Avis des entreprises du secteur Réparation en France

Avis des employés sur les entreprises Réparation

Profil Premium

OLD MX

Super, j’ai acheté une 125 yz 2007, le premier contact c’est fait par téléphone ensuite je suis allé la récupérer sur place ! Vendeur très pro et compétent encore merci l’équipe Old Mx !

Très Bon travail et personnel très aimable

Aillant le fap a la limite du colmatage sur mon audi a5 et apres quelques recherches sur le net je suis tomber sur cette entreprise que je recommande .je leur ais emmener et le lendemain je le récupère comme neuf avec toutes les explication pour sa remise en service très professionnel je ne regrette pas

prendre rdv je pose ma journée car impossible pour eux d avoir un au jours qui me sois compatible il passe reste 30 secondes me dit ok je commandes les pièces au final rdv entre 12 et 14h00 même pas un coup de fil pour confirmé l heure exacte de passage je me débrouille de laisser quelque un présent sur place et personne ne pointe son nez BRAVO ACM à FUIRE

super merci pour l'info, j'ai tout compris

Pour 2 semaine de travail combien et tu rémunérer

ATOS vols l'argent des gens sur leur compte bancaire

il n'ont pas réussi a réparer le mien ,donc envoyé un identique qui ne fonctionnait pas a l'arrivé obligé de le renvoyer a mes frais qui devait m'être rembourser (j'attend toujours) au bout d'un mois le même thermostat revient qui là fonctionnait entreprise a fuir cela m'a couté plus cher qu'un neuf

Y a t il des tickets restaurant et primes

Bonjour Je vous ai vendu le véhicule révisé et avec contrôle technique. Des rétroviseurs défaillants ne passent pas au contrôle technique ! Soyez honnête si vous les avez cassé de vous même😉. De plus vous deviez passer au garage pour me les faire voir et vous n êtes pas venu. Vous avez pris la responsabilité de les faire changer dans un autre garage comme par hasard et vous me demandez le remboursement de la facture. Un peu trop facile... Cordialement

(supprimé par l'administrateur) à fuire malhonnête ça fait 2 mois que je luis et acheter la voiture toujours pas de contrôle technique et aujourd'hui bloqué mes appel à fuir absolument

Je suis content pour votre ami s'il s'y sent bien. Malheureusement, je ne pense pas que ce soit le cas de beaucoup d'employés avec la situation actuelle... mon avis est là pour essayer de faire évoluer la situation pour tous les employés qui compensent au jour le jour cette désorganisation.

Peut-être qu'ils sont bons en carrosserie ou dans un autre domaine mais côté vente de voitures, c'est la catastrophe. Je suis venue de Bretagne acheter une voiture soit-disant nickel pour trouver une voiture bourrée de corrosion et bien abîmée.

Merci a** qui n'a pas ménagé son temps pour m'aider à prendre la bonne décision pour mon achat plaisir dans une transparence totale et une cohérence de la proposition. Une adresse a conserver et a diffuser.

bonjour je viens de discuter aujourd'hui encore avec lui je n'ai jamais vu un vendeur aussi sympa et profesionnel je cherchais des balles 9mm pour un pistolet d'alarme et il ma très bien renseigné je vous le recommande les amis ces le best jhabite languidic donc jai plus près pourtant mes j'irai toujours dans sa boutique a lui seul.

Commande passée sur internet, commande reçue et produit conforme, prix juste, je suis satisfait

Une bon service Envoi d'abonnement dans 15 minute

Un directeur investi, des conducteurs de travaux qui assurent un super suivi, des électriciens motivés.

La société GEOP ne donnera rien. Et je ne vois pas ou on pourrait réclamer quelque chose, elle ne fini pas les travaux...a partir du moment ou un préjudice quel qu'il soit n'atteins pas les 10 000€ c'est peine perdu en justice, sachez le et le temps long des procédures, selon votre âge, la aussi c'est peine perdu.

Ravie de mon achat. Très bonne expérience. Vendeur au top. Je recommande vivement.

J ai acheter une voiture dans ce garage il marche très bien aucun problème Je comprend pas ces vis négatif Moi je recommande

Excellent professionnel, plusieurs cartes réparées par ses soins. Travail impeccable, je recommande vivement.

Réparation rapide et efficace

J’ai acheter un véhicule qui et tomber en panne 6 mois après j’ai appeler le garage qu’il a pris ma voiture qui la fais passer en garantie je recommande fortement

Au Top

Exactement le même probleme ici. Avant chez antargaz et transféré chez eux... Cela fait maintenant 5 mois, l'espace client est vide, pas d'échéancier, pas de facture. Les 3 premiers mois aucun prélèvement puis 3 mensualités prélevée d'un coup sans prévenir... Depuis les prélèvements ne se font pas du tout à la date indiquée. J'ai besoin d'un justificatif de charge, et malgré mes appel, impossible d'avoir un échéancier, "ça prend du temps" ça fait plus de 5 mois que le changement a été fait...

Site sérieux ! Ma première commande s'est très bien passée, des prix intéressants et un délai respecté. J'ai lu les avis avant de passer commande et je confirme que c'est une excellente adresse.

