Ce secteur comprend les activités des organisations membres, la réparation et la maintenance d'ordinateurs, ainsi que d'autres services non classés ailleurs.
Rien à redire. Très satisfait
Bonjour, il est en effet parfois de difficile de trouver des enseignants qualifiés dans toutes les villes et dans les créneaux qui correspondent à ceux de nos familles d'autant que l'année scolaire est bien entamée et que les agendas de nos enseignants sont déjà bien remplis. Il nous faut donc parfois du temps mais nous trouvons toujours un enseignant, pouvez vous contacter l'agence pour être informée de l'avancée de nos recherches. Bien à vous.
Je confirme ayant été berné aussi et ayant déposé un dossier.
Centre européen de formation A fuir il ne respecte pas du tout les commerciaux il embauche à la chaine et vous sortent des stat complètement faux pour vous renvoyer. Mais aussi une politique commerciale vicieuse qui force a insister sur les difficulté de la vie des élevés pour les faire signer
Très déçue. Le salon propose une pédicure qui n’a rien d’une pedicure. Je pense que quand on ne sait pas faire une prestation il est préférable de l’enlever des services. Premièrement on est très mal installer pour faire la pédicure. On est pas sur une chaise mais sur un un lit. Quand au choix des vernis c’était ridicule. Des vieux vernis avec pratiquement aucun choix. Le limage de l’ongle était mal fait, l’esthéticienne n’a pas enlevé les peaux . La base d’une manicure. Elle avait dépassé pour beaucoup d’ongles . Pas de base avant d’appliquer le vernis, pas de top coat donc forcément le soir même le vernis s’est écaillé. Je vois en face de moi une publicité d’un produit pour rendre le talon plus doux. Je lui en parle et pose de question dessus , je décide de le faire. C’était une simple lingette qu’elle a posé 5minutes sur mon pied. Arriver à la caisse le soin coûter 30 euros. Le même prix que la prestation, je pense qu’elle aurait m’annoncer le prix à ce niveau là. Bref j’ai payé 60 euros pour un résultat plus que médiocre. Lorsque je me plains à la caisse , la personne qui m’a fait le soin ne s’exprime même pas. Même pas un excusez moi madame effectivement j’aurai du vous annoncer le prix. Déjà ça aurait mieux passé. Honteux.
C'est bizarre il y a 2 masseuse dont une de 70 ans qui doit travailler non déclarer alors fraude
Je souhaite savoir si l’entreprise est sérieuse et honnête envers les personnes et connaître la possibilité de rompre le contrat si pas content des prestations
Non, du tout. Je ne l’ai pas expérimenté e personnellement (et pour cause) mais cet établissement a une excellente réputation.
Entreprise sérieuse ; le patron et son employé très dévoué . Compétent gentil très à l ecoute et arrangeant je recommande fortement cette entreprise de déménagement à 100% Merci beaucoup.
Les prix
Nous avons récemment eu besoin d'un plombier pour un débouchage de canalisation urgente. Ce plombier a été incroyablement réactif et est intervenu le jour même. Leur approche professionnelle et leur efficacité ont rapidement résolu le problème. Le technicien était compétent et très poli, expliquant clairement ce qui causait le blocage et comment il comptait le résoudre. Après le débouchage, il a vérifié que tout fonctionnait correctement et a donné des conseils pour éviter de futurs problèmes. Je suis extrêmement satisfait de la qualité du service et le recommande sans réserve pour tout besoin en plomberie. Un grand merci pour votre aide précieuse !
A fuir. Propos insultants de la part des employeurs : Charlotte le 8 mai 2023, entre autres.
J’y suis allée par curiosité et bien il s’avère que la curiosité est un vilain défaut. Un service qui frôle l’irrespect, un lieu peu hygiénique… après discussion avec des proches de la mauvaise expérience il s’agirait que je ne sois pas là seule à déconseiller cet endroit
Super réactif et très humain
Super la.beaute Vive Nadia la plus battante la plus BeLLE on t aime
Tout se passe au téléphone.
Se faire voler par Une employée asiatique sur le bateau,la compagnie refuse de vous croire !!! Se faire voler une tenue de soie dans sa valise posée sur le lit, la compagnie préfère nier... pour une croisière plus ou moins ratée, beaucoup d'escales annulées tout ça pour 17000€ de payer
On en a marre des salariés Maghrébin ils sont pas très futé ! eeeh du (supprimé par l'administrateur) je suis cliente grouille ton cu au lieu de faire bla-bla avec les sœur allah chez pas koua ouakbar. On veut avoir une belle coupe !
J'ai déjà posé la question sur la possibilité d'avoir un peignoir, pas de réponse à ce jour .
