Avis des entreprises du secteur Occasion en France

Avis des employés sur les entreprises Occasion

Que du mensonge, voiture vendu avec sans aucun frais à prévoir et en fait j'en est eu pour 2500e de réparation, on fait la promesse de rembourser une partie mais rien , ne vont pas chercher les courriers en recommandé sont toujours à étranger je vous déconseille fortement

Très bon (supprimé par l'administrateur) et sérieux

Pareil monsieur me vend une voiture qui est sous disant en bon état le lendemain je l amene à citroen car j ai un voyant d eau qui s affiche resultat il ma vendu la voiture avec un joint de culasse soit disant la voiture est garantie il fait le mort ne répond plus au tel donc je fais valoir mes droits juridique donc l expert passe et confirme un gros joint de culasse a fuir

Je connais pas je découvre merci bonne soirée

Très rapide je n'ai plus qu''à monté la pièce je recommande axabike.com

Une voiture pas chere

Je me suis rendu sur un site spécialisé (SOCiETE) et apparemment, l'entreprise a été radiée du RCS (Registre du Commerce des Sociétés) depuis le 19-03-2024. Ce qui me fait envisager le pire. Néanmoins, sans savoir du tout que cette mésaventure allait m'arriver, j'ai souscrit un contrat d'aide juridique auprès de Groupama (Assur770 - LPJ). Ainsi qu'un abonnement en illimité pour la consultation d'avocats spécialisés (Assur 770) dans divers domaines (dont les litiges commerciaux), il y a quelques jours (je pensais encore ingénument à ce moment-là que c'était sûrement une erreur de transaction ou que l'entreprise n'avait pas les bonnes infos).Ce n'est donc pas du tout pour cette raison que j'ai souscrit ces deux contrats. N'ayant aucune nouvelle suite à mon message laissé sur le (portable, sic !) de l'entreprise (pas de numéro fixe, encore un indice du sérieux de cette entreprise) ni à mon mail de réclamation en réponse à ma seconde demande (on m'avait répondu à la première), il est vraisemblable que j'utilise mes deux contrats de protection. Je suis aussi abonné et membre cotisant à l'association de défense des consommateurs « Que Choisir ». Sachant que l'entreprise m'a transmis son IBAN et son BIC, qu'elle a un site internet dédié. Que les noms des propriétaires sont mentionnés au RCS, et enregistrés à l'INSEE, elle est traçable. On verra bien.

J'ai acheté plusieurs voitures je suis satisfait de ses voitures et toujours bien conseillé par le vendeur Merci

Voici la mauvaise mésaventure chez Oxylio accrochez vous ..... Madame Monsieur surtout pour le Mr QUI ME RÉPOND ET QUI COMPREND RIEN DU DEROULEMENT DE NOTRE HISTOIRE ET QUI C EST PAS DE QUOI IL PARLE......... Le 26/10/2023 je me suis présenté à la place de ma femme pour récupérer son véhicule e 2008 Peugeot à Votre entreprise le 26/10/2023 Oxylio Agence de Montpellier 30 Rue du Puech Radier, 34970 Lattes Or après des papiers signés rapidement car la madame était pressé. La Mme m’a juste parlée des assurances comme la garantie commerciale, de Role le système d’identification du véhicule mais en aucun cas elle ne parlé que le véhicule était en LOA alors que moi et femme étions sur un Achat puisse que nous avons fait plusieurs concessions Auto et nous voulions pas de location qu’un ACHAT…. Car ma femme parcourt plus de 1400 kms par moi donc plus de 15400 kms par an sans compter les trajets privés donc partir sur de la location était pas notre but et cela n’était pas intéressant pour notre situation.de plus nous avions le droit aux aides pour ZFE 2000 EUROS PRIME A LA CASSE POUR plus de 6000 euros PRIME ÉCOLOGIQUE 1000 EUROS Ma femme à fait un virements d’acomptes des 2000 euros le 20 septembre 2023 ainsi que le virement du 10/10/2023 de 3000 euros. Donc Total 5000 euros. Donc plus de 14000 euros d’apport pourquoi louer une voiture avec tout ça??? Or cette information était déterminante dans notre volonté de contracter un contrat de location que vous avez mis en LOA ALORS je le répète,nous,c’était un Achat pas de location………………. Véhicule était en LOA et là elle a envoyé un email le lun. 27 novembre. 18:49 à un des employé à Lattes dont ma femme n’a eu aucune réponse suite à son email il a fallu que je vous appelle plusieurs fois…. Alors sans compter tous les problèmes rencontrés chez vous. Pas de bon de commande qui nous aurai permis de prendre le temps de bien vérifier sans que ça soit à signer des documents rapidement à votre agence….et c’est ma femme qui s’est aperçu du problème quand elle a reçu un refus de l’Occitanie pour une aide. Perte des doubles des clés. Pneus avant usés sur l’extérieur et qui tire à droite alors que normalement elle est contrôlée ? Le Vendeur Arthur qui disparaît de chez vous alors que c’est lui qui s’est occupé de nous depuis le début et qui nous faisait partir sur crédit Partiel. De plus une facture ou je n’ai pas les détails prix de chaque prestation fournie acomptes détaillés ainsi que toutes les aides gouvernementales détaillées…… Je peux vous dire que ça fais beaucoup c’est énorme quand même pour une première expérience chez vous ce n’est pas mal. Donc avec tout ça ma femme est complètement bouleversée et moi je n’en dors pas. Alors je peux vous dire que ça fait beaucoup nous nous faisions confiance surtout à Arthur qui nous super bien accueilli et en fait nous nous sommes faits dupé, je veux que cette affaire se règle le plus rapidement possible…… Nous nous retrouvons dans une situation grave à cause de ça. Par contre je veux prendre un RDV avec une personne qui s'occupe de cette situation Exemple Mr Cyril Singer qui serai Heureux de voir qu'il y'a des personnes dans le groupe qui font par leurs boulots Cette situation est invivable je n'en dors plus la nuit. J'espère avoir un retour afin de pouvoir trouver un arrangement et très rapidement

