Si nous devions mettre zéro étoile, ce serait sans hésitations.. Tout d'abord, lorsque nous étions arrivées à l'accueil de ce cabinet médical un mercredi matin aux alentours de 8h35 il n'y avait pas de secrétaire pendant quelques minutes au guichet du Dr Djabarouti. Après plusieurs minutes d'attente, une autre jeune secrétaire de l'accueil, que nous avions remerciées particulièrement, nous a accueilli avec THE SOURIRE. Travailler au "service" des patients et encore plus les soigner, à mon sens cela demande un minimum d'écoute et d'empathie envers le patient et cela n'avait pas été respecté par cette doctoresse. En bref, le rapport médecin-patient n'est malheureusement pas acquis.. A fuir.
Merci au technicien venu a la maison et son suivi . Installation impeccable malgrès quelques préconisation obligatoire de la part de l'urbanisme, mais tres esthétique dans l'ensemble. Je recommande
Incompétent concernant une réparation de montre .impossible de dialoguer,mauvais service commercial.ne le recommande pas
cela fait deux fois que je commande chez Exelgrenn, aucun souci sur la livraison les dates sont bien respectées, les produits sonr de qualités
Accueil chaleureux, ponctualité, personnel attentionné, propreté et règles d'hygiènes rassurantes surtout en cette période, appel téléphonique le lendemain pour prendre des nouvelles. Un grand merci même si je ne suis pas pressée de revenir vous voir....
Lors du grand pavois à la Rochelle, déjeuner au Resto COUSIN, dégueulasse et surtout chère.
Petit problème de carenage sur ma triumph. Équipe professionnelle et à l'écoute. Solution trouvée rapidement.
Bonjour votre offre intéresse beaucoup mon conjoint auriez-vous un numéro de téléphone s'il vous plaît cordialement
Entreprise très réactive
Vraiment les activités aquatiques sont variées et les cours dynamiques Je recommande le sérieux du coach.
en 2022 et bientot 2023 il est incroyable que le patient soit considéré comme un client, que tout soit flou pour pouvoir le flouer, de npombreuse surfacturation sont générées en ligne car le client n'a pas acces a son historique de facture bref, tout est fait pour encaisser et non soigner
payé réparation pour lave-linge - suite mauvais diagnostic n'a pû être remis en marche après départ technicien - n'a pas répondu à demande d'explication- donc prudence requise avant intervention
L’équipe du magasin Puilboreau oh top très professionnel agréable gentille de bon conseil j’adore mis rendre magasin très bien tenu car j’ai un accueil chaleureux les filles sont adorables ♥️
j'ai passé une commande sur ce site pour un cadeau. Le paiement a été débité mais je n'ai jamais reçu le produit. De plus, l'entreprise reste injoignable par téléphone et ne répond pas au mail comme indiqué. (supprimé par l'administrateur) ?
Pas terrible beaucoup de déception c était autre chose quand c’était Mr Pannetier rien que l accueil et surtout la qualité des plats cuisinés
Entreprise familiale à taille humaine Bonne ambiance Respect du client Heures de travail respectées Salaires attractifs
On a vécu la même expérience très bonne équipe