Avis des entreprises à Pantin

Pantin Avis des employeurs

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GROUPE GREENOLIA

Un grand ‘‘Merci’’ à l’entreprise GREENOLIA pour le remplacement de ma chaudière en panne par une Pompe à chaleur air-eau, de mon vieux chauffe-eau par un thermodynamique et de l’isolation de mes combles sous rampant. Ma profonde reconnaissance à Monsieur JOINNEAU et Monsieur THOMAS BLANCHARD mes deux conseillers commerciaux pour leur professionnalisme, ils ont encadré ces travaux et aussi pour leur disponibilités. Merci pour leurs aides et soutient, du montage administratif jusqu’au travaux qui ont été réalisé avec soins. La ponctualité le sérieux la gentillesse des techniciens sincèrement professionnels. ils ont répondu a chaque question technique durant l’installation. Grace a la réalisation de ces travaux c’est une énorme réduction de consommation d’énergie et maintenant un conforme de vie, encore merci à mes deux interlocuteurs. Je recommande cette entreprise pour le sérieux et suivi client de ma demande à la réalisation.

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GLE Chauffage

GLE c'est une catastrophe. GLE m'a installé une PAC air eau en janvier. 8 jours d'installation au lieu de 1 j annoncé. Et il a fallu que je téléphone de nombreuse fois pour qu'ils finissent. Puis 2 pannes en 2 mois. Une nouvelle panne mercredi soir, la même qu'il y a 1 mois. Je dois appeler plusieurs fois le SAV avant une réponse. Enfin, ce matin nous avions rendez vous. Sauf que personne n'est venu, j'ai laissé 3 messages. Pas d'appel, pas de report, pas d'excuses, sans nouvelle.

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JS Energie

Je tiens à remercier et à féliciter la société JS énergie pour son professionnalisme et son efficacité dans son service après vente . En effet leur service de maintenance viens de me faire un échange standard de l’écran de mon chauffe eau. Merci à eux pour cette efficacité.

Je suis chargé de clientèle depuis 6 mois chez NETCOM GROUP et je suis très satisfait de mon expérience avec eux pour le moment. Mon contrat a été renouvelé et j'ai des perspectives d'évolutions intéressantes.

Trés satisfaite , j'ai passé commande une premiere fois et la vendeuse etait super à l'ecoute et reactive Je recommande

Service rapide Et Contact direct avec les mêmes interlocuteurs.

Excellente société, ayant bossé avec eux de nombreuses fois, gage de sérieux et de professionnalisme.

Une entreprise nulle, aucun interlocuteur correct aucun professionnalisme !! Je déconseille fortement

Les retours sont payants mais quand la pointure transmise ne correspond pas à la norme, c'est inadmissible de faire supporter 2 fois au client le coût du retour.

Bonjour, je désire faire installer sur mon toit des panneaux solaires photovoltaiques. Pourriez-vous me dire si cette entreprise vous en a déjà installé ? Avec mes remerciements

Entreprise à fuir. Conditions de travail déplorables et employeur irrespectueux.

Les meilleurs Un très bel accompagnement et on nous encourage à dépasser nos limites. Je suis passée de nounou à aide soignante

J'ai commandé ya déjà 10 jours de l'huile de nigell j'ai essayé d'appeler le numéro où une personne ne me répond même pas pour savoir où est ma commande il ni a même pas de numéro de suivis pour savoir si min colis est en route ...la seul réponse que j'ai reçus c'est un SMS en me disant je vous rappel je suis dehors !! Quel honte de traité vos clients comme sa et le prix de ma commandé était de 90 euro merci je vais vous faire de la pub vous inquiétez pas

Je tiens à exprimer ma satisfaction envers l'entreprise Elya Énergie pour l'installation de ma pompe à chaleur. Dès le premier contact, j'ai été impressionné par leur professionnalisme et leur expertise. L'équipe technique était ponctuelle, courtoise et compétente. L'installation s'est déroulée de manière efficace et sans le moindre désagrément. La pompe à chaleur fonctionne parfaitement et je suis ravi des économies d'énergie qu'elle me permet de réaliser. Non seulement je bénéficie d'un système de chauffage écologique et économique, mais en plus, le confort thermique dans ma maison s'est nettement amélioré. Je recommande vivement Elya Énergie à tous ceux qui envisagent d'installer une pompe à chaleur. Leur service clientèle est impeccable et leur engagement envers la satisfaction du client est exemplaire. Merci encore à toute l'équipe pour leur excellent travail !

ma mère pense pareil et je lui cherche une autre assoc.

