Je suis à la recherche d'une entreprise pour alternance septembre en électricité
Bonjour je suis à la recherche d’un emplois j’ai mon permis poid lourd je vais faire 22 ans et habite Marseille pourriez-vous m’orienter pour postuler au port de Marseille merci ***
Plus de 5 mois après la notification du notaire, saxo refuse de transférer le PEA de ma défunte épouse. Dernière excuse : renvoyer vers le notaire qui n’a pas plus d’info et partage le constat Aucune information Il n’y a eu aucun problème avec les autres banques Bel esprit
enseignants très à l'écoute
En une séance j'ai arrêté de fumer. Bonne séance d'hypnose
J’y ai travaillé l’été 1990
Bonjour ! Recrutez-vous svp ?
Excellent sur tout accueil ,conseil,réparation du bijou ,rapidité (exécuté immédiatement) et rapport qualité prix.Je recommande 100%
Port mal géré, aucune reconnaissance envers le personnel, la clientèle se dégrade de même que le port. En tant que client vous n'êtes que des vaches à lait. Évitez de vous mettre le directeur à dos, il vous mettra plus bas que terre.
une catastrophe pour les écoles de danse, limite (supprimé par l'administrateur) avec budget beaucoup trop élevé, pas de réponse pour les besoins de base, et trop d'options qui servent à rien... perte de temps, d'argent et inefficacité.
Intervention impeccable et rapide, la qualité de la prestation est irréprochable. Merci à M. T Dehodencq.
Camping agréable
Produits mauvaise qualité et SAV incompétent
Bonjour j'avais un bateau au port adhoc à Anglet et c'etait nickel
Decevant et cher, pas d’ecoute des plaisanciers, seule preoccupation ,l’encaissement
A fuir, j'ai effectué 3 transactions pour un montant total de 3600€ vers le Nigeria. Celles ci sont en Compliance hold depuis le 21/01/24. Ils m'ont demandé un relevé de compte ainsi qu'une pièce d'identité pour justifier le transfert. Je leur ai fourni plusieurs fois par différents canaux et au bout de 2 semaines ça n'avait pas changé. alors je leur ai demandé de me rembourser s'ils ne pouvaient pas effectuer la transaction et depuis je me bats tous les jours pour qu'ils me remboursent. Ils ont annulé une seule des 3 qui étaient là moins élevé sans les frais de 20€ 😡. Là ils ne font que me balader en le disant que c'est en cours d'annulation mais rien avance. Une vraie bataille pour récupérer mon argent !!😡😡😡😡
Depuis environs 1 année je dois appelé chaque mois le SAV pour avoir une impression de mon journal de vente en PDF
Question aux employés: un tél pour les joindre? Merci
Super boite hyper prometteuse. Future pépite