Avis des entreprises du secteur pompe à chaleur en France

Avis des employés sur les entreprises pompe à chaleur

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SOLAR ECO GREEN S E G

Bonjour MYRIAM EX SALARIEE DE LA SOCIETE VOUS AVEZ UN PROBLEME AVEC VOTRE EMPLOYEUR?

Bonjour. Dans le Rhône.

Bonjour Auriez vous les coordonnées de ce technicien. Merci d avance

Une entreprise sérieuse, délais de commande et de travaux respectés. Pose et finition de notre véranda moustiquaire comme nous l'avons demandée. Des ouvriers à notre écoute, minutieux et professionnels, ayant la confiance totale de leur patron.

pareil pour moi

A tous les clients à qui il doit de l’argent ,porter plainte à la gendarmerie de Sarreguemines 57. Il ne finit pas les chantiers et detourne les primes d’aide.

ILS ENVOIENT LES FACTURES 2 ANS (JOUR POUR JOUR) , DES QUE LA GARANTIE MAIN D'OEUVRE SE TERMINE !!!! MA POMPE EST DE PLUS EN PLUS BRUYANTE , AUCUNE INTERVENTION POSSIBLE !!! Vous êtes de parfait incompétents

A EVITER! Pas de sav pas de responsabilité Comme les autres particuliers, quand il vend le chaudière il est très motivé mais quand il y a un petit problème, ile ne répond plus, et même il m'a mis mon numéro dans la liste noir

Une excellente entreprise

Installent ils les climatiseur en colonne ?

Alors RDV au tribunal . J'ai toutes les preuves de ce que j'ai écrit.

Bonne entreprise à recommander

Je suis très satisfaite de FDHE,j'ai eu affaire à une équipe très réactive et efficace qui connaît bien son métier ,délai très court entre la première visite et la pause ,de plus qui nettoie tout avant de repartir.Je recommande vivement.

J'aime bien cette entreprise et je la vois, ainsi que son personnel, avec beaucoup de sympathie. Par ailleurs le matériel paraît intéressant. MAIS : - pour une commande d'une installation air-eau signée fin 2021(la COVID était encore là), installée et mise en marche début 2023, je n'ai pas encore obtenu que les bons réglages soient faits. Le SAV est peu réactif (est-il débordé ?) avec une difficulté à prendre en compte les infos précises qu'on lui donne. - DE PLUS aucune documentation (mode d'emploi, précautions à prendre, matériels utilisés ...) n'est fournie même après demandes répétées. Il me semble que ces deux défauts pourraient assez facilement être corrigés.

Bonjour, Pouvez vous en dire plus? En l'état votre commentaire n'aide pas beaucoup 😳est ce un PB humain, de matériel, de prix , de délai, de sav, de la qualité du travail attendu perso...??? Cordialement PS: sûrement un futur client de cette société 😉, j'attends donc votre retour

Commercial très à l écoute un devis tres clair de bonnes d'explication sur les produits proposés un excellent suivi des démarches à niveau mairie et fournisseurs je conseil cette petite entreprise qui a déjà équipée mon beau frère et ma nièce qui eux aussi me l on conseiller

Salut :) Vous recommandez ?

oui !! car je l'ai mis dehors c'est un charlatan !!!!

Technicien parfait bonne explication je recommande merci

Bonjour, Cette société entretient notre chaudière depuis une dizaine d'année mais la, c'en est trop ! Le taux de monoxyde de carbone doit être mesuré dans l'air ambiant et reste dans la réglementation tant qu'il est inférieur à 10. Pour remplir son document sur cet item, leur technicien ne mesure absolument pas l'air ambiant mais préfère monter la température de l'eau chaude à fond, allumer le robinet et grimper sur une chaise pour mesurer le taux au dessus de la chaudière jusqu'à faire sonner son appareil de mesure (qui sonne dès 1ou 2) ! Ensuite, il essaie d'inquiéter les occupants en annonçant qu'il y a du monoxyde de carbone ! Pour être sur d'avoir tout fait pour essayer de vous convaincre de changer de chaudière, il recommence l'opération trois fois ! Comme je lui ai rétorqué que nous avions un détecteur de monoxyde de carbone qui ne sonne pas donc n'en trouve pas dans l'air ambiant et que je n'avais pas peur, il s'est barré en laissant toutes les saletés sur l'évier. Je qualifierai cette pratique répétée depuis trois ans de tentative (supprimé par l'administrateur).

Ne prenez pas ph énergie de Fleury sur Orne il ne font pas de sav sur la manche .ils savent juste vous vendre une pompe a chaleur a 15000€

BON matériel, BON tarif malgré une distance du chantier plus élevée que les concurrents. Très bon travail, propre, rapide, très bonne équipe. Un réel dialogue, des conseils, un dialogue avec l'encadrement et la dynamique équipe chargée du remplacement de ma chaudière à gaz. Une prise en charge rapide et efficace de tous nos soucis et désagréments. MERCI pour la prise en charge EFFY.

