Avis des entreprises du secteur Hospitalité et tourisme en France

Avis des employés sur les entreprises Hospitalité et tourisme

L'hospitalité et le tourisme consistent à offrir l'hospitalité aux visiteurs. Il répond aux besoins de repos, de nourriture, d'hébergement, d'hygiène, de soins de santé et de propriété, de divertissement culturel et de communication avec l'environnement.

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FLEUR DE LAVANDE

super professionnalisme, nous sommes un établissement très satisfait de travailler avec eux

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WEI AND GO

Bonjour, j’aimerais dire que mon expérience avec l’entreprise avec WEI and GO a été une véritable catastrophe. Premièrement nous pouvons parler des problèmes de destination que nous avons eu avec eux. Pour un weekend au ski organisé par le BDE de notre école nous étions censés partir à Val Cenis, mais nous avons appris 1 semaine avant le départ d’un changement de destination vers Chamrousse à cause de problèmes de logement dont l’entreprise ne nous avait pas fait part alors qu’elle le savait bien avant que nous soyons au courant. Deuxièmement je peux parler du logement « cauchemardesque » que nous avons eu à Chamrousse, bien que les deux organismes soient différents, c’est tout de même WEI and GO qui nous a fait nous rendre dans une auberge mal entretenus. Nous avons eu la chance de retrouver des taches de sang et vomis sur la moquette et les matelas, des trous dans les faux plafonds, et j’en passe, bref pas de quoi se loger correctement. En troisième point, je peux aussi parler de la société qu’ils ont demandé pour nous livrer le matériel de ski, du matériel défectueux par exemple qui a mis en danger plusieurs étudiants. Je ne vous invite donc pas à joindre cette entreprise pour passer un agréable séjour, c’est beaucoup plus de galère que du plaisir, donc passez votre chemin, je le dis pour votre bien.

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VANUTILS

Cette société existe elle vraiment ? Impossible de trouver la société sur Google maps, beaucoup de mauvais avis, avez vous eu d'autres preuves de l'existence de votre véhicule ?

J'y travaille

Quel risque?

Tito c'est un dictateur mais aussi un simplet Si tu veux, je peux te conseiller une marque de vaseline.

S'est site qui publie des offres d'emploi en hôtellerie, pour empêcher le chaumage dans la société

Merci de cette reconnaissance, en effet fort d'une expérience depuis plus de 40 ans notre bonheur et de satisfaire clients et candidats .

Top bien

Super camping et bon accueil des gerants

Excellent accueil, le personnel au complet sont d'une gentillesse et très avenant. Le cadre est très sympathique. Félicitations a tous. Tres bon accueil, l'ensemble du personnel est au top, bienveillant, avenant. Félicitation. Le cadre est magnifique, reposant

excellente entreprise dans la gestion du tourisme industriel

Contrat flou, frais dissimulés, service commercial absent... A fuir

Quels plats en restauration

* Suite à ma demande d'annulation, seulement quelques heures après la réservation (pour un départ plus d'un mois après), VP me propose un remboursement de 13€ sur un total de 265€. Refus de remboursement des taxes aéroportuaires, alors que la compagnie aérienne (Transavia) me confirme les avoirs reversées à VP. Refus de remboursement des prestations "terrestres", alors que l'hôtel (Royal Karthago) indique bien sur son site une politique de remboursement quasi intégral (seulement 20€ de frais de dossier). En réalité VP empoche donc directement les remboursements de la compagnie aérienne et de l'hôtel, sans pratiquement rien reverser aux clients. Véritable (supprimé par l'administrateur) ! Et total mépris du droit du consommateur ! Le service client, complètement incompétent et/ou malhonnête, demande systématiquement une réponse aux mails dans les 24h, puis ne répond plus depuis plusieurs semaines malgré relances mails/téléphoniques. Je déconseille fortement à quiconque de réserver son voyage avec cette agence.

Nous attendons toujours un remboursement de notre acompte pour un séjour auquel nous nous nous étions inscrits au salon du tourisme en novembre 2022. les mails , les coups de téléphone ......toujours la même réponse : le chèque est sur le bureau du directeur pour la signature. Nous attendons toujours. Nous étions clients depuis plus de 10 ans. Et je ne conseillerai plus cette agence dorénavant.

tres decu de notre voyage en Corse , village tres basique , nourriture décevante hebergement tres simple aeroport de Nantes on nous demande 80 euros supplement bagages cabines alors que nous avons respecté les conditions

Sympathique en groupe

Hôtel insalubre et à rénover à 100%. Punaises de lit malgré un changement de (supprimé par l'administrateur) Week end de Pâques écourté, gâché et surtout trop cher !!! Piqué de partout, lessives à répétition tout le lundi. Merci l'hôtelier ! A FUIR (ou à éviter) !!!

