Avis sur les entreprises de Occitanie

L'impact de la crise sur l'emploi en Occitanie L’Occitanie est une région située au Sud de la France, près de la frontière espagnole. Il faut noter que c’est la troisième région la plus grande et la cinquième région la plus peuplée en France. Le chef-lieu est Toulouse, mais il y a quelques villes importantes comme : Montpellier, Nîmes, Carcassonne, Foix, Tarbes ou Cahors. La région est riche de paysages variés avec les chaînes de montagne ou reliefs, entre autres : Pyrénées et Massif Central. De l’autre côté, Occitanie se trouve sur la mer Méditerranée, donc c’est possible de mener le secteur maritime avec trois grands ports. C’est une région favorable aux touristes qui la visitent pendant l’été et l’hiver. L’accès aux plages et montagnes avec les stations de sport est une attraction pour les habitants aussi. Les sites touristiques et historiques de cette région sont connus dans tout le monde : La Cité de Carcassonne, Pont du Gard, Lourdes, Viaduc de Millau, Les arènes de Nîmes, Basilique Saint-Sernin de Toulouse. Après ces grands atouts, il est temps pour vérifier un marché de travail et fonctionnement des grandes entreprises pendant l'épidémie de coronavirus. La question de l'emploi et la situation des entreprises récemment notés - comment ça se passe en Occitanie ? Voir plus»

Profil Premium

Lead Camp

Rien a dire - boone societe

Profil Premium

ELSUN

Très satisfaite de mon installation, je recommande

Profil Premium

VANUTILS

Non pas encore de photo, l aménagement se fait en Belgique et ils ont du retard à cause des fournisseurs, j ai eu une visio avec le directeur de Vanutils qui m a promis des photos j attends sinon les locaux de la société se trouve à Tarbes et non à Rabastens.

bien pro

Hyper désagréable le gérant, c'est une technique de vente ? Qd on raccroche on est stupéfait de s'être fait traité de la sorte alors qu'on est Client potentiel pour un achant de véhicule !

Sûrement la pire boîte multimedia, avec à la tête le fils poentis et sa maman Odette qui gère sa boîte avec des méthodes infantilisantes d'un autre siècle... à fuir

J’ai fait placer des panneaux à mon domicilie avec batterie pour le back up. Après 2 ans de fonctionnement un des onduleurs tombe en panne. Ils me le remplace et depuis mon système est devenu obsolète. L’autre onduleur a cessé de fonctionner et la batterie n’est plus opérationnelle. Ils m’ont expliqué que vraisemblable le nouveau onduleur plus récent n’est plus compatible avec le reste de l’installation. Rien n’étant changé depuis 2 semaines je m’achemine vers des poursuites judiciaires contre cette société.

Refusez l'envoi, ne réceptionnez surtout pas les colis. Vente forcée sous prétexte d'échantillons de test, le pseudo commercial vous embrouille la tête en parlant pendant plus de 30 min sans vous écouter. Veut envoyer un "cadeau" à l'adresse personnelle. Puis vous recevez deux cartons de produits et la facture de 1000€ sans n'avoir rien commandé. Puis relances insistantes pour le paiement, non reprise des marchandises. Méthodes abusives.

Très mauvaise entreprise ! (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)

Temps d'attente agréable mais un peu long.

Je recommande vivement de faire appel à als détective , je suis plus que satisfait de leur travail, écoute et discrétion sont les qualificatifs que j'utiliserai pour définir leur engagement. Merci encore pour votre efficacité 🙏. Et si à l'avenir j'avais encore besoin de vos services il est clair que je passerai par vous sans hésiter

Attention, ce site est une énorme (supprimé par l'administrateur) De faux avis négatifs sont laissés sur votre entreprise alors que vous n'avez jamais demandé à figurer dans leur base de donnée. Cela vous pousse à réagir et là on essaie de vous extorquer de l'argent. Cette plateforme doit être boycottée et interdite, absolument. Il s'agit purement et simplement d'une (supprimé par l'administrateur) Surtout à ne pas consulter pour se faire une opinion d'une société Nous portons plainte contre GO WORK , et nous sommes nombreux

J’ai passé une commande chez eux pour leur slogans commande passer avant 15h départ le jour même et livraison express. Je vous ai passé la commande lundi avant 15h Et elle est partie que le mercredi. Pour un mécanisme de vitre. A ce jour ont est vendredi je n'ai toujours pas reçus ma pièce. Sur le suivis de colis c'est noter en transite et même pas arrivé encore en agence de livraison. Je n'ai pas de vitre sur ma voiture et ne peut pas rouler et j'habite à la campagne. Je ne recommande vraiment pas leur site. Habituellement je commande mes pièces sur un autre site et suis livré en 48h 72h.

