completement vrai en plus, (supprimé par l'administrateur) familiarité des chauffeurs c'est pas parce qu'ils sont mal, qu'il faut le faire supporter a ceux qui prennent le bus et qui paient ts les mois leur abonnement
Le comportement de l’avocat principal est inacceptable et non professionnel. Ne suit pas ses dossiers, se limite à quelques appels et semble découvrir à chaque fois votre dossier. Par conte il sait encaisser les honoraires (presque 30% des sommes qu’il vous demande d’aller chercher vous même une fois le Proces fini car ce n’est pas son travail soit disant ou alors il faut payer en plus ) Se drape derrière une bonhomie apparente mais incompétent et (supprimé par l'administrateur) qui plus est. Sans compter les erreurs manifestes sur le fond. Malhonnête dans son attitude et à ne surtout pas recommander
Après mes séjours dans vos établissement, je tiens à exprimer toute ma gratitude à tous les membres de de la Clinique et de l’HDJ. Grand merci à l'ensemble du personnel pour la qualité des prestations tant administratives, médicales, paramédicales et sociales qui m’ont aidé et qui m’aident encore à passer des moments difficiles ainsi qu'au personnel de la restauration. Merci à toutes les équipes qui de jour ou de nuit ont fait preuve de professionnalisme, de dévouement et de gentillesse . Merci à l'équipe de l’HDJ pluridisciplinaire, compétente, dynamique à l’écoute des patients et qui assure une prise en charge globale de nos besoins tant physiques, moraux qu'administratifs Continuez tous et toutes ainsi pour le bien -être de tous vos patients. Vous conforterez l'image de vos établissements. Avec ma reconnaissance c. Mariette
Très bon toiletteur qui s'occupe de ma puce depuis 2018. Merci Hervé. Il est accueillant et serviable et pleins de bons conseils.
Bonjour, Non 2 mois que j'attends d'être remboursé pour une intervention dentaire et mon dossier est toujours au statut reçu
Incompétence au service du Dénis du rechercheur d'emploi . Convoqué à l'agence pour une mission d'intérim , dans le secteur des Pyrénées Atlantiques où j'ai stipulé que j'avais aucun problème avec le déplacement pour la mission , donc rendez vous en agence , et la personne avec qui j'avais traité le matin était pas la ( sachant que c'était avec cet personne que j'avais initialement l'entretient pour faire le dossier ) . Arriver à l'agence une autre personne plus jeune me reçois , pas de soucis je pensait quelle avait le dossier , mais là elle m'annonce de but en blanc que non trop de trajet pas possible , impossible de ce faire entendre et d'être écouter aussi donc j'ai laisser couler
Une équipe professionnelle et de très bons outils de définition de personnalité. Je remercie Sylvie JOUANCHICOT qui a su parfaitement me cerner pour m'orienter au mieux . Je recommande!
Bonjour je suis au chômage depuis j'aimerais bien revenir si vous voulez bien m'accepter merci cordialement
L’installation est à priori correcte bien que ce soit les enfants de l’artisan qui installent avec lui, que se passerait-il en cas d’accident sur un chantier non sécurisé. Service après vente inexistant, vous avez payé, vous êtes abandonné! S’il faut produire des écrits, je le ferai
J'ai assuré ma flotte de transport, ils m'ont trouvé enfin une solution, je pensais que personne n'allait m'assurer. Merci à Aurélien pour la qualité du dossier.
Au bout de 5 ans de prise quotidienne, mes resultats de prise de sang sont parfaits, aucune carence. Il m arrive de devoir retarder les livraisons, ce que je fais très facilement via le site.
Le Leclerc de Souillac ne connaît pas le développement durable. Les armoires réfrigérées n'ont pas de porte (prévoir des vêtements chauds), les fruits et légumes doivent être mis dans d'immenses poches papier, chaque article de la boucherie est donné dans un grand sac plastique. Etonnant en 2022 !
A l'attention des porteurs de lentilles : J'ai acheté une solution d'entretien de lentilles : AO SEPT HydraGlyde pour changer des lotions d'entretien habituelles. Je demande à la personne de la caisse (normalement ayant des connaissances médicales) ce qu'est ce nouveau produit, elle me répond comme les autres mais nouveau dans nos rayons. Je l'utilise le dimanche 25 et ressens une violente brûlure. Je téléphone à médecins anti poison que me recommande de rincer abondamment l'oeil meurtri pendant un quart d'heure à l'eau clair. Ils m'apprennent et m'explique que ce produit contient du peroxyde et que cela aurait dû m'être expliqué dans la pharmacie. Je ramène le produit le lundi, à l'ouverture, la responsable me dit que son personnel n'est pas formé et que j'avais qu'à lire la notice, évidemment aucun accompagnement. L'ophtalmologue m'a reçue rapidement dans la journée et m'a dit être passée à coté d'une brûlure grave. En clair attention aux compétences dans cette pharmacie, soyez prudents et en ce qui me concerne, j'étais très cliente, je n'y retournerai plus
Lieu agréable mais dommage que la salle sauna ne soit pas bien entretenue. Planches en bois à changer et refixer .
J’ai postulé dernièrement, le cabinet a su m’appeler dans les 48h pour me proposer un entretien. Une entreprise qui récompense le travail, et qui vous respectent ! Merci !!!!
J'ai toujours été bien reçu, et bien conseillé. Equipe très professionnelle, travail rapide et bien fait. Ils ont de bonnes marques, et ils assurent le SAV. Je conseille largement ce magasin, autant pour du scooter que pour du vélo.
Bonjour MR vandenberghe Je suis très satisfait par l accueil de l équipe surtout mr Stéphane qui gère les (supprimé par l'administrateur) pour les vans information claire et détaillée de très bons (supprimé par l'administrateur) je recommande cette assurance et assistance merci encore rien à voir avec leurs concurrents qui manquent de transparence avec des tarifs plus chers Bonne journée
Entreprise dynamique, bienveillante, équipe soudée et unie, souplesse et flexibilité, équilibre vie pro-perso.