Avis sur les entreprises du secteur Services de TI à Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les technologies de l'information (TI) sont un secteur qui traite de l'informatique, qui comprend le matériel, les logiciels, les télécommunications et, en général, tout ce qui concerne la transmission d'informations ou les systèmes qui facilitent la communication.

Profil Premium

Kosmos Digital

Agence réactive composée de personnes de qualité. Un immense respect et merci pour le travail réalisé. Christophe

Bonjour AGESTRA est un SPSTI, vous retrouvez toutes les informations sur nos missions sur notre site internet. Merci

L agence de Montpellier Cap d Agde est beaucoup plus tolérante sur ce point

C’est une arnaque : prix prohibitif 27900 euros faux montant d’aide 7000 euros , rentabilité fausse , prix de rachat est erroné , etc… etc…

pas du tout en accord avec votre commentaire ! vous devez vous (supprimé par l'administrateur) d entreprise ! comment les conditions de travail peuvent elles être déplorables ?! en ayant des locaux neufs et magnifiques , un espace de travail idéal des écrans aux claviers aux chaises aux bureaux ,machines a café ect a disposition une ambiance et une écoute des autres au top. tellement de qualités ! j'ai rarement vu une entreprise aussi professionel et a l'écoute des demandes autant des salariés que des clients ! je peux vous doner des addresse ou les conditions de travail sont déplorables et ou il y a un manque de professionnalisme ! mais certainement pas ACE SOFTWARE !

Super expérience chez fulll. Bonne ambiance générale, projets intéressants, favorable à la prise d initiative, équipes soudées et chaleureuses et management humain. Je recommande !

Comment une direction incompétente peut-elle mener une entreprise à plus de 30 millions de chiffre d'affaires en une vingtaine d'années ?

La société * m'a contacté à la fois par e-mail et par téléphone pour m'offrir un poste. La recruteuse m'a assuré que je possédais toutes les compétences requises pour des contrats spécifiques. J'ai échangé plusieurs e-mails avec elle pour m'assurer que des projets de recherche étaient en cours, afin de ne pas faire un déplacement inutile. Elle a répété à plusieurs reprises que des contrats étaient disponibles et que je pourrais commencer rapidement. Ainsi, j'ai fait le voyage depuis Lyon jusqu'à * pour un entretien le 13/01/2023. Cependant, à ma grande surprise, la recruteuse était absente, et j'ai été reçu par une autre personne. Cette personne m'a également assuré qu'ils avaient plusieurs contrats correspondant à mes compétences et qu'ils me contacteraient dans le mois pour une mission. Pourtant, nous sommes le 21/10/2023, et je n'ai toujours reçu aucune nouvelle, aucun suivi. Il semble que cette entreprise cherche simplement à enrichir son portefeuille d'ingénieurs, sans se soucier du fait que des candidats comptent sur ces entretiens pour décrocher un contrat réel. En plus de cette publicité mensongère (« Nous avons des contrats pour vous »), l'entretien que j'ai passé ne semblait pas du tout concerner mes compétences scientifiques. Ils semblaient surtout intéressés par ma disponibilité. Tout cela a engendré des frais importants pour moi (billets de train et hébergement) pour rien. Je vous recommande de ne pas perdre votre temps avec l'entreprise **, si vous souhaitez éviter de subir une expérience similaire.

je remarque que depuis octobre je reçois des monter de 28,50 a 29,80, parfois même le même jour, seulement je n'ai jamais souscrie chez vous, j'en conclu que vous, vous etes servie, sa tombe bien, sa s'appelle du vole, j'ai fait les calcul, vous me devais 616,14 euro, et bien sur, plus jamais vous me refaite un debit

Amélioration continue de l'expérience employé. Participation à un élan collectif de réussite et de qualité.

Si nous pouvions mettre un 0 nous le ferions. Avant d'avoir ce logiciel, nous en avions un qui nous donnait entière satisfaction car il était adapté à notre métier mais nous avons rejoint une enseigne nationale et nous étions obligés de prendre ce logiciel. C'est une véritable catastrophe depuis notre changement et sans parler des déconnexions et du service technique qui est déplorable. Le suivi de nos demandes est très aléatoire car si vous ne prenez pas votre téléphone et ne faites pas savoir votre mécontentement, il ne se passe rien. Nous perdons énormément de temps à refaire, à paramétrer nos fiches de présentation.... UN CONSEIL NE SIGNER PAS

Nous travaillons pour des prestataires et sommes ni plus ni moins des pions sous-payé , retard de paiement également

Non représentatif de la réalité concernant le management

Super appli, complète, je ne me sers que d'elle pour mes recherches et ça marche bien! On peut se mettre en "sous marin" si l'on est déjà en poste mais qu'on veut changer.... ce qui est un détail bien pensé je trouve, comme beaucoup d'autres. 😊

J attend toujours la livraison de mes perchettes depuis 15 ans

Quand je ne demande rien, j ‘apprécie qu on ne me donne rien qui ne saurait être à mon goût! Or, c est le propre de vos mails incessants et sans aucun intérêt pour moi, que je ne désire pas recevoir car je ne les ai pas demandés! Donc merci à votre « entreprise » d’ oublier définitivement mon adresse mail.

