Avis des entreprises à Passy

Passy Avis des employeurs

Family Sphere Paris 16 est une très bonne entreprise Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans

A fuir

Très bien

je suis un ex Travailleur de SFEH

Très bon cabinet

Nous avons vécu une formidable expérience aux Terrasses de Mozart. Ma belle-mère - principale intéressée - n'est plus là hélas pour le confirmer. Mais j'affirme qu'elle a été merveilleusement accompagnée tout au long de son séjour et particulièrement dans les derniers moments si douloureux. J'étais très dubitative quant aux engagements et promesses qui nous avaient été données lors de son entrée. Or tout était exact. J'élude rapidement le cadre, le confort, la restauration, l'animation, les multiples lieux de vie en tout point parfaits. Mais je ne peux que mettre en avant la totale disponibilité de TOUS les intervenants et encore plus particulièrement du service médical et infirmier qui nous a accompagnés en continu avec une extrême efficacité et la plus grande empathie.jusqu'aux dernières minutes. Un grand merci à tous.

Question aux employés: Trop cher pour une prestation vraiment pas à la hauteur J’y suis allée deux fois et j’ai été déçue deux fois ... donc je n’irais plus

Très bon

Elles se sont présentées avec une telle bienveillance pour mieux vous enrober, en prenant comme couverture" un bilan de compétence" qui c'est réalisé très vite en 3 jours ,car j'ai la preuve en document de France Travail (pôle emploi) En mobilisant mon CPF de la somme de 1000 euros Référencement, photographe, visibilité, agenda... Que de belles paroles et promesses ,un site à coquille vide Se sont des arnaqueurs, voleurs...en plus il n'y à plus leur site sur Google Et certaines sont sur LinkedIn ...

Excellent et les vins aussi! Accueil et ambiance conviviale.

2 semaine est j'ai obtenu mon récipicé que je l'attend depuis un an

au top comme toujours

Super équipe bonne ambiance ! Super projet !

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros On peut compter sur un contrat ici CDD Vous pouvez compter sur des bonus: Non Ma note globale pour l'entreprise est 5 Avantages: Oui JARDIN DES CIMES est une très bonne entreprise Les avantages ici sont: Bonne ambiance Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois Une journée de travail dure 8 heures

Humaine avex une bonne ambiance et des supers projets.

Super expérience, une trés bonne ambiance , et cadre très sympa.

Délicieux je recommande

En tant que client ***), je suis extrêmement déçu et outré par le traitement inadmissible que j'ai reçu de leur part. Mes expériences avec cette entreprise ont été consternantes, et il est clair qu'il y a un manque flagrant de respect et de considération envers leurs clients. Il est **que nous devions nous battre pour obtenir ce qui nous est dû. La quantité de prélèvements **est non seulement alarmante, mais elle témoigne également d'une insensibilité choquante envers les difficultés financières que ces actions peuvent causer à leurs clients. Dans mon cas, j'ai découvert que j'avais été facturé pour un total de 17 000 euros pour une assurance que je n'ai jamais souscrite. Malgré mes tentatives répétées de contacter **pour régler cette question, j'ai été confronté à des murs de silence et à un manque total d'empathie. Les efforts déployés pour être remboursé ont été dégradants et **. On nous a offert des miettes sous forme de café et de croissants, comme si cela allait de quelque façon que ce soit atténuer l'indignation et l'injustice que nous ressentons. Il est évident que cette entreprise est plus préoccupée par l'obtention de profits que par la satisfaction de ses clients. Les tactiques douteuses qu'ils utilisent pour siphonner l'argent des gens sont répugnantes et je suis déterminé à aller jusqu'au bout pour obtenir justice. J'encourage tous les clients insatisfaits à faire de même. **a besoin de comprendre que nous ne sommes pas simplement des numéros sur un écran, mais des individus qui méritent d'être traités avec dignité et respect. L'argent que nous avons travaillé dur pour gagner n'est pas simplement à leur disposition pour qu'ils puissent le prendre comme bon leur semble. Nous ne resterons pas silencieux. Nous exigeons un remboursement complet et des excuses publiques de la part d'**. Il est temps que les entreprises comme celle-ci soient tenues responsables de leurs actions et que la justice soit rendue.

Rien à dire de plus. Il faut fuir cette entreprise !

Excellentes prestations. Un grand bravo spécial au suivi clientèle (Fanny). Je recommande Tubs.fr

Pardon je n'ai pas répondu à la bonne personne, oui c'est avec mon CPF que j'ai financé ma formation, donc vous pouvez aussi

Extra

La verite

J.ai eu affaire à toute l.équipe très pro de Ligne et **pour des massages *. Je vous recommande ce magnifique centre de soins tenu par 2 formidables personnes très à l.écoute, très humaines et extrêmement compétentes, *et *. ! Encore merci à vous et à très vite !