Avis des entreprises du secteur Occasion en France

Avis des employés sur les entreprises Occasion

A fuir c'est un (supprimé par l'administrateur) ! les voitures sont des épaves allemandes, CT de complaisances, vous aurez plus de chances de gagner au loto que d'immatriculer un de ces véhicules en France

Qualité des véhicules vendus?

La société sylc export qui publie sur ce site des annonces frauduleuses qui ne remplissent pas les conditions de publications a été signalée Autoscout24 ne répond même pas

Mon fils a voulu acheter une Peugeot 208. Sur le chemin du retour, au bout de 70 km, panne. Très compliqué de les joindre, rappellent rarement, ne lisent pas les mails. Refusent d'annuler la vente. Lettre recommandée d'annulation n'a pu être délivrée par la Poste. Pas sérieux, (supprimé par l'administrateur)

Très mauvaise expérience. On m'a vendu une voiture ultra accidentée (5 chocs importants) J'ai découvert cela une fois que je devais la revendre. Le professionnel qui voulait la racheter me l'a refusé car c'était un véhicule rafistolé et non réparé. Après expertise, j'apprends que le toit (pavillon) était fortement touché, la voiture a probablement fait un tonneau vu le nombres de chocs au total. Elle n'aurait jamais dû etre mise en vente dans ces conditions. Vous me direz que c'est le principe de ce garage, vendre moins cher du reconditionné. OUI, mais à condition que les réparations rendent le véhicule conforme pas juste d'apparence clean! Allocar est un professionnel, c'est à lui de s'assurer que les véhicules qu'il récupère ne sont pas des épaves. Et s'ils décident de les racheter quand même parce que c'est financièrement intéressant, il doit s'assurer que tout est conforme pas uniquement que le contrôle technique passe. Car le contrôle technique ne détecte pas les vices cachés. PS: Aux employés Allo car, lorsque vous remettez une nouvelle pièce sur une épave, assurez-vous que le véhicule soit bien un diesel si il figure DCI à l'arrière de la voiture. Car rouler en essence avec une voiture signée DCi à l'arrière complique vraiment la tâche... J'ai acheté un véhicule plus de 10 000 euros chez eux et revendu pour 3 fois rien car je ne pas le cœur à (supprimé par l'administrateur) quelqu'un. Mon expérience aurait mérité que je poursuive ALOCAR mais c'est coûteux et long. Je fais confiance à la vie, comme tu fais on te fera.

j'ai acheté un suzuki jimny courant avril. Annonce paru sur le bon coin. L'accueil etait parfait ainsi que le vehicule qui correspondait parfaitement a l'annonce. Merci pour votre professionnalisme

super garage..dirigeant et personne la l ecoute ..nous avions un budget d achat de voiture pour notre fille ,ils ont reussi a nous vendre un vehicul en dessous de notre budget (respect) super vehicule avec garantie .je recommande **automobiles .

Combien de temps pour être livré

Très mauvaise expérience avec Mr De Wolbock ! Le 08/01/2023 à 13h52, je mets un fusil GRAS de collection dans le panier de mon compte-client afin de la réserver. En parallèle , j'envoie un message à l'armurerie De Wolbock pour faire une offre Port compris . Et , j'attends , j'attends , j'attends une réponse qui n'arrive pas. Je renvoie un message le jour suivant à 10h22 .Et là , j'apprends que mon premier message serait arrivé dans le Spam, donc non traité, et que le fusil vient d'être vendu ! Quel hasard !!! Le temps de copier mon compte client ainsi que mon panier et ma réservation disparait , manipulée hypocritement !!Lui ayant envoyé une copie de ce message pour rectification, en cas d'erreur ou de mensonge , à 13h08 ce 09/02/2023 et sans réponse à 19 h , j'envoie pour partager mon expérience,

Une voiture pas chere

A Fuir !!!!! Vehicule : Clio 5 2021. Garage : Les grandes occasions de massy J’ai fait l’acquisition d’un véhicule chez Grands Occasions à Massy. On m’a imposé des frais de livraison qui étaient censés couvrir l’entretien du véhicule (vidange, complément de liquide de refroidissement) et la mise en conformité des équipements de sécurité manquants. La voiture avait un rétroviseur extérieur droit endommagé, que les conseillers ont promis de réparer car il s’agit d’un élément de sécurité. Deux semaines plus tard, on m’appelle pour venir chercher la voiture. J’ai dû consacrer une journée entière pour cela et j’ai découvert que rien n’avait été fait sur la voiture. Le rétroviseur était toujours cassé. Le conseiller s’est excusé, a scotché le rétroviseur sur place pour que je puisse partir avec et m’a donné rendez-vous la semaine suivante pour le réparer. Deux jours plus tard, le moteur de la voiture surchauffe et à ma grande surprise, lorsque j’ouvre le capot, je découvre qu’il n’y a plus de liquide de refroidissement et que le tuyau de sortie du vase d’expansion est débranché. Ils ont oublié de le rebrancher. Une somme colossale pour un service médiocre. J’ai donc contacté le service après-vente, puisque le véhicule est sous garantie, qui ne m’a proposé aucune solution à ce jour, à part de rebrancher le tuyau et de faire moi-même l’appoint de liquide de refroidissement et de ramener le véhicule au garage, ce que j’ai catégoriquement refusé. Il y a un manque de professionnalisme, des erreurs inexcusables et surtout un manque de réactivité. À éviter absolument.