Très bon accueil, plusieurs domaines d'activités et entreprise sérieuse

Quelle est la qualité des produits

Pas du tout

Un service lamentable. Un retard de plus de deux heures, toujours en attente. Aucune nouvelle de la part de la société. Pas un message ou un appel. Quand j’essaye de les appeler je n’arrive à joindre personne. Aucun moyen de tracer la livraison pour savoir où ça en ai. Une journée et une soirée de perdu à cause de leur incompétence.

j’ai utilisé l’hypergun 1seule fois et je n’arrive plus à le recharger ( la charge a duré + de 4 heures comme conseillé) et rien ne se passe…

Restaurant management

j ai trouve le film que je cherchais uniquement chez bollywood univers, c est super

Travailler

Service après vente désastreux. Ils livrent mon colis chez mon voisin. Aucun retour de leur part depuis la demande de remboursement.

Non mais ça va pas non de faire des commentaires pareils au sein du ministère de l’intérieur ça suffit le délire ! Un peu de respect s'il vous plaît les gilets jaunes ! ; {

Bonjour, militaire retraité, je cherche à faire mes courses, auparavant nous allions aux PPI, existent ils encore? Merci.

Commande passée sans encombre par contre dans le colis livré en BAL il manquait l'article le plus cher de la commande alors que présent sur le bon de livraison dans le carton. Le service client téléphonique soit disant du lundi an vendredi joignable de 10h à 18h est inexistant: personne ne répond et j'ai eu une réponse au bout de 4 jours à mail m'imposant le remboursement plutôt que le renvoi du produit. Bref expérience client plutôt mauvaise.

Super société ! Technicien très pro ! Merci jonathan

Bonsoir, Entreprise sérieuse paiements et envoie en temps et en heure excellent !! Très bon matos rien de plus à rajouter.

Entreprise pas sérieuse à fuir

La propre mère du patron se fait passer pour un client (en modifiant son nom), le frère fait de même, et le père - qui a été violent toute sa vie avec sa femme - a racheté l'entreprise parce que le fils est incapable de faire quoique ce soit seul. On verra si quand ça éclatera au jour ça l'aidera pour le divorce

ATTENTION EMPLOYÉ AGRESSIF ET MENAÇANT - ENTREPRISE IRRESPONSABLE À FUIR je circulais en vélo sur la rue Cartier-Bresson à Pantin lorsqu'un véhicule de chez PEINTECO me coupe la route sans daigner me regarder. Je cris pour qu'il s'arrête. Accident évité de justesse. Immédiatement un autre employé - qui s'avère être le directeur financier - qui était dans la cour de l'entreprise se met à m'alpaguer violemment, m'insulte et me menace physiquement. Une violence injustifiée au regarde du risque que je venais de prendre et dont la responsabilité incombait à son employé. Et c'est moi qui me fait agresser (sic) J'appelle l'entreprise qui prend d'office la défense de son salarié et ne cherche même pas à m'écouter. À SIGNALER

A fuire manque ce n'es surtout pas des professionnels c des branleurs jei commender ya 3 jour tour rien j'appelle on me dit en faite je n'ai pas votre pièce foutage de gueule

Bonjour, Prenez-vous la complémentaire santé (cmu) ? Et quelle est le prix d'une consultation pour faire une semelle ? merci. Bien à vous

Il fait pas son travail

Entreprise à fuir passez votre chemin il y a bien mieux ailleurs. Personnel incompétent, aucune méthodologie de travail, meme un débutant ferait mieux. Plein de malfaçons dans une petite surface comment est-ce possible??? Il faut repasser son CAP ou peut-être tout simplement ne l'ont ils pas.Communication inexistante sauf pour encaisser largent.... Plus aucune nouvelles (travaux à reprendre)depuis malgré plusieurs relances.

Je les ai contacté pour une montre. Ce sont des gens disponibles et appliqués. J’ai été livré en 3 jours. Bonne expérience.

