Pire job... A fuir, patron mégalo et qui a la science infuse, de mauvaise foi et qui se contredit lui même, collègues qui font la gueule parce que rabroué par leurs supérieurs, paye ridicule Amis graphistes fuyez...
Deuxième visite à l oxalys et toujours aussi bien !!! Vivement la troisième fois et les autres qui suivront ! Merci aux patrons de leur accueil et surtout continuez comme ça on se régale chez vous
Je cherche un outil pour lève les roues d'un motoculteur pilote 88 s703h
Génial une personne à l écoute qui à un don avec des bons conseils pour les pierres les bracelets... Merci
(supprimé par l'administrateur)
Trouver du travail et communauté de français
Que peut-on faire pour améliorer l’accueil des retraites?
ce moques éperdument de ses clients.pose des lapins. ne repond pas au telephone .quand a la sécretaire elle ne rapelle pas non plus .bref une sociétée a fuire .
Très bon, du choix et ambiance cool avec le personnel
Très satisfait de cette entreprise informatique.
Aucun suivi dans les chantiers
Prise en charge parfaite depuis le magasin jusqu a la réalisation des travaux Toute l équipe est très empathique Merci à vous
demande de Numero siren
Un très bon accompagnement. A l’écoute et bienveillant. Bon ciblage du bien recherché. 2 personnes professionnelles et disponibles.
peut on inserer une tremie a pelets dans un poele tulikivi
Bonjour, voilà pourquoi j'attribue une étoile. Dès l'ouverture je me réjouis d'avoir une Burger King à Remiremont, mais là les premiers déboires arrivent. En moyenne 45 min pour un commande avec 1 voiture devant moi. Alors je me dit cela ira plus vite avec l'appli de prendre, mais quand on passe des commandes sur l'appli on attend 1h et rien qui arrive."bien gentil j"'ai tenté le coup 3 fois " et à chaque fois il fallait repasser commande a l'intérieur. Mais la dernière fois nous sommes reparti sans rien à manger. Donc nous sommes allés à la fabrique à burger où tout est fait maison, pour patienter 20 petites minutes. Il nous a sauvé la soirée. De là je me dis c'est fini je n'irai plus. 1 ans plus tard et ayant des enfants qui me poussent à y aller j'y retourne ce soir. Donc là je ne passe pas par l'appli ni par le drive mais par l'emporté à l'intérieur du restaurant.Tout ce passe bien. Mon fils tient le sac avec les boissons dans la voiture, mais les couvercle sont pas bien emboîtes, donc les cocas commencent à couler et le sac en papier se déchire résultats sur 3 cocas il n'y en a plus 1 la voiture a laver un vrai (supprimé par l'administrateur) et si vous prenez du coca sans sucre ou normal ou chery ils ne sont pas marqué. Je me dit je vais les appeler mais personne ne répond je pense qu'ils ont tellement de problèmes qu'ils sont peur de réponse c'est sûrement le pire Burger King de France! A fuir su vous voulez passer une bonne soirée.
Agence empreinte de dynamisme, de bienveillance et d'un professionnalisme irréprochable. Mon expérience m'a permis d'apprécier un investissement sans faille dans les recherches comme dans les visites ainsi qu'une grande disponibilité dans la communication et le suivi de mon dossier.
Cela fait des années que je me fourni en pellets chez magasin vert.Cette annee pas moyen de se fournir et surtout refus de faire des réservations ou de passer commande. Aucun respect des clients !
j'ai été surpris par le peu de geste barrière au sain du centre hospitalier, pas de gel hydro-alcoolique, pas de sens de circulation