Livreur Mathieu très bon travail super gentil

Si l'on exclut le travail de ses salariés, la gestion de cette société concernant les prestations sociales est à revopir complètement ; A la limite de l'arnaque

Excellente agence. De bons conseils et des pros

J'ai acheté dernièrement un SSV et je suis tombé sur ce site le top en conseil, le top les prix les moins chers et le top pour l'accueil et le dialogue

...Pas beaucoup mieux de revendre un produit qui, selon vous, ne marche pas ! Sympa pour le nouveau propriétaire...

Nous avons deciidé amis et famille de ne plus jamais mettre les pieds dans ce magasin tant l’attitude grincheuse de celle qui s’est présentée comme la Directrice a été anti commerciale et bien peu avenante. Quel dommage que ce magasin soit si mal géré

Non. Je suis persuadè du contraire. Ou sont bos chiffres concernant les larçins et les chiffres de profit-net, qui doivent etre assez facile de se procurer. (Les deuxiemes) Vos baremes de prix font de vous Les Voleurs. Quant aux conditions de travail, si les caissieres sont contentes de bosser dans ce contexte. Parfait. En ce qui me concerne, je ne remets plus les pieds dans votre magasin-prison. Utilisez vos neurones. Auez des principes. Et appliquez-les. Quant a vos conditions de travail. Apres, essayez de demander d’indexer vos salaires sur les prix du gaz. Vous serez riches. Demain.

voiture acheté il y a 2 ans ,passage au controle technique et a ma grande surprise contrevisite a passer plus de 1500€ de frais avec la confirmation de la personne qui ma passer ma voiture au controle que le mécano qui me la vendu était au courant de c'est frais a faire (rotule de direction des 2 coté,frein , disque de freins, embrayage et gens passe) passer votre chemin ils n'ont aucunes moral et ne sont pas du tout professionnel !!! onteux

En avril 2023, j’achète chez Exclusif Autos à Preignan une Audi Q3 Essence d’occasion pour mon épouse. La vente se fait à distance car j’habite le 77. Après avoir récupéré le véhicule sur place (1.600 kms aller-retour), on constate que la plage arrière ne tient pas car les garnitures latérales sont cassées. On découvre aussi que la ventilation se bloque à 1 (on ne peut pas faire souffler plus fort). Réponse du service juridique de notre assureur : « Après analyse attentive, la responsabilité du vendeur est engagée. Les conditions d'application de la garantie légale de conformité sont réunies. Cette garantie implique que le vendeur professionnel doit livrer un bien conforme au contrat. » En mars 2024, j’achète une Volvo XC60 Hybride chez un vendeur d’occasions dans le 77. Avant l’achat, le vendeur et moi avons passé près de 2 heures à tout vérifier et nous avons signé. Le jour de la récupération, nous avons passé encore 2 heures à s’assurer que tout était en ordre. Avant le lui remettre mon chèque de banque, je connaissais les petits défauts de cette voiture. En somme, Exclusif Autos à Preignan est un établissement qui est à éviter, je pense que les voitures proposées ne sont pas contrôlées et que les défauts ne sont pas présentés. Et son dirigeant n’est pas aussi professionnel qu’il semble le dire (il n'assume rien).

piscine installée en juin 2022 rien à redire travail rapide et impeccable seul bémol...une fois l'installation terminée...silence radio malgré les divers renseignements demandés par téléphone et par mail qui sont restés sans réponses.. service après vente inexistant.

Les meilleurs aspects de CABINET D EXPERTISE CET sont : aucun point positif. Le service offert par CABINET D EXPERTISE CET est Très mauvais.

Je ne peux pas accepter de se battre entre chauffeurs,nous sommes tous dans la même galère. C'est inacceptable devant les clients et les vacanciers. Bravo pour vos livreurs.

je souhaite bénéficier d'une prsetation chez mes parents situés sur le grau du roi

Pour le moment j'attends ma commande

Excellents commerciaux à l'écoute des clients de très bons conseils et ne poussent pas a l'achat . Les voitures en vente sont dans un état parfait j'en suis à ma sixième

compétence et efficacité tant pour le paysagiste que pour les jardiniers qui de plus sont aimables...ça me change...