La garantie ne fonctions cas partir de 3000€ sur moteur et boîte. Cardans hs, disque/plaquettes av et ar hs, fap boucher, pompe et réservoir additif fap hs et j’en passe … Et rien de marqué sur le contrôle technique … A fuir c’est des (supprimé par l'administrateur)

Très bon accueil, véhicule propre avec un tarif honnête livraison très rapide

C'est très bien entreprise compétente

En quoi c'est de tres bon conseil en 2024 alors que l'entreprise est fermée? Ou alors ils continuent àvendre sans déclarer? Meme ça c de l'arnak !!!

impossible de joindre kia pas de standard un repondeur (et oui c est ça le commerce chez kia on se debarasse du client " laissez nous votre tel on vous rappel !!!! jamais ) malgré mes mails aucune reponse le desert commercial

Qualité des véhicules vendus?

Je demande à un responsable de**** de me contacter de toute urgence. J'aimerais avoir le vrai nom du responsable de *** et son vrai numero de telephone pour une procédure de groupe. Vos téléphones indiqués sur internet ne sont plus en fonction pour **** ou ont été bloqués pour certains numéros (fixes et mobiles)

Très mauvaise expérience. On m'a vendu une voiture ultra accidentée (5 chocs importants) J'ai découvert cela une fois que je devais la revendre. Le professionnel qui voulait la racheter me l'a refusé car c'était un véhicule rafistolé et non réparé. Après expertise, j'apprends que le toit (pavillon) était fortement touché, la voiture a probablement fait un tonneau vu le nombres de chocs au total. Elle n'aurait jamais dû etre mise en vente dans ces conditions. Vous me direz que c'est le principe de ce garage, vendre moins cher du reconditionné. OUI, mais à condition que les réparations rendent le véhicule conforme pas juste d'apparence clean! Allocar est un professionnel, c'est à lui de s'assurer que les véhicules qu'il récupère ne sont pas des épaves. Et s'ils décident de les racheter quand même parce que c'est financièrement intéressant, il doit s'assurer que tout est conforme pas uniquement que le contrôle technique passe. Car le contrôle technique ne détecte pas les vices cachés. PS: Aux employés Allo car, lorsque vous remettez une nouvelle pièce sur une épave, assurez-vous que le véhicule soit bien un diesel si il figure DCI à l'arrière de la voiture. Car rouler en essence avec une voiture signée DCi à l'arrière complique vraiment la tâche... J'ai acheté un véhicule plus de 10 000 euros chez eux et revendu pour 3 fois rien car je ne pas le cœur à (supprimé par l'administrateur) quelqu'un. Mon expérience aurait mérité que je poursuive ALOCAR mais c'est coûteux et long. Je fais confiance à la vie, comme tu fais on te fera.