Très pro actions emploi et métiers du médico social

Bon établissement et personnel soignant compétent

Vous mettez

Et c'est bien parce que l'on ne peut pas mettre de commentaire avec 0 étoile... Installation de panneaux solaires Phase de béatitude : qu'il est bien le temps où le téléconseiller, puis le conseiller à domicile vantent les avantages et autres bienfaits (aide de l'état, primes, ...). Phase de joie euphorique : les panneaux sont installés et tout semble bien fonctionner Début des couacs : les aides annoncées à la signature sont un peu difficiles à obtenir quand il faut relancer car pas de changement significatifs dans les parties administratives Phase d'inquiétude : les 6 mois de délais pour finalisation des diverses demandes d'aides, subventions et primes sont passés depuis plusieurs mois et toujours pas d'avancée majeure. Heu, si, les panneaux produisent de l’électricité gratuite pour EDF (contrat de rachat toujours pas actif...). Phase de panique : lassé d'attendre, relancer, attendre, on se charge d'entamer la marche solitaire dans l'administratif pour au final découvrir pas mal de .... (je vous laisse mettre le mot qui vous conviendra) : => les numéros mobiles des conseillers, responsables techniques et autres aidant d'un jour sonnent dans le vide (quand ils n'ont pas un message annonçant un numéro plus attribué) => recherche d'autres contacts sur Internet et.... oh.... ben tout est en " liquidation ", enfin, pas tout, il reste le supposé " siège social ". Mais fausse joie, après avoir pris les informations (que prendrait tout démarcheur nouveau...), on vous invite à attendre l'appel du responsable à qui le dossier a été transmis.... On va donc avoir affaire à Martin Dupont de Jesuispasla. => au fil des recherches pour palier les trous et manques dans l'aide administrative découverte de plusieurs problèmes : ..............1) bon, ok, je mets de côté celui qui consiste à perdre l'accès à la gestion de son compte professionnel des impôts et par la même occasion à la partie récupération de TVA car ces derniers sont " pris en charge " par le mandataire " je me remplis les poches avec tes aides "....). ..............2) l'installation facturée 29 900 € ne coûte en fait qu'entre 12 et 17 000 €.... heu, mince.... ..............3) les impôts veulent bien reprendre le dossier de récupération de TVA, mais comment dire.... compliqué de faire reprendre de la TVA sur une installation dont on a jamais eu la facture car la société ECO HABITAT c'est elle même chargée d'encaisser l'argent du prêt directement auprès de son ami société de crédit... ..............3 bis) bien évidement, les demandes d'obtention de facture rencontrent.... comment dire.... la lenteur du système de gestion d'obtention des aides promises. Bref, aux abonnés absents !!! Pour conclure : si vous aimez dépenser le double du prix réel d'une prestation, attendre presque 1 an des aides, subventions ou autres sans que l'assistance promise ne vous soit donné, alors vous pouvez sans peine donner suite aux démarches d'Eco Habitat, qui en plus sont hyper diversifiés... Ils proposent également une offre de rachat de crédit à taux super avantageux pour personne qui se seraient fait avoir par des démarchages abusifs pour travaux de rénovations, solaire ou autre avec en plus l'obligation de souscrire à un organisme de crédit à taux exorbitant (démarcheur coincé par croisement de numéro de téléphone et surtout la connaissance préalable de certaines informations trop précises sur le dossier...). A bon entendeur, bon courage pour ceux qui sont dans la même situation que moi...

ENTREPRISE VRIAMENT SERIEUX ET RAPIDE SUR SES TRAVUAX

Il existe un système de bonus dans SFP UNITECH: Individuel. Une journée de travail dure 8 heures. Le travail dans SFP UNITECH est: Bon.

Solidarité et échanges socio-culturels sont au cœur de cette association qui mène également des actions à l'étranger.

Je recommande vivement cette Avocate très humaine et professionnelle

Pire experience de ma vie

Car j’ai eu la meme expérience

Salaire bas télétravail difficile pas de place de stationnement au parking on ne sait pas à quelle heure on termine chez le client seul avantage voiture de fonction

Plus de communication après le premier examen au bout de quelque semaine

Très bon