Avis des entreprises du secteur PROSPECTION en France

Avis des employés sur les entreprises PROSPECTION

Profil Premium

RAFY GOLD

Avec grand plaisir et à trés vite chez RAFY GOLD !

Profil Premium

Agence BML

Rdv pour du tns de qualité sur des sujets en assurance de personne.

Combien vous êtes à travailler dans cette brasserie

Très satisfaite de ma commande rapide Conforme à la photo , prix correct Je suis super content

Je recommande ce professionnel qui vends des voitures de haute gamme. J’ai acheté plusieurs voitures dans des états exceptionnels que vous trouverez dans aucun autre garage. Je le recommande

Toujours des nouveautés ! Équipe au top!!

Top je recommande vivement

Tres contente de (supprimé par l'administrateur)il est tres professionnel hyper sympa tres gentil il m’a accompagnait et aider durant tout mon proces de recrutement Merci à Fab Groupe

Réactivité au top, bienveillance et suivi des candidats ce qui est rare de nos jours.

Ambulancier insultant vers le patient devant tous dans une salle d attente en Gironde. Témoins a l appui. Plus le retard au rdv. Ne pas privilégier cette société ou refuser cette personne

A fuir absolument, aucune écoute client, arrogant et irrespectueux ! Je n'ose imaginer le management des hôtes/hôtesses

Bonjour, Je témoigne de la même expérience, le matériel vient d'être changé mais défaillance du système suite à une chute aux conséquences qui auraient pu être fatales. A fuir effectivement. Je compte porter plainte pour non assistance...

Station très propre employés au top

Superbe expérience en stage :-) Merci les filles

Tout est vrai !

Le pire management depuis 2014

quelles compétences et qualifications pour y travailler ?

ATTENTION (supprimé par l'administrateur) pour prélever ils ont été efficaces par contre après plus rien silence radio

L'accompagnement, le professionnalisme des équipes ainsi que le cadre de travail chez * contribuent grandement à mon épanouissement professionnel. Chacun apporte une valeur ajoutée unique à l'équipe, ce qui renforce notre efficacité collective.

Ils son très bien leurs sweat-shirts

Très mécontente du service client de Pluralis problème non réglé depuis plusieurs mois année malgré les relances faites par mail merci

Très bien accueillie et conseillée par Sonia,merci

plusieurs personne ne recoivent pas chaque semaine les personnes qui viendrons faire le menage et ras le bol du changement des filles que l on a normalement toutes les semaines en plus vous nous mentez vous faite comme sa vous arrange nous sommes plusieurs personnes a aller voir l assistante sociale avez vous regarder les avis a propos de votre entreprise pas terrible sa ne m etonne plus

Mes draps sont toujours nickel, mes chemises hyper bien repassées. J'utilise ce pressing depuis des années et c'est un sans faute. *, la patronne, toujours souriante. Donc de la qualité de services et qualité humain. Je conseille.

Bonjour, je crois avoir été victime d’une tentative d’arnaque , pour l’Aniverssaire du Zoo , des places à gagner en répondant à un questionnaire ( tirage au sort ) dernièrement j’ai reçu un message pour me dire qu ‘il m’était réservé 4places gratuites , mais je devais payer 1€90 avec ma carte bancaire pour frais…. Je ne donne pas suite Bonne journée

Manque de sérieux vis a vis des salariés Pas de contrat de travail établi à la prise de poste Véhicule inadapté aux trajets

Colis de Noël pour les aînés

Très satisfaits de notre nouvelle véranda posée la semaine dernière, et qui remplace l'ancienne, déjà vendue, fabriquée et posée par * en ...1986 !! Une entreprise familiale pérenne, je recommande

Bonne entreprise, très bonne équipe

J’ai vendu et acheté une voiture chez **. Je suis extrêmement satisfaite .Ils sont très professionnels ,très précis et j’ai été merveilleusement bien reçu par **et par toute l’équipe. Je recommande sans modération . Bravo à vous tous et merci pour votre accueil chaleureux. **

Petit retour sur mon expérience avec l'entreprise SE2C. Ils sont intervenus chez moi la semaine dernière pour 2 chantiers. Remplacement de ma chaudière gaz (24ans) par nouvelle chaudière gaz à condensation FRISQUET et installation d'une petite clim réversible DAIKIN. J'ai eu à faire à une équipe très professionnelle qui a travaillé très proprement ce qui e est rare de nos jours. En tant qu'ancien technicien de maintenance (40ans) quand je vois un chantier en ordre tout au long de sa durée, c'est pour moi un gage de qualité et aussi un gain de temps. Le rangement et l'ordre ne sont pas chronophages, bien au contraire.les travaux ont été réalisés sur 2 jours. Installation clim le 1er jour et remplacement chaudière le second. Je vous recommande donc cette société pour son professionnalisme à tous les niveaux de l'élaboration des devis à la réalisation des travaux en passant par le secrétariat pour les prises de rendez-vous. Merci à toute l'équipe SE2C.

