Avis sur les entreprises de Occitanie

Occitanie avis des employés sur les entreprises

Produits et équipe au top

Professionnel et à l'écoute

Travail très soigné, efficace, avec une grande gentillesse au grand coeur! On recommande vivement ! On peut y aller les yeux fermés ! MERCI !

Nous avons fait construire notre maison par Villa Gaïa en 2019, nous sommes très contents. Nous avons été bien conseillé, les travaux se sont bien passés, et la maison nous a été livré dans les temps. Après une année de parfait achèvement, nous n'avons eu aucun soucis, et sommes très heureux !!

Litige en cours, embrayage changé le 10/02/2022 et defectueux apres moins de 16 000 km parcourus. Défaillance constatée par le garage depuis le 07/06. Ce garage n'applique pas les garanties legales. Le patron ignore volontairement la reglementation et n'honore pas ces obligations de vendeur trompant ainsi les clients sur les garanties légales qu'il se doit d'appliquer en plus de sa garantie contractuelle de 12 mois. Une honte pour un garage Peugeot Nous mandatons nous meme un expert car M. Daumas propriétaire du garage n'a pas les moyens d'en payer un. A suivre...

Question aux employés: Bonne boîte !!!

un pro je conseille fortement

Bonjour (supprimé par l'administrateur) Je vous fais un petit résumé de la situation. Monsieur (supprimé par l'administrateur) est venu à mon domicile établir un devis pour l'isolation des rampants et des murs le 11.12.2020. Devis que j'ai accepté le jour même en lui demandant confirmation qu'il ne resterait à ma charge que 474 euros, ce qu'il a bien confirmé en se référent au site de "ma prime renov". Depuis ce jour j'attends patiemment que vous veniez effectuer les travaux. Fin novembre 2021 soit quasiment 1 an plus tard, votre secrétariat m'a contacté pour venir effectuer les travaux en urgence le 13.12.2021 et en m'imposant cette date sous couvert de ne plus bénéficier de la prime. Je ne vous cache pas que je trouve cette pratique quelque peu cavalière sachant qu'en un an vos équipes n'ont pas été capables de programmer les travaux et qu'au dernier moment on m'impose de poser des congés. J'ai donc fait le nécessaire, non sans mal, auprès de la société qui m'emploie pour obtenir ces congés. Entre temps, comme convenu avec le commercial je dépose toute l'isolation qui était en place sur une partie des rampants et la totalité des mur. Je me retrouve donc à passer l'hiver sans isolation ! le 13/12 une de vos équipes arrive à mon domicile pour effectuer les travaux et le chef de chantier m'indique ne pas pouvoir intervenir sous prétexte qu'il n'y a pas de plancher dans le grenier. Je notifie tout de même que pour établir le devis, monsieur (supprimé par l'administrateur) a dû se rendre dans le dit grenier et voir que ce dernier n'était pas pourvu de plancher.Il aurait été bien plus judicieux de me préciser à ce moment là que je devais mettre un plancher. Je fais donc le nécessaire pour sécuriser la pièce et recontacte votre agence 1 semaine plus tard afin de programmer un nouveau rdv. Un de vos techniciens est venu constater que j'avais bien fait le nécessaire et lors de l'échange que nous avons pu avoir, m'annonce que le montant du devis et le reste à charge d'environ 1300 euros contre 474 initialement prévu ce qui représente tout de même 800 euros de plus. Je prends donc immédiatement contact avec Mr Beyaert afin de lui expliquer la problématique car il semble que ce dernier établisse des devis erronés. Je me pose donc la question suivante, est ce par manque de compétence ou intentionnellement avec dans l'intention de faire signer des devis avec un montant inférieur à celui qui sera évidemment réclamé au client à la fin des travaux. Ce charmant monsieur n'ayant pas eu la politesse de me répondre, je me permets de vous écrire afin de vous demander si pour obtenir les travaux pour lesquels j’ai un devis avec reste à charge de 474 euros je dois dénoncer vos agissements frauduleux auprès du pole national des certificats d'économie d'énergie, de la région qui délivre l'éco chèque et de ma prime renov. Je précise également que je me ferait une joie de prendre contact avec Julien Courbet afin de dénoncer vos pratiques et d'en avertir vos futurs clients ce qui vous fera je n'en doute pas une bonne publicité. J'attends donc de votre part une réponse positive quant au montant à reste à charge et la date de mon choix pour les travaux puisque j'attends maintenant depuis 15 mois l'isolation de ma (supprimé par l'administrateur) Sans réponse sous huitaine de votre part, j'entamerai les démarches citées précédemment. cordialement Danielle N

Un notaire sérieux, avec de bons conseils.a recommandé.

Je suis surpris par la multitude de mauvais avis !! j'ai contacté la caisse par mail, pour une demande de solde de congés, ill m'ont répondu sous 24 h ! j'ai fourni les documents demandés, il m'ont a nouveau répondu favorablement sous 24 ! service sérieux, rapide, clair net et precis !! NE TENEZ PAS COMPTE DES AVIS DES ASSISTES INCAPABLE DE FAIRE CORRECTEMENT LEUR DEMARCHES !!

, un dirigeant correct, du bon boulot en général, mais une ambiance execrable due à deux (ir) responsables se sentant bieeeen au dessus des autres

En ce qui me concerne, j'ai eu différents problèmes sur mon camping-car et je trouve que depuis quelques mois l'atelier est plus sérieux . En tout cas merci à Marc-Antoine du SAV pour sa sympathie, sa patience, et son efficacité car il fait en sorte de toujours trouver 1 RDV ou 1 solution pour dépanner rapidement. Aussi il y a quelques mois il était impossible de joindre le SAV , la plate-forme ne devait jamais transmettre le problème à Cap, par contre aujourd'hui la communication doit mieux se faire puisque Marc-Antoine rappelle dans la journée alors qu'avant ce n'était pas du tout le cas. Le plus gros souci que j'avais depuis quelques mois a enfin était résolu alors je suis ravie. Merci.

