Avis sur les entreprises du secteur Autres activités de service à Occitanie

Ce secteur comprend les activités des organisations membres, la réparation et la maintenance d'ordinateurs, ainsi que d'autres services non classés ailleurs.

Profil Premium

FairFair

oui, une maison de village en brique rouge.

Profil Premium

Funelior

Profil Premium

AGS ENR

Je recommande Mr Guillaume SANCHEZ. Tres bon conseillé ,très à l ecoute et bon suivis des commande ainsi de la vérification des travaux effectués.

Pour tout problème de santé de vos animaux chiens et chats, je recommande vivement. Une équipe formidable et sérieux.

J'ai travaillé dans ce groupe (motos-autos-industries) hélas le DC n'est pas à la hauteur de ses fonctions, il a supprimé le service des commerciaux mettant 3 personnes au chômage. Surtout il ne faut pas le contrarié sinon il trouvera une faille pour vous licencier. Turn-over à fond dans ce groupe et dans tous les services.

Nous avons acquis notre petit golden au Teich, que du bonheur Très équilibré et super gentil Merci à l'équipe

OK avec SAM, impossible d'avoir le service client pas de retour mail, aucun contact par téléphone. Colis distribué à une autre personne

Bonjour, Je viens de terminer ma mission de 2 ans chez Technip Energies à Nanterre 92, et je recherche un poste similaire d’Agent de Transit — Coordinateur de Transport dans le secteur énergie. Je voudrais voous envoyer mon CV en vue d'éventuel poste. Cordialement, *********

Les valeurs d'Abafim sont toutes basées sur la bienveillance , le bien être au travail ; l'esprit d'équipe. Malheureusement une personne a tenté de collaborer mais elle a de graves problèmes psychologiques et nous n'avons aucun recours pour l'empêcher de s'exprimer..Elle en veut à la Terre entière et toutes les agences avec les quelles elle a tenté d'exercer ce noble, mais difficile métier

J'adorre ce club libertin en tant que travestie ,ambiance sympathique.

Bonjour ouï très satisfaite de ma voyance avec muriel personnes très agréables et qui a vu juste seul petit problème pas eu assez le temps 30 minutes c'est court pour moi

Je n'ai absolument pas apprécié les discours d'une dame du service RH, qui m'a quasiment parlé comme si j'étais une m*rde, un moins que rien. Elle a insinué également que je mentais, ce qui m'a énormément agacé. Coop-emploi devrait apprendre à ses collaborateurs.trices à faire preuve de bienveillance à l'égard de leurs intérimaires et privilégier l'instauration d'une relation de confiance, à celle d'une relation nocive et délétère.

Avis avis avis avis avis

Pas honnête !

Ce site est une honte. Mal fait, il faut chercher à chaque fois pour pouvoir accéder à ses dossiers. Et cet organisme fait tout pour ne pas prendre en charge les formations alors que l'on est obligé de cotiser. C'est une HONTE!!!

Très bien bon accueil et accompagnement top

Cela fait 3 fois que je demande des intervention jardinage la personne se déplace dans la semaine la tout va bien cela se gâté pou le devis la 1 ère fois j'ai tel 2 fois à 1 semaine d'intervalle puis je me suis déplacé à force de me mettre en colère j'ai eu 1 devis plus d'intervalle mois dommage car les jardiniers travaille très bien en 2021 j'ai eu de nouveau besoin la personne est venu dans la semaine pour voir le travail j'attends toujours le devis j'ai ait intervenir d'autres jardins mon mari a voulu récidive pour des travaux jardinage la personne est venue début décembre et toujours pas de devis donc une autre entreprise viens demain après enquête dans mon quartier cela est la même chose pour d'autres personnes j'espère qu'il sont plus sérieux dans d'autre domaines car il méritent de mettre la clef sous la. Porte je ne fait pas de publicité pour 0eux

Je cherche un comparateur de service et des avis d'utilisateurs.

Une entreprise à fuir, directeur qui ne pense qu'à son propre profit au détriment de la santé mentale et du bien être de ses employés qui de plus sont mal rémunérés.

GROSSE arnaque et limite vente forcée !!! La photographe vient dans votre chambre, et pour vous appâter vous dit que vous aurez une photo gratuite (offerte par la clinique). Finalement, 10 jours après la séance, vous êtes contacté par une commerciale qui fait tout pour vous vendre les photos, lorsque j'ai évoqué la photo gratuite elle m'a répondu "c'est pas moi qui gère ça vous serez contactée dans un mois". Inutile de préciser que je n'ai jamais eu de nouvelles !

Faux le patron rajpite ces propres avis il fait supprlmer tout avis negatifs

Mais oui c'est elle. Elle ne m'a jamais régularisé mes heures de travail. Elle a meme dis que si j'arrêtais de travailler pour elle, elle ne me paieras pas. Mme bonhoure est une personne malhonnête

Je n'ai pas compris :/

Okokok

Que dire ? Trop de choses !

une entreprise incroyable et des pros tres compétente perdu 10 kg en 6 mois pas de reprise de poids depuis 2 ans. merci

Non nous ne sommes pas un organisme de formations mais le service informatique suit une veille technologique constante, et se forme régulièrement sur de nouveaux outils pertinents et reconnus.

Ophtalmo. Déçu ,on passe à la chaîne et pas d'explication alors pour le tableau des lettres alphabet, les lettres minuscule, je vois pas je dit à cette personne je vais mettre mes lunettes, elle me répond c'est la même vision sèchement. Pas d'empathie avec les patients triste

Nous sommes très satisfaits des propositions et explications données par les commerciaux. Le technicien a réalisé l'installation de la VPH avec beaucoup de sérieux, rapidité dans la prise de décisions dans une maison qu'il ne connaissait pas.Il travaille avec soin et n'est pas avare d'explications sur le fonctionnement des appareils.

