Avis des entreprises à Portes-lès-Valence

Portes-lès-Valence Avis des employeurs

Une entreprise qui ne respecte pas ses salariés

Il parait qu'il y a beaucoup de turn-over.

Accord pas soucis avec mon fiancé Christophe Laporte

Equipe sérieuse et compétente,j'y ai acheté une toyota avensis break,garantie,pret de véhicule.. ils sont à l'ecoute et c'est important, je recommande vivement!

Pas sérieux, n’a jamais faire confiance

Est-ce que bouilleur de France sont toujours en activité

Bonjour Après avoir lu les vrais avis concernant cette société j'aurais du écouter mon instinct et la fuir comme la peste. La société de livraison m'a communiquer un créneau horaire j'en ai profiter pour aller faire une petite course, Le livreur me contacte pour me dire qu'il est devant mon portail 1/4 d'heure après mon départ et 2 heures d'avance sur leur horaire de livraison avec la palette. Ne pouvant pas être présent et pour lui éviter un deuxième passage je demande à mon fils(Ado) de réceptionner la palette. Lorsque je rentre chez moi je constate que la palette est filmée intacte seulement après avoir enlevé le blister deux traces évidentes de fourches d'un transpal ont transpercé le carton.Les trous ont obligatoirement été fait avant de filmer la palette donc cela vient de Restonoble.Bien entendu je les appelle et leur expose les faits photos à l'appui ils me répondent qu'en l'absence de mentions sur le bordereau de livraison je suis responsable et qu'en conséquence ils ne peuvent absolument rie faire pour moi mais dans leur infinie générosité ils me font un avoir de 34 euros sur un produit acheté 430 euros . Le produit est irrécupérable et après avoir échangé à maintes reprises ils refusent toute autre négociation, je retourne sur les avis et je m'aperçois que je ne suis pas un cas isolé. Ils n'ont de cesse de vous envoyer des mises en garde pour vérifié à la récéption de la palette sachant qu'ils livrent du lundi au vendredi et que ce sont nos horaires de travail. Nous sommes souvent obligés de déléguer et je crois qu'ils profitent de la situation. Je n'ai pas de transpal dans mon jardin et j'avoue que c'est la premier fois depuis que je commande en ligne d'avoir eu affaire avec un sav aussi désastreux J'ai l'impression qu'après avoir fait le tour des avis j'ai l'impression qu'ils nous refourguent du 2 ème choix. La vitesse à laquelle ils se cachent derrière leur instruction de livraison et la ristourne qu'ils vous accordent pour vous calmer me laisse dubitatif. Une palette qui arrive avec un film intact et un carton éventré par les fourches d'un engin prouve que celui qui a filmé a obligatoirement vu les trous je leur ai envoyé des clichés avant de retirer le blister mais ca ils le savaient déjà car a aucun moment ils n'ont cherché a comprendre. Des avis mettent en avant des tables qui rouillent au contact de l'eau lorsque je leur fait remarquer que ma table est faite d'un inox qui est magnétique (l'inox alimentaire n'est pas magnétique donc ne rouille pas) ils me disent qu'ils ont plusieurs fournisseurs et qu'il ne faut pas laisser la table dehors(donc ne pas la laver avec de l'eau). Sur leur facture ils ne mettent pas la qualité qu'ils vous livrent mais sur leur site c'est spécifié INOX.C'est pour toutes ces raisons que je vous conseille de fuir cette société ma table est inutilisable et seuls les pieds eux sont intacts.je ne suis pas le seul a avoir reçu une table cabossée. Ils y'a une autre société qui s'appelle CHRPASCHER.COM qui a la même adresse et bien sur le même numéro donc vous aurez compris que lorsque l'on a 2 entités à la même adresse ca devrait poser quelques questions.En tous cas je vais faire remonter les infos à la DGCCRF car on ne peut pas lais laisser indéfiniment vendre impunément des produits détériorés je rappelle que je m'en tiens à mon expérience personnelle mais aussi selon d'autres avis. Voila je suis extrêmement déçu car c'est la première fois qu'un sav ne cherche pas a comprendre comme si ils étaient rodés à l'exercice 0 ETOILES

Vendre 5000 € une voiture expertisée comme épave. C'est honteux Voir Facebook ça peut vous arriver A fuir

Des (supprimé par l'administrateur) il vous fixe des rendez vous et il ne vienne pas 2 rendez-vous non honoré et la il me decale au 28 décembre donc 13 jours après

Bouquet commence a faner dès le lendemain

Accueil téléphonique parfait, agréable et rempli de patience et de gentillesse ; je recommande vivement.

Je connais pas, donc je peux pas juger !

Deux rdv de planifié et deux fois annulé. Zéro retour de la part de l'entreprise et toujours en suspens. J'espère qu'il vont perdre le contrat avec orange car ce sont des gu.... Gnols...

Question aux employés: Il serait bien que les salariés puissent avoir connaissance du Ce

Oui ta raison frérot, y a bcp mieux ailleurs, (supprimé par l'administrateur)à Montélimar très bien, chez solaris tu arrives en retard, tu cline tes yeux de fatigue ou autres, ils ne sont pas content et discute de ton cas entre midi et deux ou après 17h00. Je déconseille fortement !

Zero dans leurs travail dans leurs rendus de belles promesses de bon bonimenteurs aucuns professionnalisme

constructeur désastreux

cela fait depuie 2014 que je travail pour vous

Pourris! Les bus d’Etoile ne passent que quand ça leur chante , les informations ne sont pas donnés , déjà qu’on est mal desservis , alors si en plus les bus censés passer ne passent que quand ils veulent , on se retrouve comme des cons! Ça arrive bien trop souvent! Inadmissible!

De quel(s) spécialistes parlez-vous ? Il a pas de spécialiste au sein de Fullcare , merci d'arrêter de perdre votre temps, le temps est précieux...

Bonjour je suis dans la même situation que vous avez vous reçu votre paiement ? Si non quelle à été la démarche.

Gestion déplorable

Je suis mal reçue par la nouvelle équipe, et le rdv demandé au responsable de l'agence ne m'a pas ete accordé Je précise que je suis une des premières clientes et que je rencontré des personnes de mon âge qui ont les mêmes problèmes

malfaçons en tout pour un tarif haut de gamme. Entreprise à éviter.

Rigolo les questions .

Bon artisan, de bons conseils, bonne prestation

Bonjour Marie Claire Le technicien est venu pour intervenir en conséquence du sifflement persistant de l’unité extérieure. Il a procédé au nettoyage complet intérieur et extérieur de la clim en espérant que le bruit disparaîtrait ! Au final le bruit était toujours là et me disant que c’était tout à fait normal!! La semaine dernière mes voisins se sont plaint du sifflement qui n’existait pas auparavant ! Le technicien était très sympathique beau parleur mais incompétent ou sourd ! Cordialement

Excellente société je recommande