Avis sur les entreprises du secteur Conseils et services aux entreprises à Nouvelle-Aquitaine

Les services de conseil et d'affaires comprennent divers types de sociétés de conseil et d'externalisation, y compris. ceux qui assurent la formation des employés. Parmi les entreprises de ce secteur, il y aura des entreprises qui fournissent, par exemple, des conseils aux entreprises

Une entreprise à éviter. Environnement de travail archaïque. Des collègues dont le niveau intellectuel est très bas et où on ne parle que de futilités. Certains collègues hargneux et sans éducation. Environnement technologique à des années lumières de ce qui se fait ailleurs. Il n’y a que le salaire qui peut être relativement intéressant. Expérience non motivante et ne pousse pas à se surpasser. Bien au contraire, ça pousse à la médiocrité professionnelle, intellectuelle et sociale.

Patron extrêmement méprisant, employés ridiculisés en permanence. N'admet jamais ses torts. La première impression sera bonne, la deuxième le sera déjà moins. A éviter absolument.

Un avis qui est censuré n'est pas un réel avis... C'est à l'image de l'entreprise : de la poudre aux yeux !

Equipe pas professionnelle. Ne respecte pas les candidats. Les offres proposés aux candidats ne sont pas adaptés. A fuir Virginie

Super accueil et excellents conseils. Qualité prix de qualité. Merci à Julien pour le temps qu il nous a concède. Cette société a une vue exceptionnelle sur l avenir de nos sociétés. Un grand merci.

Parfait personne agréable a la caisse

Cette entreprise a des pratiques commerciales douteuses et déloyales. Attention car ventes de produits et supports marketing très chers pour une moindre qualité. Pas de suivi commercial fiable.

Une société qui vérifie les stérilisateurs et laveur, vous souhaitez y être embauché ?

Professionels de haut niveau!

Pas fiable, à éviter

okokokok

Un service client au top, des missions variés et un système fait pour permettre une concentration sur le travail.

Bonjour Marion, Chez NEXTGEN RH, nous privilégions en premier lieu le savoir être. Une expérience est toujours la bienvenue, mais un profil junior n'est en aucun cas disqualifiant pour travailler chez nous. Nous sommes justement actuellement à la recherche de profils, vous pouvez postuler directement sur notre site, ou nous contacter au 09 72 37 46 82 ou par mail à l'adresse contact@nextgenrh.fr pour plus de renseignement. Cordialement.

Société à l écoute des salariés. Bonne Ambiance. Très bonne formation. Salaire très motivant. Horaires attractif. Pas de ticket restaurant mais une salle pour déjeuner. Super société ! Très professionnel. Super ambiance et leadership excellente !

Propriétaire d’un Napoli Luxe (gamme thérapeutique) depuis 19 mois dans le nord-est de la France, je peux recommander cet entreprise les yeux fermés. J’ai même un mode de balayage corporel très agréable ! Je consomme 500€/ an et nous y allons 4 fois par semaine avec mon épouse. Conforme avec les propos du vendeur.

Tres mauvaise experience, La dame qui nous a accompagné etait très mauvaise elle nous a laissé 3 mois sans logement durant ce temps elle a trouvé seulement 2 appartements pas du tout convenable pour une famille avec 2 enfants et en plus elle a arrêté la recherche pour aller en vacance. On a été obligé pour contacter une autre agence et payer une bonne somme d'argent. Bref pour tout ceux qui cherche un logement rapide contacter les agences directement.

Achèvement des travaux aujourd'hui ! Il s'agissait de la création complète d'une salle de bain adaptée. Le résultat est à la hauteur de nos espérances... conception réfléchie, travail minutieux et soigné. * et * toujours de bonne humeur et de très bon conseil. Nous recommandons vivement 3DRA. Un petit conseil.... prévoyez le stock de café 😉☕️

Valeurs *

Totalement faussé. Ont vous dit qu'il prennent une empreinte bancaire et a la fin ce n' est plus une empreinte mais un débit.

TRÈS (supprimé par l'administrateur) DÉMARCHE ET N'ACCEPTE PAS QUE L'ON SOIT PLUS OCCUPER QUE DE LES ECOUTER

Très pro

Attention arnaques !!! Suis tombée sur eux pour résilier abonnement Engie, ils m'ont prélevé 449 euros pour cela, honteux, ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Définitivement... être in bon directeur ne se résume pas à ce que tous les employés vous appelle Monsieux xxxx... c'est emmener des idées qui peuvent sauver la boîte, augmenter la productivité mais malheureusement le directeur actuel n'apporte absolument rien. Au contraire il laisse couler le bateau

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?

Méthodes agressives. Reste dans son jus en prétendant être pro. Armée commerciale sur place et le reste à l'autre bout du pays. Casse les prix si besoins...

Des charlatans essayons de faire peur pour faire pression et ce mettre un max dans la poche...

Plus de 2h de retard à chaque fois pour les rdv. Pas de prévenance auprès des patients. Inadmissible

quels lien entre indigital et cosberg les rois de (supprimé par l'administrateur) ? juste pierre gagin ! REMBOURSE MOI

Management descendant, mauvaise utilisation des compétences des consultants, course au profit

Top agence

Ils en ont eu marre d'être des collaborateurs !

Je connais cette entreprise, elle est très respectueuse de ses salariés et de ses clients

Aucune parole. Comment ne pas dégoûter la jeunesse de travailler de vouloir s'instruire et de se développer. Comment justifier que le poste est acceptée le vendredi que le contrat va être signé dans les plus brefs délais et m'annoncer que tout est annulé le mercredi. A 14 jours de ma rentrée. Sans émettre la moindre émotion. Ce message sera sûrement jamais lu. Je vous remercie de me gâcher une année.

Malgré une prise de rendez-vous et avec confirmation pour retirer notre caravane, il n'y avait personne sur place. Les échanges téléphoniques sont déplorables, j'ai du me déplacer à l'agence. Quelqu'un est arrivé avec une heure de retard. Par contre pour avoir dépassé la date d'échéance de quelques jours seulement nous avons été illico menacés de poursuites administratives et ce sans aucune relance préalable. Le personnel de l'agence n'a aucune empathie pour la clientèle, seul le business compte. L'incompétence professionnelle de ces personnes fait que je ne recommende surtout pas cette agence. Fuyez !!!

bonne dynamique et bon management

Entreprise inhumaine beaucoup de turn over et beaucoup d arrets maladie Je ne recommande pas cette societe ou les conseillers sont tous au bout du rouleau

Très bon accueil et serviables

J’ai acheté un jouet à mon fils hors promotion que je n’ai pas ouvert et on refuse de me le reprendre ! Je précise qu il n est pas ouvert ! Et que nous sommes en possession du ticket de caisse

Ils n'écoutent rien

bonjour. je souhaiterai travaillé au sein de votre entreprise pour un poste en tant que conseillère relation client . Comment procédé pour faire une inscription ? Merci d'avance pour votre retour

👍🏻 Vs avez assez bien résumé. Bcp se targuent d’être des Business people, mais cela requiert un certain niveau……………..!!!

Une société qui encaisse mais ne suit rien derrière ne vous aide pas ne vous indique pas il s'en tape totalement je déconseille à 100% * cette société

Vous valez quelque-chose Marc Gineau vous dira quoi avant de vous dire combien. Marc Gineau est un ambassadeur de sa profession. Faites-en le vôtre : envoyez lui votre C.V. J'ai trouvé grâce à lui et bien sûr àmoi même, car il m'a dit que j'étais suffisamment motivé. C'était vrai, cela a marché. Bravo et merci à vous M. Gineau..