Superbe organisme de formation

Grande amabilité de l'équipe et honnêteté du dirigeant. Victimes d'une panne sur l'autoroute, nous avons apprécié.

J'ai commandé, j'ai été débité (28€), je n'ai jamais été livré. La zénitude de ce mec est déconcertante!

Ce syndic a été en étroite collaboration avec Pole emploi, afin de ne pas rémunérer le personnel. Dirons nous plutôt d'un travail déguisé. Pole emploi propose à aux demandeurs d'emploi une immersion professionnelle ! Sauf que ces personnes ne sont pas rémunérées ni aux frais de transport ni aux indemnités de repas. On peut parler (supprimé par l'administrateur) ouvertement !!!!!!

Au top. * est très pro et sera toujours trouver une solution. Transport Marseille région Lyonnaise sans problème. À l’heure.

Très bon produit naturel satisfaite du programme ça m'a éviter de prendre des médicament qui m'aurai détruit l'estomac. Vraiment a recommander.

Bonjour, pour ce qui est de l'accueil, du recrutement tout est OK.(5/5) Mais l'hotesse qui nous a accueilli, alors très souriante, accueillante là rien a redire, sauf que le tutoiement à été instauré en disant que c'est la politique de l'entreprise , sauf que d'une génération à l'autre cela peut selon les personnes être pris pour une marque d"irrespect. De plus, une jeune femme assise à un bureau donnant face à la table centrale où nous sommes conviés à nous asseoir, avait une tenue(mini jupe minimini) qui sous le bureau donnait une vue très indécente. Je pense que certaines attitudes pourraient être améliorées, pour le respect et bien-être de tous.😇

Merci pour ce retour Frédéric et votre disponibilité 😊 au plaisir de collaborer de nouveau!

Je suis victime également

Étant intéressé par un véhicule sur As automobile J'ai téléphoné au garage ils m'ont donné rendez-vous le lendemain 14h .. je me suis présenté au rendez-vous un peu avant 14h 14h15 toujours personne donc j'ai téléphoné une première fois 14h30 toujours personne donc j'ai téléphoné une deuxième fois J'ai attendu jusqu'à 14h40 alors téléphonant comme quoi comme ils étaient pas là que je repartais et que je comprenais pas pourquoi ils étaient pas venu au rendez-vous qui m'avait fixé ? Donc j'aurais pensé qu'il m'aurait rappelé un peu plus tard même voir le lendemain pour me donner rendez-vous me dire pourquoi ils étaient pas venu et jusqu'à ce jour je n'ai toujours rien et je pense que je n'aurai toujours pas d'appel de la part Donc vendeur garage non * Je ne le recommande pas 🙄!!!

Paye en retard (1 mois), aucun avantage ils veulent mettre en place des tickets resto mais cette idée été suggéré il y a 1 an auparavant), mauvaise communication. A fuir !

Du raquette facturation de charge toujours élevé pour des prestations comme le chauffage inexistant ...

Beaucoup d’autonomie et les moyens pour mettre en œuvre ses idées. De nouveaux locaux géniaux, Une entreprise ou il fait bon vivre et travailler.

Bonjour. On ne peut pas commander en ligne mais vous pouvez avoir un conseiller que se déplace gratuitement sans obligation d'achat. Il y a en règle générale 1 à 2 semaines avant livraison. Bonne journée

Bonjour, dites-moi s'il vous plaît si vous avez des postes vacants sans connaissance de la langue, nous avons un niveau d'éducation élevé et nous comprenons également tout rapidement.

Assez sec Pas très a l'écoute

Des produits toujours aussi cher en boutique, du poisson hors de prix que je n'achète jamais et lors de mon dernier passage pour 75 euros d'achats, un malheureux sachet de fruit de 200 g en cadeau. De qui se moque t'on chez Thiriet ? Je ne suis plus prêt à remettre les pieds dans votre magasin pour les riches. Thiriet à******.

si on s'abonne a matin midi soir , on reçoit les autres rubriques et on ne peut pas les supprimer. A chaque fois et même si on enregistre nos préférences ,les autres rubriques reviennent et remplissent nos boites mail

Quelle est l'ambiance au sein de l'entreprise ? comment percevez-vous la gestion et le management de l'humain ?