Merveilleuse expérience entre les mains de Salomé Une véritable parenthèse qui fait un bien fou Salomé est une véritable déesse du massage Hâte de revenir
pas mal travailler pour un milieu hospitalier
Merci à sonny , reactif à passer commande de la vitre de suite
Très fréquenté, un peu sombre mais très excitant. Le glory hole est très bien, le hammam un peu moins.
A fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désastreux , à fuir, mauvaise gestion,
Vous prennent pour une (supprimé par l'administrateur) association de malfaitrice
Une première demande en 2018. J'ai été bluffée de la rapidité d'exécution et de la qualité de travail présenté. En 2020 et encore en 2024. A chaque fois j'ai été enchantée. Evidemment ça coûte un peu, mais au regard des économies réalisées, s'il m'avait fallu parcourir moi même la France, avec mes maigres connaissance du sujet . Je ne vais pas tarder à faire de nouveau appel à ce cabinet pour les recherches du côté de ma mère cette fois.
Avis général sur l'aménagement des conteneurs utilisés
mauvais payeur. Nous a laissé une grosse dette.
J’ai découvert Iron Body Fit il y a environ deux mois, à Cogolin, Var. Après une séance d’essai, j’ai pris cinq séances pour 200 €. Pas donné. Je suis quelqu’un de très sportif, je fais au moins une heure de sport chaque jour, et ce concept n’est pas fait pour moi, c’est évident. Rien n’est meilleur pour moi de suer, d’évacuer ma propre sueur, et non pas de sentir celle du précédent utilisateur du Gilet, qui même lavé par les soins de l’équipe, relargue au bout de cinq minutes des odeurs de transpiration fort désagréables. . On a beau avoir une tenue propre et personnelle, comme tout est mouillé pour que le courant passe, bonjour l’hygiène… Effectivement, en 25 minutes, beaucoup de groupes musculaires fonctionnent, mais pas forcément ceux qu’on utilise pour les mouvements de tous les jours. De plus, cette habitude de donner une heure de rendez-vous alors qu’il faut être là un quart d’heure avant est plus que déconcertante!! Je ne comprends pas. Pourquoi ne nous demande t’on pas d’être là par exemple à 11h si la séance doit commencer à 11h15? c’est à l’équipe de s’organiser avec son planning. Moi quand j’ai rendez-vous à 11h quelque part, j’arrive à 11h pas un quart d’heure avant, j’ai vraiment du mal avec ce concept, je suis arrivée une fois « en retard », c’est à dire à l’heure dite et pas 1/4 d’heure avant, j’ai loupé ma séance, qui bien sûr n’a pas été remboursée, ni déplacée, bien pratique pour l’équipe. Je n’y retournerai pas, vive le sport dans la nature !
Pareil monsieur me vend une voiture qui est sous disant en bon état le lendemain je l amene à citroen car j ai un voyant d eau qui s affiche resultat il ma vendu la voiture avec un joint de culasse soit disant la voiture est garantie il fait le mort ne répond plus au tel donc je fais valoir mes droits juridique donc l expert passe et confirme un gros joint de culasse a fuir
Il y a des services haut de gamme et les appartements sont neufs. Je vous recommande d'aller la visiter. Les tarifs sont à la hauteur de la qualité de la résidence !
Entreprise à éviter! Présent pour vous,le jour du renouvellement du contrat,mais pour le SAV plus personne. Personnel qui vous dit qui vous rappel,mais ne le fait pas(même la responsable). 48h à attendre un technicien qui ne vient pas(aucune nouvelle). C’est pas comme ci on avait que ça à faire que de les attendre. En panne depuis un mois car ils n’ont pas les pièces en stock! Et si le technicien vient sans être en retard et surtout ne pas nous avertir du retard. En étant cliente depuis 12 ans,on peu remarquer le manque de communication et de professionnalisme de cette entreprise sur ces dernières années. Conclusion: Je préfère aller voir ailleurs que continuer chez eux!
ne connait pas
Les avantages ici sont: Bonne équipe FONTAINE DE JADE est une très bonne entreprise.
Massage au TOP ( 1h30 de massage ) avec music asiatique et lumière tamisé pour détendre, mais le meilleure c'est le massage effectué par la patronne; super génial, je suis ressortie de cet expérience détendu, apaisé. Comme d'habitude. MERCI. Je conseille vivement HARMONIE SUPREME.
