Avis des entreprises à Porto-Vecchio

Porto-Vecchio Avis des employeurs

Aucune valeur si ce n'est de pressé le jus des clients et des salariés pour faire du pognon sans aucune reconnaissance ! Mme demande un standing 5 étoiles mais met les moyens d'un 3 tout au plus...

Bonsoir, nous aimons beaucoup faire nos courses chez vous, mais il y a un vrai souci côté poissonnerie cela fait deux fois que nous sommes venus achetés des daurades chez vous et la première on a fait un retour au magasin , donc on a eu un avoir, deux jours après on y retourne acheté du poisson pour manger le soir en ouvrant l'emballage rebelote le poisson n'était pas du tout frais, on a été obligé de le jeter, pourtant la dame nous a dit qu'ils sont arrivés le matin et déplus on lui a déjà dit que nous venus il y avait deux jours et son collègue un monsieur de certains âge nous envoyer paître parce qu'on a fait un retour sur le poisson. Nous ne sommes pas ici pour créer des problèmes mais des clients mecotents que ses erreurs se reproduisent deux fois en intervalle de deux jours en une semaine . Il est très important de revoir les choses avec vos employés de la poissonnerie. C'est très désagréable d'acheter de la marchandise pas consommable.

Le gérant est un (supprimé par l'administrateur) J'ai eu la malchance de le rencontrer et il me doit 5000 euros.

Malheureusement, la marque ne répond même pas à sa clientèle. Qu'on ne puisse demander remboursement d'un article en solde, c'est normal. Qu'on n'accepte même pas un échange, c'est limite. C'est légal, mais c'est inhumain, surtout quand l'article ne convient pas à cause d'un handicap. La mode, ça devrait être quelque chose de beau, de conçu et de vendu par de belles âmes. Sinon, ce n'est que du marketing, et c'est triste et laid.

une bonne ambiance de travail

L'entreprise recrute t elle des salariés en ce moment

Oui c'est un lieu magnifique, calme et reposant et il faut privilégier les pavillons avec vue mer.

bonjour amandine je pense que vous (supprimé par l'administrateur) de site dans quelle région habitez vous cordialement

même expérience.

Personnage horrible avec un ego surdimensionné, manipulateur né sans état d'âme aucun. Il vous utilise, vous méprise, vous jette.

J'avais rendez-vous à Bastia a Maymard .Transport par taxi médicalisé Le Caducée parfaitement organisé ce jour, le 05/01/2023, et surtout " chauffeur Cristelle aussi compétente qu'attentionnée. Georgette .

Au top, super accueil, super plongée ! L’encadrement est au top et les spots magnifiques.

Très bon contact et (supprimé par l'administrateur) pour l'aménagement de notre jardin

Extra, à plus d’un titre. Leurs produits confitures, canistrelli et autre… reflètent tout l’amour et l’implication que l’on peut ressentir lorsqu’on écoute Emmanuelle parler de ses produits. Bravo et encore bravo.

Accueil vraiment top....villa superbe ,aucun vis à vis ,vu superbe ..a conseillé pour des vacances en couple ou en famille ....c vraiment magnifique semaine 16 septembre au 1octobre

Il faut fuite cette boîte une (supprimé par l'administrateur)

J'envisage de travailler chez PISCINE SERVICE 2A. Je voudrais savoir: Recrutez-vous?.

Efficacité Personnel professionnel et toujours à l'écoute Solution rapide concernant notre véhicule. Les vacances peuvent continuer Merci à toute l'équipe.

- Un job qui a du sens et un réel impact (sur les patients et les soignants). - Environnement de travail dynamique (Station F) - Des missions enrichissantes et variées - Management bienveillant et super équipe - Flexibilité : télétravail ponctuel

Dans mon cas personnel, les démarches pour l'achat immobilier ont été achevées dans un délai raisonnable, prenant environ quatre mois depuis le début de la recherche jusqu'à la finalisation de l'achat. Cependant, il est important de noter que la durée peut varier considérablement en fonction de divers facteurs, tels que la disponibilité des biens correspondant à vos critères, les négociations, les procédures administratives, et les délais liés aux prêts hypothécaires, entre autres.

Finalement tout est rentré dans l'ordre en râlant un peu, beaucoup : merci

Le professionnalisme et les conseils de * ont été essentiels à la réalisation de notre projet, et surtout sa patience ! Merci