Très mauvaise entreprise ne fait pas le suivi de la vente ne veut pas prendre en garantie les injecteurs fait trainer jusqu'à la fin de la garantie MAUVAISE entreprise !!!

Personnellement, j'étais uniquement vendeur. Mais, le sérieux et la qualité des échanges ont été remarquables lors de la négociation, la durée d'enlèvement et le règlement (rapide).

Très bon conseil obtenu par téléphone pour le choix de la pièce. Livraison rapide. Colis arrivé en bon état. Avec tous mes remerciements. Entreprise à conseiller

Très contente de mon achat dans ce garage Accueil chaleureux et sérieux Je recommande

Voiture occasion que des défauts

Choix dans les véhicules. Le garage a été à l'écoute de ma demande et et le vendeur a su me proposer des véhicules dans une gamme de prix. L'accueil agréable et la mise à disposition de la voiture rapide. C'est un garage à conseiller.

Bonjour, Sur place, vous trouvez le "mécanicien" qui n'est jamais au courant de rien. Le responsable commercial n'est quasiment jamais là et ne répond pas au téléphone. Aucune réponse non plus du garage suite aux courriers envoyés par l'expert demandant le remboursement du véhicule. Au final, nous avons dû acheter une autre voiture. Cette fois, nous sommes allés chez un particulier. Moins de risque, finalement.

Aucun respect du client, véhicule vendu à un autre client avec paiement cash, malgré la réservation du premier.

Cela ne sert a rien de leur recommander des mesures cela fait des années qu'ils agissent à la barbe des autorités,avant à une autre adresse.Quand ils ont trop de problèmes juridiques et/ou financier ,il change de nom. De nombreuses plaintes et main courante ont été enregistré aux poste de police ,pour l'instant sans résultat.

Super Garage, véhicule fiable depuis que j’ai acheté ma voiture aucun problème

Un chef d’entreprise borderline et colérique

Chouette Équipe professionnelle ,disponible et apaisante . Tout est fait pour faciliter les démarches clients . Un grand merci et belle Annee 2024.

J’ai acheté deux voitures à ce garage et je recommande sans hésiter car les voitures sont saines et entretenu . Le (supprimé par l'administrateur)est un peu froid au début mais très professionnel et très chaleureux par la suite . Merci pour votre sérieux . Cordialement

Mon fils a voulu acheter une Peugeot 208. Sur le chemin du retour, au bout de 70 km, panne. Très compliqué de les joindre, rappellent rarement, ne lisent pas les mails. Refusent d'annuler la vente. Lettre recommandée d'annulation n'a pu être délivrée par la Poste. Pas sérieux, (supprimé par l'administrateur)

Je leur est fait comfience pour l'Achat d'un Citroën C5 état comme neuf avec tout l'entretien il m'ont offert la carte grise .il son très sympa et très sérieux personnes de confiance.

Je ne recommande pas!!!!!!!!! J’ai acheté ma voiture dans ce garage en mars 2023. Cela s’est fait par téléphone (j’habite dans l’Aveyron), conversation et envoi de photos. Au téléphone, le vendeur est très aimable, et me dit que le véhicule est dans un parfait état, propre, intérieur et extérieur nickel. A la réception du véhicule, surprise. Des impacts partout sur la carrosserie, des rayures et l’intérieur dans un état déplorable (poils de chiens partout, sellerie déchirée, etc…). Heureusement (et jusqu’à maintenant), pas de problème mécanique. Devrais-je parler de publicité mensongère ? lors des appels, il n’y a eu aucune mention de l’état extérieur et intérieur du véhicule, et sur les photos et vidéos qui m’ont été envoyées, il n’y avait aucun défaut extérieur. Je l’ai pris quand même, et j’ai rappelé le garage pour obtenir des explications. J’ai eu le vendeur au téléphone, le directeur (qui me disait qu’il comprenait et que je devais régler cela avec le vendeur, qu’il avait donné des consignes en ce sens) et plein de belles promesses (remboursement d’une certaine somme dans le mois). Comme rien ne se passait, j’ai rappelé plusieurs fois, pour finir par m’entendre dire que le vendeur ne travaillait plus dans ce garage. J’en ai eu pour 1000€ de carosserie, peinture, nettoyage, etc… et plus de nouvelles de la part du garage. Je vous déconseille ce garage !!!

