Avis des entreprises du secteur Personnalisation en France

Avis des employés sur les entreprises Personnalisation

Question aux employés: Coule

Super restaurant, super équipe La gérante est fort aimable.

Une équipe réactive, je conseille ce garage, première expérience je reviendrai.

Je recommande vivement l’école Aftec aux étudiants car l’atmosphère est agréable, on se sent super bien entouré d’une équipe pédagogique bien active, les formateurs toujours investis et professionnels.

Garage très sérieux et accueillant très agréable j'ai réparé ma voiture et c'est nickel problème de climatisation et pour le prix très responsable

Battant de volets de qualité, le problème vient du système de mise en espagnolette, en effet celui-ci ne tient pas lors de vent même léger et ne permet pas de garder la position avec les forte chaleur. Le seul conseil de l'entreprise est de ne pas laissé la position lorsqu'il y a du vent, honteux au prix de vente des volets cela demande à être revu et aucune solution de la part de l'entreprise ! Désolant

Suite à une livraison qui s'est mal passée (sac éventrée, des sacs manquants) et pour combler le tout, le livreur a déposé le colis sans signature de ma part !!! Aujourd'hui, on me demande de renvoyer le sac éventrée en refaisant un emballage ; que je n'ai pas et de surcroit, je dois déposer le colis dans un point Relay. Je trouve inadmissible que je sois obligé de refaire un colis et me déplacer pour réparer une défaillance du transporteur ! C'est au transporteur de venir récupérer le sac éventré et de refaire le colisage.

Les principaux inconvénients de COPARTIS jugement qui engage que moi apres une expérience de 3 semaines sont: Très mauvaise ambiance Ma note globale pour l'entreprise est 2 COPARTIS est une entreprise malsaine recruter en tant Ingénieur de production Mvs a la suite d'un échange avec un certains (supprimé par l'administrateur) couvreur interne copartis ce monsieur a appeler le chef de service (supprimé par l'administrateur)en vacances pour me dénigre protestant que je n'étais pas à la hauteur du poste notamment sur la partie DB2 base de donnée alors que je n'est jamais eu l'occasion de faire mes preuves ne disposant aucun droits sur Db2 pour finir monsieur (supprimé par l'administrateur) c'est entretenu avec mon responsable de ma societe qui m'a remercier .

routes de briarres puiuseaux

allez vous faire (supprimé par l'administrateur) bande de (supprimé par l'administrateur) 90 pourcent d'intérimaire surexploité dans des condition de (supprimé par l'administrateur) on laisse passé des débris de verre dans des flacons pharmaceutiques du grand n'importe quoi Les travailleurs handicapés sont mis au pire endroit du site ( c'est a dire la recyclerie) éclats de verre et bruit pas possible. vivement la fin de l'espèce

Grande (supprimé par l'administrateur) déguisement reçu défectueux et non remboursé, la seule chose que je recommande c’est d’aller voir ailleurs.

EXCELLENT TRAVAIL TRES ACCEUILLANT

Très belle entreprise

Panne de chauffe eau

Bonjour,Je voudrais travailler dans votre entreprise

entreprise très mediocre sur tout les aspect, ils ne sont pas professionnels, ne paient pas leurs employés correctement, les heures effectuées sont souvent trop nombreuses et non rémunéré pour les heures supplémentaires. Ils font tout pour gagner de l'argent en depit des règles de construction et du droit du travail. Ne vous faites pas avoir lorsque qu'ils vous promettent de grandes choses... Ce ne sera que mesonge

