Avis sur les entreprises du secteur Services de TI à Pays de la Loire

Les technologies de l'information (TI) sont un secteur qui traite de l'informatique, qui comprend le matériel, les logiciels, les télécommunications et, en général, tout ce qui concerne la transmission d'informations ou les systèmes qui facilitent la communication.

Bonne ambiance, équipe sympa ! Merci à vous.

Très mauvaise expérience

je confirme.

Voilà... cest de l'exploitation. Service payant. Le client paye 10€. Le stopper gagne 5€ pour des livraisons parfois épuisantes pour faire gagner de l'argent à Shopopop et aux grandes surfaces. Et ils ont le culot d'appeler ça "solidarité" ? Une com bien rodée visiblement, ça marche. Et suppression de tout commentaire critique évidémment ! 🙃

Ceralis

Cette entreprise est fiable, tu peux y aller les yeux fermés et tu auras toujours ton salaire en temps et en heure

Bonjour Mehdi, Toutes nos offres d'emplois sont disponibles sur notre nouveau site web : https://www.valeuriad.fr/candidats/#offres-demploi Si besoin de plus d'information, notre équipe RH est disponible par mail : bavardons@valeuriad.fr

Bonne ambiance malgré certains râleurs qui trouveront toujours l'herbe plus verte ailleurs

Expérience catastrophique. Ce cabinet a des pratiques (supprimé par l'administrateur). Nous avons recruté un candidat via Konekt. Après un mois, nous avons du mettre fin à sa période d'essai. Konekt a refusé le remboursement de la commission ou l'émission d'un avoir... Je recommande à tous les acteurs de la tech de fuir cette entreprise et leurs dirigeants.

Grosse daube

Très bonne entente entre les collaborateurs et la direction ! Avantage de petite structure : vous êtes connu pour votre savoir-être et votre savoir-faire. Respect de la parole donnée Authenticité et simplicité

J'ai jouer pendants des années à leurs jeux. Récemment j'ai dépenser énormément d'argent dans un jeu en particulier. On m'a clairement fait comprendre qu'ils n'en avaient rien à faire, que ma demande n'était pas importante ! Je suis dégouter. Passez votre chemin et ne donnez pas votre argent à cette société. Ils s'enrichissent sur votre dos

Masque et distanciation non appliqué

Mauvaise expérience

beaucoup de créativité

Entreprise unique avec de fortes ambitions

j'ai assisté à un mariage où la mariée a remercié cette agence de rencontres

Bonjour j'ai contracté également un site avec eux pour mon plus grand malheur, je suis à la recherche de témoignage concret comme le vôtre pour monter un dossier. Seriez-vous disposez à m'en parler ?

Le comportement du PDG envers les employés est *, reflétant une attitude similaire envers les clients. Je vous encourage à consulter les avis des consommateurs concernant * ET DISTRIBUTION ... ICOSA... ROYAL PRICE... ICOZA ... la liste est longue... Il s'agit en réalité de la même entreprise, qui est contrainte de changer régulièrement de nom pour *et pour améliorer sa réputation en ligne. Nous sommes nombreux à encourager les consommateurs à consulter les avis sur (supprimé par l'administrateur) pour obtenir de véritables retours d'expérience. UN GRAND MERCI A (supprimé par l'administrateur) QUI MONTRE LEUR VRAI VISAGE. *!!!!

Bonjour j ai des prélèvements de 29 .50 sur mon compte or que je n'ai jamais acheté chez vous

Très motivant pour la marche

Oui ils sont compétents

IMPOSSIBLE DE SAVOIR FACILEMENT QUELLES PRESTATIONS SON PAYANTES ET COMBIEN

Après avoir donné 1 étoile à ce site, le responsable m'a contacté et a reconnu le manque d'information concernant la garantie (il doit corriger ce point pour éviter de nouvelles mésaventures). Il a échangé avec le fournisseur du chauffe eau et ils ont pris en charge l'achat de la pièce défectueuse. Ils ont fait preuve de professionnalisme et les échanges téléphoniques ont été courtois, en écoute réciproque et pour rechercher un aboutissement gagnant-gagnant. Chacun a droit à une erreur, le tout est qu'elle soit prise en compte et qu'une solution soit trouvée, ce qui a été le cas et ce qui me fait revoir à la hausse l'avis que je porte à ce site.

Je recommande Aptimiz +++.

Une équipe super réactive, un logiciel toujours à la pointe et innovant.

Mon expérience avec cette société a été extrêmement décevante et révélatrice de pratiques commerciales malhonnêtes. Ils ont promu un produit comme étant révolutionnaire et offrant des résultats incroyables, mais une fois que j'ai franchi le pas et acheté, j'ai réalisé que c'était une arnaque totale.

Pourquoi une expérience négative doit être justifié et questionné mais pas une expérience positive ?

La même.

