Tres mauvais produits, personnel vulgare et non professional
hello , puis je savoir le nombre de salariés de polyevent et connaitre l'organigramme de structure de la société
Entreprise à éviter !!!!!!!!! Cedric caserio parle très mal au employé comme si on n'était des chiens, vend du rêve, pas de jours de repos, pas évolution de carrière, pas de véhicule de fonction pour faire les rondes et on n'es obligés d'utiliser notre propre véhicule. Cette boîte de sécurité devrait couler car j'ai travailler dans pas mal de boîtes de sécurité mais celle la ses la pire des entreprises dans la quel j'ai travailler.
DIRECTION,,
de bons pros, travail de qualité, délais et rdv respectés. et en prime prêt gratuit d'un véhicule!
Très bon centre equestre, convivial, familial et professionnel sympathique, je recommande !!!
Depuis un récent changement d'interlocateurs ; rien ne vas plus : des conseillers incompétents (n'arrive pas à répondre à des questions basiques), ne daignent pas répondre aux mails qui leurs sont adressés, ne daignent pas donner suite à des messages laissés sur leur répondeur.
ne livre pas ses clients
Le travail dans GRENELLE ENERGIE est: Très bon Une journée de travail dure 8 heures Ma note globale pour l'entreprise est 5 Je travaille ici 2-3 ans Vous pouvez compter sur des bonus: Oui Les avantages ici sont: Bonne équipe Moi je suis satisfait, le secteur est en développement et l'entreprise aussi ! Au top
Je recommande cette entreprise sans hésitation.
Bonjour je les ai eu me disent que ma demande est rn cours et que leur sav interviennent département par département
Très bon équipe
Cela fait 30 ans qu'ils élèvent des Schipperkes
Entreprise peu transparente, beaucoup de brouilles internes, manque communication, et salariés malheureux.
Mini golf ses faux jeu enfants casser
Dynamique et innovante, l'entreprise MHComm est un excellent lieu de travail. Dommage que je doive la quitter à cause d'un des dirigeant qui est horrible.
Je vous déconseille ce syndic. Leur approche est très courtoise et sympathique. Au bout de 2 à 3 ans ils vous laissent tomber pour agrandir leur portefeuille de clients. Et là commencent les attitudes de dédains, les non réponse, etc...