Monsieur, vous dites que c'est des pieces d'usure dans la conformité legale, donc il est normal que la garantie ne prenne pas en charge ! il n'y a donc pas de quoi se plaindre c'est normal. la garantie ne changera pas vos pneus et plaquettes de frein ou meme une courroie si cela ne figure pas dans les cgv.

Très satisfait de l’accueil et du sérieux du service à tecommander

Excellent concessionnaire très gentil avec un très grand professionnalisme j ai acheté une 208 urban soul un bijou

Personnel agréable, compétent, très accueillant, prend le temps de discuter avec le client.

que pensez-vous de VOB automobiles ,

Pas ouf les prix

Super boulot très pro

👍 très bien à l'écoute des conducteurs

Très sympa. ravi d'avoir acheté mon véhicule dans cette entreprise très sérieuse. Je la recommande.

Très accueillant, professionnel, je recommande notamment sur la reprise d'un véhicule.

Je recommande fortement le garage Duval grabowski vous y trouverai votre bonheur avec des véhicules de qualités Je ne regrette pas mon achat personnel a l'écoute et chaleureux .

À %MODERETED% !! Voiture vendue avec pleins de défauts, aucunes révision faite pour la vente! Rempli lui même le carnet d'entretiens ! Ne mérite même pas 1 étoile.

qu'ils répondent........

A éviter si vous ne voulez pas 6000 euros de facture au bout de 4 mois

Enfin un plaisir de trouver un garage honnête. Je suis super contente de mon nouveau véhicule. À bientôt 🙂

J'ai acheté chez eux, et c'est aussi mon avis

Je me suis fait avoir également !!! une horreur ce mec !

Bonsoir vous pouvez nous envoyer votre cv par mail à contact@dtm-auto.fr nous recrutons

Une transaction idéale avec *. De vrais Professionnels qui s’occupent de leur Client! Spontanéité et rapidité ds les échanges avant, pendant et après la transaction! Suivi du dossier sans avoir à relancer! Bref, on aimerait que ça se passe comme ça partout et tout le temps! Merci à * et * pour leur professionnalisme et leur délicate attention à la remise des clefs!

TRES BEAUX BIJOUX. Souvenir d'un très très beau Noël. La vitrine est un véritable plaisir des yeux.

Nous a donné rdv à 2 endroits différents mais n'est jamais venu !

Il fonctionne pas beaucoup d'efforts pour reprendre le mer. Qui.marche pas

La société sylc export qui publie sur ce site des annonces frauduleuses qui ne remplissent pas les conditions de publications a été signalée Autoscout24 ne répond même pas

Une étoile c'est déjà trop

Merci mon fils est trop content pour l'achat de la voiture

super garage..dirigeant et personne la l ecoute ..nous avions un budget d achat de voiture pour notre fille ,ils ont reussi a nous vendre un vehicul en dessous de notre budget (respect) super vehicule avec garantie .je recommande **automobiles .

Merci pour votre Sav ça fait plaisir à voir un garage honnête et compétent Je vous souhaite bonne continuation

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Toyota RAV4 3 portes chez MALVAN Occasions et je tiens à exprimer ici ma totale satisfaction que ce soit au sujet du véhicule qui est parfait ou de l'accueil à la fois très professionnel et néanmoins tout aussi convivial. Franchement, merci M.CIOLFI, je recommande vivement.

Activité indispensable pour les personnes qui ont besoin de maintenance de toiture en évitant de tout changer. Comment faire pour trouver des tuiles qui n'existent plus dans le commerce ? Je recommande d'utiliser les services de cette entreprise.

Bonjour j ai eu la même chose sur mon véhicule à la réception j avais des rayures qui ne l était pas à l achat

Très mauvaise expérience à ce garage également

(supprimé par l'administrateur)

SAV service professionnel nul. Voyant AD blue qui indique d'un coup plus que 200kms avant de bloqué le démarrage du moteur. Déplacement direct a l'atelier et là il n'ont ni le temps ni l'envie alors que le responsable d'atelier est devant moi a nettoyer le clavier de son ordinateur et la secrétaire de me dire que j'ai qu'à me démerder avec mon camion en listing ( qui est déjà aller 3 fois en réparation pour le même problème. . J'ai du aller a Peugeot Douarnenez où ils ont mis 10mns a régler mon problème avec grande compétence. Franchement garage a éviter...