Des (supprimé par l'administrateur) je voulais appeler la CPAM, appel de 4 secondes car dès que j'ai entendu que c'était surtaxé, j'ai raccroché. Mais comme ce sont des (supprimé par l'administrateur) vous n'avez pas le temps de raccrocher. JE LES AI DÉNONCÉ À LA RÉPRESSION DES (supprimé par l'administrateur) FAÎTES PAREIL 0809 540 550, ce numéro est gratuit et vous pouvez signaler (supprimé par l'administrateur)

Je voulais m'inscrire pour une mission interimaire sur le site et on vous demande directement votre rib, votre pièce d'identité et votre attestation de sécurité sociale. Bizarre !!

Aucune objectivité

Fuyez de ce site!!!! Passer votre tour!!!! Rendez vous alors que le psychologue n'est pas la... Aucune réponse de la part du site... Obligez de se débrouiller tout seul avec le psychologue... Si vous voulez avoir des cheveux blancs payer chez eux!!!!

Le support client est-il réactif et efficace?

nul ne fonctionne pas correctement impossible d'avoir le suivi e des véhicules en temps reel a fuir !! JE RESILIE

Faux commentaire

a fuir absolument !!!! c est 3 mois d attente pour une et deux livraisons pour avoir un lit avec des pieces defectueuses.... j'attends donc encore un mois les pieces de rechange..... mais j'ai prevenu que choisir

La plate-forme meilleur artisan.com nous a envoyer un (supprimé par l'administrateur) (entreprise (supprimé par l'administrateur) à contencon 77), qui a fait un devis, pris un acompte et a disparu, plusieurs victimes à son actif. Actuellement convoqué devant le TJ, multiples plaintes qui vont redescendre au Parquet et enquête de la répression des (supprimé par l'administrateur) également. Le site meilleur artisan.com à été prévenu à plusieurs reprises, mais refuse de le retirer de son catalogue et continue très certainement d´envoyer cet (supprimé par l'administrateur) chez des particuliers, c´est très grave.

Suis chez Onela Nîmes ,et pour moi c’est la même chose👍

Se casse en deux jours.

Quel est le revenu approximatif en tant que commercial terrain ?

Rencontre sur le salon de bordeaux avec Audrey. Personne très professionnelle à l écoute de nos problèmes

Juste du codage avec des gens qui voulaient vendre la boite et faire de l'argent

Question aux employés: Le salaire ?

Pour le moment, article sur le futur de l'énergie solaire cosmique intéressant, à voir dans le temps si le papier reste toujours aussi bien écrit et pensé. Merci pour la ***!

Même mauvaise expérience! Heureusement pour eux qu'ils n'ont pas de bureau pour leur rendre visite.

parce que c'est vrai lorsque le poste est "télétravaillable"

Pour les moins : - Aucunes majorations (W-E/Férié/De nuit). - Des planning changeant et à peine avertie 24h à l'avance. - Capable de vous faire bosser 7j sur 7 avec pour résultat, un seul petit jour de repos. - Des journée de 12h, payer 7h. (Heure d'astreinte présent à CHAQUE FOIS que vous prenez votre service) - La direction fait du chantage ou pression sur les agents qui ne veulent pas se laisser faire. (Vous fais des horaires de (supprimé par l'administrateur) ou vous envoie sur des postes à la (supprimé par l'administrateur) ne vous fournie pas les papiers demander, ect...) - Le directeur est une pince, jamais vu plus radin que ce gars là... Ne tomber jamais en panne ou ayez un accident avec l'un des véhicules de services, il va vous le faire salement regretter... Pour les plus : + Véhicule de service (Si vous avez de la chance que ce soit pas une épave) + Collègue sympa (Que ce soit vos collègues présent sur place ou ceux présent au P.C) Je ne comprend pas comment une agence aussi Borderline soit encore en activité. C'est une aberration comment la direction à si peu de respect pour ces employés.

C'est bien le numéro de l'agence. J'y suis actuellement, vous pouvez me joindre.

pourquoi ?

très mauvais expérience de collaboration. Prestations sans paiements de la part de compleo Messages sans retour A éviter à collaborer avec compleo à 100%

Une solution digitale astucieuse et complète avec une équipe à l'écoute, re-active et humaine.

Les salaires sont ils aussi intéressants que chez les autres CRO ?

Une pme marseillaise qui partage depuis toujours les profits avec un intéressement

Je suis cliente. Mise par mon développeur sur ces serveurs avec une offre sur dimensionnée à 250€, le jour où je demande mes stats des ressources on m’annonce que l’offre à 150€ est suffisante. Le devoir de conseil est inexistant, prendre le fric est plus important quitte à charger une très petite entreprise. Le geste commercial, je n’en parle pas car il ressemble à un majeur levé. À fuir

SK2H a trouvé mon C.V. sur la plate forme HELLOWORK. Les échanges professionnels mais avec un côté humain ont permis d'aboutir à une embauche.