Avis des entreprises du secteur Patients en France

Avis des employés sur les entreprises Patients

Question aux employés: Recrutement mensongère suite à un dépôt de candidature spontanée, juge les CV sans connaître l'identité de la personne et donne un avis négatif, bref a éviter

Première expérience, et définitivement la dernière. Soigner n'a pas pas été son objectif donc il n'y a aucun intérêt à consulter ce médecin. Cordialement,

Très déçu par happytal je me suis presenter 2 fois pour ce poste là première fois ya 2 ans on m avais recaler car je convenais pas à la drh samia elle a préférée prendre un petit jeune qui au final est resté 4 jours et a lâcher le poste et par la suite on m'a proposé un poste dans le service télévision j'y suis restée 1 ans passé et j ai voulu retenter l expérience de me présenter une deuxième fois comment dire que c est assez discriminatoire lors de l entretien J ai passée mes 2 entretiens nickel arrivé au 3 ème la veille de l entretien je rencontre Caroline la drh qui vient vers moi et me dit j ai appris que vous aviez une sœur qui travaille à hoppen service télévision j ai dit oui elle me réponds cela nous pose problème car pour eux c est une boîte concurrente avec happytal alors que pas du tout c est 2 activités différentes happytal c est de la conciergerie et hoppen du multimédias ... donc mon 3 ème entretien était vouée à l échec bien évidemment emilie la drh m'a tout juste bâclée mon entretien car évidemment elle a était prévenue par Caroline que j'etait une menace concurrence et par peur qu il y est des fuites d infos donc on voit le niveau de manigances et de vices chez happytal ça en dit long dans leur manière de faire et j'ai appris qu après moi elles ont choisi des filles qui n ont passée que 2 entretiens directement après l immersion la roue tournera tôt ou tard quand on voit la pression qui mettent à leur salariés et qu au final y'a beaucoup de démissions pour un poste basic plusieurs entretien elles mettent beaucoup la pression et de la concurrence entre salariés ça ne vaut pas le coup de se présenter pour moi très mauvaise expérience c est à fuir comme la peste.... la seule personne que j ai apprécié lors de l entretien c est Sandrine très simple et humaine le seul côté positif.

C'est vrai

Rdv pour 1 transport de personne en incapacité de se déplacer seule. Très déçue par la prestation, aucune aide fournie à la personne, on l'a faite marcher sans soutien jusqu'à la voiture stationnée dans 1 rue adjacente, pas d'aide à la descente, personnel pas aimable. Limite maltraitance. Avis très negatif

Question aux employés: Quelles sont les spécialités des médecins

Question aux employés: un lien avec le Dr DENOZI

Un patient doit être patient même au téléphone Mr Jean Christophe et si il y a des coupures cela dépend ds opérateurs merci

Question aux employés: Consultation diététique

J’ai été très déçue….

J’ai passer un mois dans cet enfer. Medecin RACISTE, SEXISTE ET INCOMPÉTENT. MÉNAGE FAIT 1 FOIS PAR SEMAINE, CERTAINES INFIRMIÈRES SE PERMETTENT DE JUGER LES PATIENTS SUR LEURS PATHOLOGIES, NON RESPET DU SECRET PROFESSIONNEL, JE N’AI PAS VU LA PSY CAR ELLE A ESTIMÉ QU’ELLE NE POUVAIT PAS M’ENCADRER, VERS DANS LA NOURRITURE. CONSOMMATION DE DROGUE AUX YEUX ET A LA VUE DE TOUS MAIS PERSONNE NE DIT RIEN CAR ÇA FAIT DE LA TUNNE ET J’EN PASSE …. L’ARS SERA AU COURANT DE TOUS CE QUI CE PASSE DANS CET ÉTABLISSEMENT. Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

Je ne recommande pas du tout ! Ils ont emmener une petite mamie en retard à son rendez-vous à l'hôpital, ils lui ont dit que ce n'était pas grave si elle arrivait en retard puisque que nous ne lui servirions qu'un jus d'orange ! Cette patiente vient pour un traitement lourd qui fatigue énormément ! Son traitement a donc débuter en retard également ! Puis à l'heure où ils devaient revenir la chercher ils n'étaient pas là ! 20 min après j'ai décidé d'appeler pour savoir où ils en étaient, je suis tombée sur le patron qui m'a dit que ses gars étaient sur la route ! Je lui ai donc demandé à quelle heure il pensait qu'ils seraient là, mais au lieu de me répondre et de s'excuser (parce que quand même c'est ce que les gens font normalement ! ) il a commencé à s'énerver ! Quand je lui ai demandé de me parler correctement il m'a répond qu'il me parlait comme il en avait envie puisque c'est lui le patron ( il oublie un détail très important, il travaille pour la cliente et je ne travaille pas pour lui !!! ) ; Qu'il ne mettrait pas la pression à ses gars pour que nous puissions rentrer à l'heure chez nous ! C'est INADMISSIBLE ! Jamais il ne s'est inquiété pour notre patiente, sa cliente ! Il n'a pas voulu entendre que la petite dame était très fatiguée et attendu par son aide ménagère, que la (supprimé par l'administrateur) devait être vide pour que les femmes de ménage puissent la désinfecter (société indépendante) et que le service entier fermait une demi heure plus tard ! Résultat : la pauvre dame a attendu dans une salle d'attente et 50 min après ils n'étaient toujours pas là !

Pour mon cas pas du tout dans l'écoute, toujours pressé de passer au suivant, je me suis déjà fais remettre à ma place plusieurs fois. Après essayer et vous tomberez peut etre bien.

La résidence ne répondait plus aux normes de sécurité requises pour un EHPAD, il s'agit donc d'une réhabilitation (travaux lourds) et pas simplement d'une rénovation comme indiqué de façon très optimiste par la direction. Retardés par le COVID, les travaux sont aujourd'hui engagés sur l'ensemble du bâtiment, et annoncés pour un achèvement en mars 2024 (si le planning est tenu).

EXCELLENTE!