Avis des entreprises à Ramatuelle

Ramatuelle Avis des employeurs

oui tout a fait d'accord

Très mauvaise avec un patrice méchant uniquement intéressé par l'argent et sa notoriété, les pourboires ne sont pas partages, mauvais caractère, on comprend pourquoi jean ne voulait pas travailler avec lui Si vous êtes une femme mignonne attention a ses propositions

Super établissement, très propre, lumineux et emplacement idéal à 5 minutes de la plage Pampelonne.

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Camping au milieu des vignes très bruyant: bruit jour et nuit des véhicule sur la route allant à Ramatuelle. bruit des machines à vendanger le jour et parfois la nuit. bruit d'un tractopelle à coté du camping. (sauf le weekend) bruit des hélicoptères des particuliers Piscine à l'extérieur du camping et non chauffée à coté des poubelles. Allées intérieures du camping défoncées et pentues ( bas de caisse qui frotte à certains endroits). Enfants impossibilité de faire du vélo. Branches qui frottent sur le mobil home toute la nuit par temps de vent. Couettes sales avec de grosses taches d'urine et de sang. Pas de grille pain (prévu sur le descriptif) car il fait disjoncter. Butée derrière portes des WC permettant l'ouverture seulement à moitié ..... Réfrigérateur mal placé, derrière porte salle d'eau Pas de superette d'alimentation ni de snack. Ne mérite pas les trois étoiles Prix exorbitant vu les prestations

Beaucoup de croissance externe dans des domaines pas forcément cohérents. Profil à risque ?

E pas y aller vous serez mal traité par un patrice méchant

Question aux employés: Bonjour ! Où pourrais-je trouver le livre "Marie, Porte du Ciel" ?

Commande passée le 9 août. Expédition confirmée par email le 9 août. Ensuite rien : ni email, ni msg tél., ni appel tél., ni colis. 14 septembre : demande de remboursement. Réponse : "Le colis est retourné car il n'a pas été retiré du magasin" (pour une livraison à domicile). "Dès qu'il nous parviendra, nous vous rembourserons" (plus de 1 mois après). Je passe sur les messages suivants, pas plus intelligents ni plus honnêtes. Au final, "En guise de geste commercial, nous pouvons vous rembourser les frais de port." - sauf que le remboursement des frais de port (en sus du remboursement de l'objet) est une obligation contractuelle selon le site de vente. Je ne veux rien savoir de plus sur Garden Flora, je veux juste faire savoir comment ils traitent les problèmes : très mal.