Commande passée sans encombre par contre dans le colis livré en BAL il manquait l'article le plus cher de la commande alors que présent sur le bon de livraison dans le carton. Le service client téléphonique soit disant du lundi an vendredi joignable de 10h à 18h est inexistant: personne ne répond et j'ai eu une réponse au bout de 4 jours à mail m'imposant le remboursement plutôt que le renvoi du produit. Bref expérience client plutôt mauvaise.
Déconcertant
Cet utilisateur n’a pas travaillé pour cette entreprise.
J'ai plus de 30 ans et Chronodrive reste à ce jour ma pire expérience professionnelle. J'ai fait des tas de petits boulots pénibles, mais rien n'a été aussi traumatisant que de subir le stress constant de fournir la prochaine commande le plus rapidement possible. Mon travail consistait à courir toute la journée dans l'entrepôt (pour un Smic ??) avec des chaussures de sécurité (et ils n'ont pas été capables d'en fournir à ma taille). Je me suis blessé, je me suis mis en arrêt maladie au bout d'une semaine, mais j'avais prévu de partir de toute façon. Avec ce genre d'entreprise, c'est toujours la même stratégie. Pendant l'entretien et même le premier jour, l'ambiance est cool pour nous appâter et dès le lendemain ça change du tout au tout. Il faut être bon tout de suite, il faut accélérer, circuler à fond dans un entrepôt sale, mal rangé, en zigzaguant entre les caddies des collègues. Dès que quelqu'un faisait une erreur, le manager nous mettait les uns contre les autres "tu sais qui a fait ça ??". J'avais envie d'en parler aux autres mais nous n'avions pas le droit de prendre de pause en même temps que quelqu'un d'autre. Isoler pour mieux régner ? Comme j'étais le petit nouveau, je devais travailler à la minute près jusqu'à la fin de la journée, pendant que les autres discutaient tranquillement à la sortie. Je subissais des pressions de la part des managers et des autres employés, pour aller toujours plus vite. Honnêtement c'est pas facile d'en parler, le stress remonte rien que d'y repenser, mais je veux avertir les autres. Pendant l'entretien, le recruteur était fier d'annoncer qu'il y a "beaucoup de turnover ici". C'est super que les employés partent régulièrement de votre entreprise ? J'ai du louper un épisode. En tout cas quand j'ai vu de quoi il retournait, j'ai compris le turnover. C'est rempli d'étudiants qui se laissent exploiter parce qu'ils n'ont pas le choix de toute évidence (c'est pas avec les bourses que tout le monde peut gérer les fins de mois), jusqu'à ce qu'ils craquent et qu'ils se fassent remplacer par un autre. Ils sont utilisés comme de la chair à canon. Il faut comprendre que tout est fait pour livrer le client le plus rapidement possible. Alors en interne, on se démène pour que le client lui soit parfaitement détendu et n'ait pas à attendre. Plutôt que d'améliorer l'entrepôt et d'embaucher plus de personnes, Chronodrive préfère nous pousser à bout puisque de toute façon nous sommes remplaçables. C'est toujours le risque avec les postes non qualifiés. Les horaires ne sont pas respectés. Le salaire est lissé sur 6 mois seulement, à part ça on ne sait pas combien d'heures on va travailler dans la semaine. C'est totalement irrégulier. Evidemment, n'attendez pas la moindre évolution de salaire. Bref, je vous déconseille fortement Chronodrive , même en tant que client puisque ça serait entretenir ce système.
Le massacre d un perroquet en coupant une partie de l aile font partie de faire de l argent sur un animal qui va se laisser mourir Bravo à la direction Un animal vendue plus de 3000 € avec une aile coupé bravo
Très décevant. Le suivi très mauvais. J'avais commandé très tôt le cadeau des maîtresses de mes enfants. Je n'ai jamais pu récupérer le colis. Pas de réponse sur le chat. Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que le colis était reparti du point relais sans avoir été informée ni de l'arrivée ni du retour. En prime, rupture de stock des articles que je souhaitais. Je déconseille.
Envoi rapide et très soigné. Très jolie boutique.
Pas reçu ma commande site en maintenance depuis de jours .A fuire
J'ai eu le même problème
Une (supprimé par l'administrateur) j ai reçu une table basse à 360 euros fissurée. Meuble house n à pas voulu reconnaître qu il s agissait un problème de fabrication et non de transport. Le service après vente m a proposé 20 euros pour acheter une pâte à bois, ou bien je devais payer 70 euros pour le retour de la table ou bien il m envoyais un plateau en bois dans 6 mois. Une vraie (supprimé par l'administrateur)
Soyons honnête il est difficile en tant que constructeur de concevoir une machine robuste dans le temps de nos jours. Néanmoins, lorsqu'un défaut récurrent survient, il appartient au fabricant à minima d'en tirer la lecon et de fournir un support de qualité ne serait-ce que pour fidéliser leurs clients. Hélas ce n'est pas le cas de Melitta qui n'a que faire de ses clients décennaux ;) Une machine barista TS qui tombe en panne au bout de 5 ans sur une pièce facile à changer mais qui ne devrait pas "tomber en panne". ils proposent un service de réparation mais osent dire que ce n'est pas pas programmé, pourtant tout est en place. Une pièce qui dépend soit disant de l'entretien de la machine. Sauf que pour le coup, la panne se trouve en extérieur pièce, une fissure sur de l'ABS. Un utilisateur qui ne bricole pas jette la machine ou l'envoie en réparation. La pièce vaut 12€, mais ils facturent le service ... bien au delà. En guise de réponse, aucun geste, aucune aide. J'ai demandé une vue éclatée pour obtenir les numéros de pièce de rechange et pouvoir réparer la machine ultérieurement, mais impossible car ... cela fait partie de leur "service". Donc ils conservent bien précieusement le seul moyen que l'on pourrait avoir de prolonger la vie de la machine sans passer par eux. En 2023 c'est inacceptable. N'achetez pas ou sachez que d'ici 5 ans vous devrez vous débrouiller pour réparer ou passer par eux. pour une machine à 1000€ je trouve cela inadmissible. Thermomix et Vorwerk l'ont bien compris
NON ! définitivement non.... Cette enseigne ne présente que peut, voir pas d'avantage pour les salariés. En 2022 c'est difficilement compréhensible de voir une boite sans CE, sans avantages sociaux. Sous couvert d'un management " familiale " cette dernière ne propose absolument rien à ses salariés, parce qu'on est de la même famille n'est-ce pas ? Sauf que de cette famille vous serez jeter comme un malpropre des lors qu'ils vous auront utilisé jusqu'à la corde. l'équipe de direction est lunaire, le PDG complètement hors sol, la RH qui n'en est pas une. Pour conclure, d'un point de vue d'enrichissement pro, cette société n'auras rien à vous apporter. Vous travailler seulement pour enrichir Tordjman qui ne se souciera jamais de vous.
Connais on métier ! produit de haute qualité , très bon prix ! je conseille fortement depuis l’installation j'ai l'esprit tranquille
Un commercial très désagréable, qui ne met pas en valeur le produit et qui raccroche au nez son client !!! très déçu pourtant client depuis plus de 10 ans
oui êtes vous pour mettre une note?
mauvais expérience. Je ne commanderai plus par ce site.
Les salaires sont en dessous de la moyenne pour ne pas dire minables
Question aux employés: Je recommande
A voir absolument