Avis sur les entreprises du secteur Hospitalité et tourisme à Provence-Alpes-Côte d'Azur

L'hospitalité et le tourisme consistent à offrir l'hospitalité aux visiteurs. Il répond aux besoins de repos, de nourriture, d'hébergement, d'hygiène, de soins de santé et de propriété, de divertissement culturel et de communication avec l'environnement.

Entreprise qui ne respect pas ses employés, ni leur temps de pauses, machine a fric, salaire faible pour la charge de travail

de bonnes soirees en tout respect

et toi fâcheux.le faite de lire tes commentaires à la (supprimé par l'administrateur) j'ai envie de vomir sur toi.

Les salaires augmentent chaque année pour les salariés qui ont déjà fait une saison

Zéro respect de l'ancienneté Zéro reconnaissance Promesse en l'aire Directeur incompétent et (supprimé par l'administrateur)

Tout dépend de l’humeur du chef!

Responsable animation

Camping abandonné, animation inexistante, restaurant sale avec des rats qui se baladent sur les poutres au dessus des tables. Serveurs impolis et incompétents

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) ,que du commerce . Ils m'ont pris des frais d'annulation à plus de 2mois au lendemain d'une réservation et n'ont jamais voulu les rembourser sachant que mon interlocutrice débutante à ce qu'on m'a dit m'avait certifié que je pourrai annuler.des (supprimé par l'administrateur) pas d'autres mots

Que se passe t'il?? Ça fait plus de 5 ans que je prends nos billets chez eux, je recommandait l'agence, je l'aurai mis tout les étoiles. Et là cette année!!!! Je ne reconnais plus ces qualités qui me poussais à prendre nos billets chez eux. À part la flexibilité de paiement, le reste laisse à desirer Si ça continue je prendrais congé à partir de l'année prochaine.

Ne donne pas suite au mail ou contact envoyé

* Suite à ma demande d'annulation, seulement quelques heures après la réservation (pour un départ plus d'un mois après), VP me propose un remboursement de 13€ sur un total de 265€. Refus de remboursement des taxes aéroportuaires, alors que la compagnie aérienne (Transavia) me confirme les avoirs reversées à VP. Refus de remboursement des prestations "terrestres", alors que l'hôtel (Royal Karthago) indique bien sur son site une politique de remboursement quasi intégral (seulement 20€ de frais de dossier). En réalité VP empoche donc directement les remboursements de la compagnie aérienne et de l'hôtel, sans pratiquement rien reverser aux clients. Véritable (supprimé par l'administrateur) ! Et total mépris du droit du consommateur ! Le service client, complètement incompétent et/ou malhonnête, demande systématiquement une réponse aux mails dans les 24h, puis ne répond plus depuis plusieurs semaines malgré relances mails/téléphoniques. Je déconseille fortement à quiconque de réserver son voyage avec cette agence.

Environnement correcte mais abus de pouvoir et manipulation sont le maître mot . Ne postuler pas perte de temps

Les roulements de congés et de pauses ne sont pas bien gérés.

En Septembre 2022, nous avons vécu un voyage incroyable grâce à Evasions USA et à ALEXIA , notre conseillère qui a été d'une grande disponibilité, pour nous créer le voyage sur mesure et qui a répondu à nos différentes interrogations et attentes nombreuses.‍ Grâce à ses précieux conseils, nous avons pu profiter pleinement de notre séjour et éviter tout problème. (surtout à l'immigration) Tout y était ! Le respect de notre budget, nos demandes particulières et de lieux a visité absolument (en accord avec nos métiers ‍). Les bons itinéraires et les pré-réservations, nous a fait gagner un temps incroyable! Et bien sûr, nous étions accompagné sur place par notre road book remplis de conseils et de bonne adresses Je recommande cette entreprise à taille humaine qui sait accompagner de A-Z leurs clients. Nous sommes déjà sur un futur projet voyage pour l'Est Américain... Et on sait qui va nous accompagner sur ce projet sans hésitation. Sébastien & Romain

Ambiance peu accueillante Nourriture très insuffisante et sans goût pour une clientèle de randonneurs ( Petit déjeuner médiocre et dîner très léger) Sanitaires : 2 WC et 2 douches ( ouvertes de 15 h 30 à 21 h ) pour une capacité d’hébergement de 40 personnes.

Bonjours Comment s'appelle votre collectif ? Cordialement

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?

Excellente agence

Jaime bien cet mairie

Mini golf ses faux jeu enfants casser

Salaires

combien coute la modification d'un voyageur 10 jours avant le depart pour un voyage barcelon tenerife

camping très calme, reposant; Les gérantes très sympathiques; semaine du 28/07 au 04/08/23

Emploi agent technique,salaire SMIC pour l entretien du site, nettoyage, maintenance en plomberie, électricité,divers réparation,voyageur difficile, astreinte j usqua 22 h non rémunéré conpensation 2 h par semaine.l agent technique n est pas considéré au travail et doit travailler de 9h a 17h et êtres a la disposition des voyageurs de 17h a 22 h pour un SMIC (du le mal que le personnel reste et trouver des intérimaires qui reste car la rémunération et les conditions ne le permet pas.

Salem alaykoum wa rahmat Allah wa barakatouhou Très heureux d’avoir fait ma première OMRA avec Haramain voyage La prise en charge les informations la convivialité LE GUIDE PARFAIT LES HÔTELS AUSSI Mention spéciale à la piété de toute l’équipe Que dieu leur facilite la vie d’ici bas et sans l’au Delà Salem alaykoum wa rahmat Allah wa baraketouhou

L animation est elle bien ?

Super accueil du jeune responsable ! Il est bienveillant et accueillant avec les randonneurs que nous sommes. Ça fait du bien au moral et à l’estomac d’être accueilli au gite du boréon !

Patron mal traité sont personnels devant les clients , La serveuse doit encaissé mais ne connaît pas le logiciel réprimande, Le salaire est très bas Se dit 3 étoiles A revoir

C’est une entreprise magnifique

Question aux employés: Maison terrible. Vous repartez d'ici complètement brisés