ATARIA Consulting a une équipe compétente et dynamique aux services de ses clients

Après avoir travaillé 6 mois dans cette entreprise, je ne peux que la descendre en flèche, la pire entreprise pour laquelle j'ai travaillé (heureusement que les collègues sont top). Une "responsable" qui ne fait pas son travail et passe son temps sur Tiktok ou à écouter des vocaux avec le son dans l'Open Space, très intrusive, à carrément recruté ses copines avec qui elle ne faisait que tirer au flan toute la journée en l'absence de sa N+1. Ce qui a engendré de grosses tensions entre collègues puisque j'ai dû moi-même demander à la "responsable" de faire son travail en reprenant ses copines qui riaient constamment et ne faisaient pas grand chose. Mais ça n'a rien changé jusqu'à l'intervention du directeur lui-même qui a entendu les nuisances depuis L'EXTÉRIEUR du bâtiment. Responsable toujouuuuurs en retard, une de ses copines aussi (d'ailleurs je suis très surprise qu'elle n'ai jamais été reprise puisqu'ils sont littéralement sur le dos de tous les employés pour vérifier nos heures d'ouverture du logiciel). Un favoritisme flagrant qui a créé de nombreuses tensions et donc une baisse de productivité dont ils auraient pu avoir vent si leur politique n'était pas celle de la mise sous pression. À trop négliger les employés, le travail s'en ressent. J'ai personnellement été cantonné à la même tâche répétitive que personne ne voulait faire, et ce pendant 5 mois et demi. Je n'étais pas la seule, mais encore une fois ce sont les copines de la "responsable" qui ont pu se voir attribuer le travail qui les intéressait le plus, contrairement à nous autres. On m'a promis un retour à une tâche plus intéressante, et ce durant 2 mois, pour finalement la confier à une des fameuses copines. J'ai dû TOUS LES MATINS exiger le travail qu'on m'avait promis, sous les regards mauvais et la mauvaise volonté de la responsable, ainsi que sous les soupirs agacés de la "copine" qui n'appréciait pas "partager" le dit travail qu'on m'avait promis et que j'étais sensée faire seule. Nouvellement formée sur une tâche, elle aurait normalement dû y consacrer tout son temps, comme nous l'avons toutes fait (sauf elle de toute évidence), afin de mémoriser le processus. Chez Samo on vous fou la pression à base de chantage à la productivité pour ne pas faire d'heures supp' (d'ailleurs quand ça fait +de 6mois d'h supp' ça peut être requalifié en changement de contrat d'un point de vu légal et pourrait justifier LÉGALEMENT le refus d'effectuer les h supp' demandé). Trop peu d'employés pour une charge de travail monstre, ils le savent mais ils font des économies en usant leurs employés sans remerciements puisque chez Samo ils embauchent en CDI en promettant du télétravail qu'ils n'accordent finalement pas. Pas de primes non plus, aucun intérêt par rapport aux concurrents. Leur seul attrait reste les horaires. Mutation des employés qui se plaignent de la situation, dans d'autres bureaux sans même les prévenir ou leur laisser le choix. Aucun dialogue donc, puisque les employés ont peur de s'exprimer, pas surprenant. Samo s'étonne de recruter difficilement en CDI. Changez votre "responsable" incompétente, accordez du télétravail (si si, c'est possible contrairement à ce que vous dîtes aux employés ), et/ou une prime de productivité, miracle, vous allez recruter. Si vous voulez être payés un SMIC pour regarder des "responsables" incompétents gagner beaucoup plus que vous en brassant du vent, félicitation, vous êtes embauchés.

Bonne entreprise, trés content

Une nouvelle vision du service mobile en Afrique. SEMOA-Togo est une start-up dont la vocation est de proposer un panel de solutions fintech pour le paiement en Afrique

C’est trop bien je conseille

Est ce que cette organisation est sérieuse car il mette du temps à répondre répondre ?

C'est vrai... Entreprise très humaine

J’aime travailler chez BAGAMA

Superbe expérience, recommander cette entreprise

L'entreprise propose des Cdi

Ma note globale pour l'entreprise est 5. Les pauses chez GoodFloow sont suffisantes. GoodFloow offre des stages de fin d’études : Oui, GoodFloow offre des stages de fin d’études. GoodFloow offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, GoodFloow offre un soutien aux personnes handicapées. GoodFloow offre des tickets restaurants : Non, GoodFloow n'offre pas des tickets restaurants. GoodFloow propose le télétravail : GoodFloow propose le télétravail à titre exceptionnel. Entreprise agréable à vivre.

J'étais présente en 2021 et je ne vous ai jamais rencontré à Lyon... car vous étiez bien au commerce à Lyon me semble t'il? Etonnant comme commentaire dans un tel contexte. Peut on apporter de la crédibilité à cela? J'en doute fort.

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros. Mon opinion importe pour mon patron. Je travaille par semaine : moins de 40 heures. En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes. SUCCUBUS INTERACTIVE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel. Le processus de recrutement que je décrirais comme : long. SUCCUBUS INTERACTIVE recherche des personnes : expérimentées. Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé. L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez SUCCUBUS INTERACTIVE ? Oui. Les employés chez SUCCUBUS INTERACTIVE sont : respectueux. Les supérieurs sont : professionnels. Les collègues sont : sympas. Les tâches sont : intéressantes.

Question aux employés: Ce site n'a rien à voir avec l'entreprise; Il s'agit d'un blog individuel et privé.

J'ai travaillé pour IPCASE et maintenant il me doit 13000€ mais il ne donne plus aucune nouvelle, il ne répond même plus aux clients qui l'ont bien payé pour les prestations que j'ai effectuées.

C est un appareil qu on dit facile à se servir mais il en ai rien. Pour vendre s est facile mais pour donner les infos ils sont absents.

Totalement d’accord, mais pas uniquement sur la qualité de son travail.

Si tu menaces de partir peut-être...

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Vous pouvez compter sur des bonus: Non. Une journée de travail dure 8 heures. Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans. Avantages: Non. J'évalue cette entreprise à 5. GUSTAV BY COCKTAIL est une très bonne entreprise. Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.

Apprentissage ?