partager leur expertise. N'hésitez pas à nous contacter !
Ses trop bien d’avoir un lieu aussi incroyable
je suis d'accord c'es tout
Malhonnêtes avec les employés et les clients
Personnel de qualité, compétent, agréable et sympathique
rien du tout
le salaire
super journal d'infos locales . je le recommande vivement aux commerçants artisans du Nord et Sud de l’Alsace
Bjr G eu 1 entretien telephonique mais sans suite...
Exceptionnel, rien à redire. L'équipe et les idées sont au top
Entreprise a évité salaire bas promet des primes jamais versées aucune évolution impossible de négocier le salaire pas d avantages et pourtant fait du bénéfice 45000€ en 2022 bref inhumain seulement u numéro
Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?
Je suis sans nouvelles malgré mes relances par téléphone.
bonjour, je vois sur mon compte bancaire un paiement de 64,90 euros, je ne sais pas d'ou cela vient et quel achat j'ai pu faire merci de le dire, (fait le 19 juillet dernier) françoise delattre francoise.delattre@hotmail.fr
Mensonge sur les stars de visibilité
Je recommande à l écoute, rapide dans les expéditions ,et dans les conseils. Déjà 3 commandes et tjrs très bien
Bien ça va me plaire je pense
Ne respectent pas leur obligation de paiement le 5 du mois . Il faut leur courir après pour qu'ils paient le salaire dû.
C'est agréable
Très bonne expérience
Bof et c'est tout ce que j'ai à dire... voilà voilà....
bonjour , une veste softshell chez RESULT est elle de bonne qualité ? merci
Excellente experience de 4 ans dans cette agence parisienne. Merci pour leurs apports dans la carrière.
inleed est présent depuis plus de 20 ans et a de nombreux clients et qui apparaissent en tête sur les moteurs de recherche sur leur activité et leur zone géographique. De plus les supports réalisés sont fait sur mesure après un cahier des charges chez le client. Dernier point Inleed est une entreprise à taille humaine dont le client et au coeur de leur préoccupation contrairement à de nombreuses sociétés nationales qui privilégient leur chiffre d'affaire.
Les travaux réalisés sont fidèles à nos souhaits. Les matériaux utilisés sont de qualité. Un accueil toujours chaleureux, Dolores & Dorothée prennent le temps pour répondre à nos doléances. La tarification est au plus juste. Elles sont réactives et efficaces. Merci mesdames.
Je partage
très mauvaise ambiance. L'ambiance "entreprise familiale" a ses limites
SPORTSOLUTIONS c’est des arnaquer jamais y’a des formateurs de la grosse arnaque t’écris un grand dossier personne ne t’aide que des menteurs qui travaillent dans SPORTSOLUTIONS associations à fuire attention signer pas le contrat c’est une formation bidon
Très bien
Travail de qualité ! Professionnalisme des webmasters,site au top! très bon accompagnement client de la part de Christelle. Je recommande fortement. 5🌟
Nous travaillons avec Lead Camp depuis plusieurs mois maintenant, l'expérience est plutôt bonne jusqu'à présent, nous recevons des leads régulièrement et qui correspondent à nos critères de ciblage. Nous renouvellerons l'expérience si cela continue ainsi.
bonjour quelles sont le model de voiture pour les commerciaux chez AF communication
un bon exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire en terme d'Ui / UX design !
Une entreprise avec une moyenne d'âge autour des 30 ans qui la rend très dynamique avec une ambiance très convivial. Une croissance continue de l'entreprise qui donne des opportunités d'évolution interne régulière (3 évolutions de poste en 2 ans). Un cadre agence où le travail est soutenu avec une clientèle très variée, qui permet de totalement s'épanouir sur un poste d'Account Manager où l'on peut actionner une multitude de leviers digitaux pour faire grandir ses clients. Les équipes RH sont toujours à l'écoute et disponible et les différents managers experts sur leurs leviers permettent de créer un lieu qui permet une montée en compétence éclair. Une grille salariale claire et objectivée, qui permet en fonction de ses objectifs et résultats d'accéder à de très bonnes évolutions de salaires (+10K brut annuel en 18 mois) Une flexibilité sur le temps de travail (amplitude horaire, semaine de 4 jours, télétravail) et jusqu'à 9 semaines de congés (cp + RTT). Tout cela dans des locaux neufs au pied du métro avec une multitude de services disponibles au sein de l'entreprise (salle et cours de sport, ostéopathe, masseur, esthéticienne, salle de sieste, conciergerie de colis, crèche, ...)
Est-ce que il y a un salaire minimum fixe ?
Mérite même pas 1 commentaire, manque de professionnalisme, éducation, malpoli, (supprimé par l'administrateur) Rien a voir avec le monde de travail ,NAON Johanna manque d'éducation.
c'est un poste de commercial et pas de vendeur. C'est vrai qu'on est payé à la com mais avec un statut de salarié ; c'est comme si on avait un fond de commerce "gratuit" ! on est déplafonné aussi mais si on fait rien ben on n'a rien et ça c'est pas possible si on aime ce qu'on fait
Environnement de travail agréable
Question aux employés: Bon entreprise, à partir du moment où l'on fait son taff ça marche
Nice entreprises .j aimerai avoir plus
La qualité des campagnes publicitaire.
Les avantages ici sont: Aucun avantage Une journée de travail dure 10 heures Le système de bonus de Oxygen RP est: Pas de système de bonus. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre Avantages: Oui Ma note globale pour l'entreprise est 2 Oxygen RP est une moyenne entreprise Oxygen RP devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros Je travaille ici plus de 5 ans
Entreprise sérieuse et très réactive, petit franco et disponibilité du stock.
Je suis extrêmement déçu par l'expérience que j'ai eue avec le service client de mars communication. Mon récent appel pour résoudre un problème avec mon compte a été une véritable épreuve, et je suis plus frustré que jamais. Premièrement, j'ai dû attendre près de 30 minutes au téléphone avant de parler à un représentant. C'est tout simplement inacceptable. Personne ne devrait perdre autant de temps précieux à attendre une assistance. Quand j'ai finalement parlé à quelqu'un, la situation n'a pas vraiment été améliorée. Le représentant semblait mal informé et peu disposé à aider. Ses réponses étaient vagues et peu utiles, et il semblait pressé de mettre fin à l'appel. De plus, le système automatisé que j'ai dû traverser pour atteindre un représentant était un véritable labyrinthe. Les options étaient confuses et mal organisées, ce qui a prolongé davantage mon expérience désagréable. En fin de compte, mon problème n'a pas été résolu. On m'a dit qu'ils allaient me rappeler avec une solution, mais je n'ai jamais reçu cet appel. Cela montre un manque de professionnalisme et de sérieux dans leur service client. En tant que client, je m'attends à un service de qualité et à un soutien efficace lorsque j'ai des problèmes. Malheureusement, mars communication a échoué à répondre à ces attentes. Je vais sérieusement envisager de chercher des alternatives plus fiables et compétentes à l'avenir.