Faux

Bonjour avez vous 1 numéro de téléphone svp Si cette entreprise a 1 numéro de téléphone

Oui et uniquement les marques qu ils posent

solution air/air très satisfait du choix du matériel équipe de pose très professionnelle ponctuelle, efficace 2 jours de pose, discrète et chantier très propre avec protections ++ A RECOMMANDER EN TOUTE CONFIANCE

Très bonne réactivité !... Un bon services et des bons (supprimé par l'administrateur) sur les travaux à réaliser dans ma (supprimé par l'administrateur) de campagne pour vraiment bien réduire ma facture énergétique tout en améliorant considérablement le confort.

Après un an tout va bien sur l installation pompe à chaleur et chauffe eau. Très bon accompagnement de Caroline la secrétaire pour l obtention des primes promises que je viens d obtenir. Merci à toute l'équipe

Très réactivite

je ne peux pas en parler maintenant devis rien de plus pour le moment

Entreprise sérieuse avec du personnel qualifié et compétant.

Aide à domicile ,toute l'étendue de votre competence dans ce domaine de votre activité

travail bien fait,proprement et un bon commercial YANNICK

La pompe à chaleur m a été installée en novembre 2021 suite à la visite d un commercial à qui j ai fait confiance bêtement. Elle a coûté 21900€ et presente beaucoup de problèmes et une fuite d'eau. Je ne sais pas quoi faire.

TRES MAUVAISE EXPERIANCE AVEC CET ENTREPRISE ILS SE SONT BIEN FICHUE DE NOUS JE NE LES FILICITE PAS PROFITER DES PERSONNES CELA DOIT ETRE LEURS PASSE TEMPS FAVORIS MERCI MESSIEURS ET BRAVO MAIS ATTENTION AU RETOUR DU BATON JE LEURS MES UN ZERO POINTE

Merci à **** f. Pour son intervention du ramonage du poellet. Comme à son habitude ponctuel, travail bien fait !et merci à lui pour ses nombreux conseils que j'appliquerai à la lettre très bon travail.

erreur de destinataire concerne l'entreprise du meme nom en region parisienne

Commercial qui met en confiance Apres installation aucun suivi. Dossiers incomplets a charge de la ste qui n"ont pas ete transmisresultat malgre pplusieurs relances Resultats les aides de l'etat n'ont pas ete debloquees. Un abus de congiance caracterise. Client pitentiel passer a une autre ste

Très bonne expérience

Nul profiteur aucune humanité faiseur de chomeur

Non professionnel Nul a Fuire Pourquoi mettre une étoile..car pas le choix...pour avoir passé peu de temps dans cette entreprise ..je soutiens complètement les commentaires négatifs la concernant...Cette entreprise se dit proche de ses collaborateurs et clients juste envie de rire ....non respect est plutôt le mot...inadmissible de laisser des gens sans chauffage ou eau chaude en cette période hivernal....ils n arrivent à joindre personne au téléphone....service plus que nul ...tout le monde se renvoie la balle aucune responsabilité de chacun ..honte a eux de vendre encore du matériel en sachant bien qu ils ne pourront jamais gérer les entretiens et dépannages...juste fuyez cette entreprise inutile qui est la que pour prendre de l argent et reprendre des contrats ....un bon coup de pied dans la fourmilière est a mettre et que chacun prenne sa place et l assumer Bien cordialement

Je n’ai même plus l’énergie d’expliquer la totale incompétence de cette société. PAC installée en 22… depuis la trentaine de réserves émises et les dizaines de déplacement de leurs soit disant techniciens, toujours de fuites, pannes etc… aucune considération ni réponse des courriers RAR, rapport expertise et courrier de l’assistance juridique…j’en suit à trouver le moyen de financer un avocat pour un procès. Signalement Franc’Renov en cours A FUIR.

Les instalateurs ont été très professionnels, très agréables. Rien à redire sur la ponctualité (ils étaient même en avance et attendaient dans leur camionette) installation nickel . Ils ont même accepter afin d'augmenter mon débit d'eau , d'enlever un viel adoucisseur d'eau . MERCI BCP et vous pouvez y aller sans aucune crainte

Très très déçu toujours pas dépanné depuis le 5/12 , dépannage prévu que le 26/22 client depuis 40 ans donc on se lave à l'eau froide...

Ça fait maintenant 8 ans que j’entretiens ma maison avec probat 13. Mise à part les délais de travaux assez long (2mois pour changement velux + façade ) Sinon tout est parfait rien à redire Ont a ramené plus de 50 clients à cette société