Avis des entreprises du secteur physiothérapie en France

Avis des employés sur les entreprises physiothérapie

Startup/ScaleUp avec un fort potentiel de part ses produits et business model. Malgré cela, il est décevant de constater un turnover très important qui conduisent les salariés à explorer des expériences plus enrichissantes et formatrices ailleurs. Celui-ci s''explique par un manque de compétences des personnes recrutées au niveau de la direction commerciale (nationale et internationale) qui, par lacunes professionnelles, manquent véritablement de connaissances et d'expériences pour développer les marchés cibles. Un management hermétique aux propositions partagées par ses collaborateurs, une vision de la distribution floue sans études ni analyses préalables des objectifs ni des marchés, un manque de communication inter-services sans précédent, des stratégies (à tous les niveaux) en sable mouvant sans nommer la concurrence commerciale malsaine permise, entre collègues et partenaires commerciaux sur un même pays, encouragées par les managers et appuyées aveuglément par le CEO. Quel dommage !

Je suis allé aujourd'hui pour faire une radio c'était horrible l'accueil très froid la radiologue très très très froide aussi méchante je dirais désagréable j'ai passé vraiment un très mauvais moment là-bas c'est dommage nous sommes en 2022 le devoir encore des personnes comme ca dames qui sont à l'accueil et les personnes médecin et radiologue avec ce comportement honteux envers les patients je suis outré je suis rentré chez moi j'avais arrêté de fumer je vous promets que je me suis fumé une cigarettes j'étais écoeuré de voir des personnes aussi hautaine désagréable non professionnel non réconfortante et méchante plus jamais jamais jamais de ma vie je retournerai dans cet endroit c'était horrible je vous conseillerais le centre imagerie des gratte-ciel à Villeurbanne ils sont top là j'avais été par hasard avec internet sur celui-là mais honte à eux

Société très sérieuse, un service parfait

Avoir une écoute

Après avoir passé 7 heures aux urgences (??????), je suis arrivé au deuxième étage du HIB pour rentrer en chambre. Au lieu de me mettre dans une chambre, je me suis retrouvé dans un local de matériel car il n'y avait pas de place en chambre. Je suis resté environ 3 heures dans ce local. Par la suite et grâce uniquement aux compétences des infirmières de jour, ils ont pu me soigner *correctement". Mais je déplore le manque de matériel pour vous soigner, le manque de personnel pour des demandes *urgentes" et le manque de soutien de la direction de l'hôpital pour les nouveaux collaborateurs/trices dans les soins. De plus, lors de mon départ, je suis parti avec le COVID. Pour la petite anecdote, c'est mon amie qui a dû mettre sur la piste le médecin des urgences pour faire des recherches sur une bactérie. Sinon, rien n'aurait été fait de suite et j'aurai reçu le mauvais antibiotique. Je tiens sincèrement à remercier le personnel mais uniquement le personnel et pas l'hôpital