Avis des entreprises du secteur Plateforme en France

Avis des employés sur les entreprises Plateforme

Mauvais payeurs

a éviter absolument. si vous êtes un bosseur , consciencieux, respectueux, si vous maitrisez la grammaire ainsi que la conjugaison française (Il suffit de voir l'orthographe et la grammaire des commentaires!)...fuyez! samuel destal (qui vous bloque des que vous lui demandez des explications) n embauche que des gens fainéants et sans aucun état d'âme comme emeline konnert qui prend un faux arrêt de travail pendant 15 jours pour une pseudo maladie a noël et jours de l an ..tres respectueux pour les collègues alors que vous êtes malade et que vous venez bosser. aussi comme thibault misbart qui crache sur l entreprise auprès des collègues mais lui sera en cdi a force de sucer les superviseurs surtout jennifer (la spécialiste des screens shots et de l espionnage des collègues), cet idiot en a mal a la mâchoire.

J’ai travaillé pour cette entreprise et je partage le meme avis

Ambiance de travail ?

Ecovadis est une entreprise qui ne respecte pas ses engagements. J'ai demandé une intervention ponctuelle et je me suis retrouvée avec un renouvellement par tacite reconduction. Je leur ai signalé et malgré tout je reçois des mises en demeure pour non paiement du renouvellement de l(abonnement qui ne m(est absolument pas utile. C'est malhonnête ou mal géré. En tous les cas, pas en ligne avec le métier exercé par Ecovadis.

Des faux strikes Youtube

Connaître cette plateforme

Super expérience, je recommande

Une belle initiative avec des personnes engagées ! J’adore !

Peyrotte, je l'ai connue !!! Pour elle "félicité" n'est pas synonyme de bonheur. Comment on dit bonheur en italien ? Felicità. En espagnol ? Felicidad. Ça craint avec des gens pareils, paw étonnant que les stagiaires n'écoutent rien.

Site très lent. Ne permet pas de concurrencer les leaders du secteur. Le référencement du site est une catastrophe. Pourtant, toutes les pages du site internet sont agrémenter de textes pour aider le référencement. Mais le problème vient bien de la solution EasyWeb qui a des années de retard pour être bien prise en compte par les robots Google. Rien n'est fait pour améliorer les choses. Les commerciaux ne font que gagner du temps en nous répondant que les correctifs arriveront bientôt.. Nous attendons certains correctifs depuis des années... Je donne mon avis en espérant que les choses changent... Leur solution n'est pas si mal mais c'est énervant de ne pas voir d'évolutions positives au fil des années... on paye cher mais le service ne suit pas. IL SERAIT TEMPS D'EMBAUCHER DES DÉVELOPPEURS WEB COMPÉTENTS CHEZ EUROPEAN SOURCING.

Client également

Bonjour avez vous reçu un retour de leur part , j'ai la même problématique. cordialement .

Pourquoi est ce si cher ?

Si je pouvais mettre zéro c'est ce que je vous mettrais. Même pas une etoile vous meritez Commande faite sur votre site, commande non aboutie a cause d'un problème de votre site. Je vois ensuite que mon compte a bien été débité deux fois pour les deux commandes non abouties ! J'ai pas de confirmation de commande mais 180 (90*2) euros débités ! Et ça fait une semaine que j'attend le retour d'un service client qui ne m'a jamais répondu. SERVICE QUI LAISSE À DESIRER ET J ATTEND MON REMBOURSEMENT

Entreprise as transmette à la DGCCRF pour contrôle du travail fourni, plus intéressé par le profil que par le résultat pas de sav très déçu

Abus de confiance si un document est signé alors que l on ignore totalement ce procédé???

Bonjour Pouvez vous préciser votre question et décliner votre identité ? Nous sommes à votre disposition.

L’application serait pas mal mais ils ne répondent pas aux problèmes techniques signalés

N'achetez jamais ce masque car en cas de problème pour défectuosité vous pourrez toujours écrire, jamais vous ne recevrez de réponse et encore moins un remboursement. C'est une pure (supprimé par l'administrateur) ! Une (supprimé par l'administrateur) !

À noter. L'avis concerne uniquement la sous rubrique e-cinema.com, étant donné que c'est atlantistv qui semble répondre au téléphone quand on appelle e-cinema. Donc pour e-cinema.com uniquement. De bonnes choses. On sent des films qui parfois n'ont pas forcément le budget d'un blockbuster et qui du coup essayent de se rendre intéressants, de se démarquer, pour les thrillers et horreurs, par exemple, par quelque chose parfois d'un peu haut de gamme, sur le plan de la violence, avec des choses parfois très réussies. Le problème, pour nuancer, c'est que le service client électronique d'e-cinema, semble ne pas faire la différence entre film et réalité, et semble aussi très fier de proposer des scénarios aussi absurdes et violents dans sa réponse aux clients, par exemple, Camille d'e-cinéma, m'écrit en gros que c'est la première fois que cela se produit et que les équipes d'e-cinema sont sur le coup pour régler le problème de cette situation, tout cela pour quelques mois plus tard, toujours me proposer un film impossible d'accès, tout en encaissant le paiement. Si ils avaient eu l'absence ou le courage de regarder leurs propres films de filou, encore une fois, ils auraient compris que cela peut être une parjure ou un danger de détenir de l'argent de certains clients, sans leur proposer de service en retour, sans que cela ne corresponde à aucun service précis.