Collectionneurs de vynile des prix (supprimé par l'administrateur)du coup je me Rabat chez un vrai disquaire

Je ne recommande pas!!!!!!!!! J’ai acheté ma voiture dans ce garage en mars 2023. Cela s’est fait par téléphone (j’habite dans l’Aveyron), conversation et envoi de photos. Au téléphone, le vendeur est très aimable, et me dit que le véhicule est dans un parfait état, propre, intérieur et extérieur nickel. A la réception du véhicule, surprise. Des impacts partout sur la carrosserie, des rayures et l’intérieur dans un état déplorable (poils de chiens partout, sellerie déchirée, etc…). Heureusement (et jusqu’à maintenant), pas de problème mécanique. Devrais-je parler de publicité mensongère ? lors des appels, il n’y a eu aucune mention de l’état extérieur et intérieur du véhicule, et sur les photos et vidéos qui m’ont été envoyées, il n’y avait aucun défaut extérieur. Je l’ai pris quand même, et j’ai rappelé le garage pour obtenir des explications. J’ai eu le vendeur au téléphone, le directeur (qui me disait qu’il comprenait et que je devais régler cela avec le vendeur, qu’il avait donné des consignes en ce sens) et plein de belles promesses (remboursement d’une certaine somme dans le mois). Comme rien ne se passait, j’ai rappelé plusieurs fois, pour finir par m’entendre dire que le vendeur ne travaillait plus dans ce garage. J’en ai eu pour 1000€ de carosserie, peinture, nettoyage, etc… et plus de nouvelles de la part du garage. Je vous déconseille ce garage !!!

Benjamin Poujade doit se cantonner à sa place de vendeur de DACIA Sandero, suffisant et incompétent !

très belle expérience , achat d'une ALPINE A110. très professionnel, accueil et contacts agréables. n'hésitez pas à lui faire confiance

Très bonne expérience chez TOPOCCAZ. Equipe très professionnel et efficace. Je vous remercie pour réactivité et votre disponibilité.

RAKUTEN PAS FIABLE DU TOUT ET A FUIR ABSOLUMENT pour les raisons ci-dessous : Téléphone Huawei P30 Pro acheté chez Rakuten France. Il provient de Chine et ne sera pas reconnu par la maison huawei France ... 1er ennui. Le plus grave est qu'il dysfonctionne maintenant (écouteur tout d'abord, puis écran) et que le fameux vendeur a disparu de la plateforme (il a changé plein de fois de nom avec la bénédiction de Rakuten) et que Rakuten n'assume rien ... Du coup aucun achat n'est finalement couvert par la garantie puisque les vendeurs ferment leur compte pour en ouvrir d'autres ... et que Rakuten est leur complice ... Conclusion : achat à éviter absolument.

suite à une annonce internet je réserve un véhicule à ce garage. Un acompte de 500 euro met demandé pour réserver la voiture ce qui est fait par virement .Un rendez vous est pris pour récupérer le véhicule, à notre arrivée un accueil déplorable pas de vendeur, pas de véhicule. Le soit disant véhicule n'était pas là, alors une longue attente démarre sans aucune nouvelle ,nous étions arrivé le matin vers 10h et le véhicule est enfin arrivé vers 14h ,après un essai rapide je détecte un gros problème de boite à vitesse .Je décide donc d'annuler la vente. A ce jour je n'est pas récupérer mes 500 euros d'acompte, j'ai donc engager une procédure qui dure depuis 2 ans .Ces gens ont été condamné par JUGEMENT PAR DEFAUT EXECUTOIR LE 16.12.2022. Le ou les dirigeant de l'époque sont des mal honnête qui ont l' habitude de ces faits. Il est honteux d'arnaquer des gens avec des petit budget ,c'était le cas de ma fille étudiante. De plus lors de conversation téléphonique des insultes ont été proféré à mon égard. De plus d'être mal honnête et insultant il ont continuer à vendre des voitures Pour en finir il faut faire attention à qui l'aRnAquE est faite , le temps fera sont affaire ,la personne responsable se reconnaitra .N'est ce pas Mr Nor.... Izz

Très professionnel très bon accueil

Malonaite ne connais rien a la mécanique parle a peine le français

Très contente de mon achat dans ce garage Accueil chaleureux et sérieux Je recommande

Je leur est fait comfience pour l'Achat d'un Citroën C5 état comme neuf avec tout l'entretien il m'ont offert la carte grise .il son très sympa et très sérieux personnes de confiance.

