Site Mensongère ! A fuir ! Sans produits en stock.
Ce site (supprimé par l'administrateur) est rempli de faux avis négatifs, générés par le site lui-même qui cherche ensuite à vendre aux entreprises un moyen de "contrôler" les avis négatifs déposés, moyennant plusieurs centaines d'euros. Pratique commerciale détestable.
Bonjour je viens de commande j’attends le21:8 pour recevoir
Accueil des plus désagréables. La vendeuse s’est montrée très agressive, je recommande fortement d’éviter cette boutique, sauf si vous aimez vous faire réprimander. Relais H terminal billi bordeaux
Ils m ont promis des aides, que j attends toujours depuis plus de 6mois, ils ont fait des erreurs sur les dossiers et en assume pas les conséquences.
Comment donner du crédit à un anonyme qui laisse un enieme commentaire haineux sur une profession de santé ! Je travaille dans le milieu et marre de voir des gens abuser et nous insulter sur le net. c’est facile d’applaudir quand tout va mal et cracher dessus quand tout va bien. Les soignants et les forces de l’ordre sont là pour prendre soin des autres alors prenez soin d’eux!
Très satisfait. Traitement toiture. Travail sérieux et prope. A recommander
Je viens vendre une montre de valeur 320 e le gars me dit il reprend pas lorsqu'avant mon passage j'ai téléphoner déjà sa sonnait faux ensuite il me dit 120 e je dit non 150e mini et il me répond je veux pas vous soyez fâché du coup je vais voir pour plus ... on attend et la il dit non 120e .... OK pour la marge mais le comédien arrête stp.
Les prix proposés par CL DESIGN sont asequibles. L'offre de service pour CL DESIGN est : très bien. J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Petit centre commercial très pratique mais tout le personnel de caisse n'est pas du tout sympathique. C'est très dommage.
Entreprise dynamique avec la volonté de faire du commerce tout en respectant le commerce de proximité. Je suis fier de travailler pour Pharmazon !
Assistance par téléphone pour transfert depuis mon ancien iPhone le top service et aimabilite
BOUTIQUE FICTIVE ! J'ai passé une commande en ligne, mon compte a été débité et ma commande m'a été confirmée (du moins, l'a t-il semblait)...car depuis , plus rien , aucune réponse à l'adresse mails, personne ne répond au numéro de téléphone indiqué sur le site... NE PASSEZ DONC AUCUNE COMMANDE !!!
Aucune autonomie possible car des responsables qui ne laisse aucune gestion même de ce qu’ils ne connaissent pas
bonjour, ce site a usurpé mon adresse de mon forum, je suis désolée et je n'ai rien à voir avec cette boutique. Mon forum "Petite Feuille" est un forum de discussion et ouvert à tous.
Commandé chez "le Bricolo" : pointure des chaussures n'est pas conforme aux normes européennes.Produit renvoyé comme prévu dans l'article 9 : Droit de rétraction et garantie "satisfait ou remboursé". Pas de reponse - pas remboursé. Ce sont des tricheurs.
Quel est l’ambiance. La direction est elle humaine et à l’écoute ou c’est la pression non stop.
Question aux employés: Conditions de travail?
L’équipe fait preuve d’un grand professionnalisme Très respectueux quand au maintien de la propreté des lieux Je recommande vivement cette entreprise qui mérite d’être connue travail très méticuleux dans le souci de répondre aux attentes du client Bravo Et merci
Companie Erotique Enfance Nude in Germany
Ou vous êtes. Je souhaite commander mais j'ai peur car je ne connais pas votre contact
Étant à la recherche d’une alternance pour mon BTS, je me suis rendue dans cette belle boutique HOwen qui recherchait un alternant ! Venant de Bretagne j’ai fais 7 heures de route aller-retour pour venir à cet entretien. Avec les conditions de déménagement, j’ai fais mon entretien debout en plein milieu de la boutique, ce n’est pas un problème pour moi, je suis une personne qui m’adapte très facilement. Nous discutons avec une vendeuse qui me fait l’entretien et j’apprends au fur et à mesure que je vais devoir être à la boutique si les enfantes des collègues sont malades lors des semaines où je ne travaillerai pas en entreprise, or, j’ai une formation en BTS à côté je ne peux pas me permettre de louper des cours. Deuxièmement, une remarque indirecte mais très ciblée sur ma coiffure qui devra être à l’avenir, plus « coiffée » alors que j’étais habillée très professionnellement et comme je viens de Bretagne j’ai dû me changer et me coiffer dans les toilettes d’un restaurant, et oui ! D’un restaurant ! Et enfin la vendeuse qui m’avait en entretien partait 20 bonnes minutes avec des clients pour parler de la pluie et du beau temps en me laissant poireauter toute seule dans la boutique. Deux jours plus tard, coup de fil de la boutique, je leur explique ce qu’il s’est passé et donne mon avis sur comment j’ai été accueilli de manière très respectable et comme retour j’ai eu des « ne me coupez pas la parole » or, je n’ai presque pas pu parler et une belle remarque de « de toute façon les clients sont plus important que les entretiens pour des BTS » j’ai fais 7 heures de route à mes frais pour qu’on me fasse ce genre de remarques. J’ai été très déçue, étant amoureuse du prêt-à-porter, ils auraient pu avoir la chance d’intégrer une jeune dans leur équipe pour redonner dynamisme à cette boutique qui s’éteint de plus en plus... La prochaine fois je demanderai un premier rendez vous en visio Je n’y mettrai plus jamais les pieds
accueil agréable et conseils personnalisés ; produits de qualité.