L'Armurerie SALCET fut l'une des rares armureries de France (digne de ce nom), à prendre en compte, car compétente, elle, ma demande de restauration, délicate, d'une paire de pistolets de voyage à broches et à canons pivotant du 19ème siècle, de marque LEFAUCHEUX. Le travail réalisé est magnifique, en plus de redonner leur aspect fonctionnel à ces deux belles armes historiques et de collection, pour un prix parfaitement ajusté à la demande ainsi qu'un délai plus que raisonnable, et justifié sur la technique de réalisation par la confection à l'identique de deux chiens de percussion externe. Bravo ! Beau travail ! Je recommande cette maison qui fait honneur à l'Armurerie avec un grand A, ce qui n'est certes pas donné à tout le monde par les temps qui courent. Philippe-Noël B / Expert Près la Cour d'Appel de Bourges (Armes-Munitions-Balistique-Armes Historiques et de Collection).

Les extensions adhesive mnt tenu 2 semaines j al payer 600 e salon a fuire n ecoutez la pub snap cette dame est une dame pas correct t du tout et elle efface tout les com

Les personnes soient disant responsable de ce centre sont incapable de protéger les femmes qui se font (supprimé par l'administrateur) par une horde de mecs "qui sont marié et père de famille". Sans oublier les formateurs qui ferment les yeux. Ce centre ne vaut rien du tout.

Bonjour , j'ai déposé un groupe électrogène Honda EU10i en panne il y a une dizaine de mois. La panne semblant vicieuse je m'attendais à du délai mais pas à ce point. Sans aucune nouvelle bien qu'ayant laissé mes coordonnées , je rappelle il y a quelques mois. D'abord , ils ne trouvent plus le groupe. On vous rappelle . Personne n’appelant , je réitère. On l'a trouvé mais on n'est pas parvenu à le réparer , un spécialiste Honda doit passer on lui demandera son avis et on vous rappelle.2 mois après , aucune nouvelle , je rappelle , je ne suis pas au courant je me renseigne et vous rappelle demain . Aucun appel et ainsi de suite pendant des mois. Dernièrement j'essaye par mail , il a bien été lu mais aucune réponse. Maison pas sérieuse du tout. Je vais donc me rendre au magasin qui n'est pas à coté d'ici , je l'avais choisi car réputé spécialiste Honda , l'idée était mauvaise.

C'est bonne école

sur environ 250 employé environ 50 poste renouvelés chaque année

c'est juste et exact ce qui a été dit

Après 21 ans passés aux Antilles, les vrais produits antillais me manquent énormément également à ma famille... Actuellement je recherche du véritable boudin antillais + un jambon de noël et voir plus éventuellement. Merci par avance

J'y travaille!!!!!

Ouvriers très sympathiques, professionnalisme, travail propre et soigné, je recommande vivement

Je vois que la concurrence a peur et elle ne peut que dénigre l’entreprise. Nous allons porter plainte pour diffamation.

Bon bowling par contre un serveur désagréable qui fais la gueule quand tu lui passe une commande et montre aucune avis de servir c’est dommage !

BRAVO A cAROLINE mOREL ET AUX AUTRES SALARIES POUR LEUR IMPLICATION. SANS OUBLIER MR CARBONARI.

Не рекомендую,вони обманюють

Cliente depuis plus de 30 ans, New Life fait partie de ma vie et pour encore longtemps j'espère !!!

Courtoisie, réactivité, rapidité, prix correct

Superbe agence spécialisé dans le luxe sur Toulouse. Ils font aussi de la gestion immobilière et sont très compétents.

plombier tres serieux travail complet et de qualite tient ses engagements et meme un peu plus

Non...

Ponctuel travail très professionnel et personnel serviable. Ipeccable je conseille

Le 23 Janvier 2023 j ai eu affaire à Mr Mempotel chargé d affaires chez Gliozzo pour l 'achat d'un chariot Hyster pour la somme de 6000 euros ttc. Je suis allé chez un professionnel pour obtenir une garantie de service n 'y connaissant strictement rien aux appareils de levage. Il m 'a été vendu un chariot sans frein, avec un problème de masse , problème de transmission hydraulique, défaut électronique, mat ne tenant pas la charge. J ai pourtant bien demandé à Mr Mempotel si il y avait des problèmes importants concernant ce chariot . il m a été répondu que malgré le nombre important d'heures ce chariot avait été entretenu. Ce n est clairement pas le cas. De plus il m a été vendu sans certificat de contrôle, ce qui apparemment est interdit. Malgré mes différents échanges aucun véritable geste commercial ne ma été proposé. Je suis en train de monter un dossier pour garantie de vice caché. Ne faites clairement pas confiance à cette entreprise. Vous voilà prévenu Benjamin Rossat

La team de *, toujours à l’écoute sincère, serviable réactif. Je la conseille à tout le monde j’ai même envoyé des amis pour la location. Bravo de la part de la famille *.

Très beau magasin bien rangé ! On rentre envoûté par l odeur des arômes un choix incroyable

Super club ambiance de fou

**, Désolée nous sommes Artisan dans sa simplicité. Bonne journée cordialement l'hôtesse **

Bonjour Maryvonne, Oui, nous pouvons personnaliser les serviettes en bambou.