Très mauvaise entreprise ne fait pas le suivi de la vente ne veut pas prendre en garantie les injecteurs fait trainer jusqu'à la fin de la garantie MAUVAISE entreprise !!!

Très bonne enseigne. Grand choix de voitures un service de qualité Absolument rien à dire

Une étoile c'est déjà trop

Je demande à un responsable de**** de me contacter de toute urgence. J'aimerais avoir le vrai nom du responsable de *** et son vrai numero de telephone pour une procédure de groupe. Vos téléphones indiqués sur internet ne sont plus en fonction pour **** ou ont été bloqués pour certains numéros (fixes et mobiles)

C'est très bien entreprise compétente

A éviter si vous ne voulez pas 6000 euros de facture au bout de 4 mois

Voiture qu'on nous présente qui correspond pas vraiment au photos de l'annonce default de carrosserie non signaler faisceaux électrique qui tient avec des câble plastique et surtout personnel de mauvaise fois car essaye de dupé les gens sachant que en regardent le véhicule on voit tous les defaults je vous conseille d'éviter se garage qui pour moi essaye de gruger les gens

Je suis du même avis

Bonjour je conseil j ai achetés un peugeot partner vendeur sympa très bon véhicule

Bonjour je souhaite avoir un devis, pouvez vous me téléphoner au 06 02 03 05 64 merci à vous cordialement

Bonsoir vous pouvez nous envoyer votre cv par mail à contact@dtm-auto.fr nous recrutons

Très mauvaise expérience à ce garage également

Je déconseille fortement. J’ai pris 6 véhicules chez eux avec des problèmes sur 4 d’entre eux et aucune prise en charge sérieuse depuis plus de 3 mois.

Cela fait qd même bcp d avis négatifs

J'ai fais affaire avec LTA TRADING et je suis satisfait de LTA TRADING je vous conseille fortement .

Contenu très professionnel

A 3 reprises , j'ai signalé un bruit ( lors de virages à petite vitesse ) , sifflement ( percu comme un manque de graisses au niveau des roues ) , constaté aussi par mécano et le problème est toujours présent . Au niveau mécanique cette société n'est pas à la hauteur du fabricant

Super boulot très pro

Très bonne expérience pour l'achat d'un véhicule je recommande les yeux fermés

SAV service professionnel nul. Voyant AD blue qui indique d'un coup plus que 200kms avant de bloqué le démarrage du moteur. Déplacement direct a l'atelier et là il n'ont ni le temps ni l'envie alors que le responsable d'atelier est devant moi a nettoyer le clavier de son ordinateur et la secrétaire de me dire que j'ai qu'à me démerder avec mon camion en listing ( qui est déjà aller 3 fois en réparation pour le même problème. . J'ai du aller a Peugeot Douarnenez où ils ont mis 10mns a régler mon problème avec grande compétence. Franchement garage a éviter...

'. .

Très accueillant, professionnel, je recommande notamment sur la reprise d'un véhicule.

Personnes tres réactives à l écoute des clients et très sympas

Merci mon fils est trop content pour l'achat de la voiture

Oui j'ai porté plainte on verra la suite

Enfin un plaisir de trouver un garage honnête. Je suis super contente de mon nouveau véhicule. À bientôt 🙂

Super Garage, véhicule fiable depuis que j’ai acheté ma voiture aucun problème

Faite attention a ce site qui ne tient pas la route ils n'ont aucune parole des arnaqueurs.faites attention