J'ai pas du tous aimé c'est pas identique à la photo en plus ils montre le devant du model c'est tous en fin de compte les dos sont tous vides et il refuse d'envoyer des photos du model avant l'expédition mnt j'ai compris pourquoi

depuis 2 mois que je suis sans robinetterie a cause de vitra il manque des joints et le commercial il me repond qu il n y a pas de joints

ne connais pas votre service effectuez vous le transport de bagages de Lectoure à st jean pies de port. Si oui, quel en est le tarif

Je ne dépose jamais d'avis google mais je trouve que ce cabinet dentaire s'y prête. Bien que l'approche de leurs spécialistes soit probablement bienveillante, l'ambiance respire trop l'argent et l'incitation à la dépense. Merci la sécurité sociale et les mutuelles.

l'agence de canet est formidable je recommande cette agence pour toutes transactions location ou vente

Énormément d'agressivité de la part du personnel à part bien entendu un panel de soignants sympathiques. Dès que vous arrivez avec votre cancer on vous traite comme la pire (supprimé par l'administrateur) mentale qui n'a le droit qu'à une seule question la très rare fois qu'elle rencontre un oncologue. On ne vous explique pas votre pathologie et on vous impose un protocole, pire, vous êtes le patient et c'est le toubib qui exige des questions médicales, sans avoir pris le temps de comprendre l'examen que vous avez en main et que vous leurs présentez après qu'un l’hôpital d'un autre département c'est débarrassé de vous. Comme la plupart des patients en salle d'attente, vous vous faites tout petit pour qu'on vous tape moins sur la tête, il faut pas être "grillé" à l'oncopole sinon déjà que vous n'avez ni l'information, ni l'empathie, ni le moral, vous êtes foutu. Par contre il y a plein d'affichettes sur des panneaux : tenez bon, lâchez pas etc... Pour gagner du temps, on vous répond n'importe quoi, très vite et toujours de façon contradictoire. On me dit que l'oncopole a bien baissé et "qu'avant" c'était un centre de soin de qualité. Moi aussi j'avais un métier au contact public extrêmement fatiguant, ce n'est pas pour cela que je me donnais le droit d'être méprisante et suffisante. Depuis de nombreuses décennies je paie des charges sociales sur toute ma carrière professionnelle complète alors que je n'étais jamais malade. Aujourd'hui on me vole cette assurance qui représente une somme tellement folle que je pourrais me faire refaire le corps de la tête au pied + 2 ou 3 cancers. Mais on me ballade alors que je ne demande absolument rien et prend seulement le peu que l'on veut bien me lâcher en miettes. Je fais parti de ces personnes sans valeurs à qui on peut mentir et à qui on annonce les choses seulement au téléphone de façon très dégagée et seulement parce qu'ils n'ont pas le temps ou l'envie de se gaver à s'occuper d'un autre déboire médical qui vous tombe dessus et qu'ils vous reprochent grassement. S'ils n'aiment pas leur job, on peut faire plein de choses dans la vie, même la manche, au moins on aurait au moins le moral pour la même issue fatale et inconnue.

Oui, c'est le principal secteur d'activité

Travail mal fait, matériaux de bas de gamme

@Emilie oui si nécessaire et en lien avec le poste ou la progression dans l’entreprise

Oui ! Vous pouvez postuler sur le site : www.campinfo.fr

Service hotline déplorable, logiciel et cloud plus que douteux.

Très désagréable au téléphone

Live sous 48h alors que le délai prévu était de 15 jours . Super produit qui correspond à mes attentes. Je recommande Plus Santé 👍

Oui, c'est simplement une question de doutes sur l'achat sur internet êtes vous de livernon?

C'est du BRUT, donc pas terrible

Ancien de midi Pyrénées plastique dans les années 80 après 7 ans j'ai eu démissionné à l'époque car pas bien reconnu niveau salaire , par contre il y avait une bonne ambiance .J'ai fait des interventions de réparation de machines chez SOPLAMI s'étais super cette boite je garde un bon souvenir des responsables Christian

Le commerce en ligne via LYRA COLLECT ne fonctionne pas. LYRA COLLECT renvoie vers son client qui renvoie vers son fournisseur . Avec ce système , on est sûr de trouver une solution !

Excellente experience

Avec axenergie tout va à peu près jusqu'à la panne de chaudière. À partir de là secretaire désagréable délai de réparation très très long même en hiver, j'en suis à 15 jours sans chauffage et toujours la même réponse .. " ça fait longtemps que nos fournisseurs ne nous donne plus de délai de livraison" et pas un mot de plus ..soyez prévenu

Ste qui ne respecte pas ces clients à éviter

A fuir je mets 1 étoile car je n’ai pas le choix !! Ayant eu besoin des service de l’entreprise ACF tecnologie j’ai rarement constaté un manque de professionnalisme a ce point que ce soit au niveau administratif (pas de facture de fin de chantier , pas de non- contestation de pose , crédit impot assurés avant signature du devis mais inexistante ensuite ) quand a la pose RDV très long (4 mois )pour intervention sur un onduleur défectueux , oublie du RDV le jour J , changement du mauvais onduleur pas de réponse (tel ,mail SMS , ne vas pas chercher les recommandés) !Bref regrette vraiment les services de cette soit-disant entreprise !!! vous voulez avoir des ennuies appelez vous ne serez pas déçu !!!!!