Le directeur propose un salaire compétitif pour vous appâter, pour vous inciter à venir travailler à Ashford dans le Kent à 45 mn au sud de Londres en train à grande vitesse et non à Londres comme il le vend. L'entreprise est familiale la femme du directeur dirige dans l'ombre. Les primes ne sont pas payées et ne le seront jamais. Il profite du droit du travail anglais qui lui permet de renvoyer les salariés sans obligation de donner de motif tant que le salarié n'a pas 2 ans d'ancienneté. Les méthodes de management sont exécrables et les méthodes de travail son archaïques.
Le mieux est de demander un devis et de comparer ... les tarifs dépendent de la difficulté du texte à traduire, de la langue, de la longueur du texte, etc.
Malheureusement, obligée de refuser les missions car l'attestation employeur pour France Travail n'est pas effectuée comme il se doit et cela pose de gros soucis, et malgré mes demandes répétées rien ne change, le problème persiste. C'est vraiment dommage de vouloir travailler et de ne pas pouvoir à cause de documents primordiaux mal établis.
Le bureau d'études *s'est imposé comme une référence sur la Côte d'Azur dans le domaine de la construction, rénovation et décoration haut de gamme. Voici quelques points notables sur cette entreprise : Avantages : 1/ Qualité irréprochable : La finition des projets réalisés par R-House Design est exceptionnelle. Ils portent une attention particulière aux détails, ce qui se traduit par des intérieurs qui respirent le luxe et le raffinement. 2/ Équipe professionnelle : Le personnel est talentueux, et courtois, à l'écoute des besoins des clients et toujours prêt à offrir des solutions sur mesure. 3/ Gestion de projet efficace : La coordination entre les différents corps de métiers est fluide, assurant une réalisation dans les délais prévus et un respect du budget.
L'écran cassé du smartphone à mon fils a été changé très rapidement en 2 jours et demi (commande et pose de l'écran comprise). Rien à redire.
Des %*% ne passer jamais par eux pour louer une chambre aNadrid ou ailleurs, ils ne rendent jamais la caution, ils ont des tarifs cachés exhorbitants.
Je ne suis pas d’accord avec vous
Juste bon à vendre pas de suivis
Mensonges ils n’ont pas de Starvac lool
Bonjour ! Quelqu'un recommande ? J'hesite a y aller
Que pensez-vous de l'entreprise nutravalia en tant qu'employé ?
TRES MAUVAISE EXPERIENCE ET UN TARIF INADMISSIBLE
non , 1400€ net
Un très bon accueil et des conseils correspondant exactement à vos besoins. Bien évidemment les coupes sont également très bien réalisées avec une grande précision.
Pompe à pognon avec prestations bidons
A FUIR! pas serieux ni professionnel, plus de 6 semaines que j'ai passée ma commande, elle est prête depuis 15 jours et l'envoi n'est toujours pas fait, service commercial déplorable, ne réponds pas au mail, c'est inadmissible, un recours va être lancé de mon côté
Entreprise qui n'hésite pas à produire une fausse attestation Décennal, dans le but de prendre un acompte ! Attestation expérience vécu, je dispose de tout les documents de mes dire ! Plainte en cours d'instruction !
Bonjour Mme, en réponse à votre message je vous confirme que les frais de devis sont de 38 euros ttc , c'est frais sont une participation au temps que le technicien passera pour identifier le composant en panne, ces frais sont déductibles du montant total de la reparation. Je vous invite à consulter les frais de devis des autres entreprises de notre profession dans notre secteur , vous constaterez que notre tarification est très convenable. En ce qui concerne votre appareil pouvez vous svp me donner la référence du composant défectueux pour que je puisse faire une recherche de disponibilité car vous comprendrez que nous ne pouvons pas vérifier la disponibilité de tous les composants de votre téléviseur. La Direction
Lydie une formatrice extra, donne l’envie de participer. Ne vous laisse pas sur une chaise à boire 21h de cours. Échangés et dialogues permis entre apprenants et formatrice. Je ne regrette pas cette formation et je remercie Lydie pour son écoute et sa bienveillance je garde un beau souvenir de ces 3 jours.
Je sais rien mais je dirais tout
non satisfait d'un produit acheté j'ai demandé un retour dans les 14 jours, retour refusé. En effet, en tout petit dans les CGV il était stipulé qu'un retour n'était pas possible mais les formulations sont plus que douteuses et très ambiguës et m'on fait fauter... le fait est que le produit est comme neuf et pourrait être remis à la vente sans problème. Un peu de souplesse envers vos clients vous serait bénéfique. Extrêmement déçu du retour commercial.
tres bon massage les masseuse tres professionnelle , un endroit tres relaxé je recommande
Les HLM SONT MIEUX....il y en aurait trop à dire!!!
De rien, je vous invite à les appeler et ainsi vous pourrez poser vos questions. Bonne continuation.