Une première chez *. Nous avons passé 2 semaines au village vacances *. Le complexe est agréable. Les chambres sont de bonne taille, équipées de lits 180, télévision et Clim. Les toilettes sont séparées de la chambre. Une grande terrasse équipée d’un bar jouxte le restaurant, dont les plats sont vraiment au top !! Cuisine maison et variée au menu ! La plage est parfaite, du sable fin et une eau claire à environ 27 degrés. Par contre à la réservation, nous avions réglé une chambre avec vue plage. Appel téléphonique quelques jours avant le départ pour nous informer que la vue plage ne serait disponible qu’après 4 journées, obligeant à un déménagement pendant le séjour. Les transats ne peuvent être pris en charge que le matin. Nous avions réglé la semaine, or, un matin il a plu. L’après midi étant clair, nous avons souhaite prendre possession de nos transats. il a été très complexe d’obtenir les transats et avons de plus subi les remarques désobligeantes du directeur. Cela n’est renouvelé le week end suivant, puisque le plagiste ne travaille pas le week end et n’est pas remplacé. Un grand merci au Directeur adjoint, toujours présents pour résoudre les petits soucis du quotidien que peuvent rencontrer les vacanciers. Il faut également noter que PERSONNE n’est joignable l’après midi entre la fin du déjeuner et 17 h 30. Pas de bar, pas d’animateurs, impossible de remplir une bouteille d’eau…débrouillez vous en fait… Il faut également noter que cet établissement n’est pas pourvu de piscine. Aujourd’hui, alors qu’il y a une alerte pollution dans l’eau de mer, cela aurait été bien agréable. Nous avons également testé plusieurs sorties : - 1/ « la terre des bergers » par IGESA. Totalement inutile et sans intérêts. De plus, le guide ne se cache pas de sa défiance envers les continentaux, et vous sort de nombreuses blagues plus douteuses les une que les autres. - 2/ La « Corse profonde » avec le guide Benjamin. N’hésitez pas. C’est exceptionnel !! Le guide est hors norme et d’une culture très développée sur l’histoire de l’île. - 3/ Le « cap corse » toujours avec Benjamin. Une visite avec des paysages exceptionnels, toujours agrémenté de l’histoire de la corse. D’ailleurs, si vous ne partez pas avec IGESA, n’hésitez pas à faire appel à Benjamin (STORIA CORSA). En ce début septembre, avec le départ des familles, nous constatons une petite baisse des prestations repas qui semblent moins pourvus. Il ressort aussi que pour le retour, nous devons être à l’aéroport à 6 heures. Nous nous rendons à l’accueil pour attendre notre taxi. Aucune lumière n’est présente. L’accueil est fermé. Aucune possibilité de prendre un café. Bref, pour terminer, la Corse est belle, voire sublime par endroit, mais pour les diverses raisons exposées ci dessus nous ne reviendrons pas.

Mon opinion importe pour mon patron. Les principaux inconvénients de HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI sont: Très mauvaise ambiance. Ma note globale pour l'entreprise est 1. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Je reçois mon salaire : fin de mois. Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5. Le développement personnel et professionnel est possible chez HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici. Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College. L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI ? non. Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps plein dans une grande. Les employés se sentent ignorés. La relation avec le patron est : mauvais. une catastrophe cette hotel il bafoue les droits du travail exploite les gens ne respecte pas les pauses et menace le personnel hotel a fuire et a fermer de toute urgence.

Accueil précision efficacité au rendez-vous. Professionnalisme et gentillesse. Merci Audrey

Bel établissement et repas très bon pour une premier fois on a bien apprécié

Oui, aire de jeu, trempoline, jeu de société, piscine, badminton, ...

The must have in leisure and stay in France. ( Paris ) The longer you stay the most you see … You can Also visit the recent bar designed accordingly. Thank you for the tip 🇫🇷 Five stars

Ça te dérange que les gens te décrivent l'état de santé dans une boîte? Le salaire n'equivaut à rien au bien être. Donc remets toi en question.

Quel salaire pour un chargé de relations clients svp ?

Au vue du rechauffement climatiqie annulerez vous le feu d artifice ?...j espere que Oui .. ce serait plus serieux !

Tout est parfait

ben oui mais je vais les pourir

Questions fréquentes