Absence de réelle pédagogie, trop de stagiaires pour le nombre de formateurs qui ne sont pas impliqués par le travail , qui ne pense qu’à leur fin de journée et à leur retraite. Gros contraste avec le sérieux des examinateurs, qui font leur travail sérieusement mais hélas cela produit beaucoup de déceptions chez les apprenants. Il faut plus de vrais formateurs sérieux et compétents, impliqués dans leur travail. Plus de machines ou moins de stagiaires. Je ne parlerai de l’humour gras de certains, cette ambiance de vestiaire très masculine… l’appel du matin qui dure, qui dure (50 minutes), donc une heure d’apprentissage de perdue. Une formation de 4 jours à 1190€, j’étais en droit de m’attendre à plus de sérieux, j’ai perdu mon temps et mon argent. Je suis mon propre chef d’entreprise, je n’aurai donc aucune sanction de la part de mon employeur, mais certains recalés qui ont essayé de travailler correctement dans ce « cirque » sont repartis angoissés à l’idée d’expliquer à leur employeur qu’ils ont échoués. Cependant tout le monde n’est pas à mettre dans le même panier, mais c’est certain qu’il manque un réel responsable sur le site. Quand le chat n’est pas là, les souris dansent. Bref, déçu par ce manque de sérieux et de professionnalisme.

bonjour quelqu'un a- t'il eu un problème de ciment colle durci dans le sac ?

Livraison très rapide ; colis bien emballé Merci

Tous nos remerciements à l'ensemble du personnel qui a fait le maximum pour notre mère et belle mère : Mme Camille Beaubier

une véritable catastrophe cuve gnr neuve 1er remplissage elle fuit et aucun service après vente

J'aime le magasin

Super expérience ! Promoteur au top ! Un peu de retard , mais habituel avec tout les promoteurs....!! Je recommande

Commande traitée rapidement et la qualité des produits est toujours top.

La réalisation de notre cuisine à été une belle aventure. En effet, il s'agissait pour nous d'avoir une cuisine qui soit en adéquation avec le reste de la maison que nous rehabilitons depuis quelques années. Notre rencontre avec Grégory nous a permis de réaliser notre rêve. Son professionnalisme, sa passion et son approche du projet, nous a séduit. De la projection graphique, en passant par le financement, et jusqu'à à la pose de notre cuisine, nous avons été encadrés, conseillés avec beaucoup de bienveillance et de professionnalisme. Nous sommes aujourd'hui ravi de ce nouvel espace qui est notre petite fierté. Sincèrement, il n'y a pas à hésiter pour construire un projet avec Cuisine d'Allemagne.

Bonjour, nous sommes surpris que vous n'ayez pas réussi à joindre le service support. Celui-ci est joignable par email et téléphone du lundi au vendredi. Nous recevons des centaines de demandes par mois et le délai moyen de réponse est inférieur à 12h (stat tracées par notre outil de gestion de ticket). Nous attachons une importance particulière à l'accompagnement de nos marchands sommes toujours disponibles pour tout besoin. N'hésitez pas à nous contacter via l'adresse support@42stores.com.

très satisfaits de notre commande

Ils m'est arrivé la même choses , des (supprimé par l'administrateur) mais en pire j'ai payé 50 euros en espèce pour la réparation , j'attendais leurs appels pour venir les récupérer et après plusieurs mois sans nouvelles, je me suis déplacé, mes parasols n'étaient plus là. Ils ont du les revendres, des (supprimé par l'administrateur) La bonne blague ils ont osé me dire que je devais me rapeller de la personne sans quoi pas de preuves Malgré les photos prises le jour de de la remise de mes parasols. Je suis choqué de l'accueil que j'ai reçu Il m'ont traité d'imposteur. J'ai 10 magasins de fleurs, je dois faire plus de CA que c'est mendiant, des (supprimé par l'administrateur) et mal honnête. Un (supprimé par l'administrateur) ce responsable il m'a prétexté quand on donne à ces vêtements au pressing on doit ce souvenir de la personne, je lui est répondu de la personne c'est pas important, elle peut être en maladie, licencié, en repos , ect..... mais on ce rappelle de l'adresse du pressing LOL ..... après il m'a parlé de Mercedes...... N'importe quoi les (supprimé par l'administrateur) n'ont plus de limites de leurs bêtises et (supprimé par l'administrateur). Au final j'ai perdu 2 parasols. Ils faut éviter de travailler avec des sociétés pareil, des gens malhonnête