Voici la mauvaise mésaventure chez Oxylio accrochez vous ..... Madame Monsieur surtout pour le Mr QUI ME RÉPOND ET QUI COMPREND RIEN DU DEROULEMENT DE NOTRE HISTOIRE ET QUI C EST PAS DE QUOI IL PARLE......... Le 26/10/2023 je me suis présenté à la place de ma femme pour récupérer son véhicule e 2008 Peugeot à Votre entreprise le 26/10/2023 Oxylio Agence de Montpellier 30 Rue du Puech Radier, 34970 Lattes Or après des papiers signés rapidement car la madame était pressé. La Mme m’a juste parlée des assurances comme la garantie commerciale, de Role le système d’identification du véhicule mais en aucun cas elle ne parlé que le véhicule était en LOA alors que moi et femme étions sur un Achat puisse que nous avons fait plusieurs concessions Auto et nous voulions pas de location qu’un ACHAT…. Car ma femme parcourt plus de 1400 kms par moi donc plus de 15400 kms par an sans compter les trajets privés donc partir sur de la location était pas notre but et cela n’était pas intéressant pour notre situation.de plus nous avions le droit aux aides pour ZFE 2000 EUROS PRIME A LA CASSE POUR plus de 6000 euros PRIME ÉCOLOGIQUE 1000 EUROS Ma femme à fait un virements d’acomptes des 2000 euros le 20 septembre 2023 ainsi que le virement du 10/10/2023 de 3000 euros. Donc Total 5000 euros. Donc plus de 14000 euros d’apport pourquoi louer une voiture avec tout ça??? Or cette information était déterminante dans notre volonté de contracter un contrat de location que vous avez mis en LOA ALORS je le répète,nous,c’était un Achat pas de location………………. Véhicule était en LOA et là elle a envoyé un email le lun. 27 novembre. 18:49 à un des employé à Lattes dont ma femme n’a eu aucune réponse suite à son email il a fallu que je vous appelle plusieurs fois…. Alors sans compter tous les problèmes rencontrés chez vous. Pas de bon de commande qui nous aurai permis de prendre le temps de bien vérifier sans que ça soit à signer des documents rapidement à votre agence….et c’est ma femme qui s’est aperçu du problème quand elle a reçu un refus de l’Occitanie pour une aide. Perte des doubles des clés. Pneus avant usés sur l’extérieur et qui tire à droite alors que normalement elle est contrôlée ? Le Vendeur Arthur qui disparaît de chez vous alors que c’est lui qui s’est occupé de nous depuis le début et qui nous faisait partir sur crédit Partiel. De plus une facture ou je n’ai pas les détails prix de chaque prestation fournie acomptes détaillés ainsi que toutes les aides gouvernementales détaillées…… Je peux vous dire que ça fais beaucoup c’est énorme quand même pour une première expérience chez vous ce n’est pas mal. Donc avec tout ça ma femme est complètement bouleversée et moi je n’en dors pas. Alors je peux vous dire que ça fait beaucoup nous nous faisions confiance surtout à Arthur qui nous super bien accueilli et en fait nous nous sommes faits dupé, je veux que cette affaire se règle le plus rapidement possible…… Nous nous retrouvons dans une situation grave à cause de ça. Par contre je veux prendre un RDV avec une personne qui s'occupe de cette situation Exemple Mr Cyril Singer qui serai Heureux de voir qu'il y'a des personnes dans le groupe qui font par leurs boulots Cette situation est invivable je n'en dors plus la nuit. J'espère avoir un retour afin de pouvoir trouver un arrangement et très rapidement

Une entreprise très fiable , avec un beau parc de voiture . Livré réviser et avec de l’essence . Personne très sympathique ,prend le temps de vous expliquer comment fonctionne le véhicule et toutes ses caractéristiques . Je recommande sans hésiter

les avis pour les véhicules d'occasion ne sont pas très bons

Service très impeccable Garage sérieux à recommander

Très bon accueil de votre conseillère *** Satisfait au bout d’une semaine à voir dans l’avenir

Un très grand merci je suis très content très satisfait de service c’est très sérieux

Service nul sans aucune valeur ajoutée.

j ai eu le meme problme

Très bon garage, j’ai acheté mon premier véhicule, le suivi de la vente était de qualité, je recommande les yeux fermés.

Merciii pour votre disponibilité, votre rapidité et votre efficacité.

Plus (supprimé par l'administrateur) on ne trouve pas notre fille à acheté une voiture à l'agence Automobilière de Mâcon en novembre 2022. Une boîte à vitesse à changé. Vice caché sur ce véhicule confirmation de l'expert SARL en liquidation judiciaire depuis le 23 décembre2022.

J’ai acheter un Audi a1 que j’ai encore jamais eu de problème professionnel même si ils mettent du temps pour répondre au appel je conseille bonne continuation à l’équipe jp force à vous

Un chef d’entreprise borderline et colérique

Service après-vente zéro. Impossible de l’es joindre, et ne rappelle pas .

TRES BEAUX BIJOUX. Souvenir d'un très très beau Noël. La vitrine est un véritable plaisir des yeux.

La garantie ne fonctions cas partir de 3000€ sur moteur et boîte. Cardans hs, disque/plaquettes av et ar hs, fap boucher, pompe et réservoir additif fap hs et j’en passe … Et rien de marqué sur le contrôle technique … A fuir c’est des (supprimé par l'administrateur)