Bonjour Monsieur , Les commerciaux qui travaillent pour notre enseigne ont différentes casquettes et commercialisent les produits de différents fournisseurs. Une fois l'entretien terminé avec les clients et afin de clarifier les points importants du contrat un appel est effectué pour chaque client afin de notifier qu'ils ont signé un changement de fournisseur.... et ceux-ci afin de finaliser le contrat, cet appel est enregistrer. Si nous n'arrivons pas à joindre le client le client est automatiquement annulé, donc si votre contrat a été validé chez le fournisseur c 'est que vous aviez validé celui-ci lors de l'appel qualité. Concernant les prélèvements que vous avez eu de la part du fournisseur notre société n'est pas responsable de ceux-ci nous ne sommes qu'intermédiaire et le contrat est géré directement par le fournisseur. Nous vous proposons de recontacter notre service client du lundi au vendredi de 10h à 18h30 au 0176548976 si vous souhaitez obtenir la copie de cet enregistrement ou si vous souhaitez des informations complémentaires. Masquer le message d’origine Cordialement Le secrétariat

Tout était parfait , professionnalisme et gentillesse . je recommande vivement cet institut

le service est réactif, *** le réparateur a été très agréable et efficace

très compétente et gentille très belle personne un cœur gros comme ça

Panneaux photovoltaïques installés par THERMONEO il y a un an. Travail soigné et très professionnel. Après un appel au secrétariat de l’entreprise concernant un souci sur micro- onduleurs, prise de Rendez-vous rapide avec le SAV. Changement effectué du matériel avec efficacité et rapidité. Merci.pour tout.

J'ai acheté un ordinateur à un très bon prix. La configuration a été changée plusieurs fois pour rentrer dans le budget et répondre à des hautes exigences suite aux conseil que M. Ruffie m'a fourni. Merci pour le professionnalisme.

Trop fort!!! Je recommande

Camping magnifique et très accueillant

Contactez les directement sur le site

Impeccable ! Montage nickel, livraison nickel et surtout, communication nickel et très humaine ! Et le tout en un temps record ! Mention spéciale au site web parfaitement clair, et aux explications fournies limpides et sincères (on y précise bien les pièces nécessaires par rapport à notre besoin, sans chercher à nous survendre le matériel le plus cher... Professionnel et honnête, ça fait plaisir, tellement c'est rare de nos jours). Déjà recommandé à tout l'entourage

Tu travailles dans quel atelier giselle ?

Question aux employés: bonne entreprise , paie raisonnable Il faut être très assidu et avoir une bonne gestion de travail pour réussir .

La guerre commence

Transfère listing

Bonjour, je suis cliente au salon de coiffure****. Vendredi je me suis fait coiffée par "**" qui m'a donné entière satisfaction dans son travail avec de bons conseils et une très grande gentillesse. Je suis également satisfaite du professionnalisme de **et de **. Je vous remercie à nouveau pour tout ainsi que pour votre accueil. A bientôt...

vrais

C'est une imprimerie !

intervention de recherche de fuite très efficace . Bonne compétence.

Vous pouvez les contacter directement et en discuter après si c'est pour un poste d'aide ménagère c'est uniquement la semaine

Coiffeuse impolie prend les communications personnelle pendant que tu leur parles... tu restes piqué pendant 5 min à attendre que mademoiselle veuille bien finir ses petites discussion de fille de quartier. Bravo le standing!

Ou suivre une formation qualifiante pour être embauché chez vous par la suite?

Un (supprimé par l'administrateur) qui a encaissé mon chèque d acompte, alors que je ne pouvais plus venir déposer ma caravane.

Client depuis de nombreuses années, je viens d'apprendre que notre aide ménagère allait être affectée ailleurs en juillet et en août, alors qu'elle n'en était apparemment informée que pour deux jours et non deux mois, nous laissant sans solution. Quelles que soient les contraintes de l'entreprise le Client doit être informé. Accueil désagréable et désinvolte.

Vous datez votre expérience de janvier 2022, date à laquelle la station est fermée...

Bon qu’à encaisser les loyers, quand il faut faire des travaux il n’y a plus personne…

Un poste :opérateur drapage composite aéronautique

A fuire travaille affreux j'ai mais ongle qui on toute sauter suite au produit douteux utilisé des cloque est brûlure sa ma peau à fuire

Ne répond jamais au message. SAV Médiocre

Mr Attia Julien était mon conseiller financier. Il m'a fait ouvrir 6 Per tout ça pour que lui puisse toucher ses commissions. Ses contrats étaient avec des frais exorbitants au maximum de ce qu'ils pouvaient être !! Je surveillais leurs rendements et voyais bien qu'ils ne m'apportaient aucune plus value. Je lui disais à chaque fois que je l'avais au téléphone mais lui m'assurait que c'était normal qu'il fallait attendre. J'ai commencé à chercher sur internet et je suis tombée sur un site qui vous explique clairement qui sont ses personnes. Vous pouvez regarder sur www.warning-trading.com. Effondrement de groupe rodin. fr : IAG santé et atid conseil. com en embuscade. Là vous comprendrez vite qui sont ces personnes. Du coup, j'ai contacté un autre courtier qui m'a écouté et m'a dit que je n'étais pas la 1ère personne ayant des soucis avec atid conseil à l'avoir contacté. Il m'a même conseillé de porter plainte pour défaut de conseil et m'a dit qu'avec de tels contrats je ne risquerai pas de faire des plus value mais plutôt le contraire !! Voilà pour être rapide car je pourrai vous écrire un roman. Vous avez aussi contracté des contrats avec eux ?

Menuisier peinture très sérieux B