Avis des entreprises du secteur POSITIONNEMENT en France

Avis des employés sur les entreprises POSITIONNEMENT

Ce cabinet m'avait été recommandé par une amie cadre dans une grosse entreprise et franchement j'ai été très agréablement surprise en effet à la fois par la rigueur et le professionnalisme mais plus encore par l'Humanité de mon consultant, plus que perspicace sur mes softskills. J'ai pu le repositionner professionnellement grâce a cet accompagnement. Je recommande

Société à l écoute des salariés. Bonne Ambiance. Très bonne formation. Salaire très motivant. Horaires attractif. Pas de ticket restaurant mais une salle pour déjeuner. Super société ! Très professionnel. Super ambiance et leadership excellente !

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. DOREGRILL SA est une très bonne entreprise. Les avantages ici sont: Bonne ambiance Une journée de travail dure 8 heures. Avantages: Oui. Ma note globale pour l'entreprise est 5. Vous pouvez compter sur des bonus: Oui. Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.

Très mauvaise expérience travail mal fait. Matériel installé cabossé et pas aux normes. Ne pense qu'à faire du bénéfice pour lui.

Très approximatif et cher

Beaucoup de professionnalisme, équipe très compétente, à l'écoute, je recommande.

A fuir!!! Pause de 5min matin et après midi pas le temps de manger et de faire pipi entre les deux à choisir ! Le midi 30min de pause, même pas le temps de digérer trop de monde également donc perte de temps a chauffer le plat ! Les chefs pete plus haut que leur fessier pour rester poli, parle mal !

Expertise métier

Commandé 2 paires de volets en bois il y a 6 mois, de mêmes dimensions . Pour commencer, 2 mois de retard dans la livraison (soit 6 mois d'attente en tout) sans prévenir ni s'excuser. Le jour de la livraison, catastrophe : ils ont fait fabriquer 1 paire totalement hors dimension, et la 2e paire ne correspond pas non plus, ils repartent avec. La secrétaire - très mal aimable- s'engage à ne pas encaisser le chèque de règlement (qui avait été envoyé par courrier), ils l'encaissent néanmoins aussitôt (alors que je n'ai pas les volets et qu'ils ont déjà évidemment touché l'acompte depuis 6 mois). (supprimé par l'administrateur) s'engage oralement à refaire les 2 paires aux dimensions figurant dans le devis (!!), mais son mail de confirmation... ne me parvient pas. Société pire que pas sérieuse, à fuir absolument, on part en ligne droite vers un procès.

Bon encadrement. Beaucoup de sincérité et d’honnêteté.

Totalement vrai

Depuis l installation de mon poêle je suis hyper satisfaite chaleur très agréable très peu d entretien ce n’est pas une corvée c est un vrai plaisir et il est très économique au niveau consommation bois l équipe Lencot est une entreprise très pro aimable résolve les problèmes accompagne les personnes et pour la pose ils sont au top chantier hyper propre tristement rien à redire plutôt a conseiller

Question aux employés: entreprise qui ne tiens pas ses promesses, dommage pour la notoriété

après 45 minutes d'attente en ligne, j'ai fini par abandonner...

Très sérieux et qualitatif. Orphée est la société de visites mystère la plus innovante.

Entreprise très sérieuse que je recommande à tous satisfaite 100 pour 100

Achat d'un tour cazeneuve d'occasion Je ne recommande pas cette entreprise.

Entretien poêle granulés catastrophique Le technicien est venu pour effectuer l'entretien de mon poêle MCZ mais il n'a pas nettoyer tous les éléments réglementaires. Il a survolé la vérification des joints, le ventilateur n'a pas été aspiré (encore des toilettes d'araignée) la trappe derrière le bac de récupération des cendres n'a pas été ouverte (donc l'emplacement derrière n'a pas été nettoyé), le poêle n'a pas été remis à zéro suite à l'entretien. Depuis l'intervention du technicien, mon poêle n'arrête pas de se mettre en erreur. J'ai fais appele à une autre société qui m'a montré tous les défauts d'entretien. C'est sur qu'en 1h on ne peut pas faire un entretien complet La 2eme société a mis 2h pour faire un entretien complet. J'ai essayé de négocier un rabais sur la facture au vu des défauts de la prestation mais le directeur n'a pas voulu faire un geste commercial malgré la demande de la secrétaire. Il ne s'est même pas déplacé de son bureau pour me rencontrer... Très bonne attitude d'une société commerciale Je pense que le technicien n'a pas la formation pour faire ce genre d'entretien. Quand on n'a pas les techniciens formés pour ce genre d'intervention, on ne les fait pas On reste sur l'entretien de cheminée Si vous avez besoin de faire un entretien de poêle, passez par une société spécialisée vous allez gagner votre temps et votre argent 😉

je suis salarié et ce cabinet est à taille humaine avec des interlocuteurs de qualité

Le système de bonus de QWERTYS est: Certainement oui. Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans. Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Société sérieuse , cadre de travail sympathique. Direction humaine et tolérante

Artisan dans le secteur sols

J'espere que les travaux sont faits avec plus de sérieux qu'avec la manière avec laquelle ils "traitent" les demandes des clients!

Super

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros. Les principaux inconvénients de KALICUSTOMER sont: Très mauvaise ambiance. Avantages: Non. Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois. Vous pouvez compter sur des bonus: Non. On peut compter sur un contrat ici Autre. Une journée de travail dure même 12 heures. Les avantages ici sont: Aucun avantage KALICUSTOMER est une terrible entreprise. J'évalue cette entreprise à 1.

à mon avis c'est très facile pour toute personne compétente , exigeante envers elle-même , et appréciant un travail dans une équipe "haut de gamme". Les dirigeants étant des professionnels, ils savent apprécier les valeurs et la motivation.