Accueil mitigé et horaires aléatoires

Très mauvais accueil!! L homme qui nous servait totalement dépourvu de charisme que même une de ses propres baguettes de pain aurait le dessus sur le lui tellement il est insignifiant, s'est permis un "je parle français ?"à mon enfant qui prenait plaisir à rendre service à sa maman! Il dira quoi à un mec de 100 kilos? Et bien il ne dira rien comme une bonne lavette qu' il est... Quant au pain,c est clair qu on n y va pas pour retrouver les saveurs d une baguette comme ils savaient faire avant... c est vraiment par manque de choix que nous y sommes allés mais ceci dit la prochaine fois nous aurons bien moins la flemme et irons chez un artisan un vrai!

Centre de formation à recommandée. Personnel agréable. Une ambiance professionnelle. A l'écoute, des réponses rapides et précises. Je suis très contente de mon passage. Merci à tout le staffs

Lamentable, location d'une cellule et non d'un studio. C'est juste du vol à ce prix là. Attention le logement Mélodie 1, ce ne sont que des préfabriqués qui ne ressemblent à rien. Ect.

Mauvais vendeur. J’ai fait l’acquisition d’un véhicule le vendeur m’a confirmé qu’il n’était pas endommagé. Je suis retourné le lendemain avec la preuve que sur car vertical que le véhicule avait eu des dommages j’ai donc demandé au vendeur qu’il me fasse un geste commercial. Je lui ai demandé s’il pouvait en contrepartie m’offrir l’attache remorque. Il m’a répondu qu’il allait demander et en retour il m’a confirmé qu’il pouvait me faire une remise de 25% sur l’attelage. J’ai demandé à un autre garage Citroën il était moins cher que celui qui me propose avec ça réduction qu’elle honte. Pour une si grande concession. Et de plus quand j’ai récupéré le véhicule il y avait 2 enfoncement qui n’a pas été réparé alors qu’il m’a dit que ça allait être réparé pour la réception du véhicule. Au final je dois attendre mars pour cette réparation. J’espère qu’ils vont prendre en charge cette réparation. Pour ma part ce sera le dernier véhicule que j’achèterais dans cette concession. C’est juste honteux pour un client fidèle de la marque depuis plus de 20 ans

Personne pas professionnelle, pas de sérieux, aucun cadre. J'ai fait plus vite le retour que l'aller! Le salaire est à revoir également. Je ne recommande pas du tout cette entreprise.

J'ai pris des misssions avec ocus , il y a 3 ans cela ce passait pas trop mal, puis la relation humaine à complètement disparue. Les missions se réduisent à aller photographier des hamburgers et kebabs au coin de la rue pour 50 € pour 11 photos en s'installant le plus souvent sur le trottoir par manque de place , ça ne couvre pas les frais . Je leur ai demandé de fermer mon compte et de ne plus m'envoyer de mail , aucune réponse. Je me demande s'il ne sont pas en train de couler .

Ma véranda a été fortement endommagée par la grêle en juillet. Suite au devis fourni par *, j'ai passé commande pour réparation le 3 octobre. Le bon de commande prévoyait un délai moyen de 10 jours. Le métrage a été effectué le 9 octobre et la réparation elle même le 8 novembre. Le délai n'a par contre pas vraiment été respecté; Le travail a été très bien fait. Esthétiquement la réparation me convient parfaitement. Les fortes pluies qui ont suivi ont montré une étanchéité parfaite. Je recommande * pour la qualité de leur travail tout en regrettant les délais pour la réalisation de ceux ci.

Equipe très professionnelle et à l'écoute. Nous avons été accompagné tout au long de notre projet. Merci et bonne continuation.

La quantité de truite au nombre de pêcheurs n'est pas respecté

Une très bonne entreprises excellent

cantine dans les hopitaux

Bonjour oui l'on livres des restaurants ou épicerie fine

Bonjour, Nous ne faisons pas de dropshipping mais possédons nos stocks en France. Nous remboursons tous les retours reçus en l’état initial et dans un délai de 14jours. N’hésitez pas à nous écrire pour nous en dire plus sur votre mauvaise expérience, nous serions ravis d’échanger avec vous Belle journée

Avis sûrement dicté par une personne très impliquer dans l'entreprise n'est ce pas .

Entreprise humaine avec une bonne ambiance, vive les kerciens !

Très bonne prestation Tech agréable avec la clientèle ainsi que l acceuil

Promotion souvent données à la tête de la personne, rarement au mérite.

Faites le si vous etes gentil