Je suis pas d'accord
Je ne conseille pas du tout cette société j'ai acheté un matériel d'occasion une pièce était bricolé je les est appelé pour leur signalé aucun retour de leur part
Je poste ce message pour signaler que j'ai pu être choqué du traitement d'un jeune magasinier vraiment sympathique qui se faisait manquer de respect dans le passé.
Entreprise inadmissible les chauffeurs laisse traîner des bus de partout et sont dangereux nous avons noté les plaques immatriculation ES 760 SB
comment travail chez eccotextile
Oui souvent les enfants qui arrivent au lieu de vie troive un cadre sécurisant qui leur permet de d'apaiser. Vous avez aussi qq photos sur le site internet du lieu de vie.
Cette société (ODE) est à éviter car elle n’est pas professionnelle et n’a aucun souci du Client ni de la réparation des erreurs qu’elle commet. Ils m’ont fait un diagnostic dans le cadre de la location d’un appartement parisien. Peu de temps après, l’appartement s’est libéré et a été mis à la vente. La loi impose dans ce cas un nouveau diagnostic. L’appartement étant vendu, la société ODE a réalisé un nouveau diagnostic avec une superficie inférieure de 2m2. L’acheteur en a profité pour renégocier le prix de vente sur les bases du marché parisien (10 000€ le m2). Après une âpre négociation (avec l’acheteur), nous sommes arrivés à un compromis (avec l’acheteur) qui nous a couté 5 000€. J’ai demandé à ODE une compensation couvrant cette perte financière liée à leur erreur. Après 6 mois sans réponse, la directrice commerciale n’ayant aucun pouvoir ni prérogative, j’ai fini par avoir le patron de la société au téléphone, et ce fut un grand moment. Il m’explique d’abord qu’il n’a aucune réponse de son assurance. Je lui indique qu’il prend les choses dans le sens inverse : il doit d’abord traiter et assumer son erreur et ne pas attendre un éventuel remboursement de l’assurance. Ce monsieur m’explique alors que les Clients sont insupportables, qu’ils exigent tout et n’importe quoi, et qu’il envisage de cesser son activité. En synthèse, il m’a envoyé « balader » et n’a accepté de payer aucune compensation suite à l’incompétence de ses salariés (rappelons que cette incompétence m’a couté la modique somme de 5 000€ !!!). Vous serez donc juge du professionnalisme et encore plus de la qualité du traitement des réclamations Clients qui sont la dernière préoccupation du patron qui ne supporte plus les Clients dans leur ensemble. Une expérience déplorable pour ma part, qui m’a couté 5 000€ et m’a montré un aspect « je me moque du Client » que je ne soupçonnais pas !!!
Société en liquidation judiciaire
Une équipe performante, disponible et compétente. Merci pour la réactivité et l accueil chaleureux en prime. Je recommande je conseille je préconise.
merci de prendre connaissance de notre réponse
Très mauvaise expérience. Une machine à pomper l'argent. Certainement pas un cabinet qui défend, accompagne, conseille ou même seulement écoute ses clients. En prime, gros gros problème de communication, secrétariat qui filtre les appels avec aucun moyen d'avoir un avocat disponible au téléphone, aucune stratégie si ce n'est celle de passer au dossier suivant pourvu qu'ils soient payés pour celui en cours.
suivi après intervention chirugicale: remarquable mais auparavant, TEL DEBUT APRES MIDI le 04/09/23 pour gêne à l'oeil droit rdv pris en charge aussitôt
Staff super gentil Merci a tous belle soirée
des charges hors normes afnor ,les livreurs se cassent le dos ;raisons invoquées par l'entreprise coût de 10€
Hors de prix!! un devis scandaleux !!!
Elle se présente comme une boutique parisienne. On découvre pour le retour que celui-ci est à Miami alors que les frais de retour annoncés sont à votre charge ! Le code de la consommation prévoit un retour gratuit dans un délai franc de 8 jours mais sans bon de retour, à réclamer difficile!
Je me suis fais avoir avec les pièces à changer sur mon scooter. Ils ont dépassé le devis pré vu de plus de 100€ pour ma révision Claude
Très sérieux. Je suis salariée à domicile. C'est grâce à l'entreprise que j'ai pu travailler avec de merveilleux patrons pendant 6 ans. Si cette entreprise vous accepté pour travailler après des familles ayant des enfants, c'est que vous êtes une super nounou. Vous pouvez en être fière et la famille rassurée.
Pas professionnel, très mauvais choix de conseil, parrainage fictif et bidon, ...
Je suis très satisfait du travail de l'équipe, et je les remercie pour leur réactivité, et nos différents échanges par mail, pour le suivit de mes commandes. La qualité du mélanine blanc avec plaquage est conforme à mon attente : très bonne. Les tarifs sont corrects et correspondent à du travail sur mesure.
"Des nouveaux gens..." Quelle classe minable pour appeler des collaborateurs
Personnel de l'Accueil désagreable
rythme au travail salaire
Pour ma prise de commande je tombe sur une personne désagréable impolie qui n’a même pas dis bonjour en prétextant qu’elle n’a pas le temps et débordée. Trop de monde en salle. ( je n’ose même pas imaginer derrière les fourneaux). Restaurant qui ne fait pas honneur à sa profession.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans. Les principaux inconvénients de ALKERN GROUPE sont: Trop de travail. J'évalue cette entreprise à 2. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Une journée de travail dure 8 heures. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. ALKERN GROUPE est une moyenne entreprise. Avantages: Non.
Service client déplorable, très difficile à joindre, ils demandent un dépôt d'argent l'ouverture du compte, je n'ai jamais reçu mes nouvelles cartes et continue à payer des frais pour rien. je viens de faire un demande pour résilier mon contrat, on va voir ce que ça donne, je ne conseille pas du tout.
Aucune argumentation
Candidature pour surveillance de nuit
Service moyen, bons conseils, mais prix très très cher, du simple au double si avez le temps de chercher sur le net
A revoir
Ne répond pas aux mails pour convenir d un rdv pour le saut. A déconseiller++++