Un grand merci à Laurent Pépin pour son professionnalisme. Il a été à notre écoute et a été de très bons conseils.
excellent accueil chez HD Poitiers. Je suis arrivé sans RDV pour changer la batterie (qui venait de rendre l'âme) de ma Low Rider et ils m'ont pris en charge aussitôt. Lorsque vous vous trouvez à + de 400 km de votre domicile c'est réconfortant d'être dépanné pour pouvoir reprendre votre route. Encore merci à vous.
Ma note globale pour l'entreprise est 1. Les avantages ici sont: Aucun avantage. Avantages: Non. SCI STUDEL devrait définitivement s'améliorer: Tout. SCI STUDEL offre un soutien aux personnes handicapées : Non, SCI STUDEL n'offre pas un soutien aux personnes handicapées. SCI STUDEL propose des stages : Non, SCI STUDEL n'offre pas des stages. SCI STUDEL fournit des services pro bono : Je ne sais pas si SCI STUDEL fournit des services pro bono. J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible. SCI STUDEL recherche des personnes : expérimentées. Le processus de recrutement que je décrirais comme : strict. Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais. Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans SCI STUDEL : Autre.
Nous avons failli avoir la même mésaventure sous prétexte d'un contrôle de travaux d'isolement déjà fait, pour bénéficier des primes en fin du contrôle Proposition d'une amélioration "payante" avec devis/bon de commande Ce sont des dossiers pour Julien Courbet sur RTL
Je voudrais m'assurer que JALMAV soit bien une fédération laïque. Que faire si, en cours de formation, une formatrice particulièrement croyante s'opposait systématiquement à un bénévole en cours de formation, parce qu'il est laïque ?
Le site de Schiltigheim est géré, force polyvalence, par une vraie professionnelle impliquée et compétente. Très bon accueil et un bel espace au demeurant.
optique Leclerc très mauvaise expérience commander des lentilles il y a 10 jours !!!!! j'ai voulu annulé la commande ils ont refusé........ pas de délais de livraison !!!!!!! immun 3 semaines je déconseille !!!!!!!! a fuir
impossible de joindre le service comptabilité. ils ne répondent pas malgré mail et appels successifs matin et soir... Vraiment incroyable le service administratif; l'accueil fait de son mieux et est très agréable mais bon... c'est décevant
Maître GAbORIT c’est un superbe avocat, très professionnel,humain,gentil et à l’écoute..merci pour tout maître.bonne continuation.que dieu veille sur vous.
bonjour pourriez vous me donner un tarif pour la réfection d'un toit de camping car type profilé Mc Louis 363 de 2003 avec votre procédé SPEEDCOAT combien de temps d'immobilisation du véhicule? vous remerciant par avance de votre réponse cordialement
Fuyez les! Se sont les chiens chiens agréés de la Macif. Victime d'un sinistre en stationnement j'ai été suite au passage de leur expert en formation doublement lésée. Au lieu de me menacer au telephone vous auriez mieux fait de vous déplacer pour chapronner votre mec en formation qui à "expertisé" mon vehicule seul. (Le garagiste me l'a certifié.) Faux, usage de faux... bref pour des experts ca la fou mal. Puis le coups de l'épaviste qui se pointe pour bazarder le vehicule à l'autre bout de la France on connait. Vous avez quand meme essayer oui.. Heureusement que le garagiste a refusé l'enlevement et que j'ai rapatrillè mon vehicule, sinon comme expressément dit par la gestionnaire de dossier Macif, je n'aurai jamais revu ni mon vehicule ni mon argent. Vous etes des pourris... On se revoit devant qui de droit tres vite les mecs! En attendant il faut que les gens vous fuient et faites moi confiance pour ca. Internet est mon ami et vous ne vous en tirerez pas sans frais.
plateforme archaïque, une entrée une action, impossible de mutualiser les taches, on rentre un produit, on sort, on revient sur le produit pour insérer la photo, on sort, on revient pour rajouter le prix, et en fin la fiche produit est créée, sympa quand il y a tout un catalogue à rentrer ! même chose pour supprimer les produits, on rentre dans chaque produit pour le supprimer, un par un. ...... Une horreur !
La variété des produits, la réactivité du service expédition, la qualité des conseils des vendeurs et mes tarifs. Tout ça réunit en fait la meilleure boutique de Nutrition sportive. Je recommande fortement.
Catastrophique , hautaine mal aimable malgré qu'on essai de prendre sur soi , une vrai peau de vache , en plus elle raccroche au nez et en rdv elle ferme la porte limite de nous dégager... Une honte
EPF NA est une moyenne entreprise. Vous pouvez compter sur des bonus: Non. On peut compter sur un contrat ici CDI. Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne l'aime pas. Je décrirais l'emploi dans EPF NA comme : assez stable. Les tâches sont : ennuyeuses. Les points faibles de EPF NA sont : manque d'évolution. Le service est : neutre. Les collègues sont : sympas. Je décrirais mon patron comme : mauvais. Les relations entre les membres de mon équipe sont moyens. L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez EPF NA ? je ne sais pas. EPF NA recherche des personnes : expérimentées. Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux. Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non. Une ex.
Accueil très professionnel, amabilité, personnel compétent. Traitement rapide pour réparation centrale vapeur, coût raisonnable. je recommande cette entreprise, tout a été super.