J attend mes pièces depuis 15j

(supprimé par l'administrateur) insultes les personnes non commerciales sans rien comprendre voleurs a l'état pur

Faite vous des Formation scaphandrier

Personnel compétent et à l'écoute ! Accueil agréable

Très agréable,patient , et très pro super content d'avoir choisi ce site..

Très bon bijoutier il peut tout réparer il est compétent et cserieux

Commandé un vélo depuis le 01/09/2021 et toujours pas reçu et sans nouvelle date de livraisons

Mandatée et agréée par Whirlpool un technicien s'est déplacé pour un problème d'évacuation de mon lave vaisselle. Celui-ci a conclu rapidement que le problème n'était pas de son ressort car lié aux canalisations de vidange et non à l'appareil et qu'il fallait donc voir un plombier. Diagnostic du plombier : les canalisations sont OK le problème vient bien de la machine. Résultat : 48€ de frais de déplacement et nouvelle intervention d'un autre spécialiste en électro ménager à prévoir Il est dommage que Whirlpool fasse confiance à cette entreprise qui n'est pas très sérieuse

INVIVABLE Si t'es manager ca passe, sinon tu fait le mouton et le fayot Tu as beau bosser comme un fou aucunes reconnaissance, prime impossible

Une (supprimé par l'administrateur) pas professionnel pour un clou ne réponds jamais au téléphone ni sms un scandale

Bonjour que c'est t'il passer

Oui bien sûr mais ils n’ont rien voulu savoir, même pas un geste commercial.

Je suis dans la même situation que vous contacter votre décennal et envoyer tout les documents que vous avez à axa france c'est la ou ils sont assuré. Ils sont en fermeture judiciaire à sarreguemines mais pas encore de mandataire pour gérer les problème d'avant fermeture

un jour de samedi où on est ouvert que la matinée, le monsieur arrive vers midi et demande de récupérer son ordinateur, il y a avait pas de place et le programme de la demi journée était déjà saturé et clôturé, il voulait rien savoir, à 1h de la fermeture et donc pas grave pour lui, de mettre tout le travail des autres qui était en cours de coté pour satisfaire sa demande en force et perturber tout le planning de la journée....s'il avait au moins prévenu le matin avant de se déplacer ça on s'organise...on est tous des humains...

Médiocre , ventes de véhicule rafistolé vite fait une honte

Très satisfait au départ, bon contact, réponse rapide et offre "correspondant" à mes attentes. Livraison rapide mais.... Après quelques km pour rentrer en France avec le véhicule, je m'aperçois que l'option principale dont j'ai besoin (le travel assist) n'est pas installé sur le véhicule. Je rappelle Monsieur Pa... en étant sur la route et première réaction de sa part "je vais vérifier dans mes notes si vous m'aviez bien demandé cette option" (gage de professionnalisme) et m'indique que de toute façon cela s'active après si besoin. Il me confirme ensuite qu'il va me rappeler le lendemain, mais depuis, plus aucun contact (rien depuis plus d'un mois). J'ai contacté les garages VW proches de chez moi ainsi que VW France, cette option n'est tout simplement pas activable sur mon véhicule. Mes messages sont restés sans réponse et idem pour mes appels. Il ne répond pas lors des transferts d'appels par son secrétariat et ne rappelle pas lorsqu'on laisse un message. Au final, je parcours 40000km/an, j'ai besoin du régulateur de vitesse et je vais donc devoir faire sans... Autre point, pour la reprise de ma voiture, il m'a été demandé l'ensemble des factures d'entretiens (que j'ai fourni) mais je n'ai rien eu concernant l'entretien du véhicule que je venais d'acheter ni carnet ni facture. Monsieur Pa.... ne répondant pas à mes appels, je ne peux pas lui réclamer. Peut-être qu'il prendra connaissance de mon avis Google et me les fera parvenir. La partie commerciale était super mais le suivi ne peut pas être qualifié de nul car il n'y en a même pas donc impossible à noter. Je vous déconseille vivement si pour vous la relation client est importante.

Avis mitigé. Ma réparation a bien été effectuée en 24h. Il n’y avait qu’un cable à rebrancher ou changer mais ce qui m’a dérangé c’est ce devis que l’on paye 81€ en arrivant et au moment de récupérer l’appareil, pas de facture detaillee ni rien. Donc que la panne ait réellement coûté 81€ est vraiment un grand hasard. Je soupçonne le commerçant de sur facturer lorsque les pannes sont minimes. Un bête câble à changer plus la main d’œuvre ca ne peut pas couter 81€ c certain. J’éviterai désormais cette enseigne Le vendeur n’était pas agréable en plus.

Arrêtez de m’envoyer des annonces de véhicules j’ai trouvé le mien

A fuir!!! (supprimé par l'administrateur) Il se déplace, il fait un mauvais diagnostic, il encaisse directement le chèque et ne donne plus jamais signe de vie....

Très belle entreprise, professionnelle et beaucoup de changements par rapport à il y'a 2 ans

J'ai acheté un véhicule et j'ai pas les factures d'entretien du véhicule et je ne sais pas si il y a eu des travaux sur le véhicule vu l'état après l'achat. Véhicule qui pisse de l'huile moteur, crémaillère de direction hs, vibrations. Attention arnaque !!!

Peut il prendre une montre CERTINA DS2 automatique

Je suis ravie de ma prestation

Bonjour Liliane, Cet acheteur se plaint de ne pas pouvoir être remboursé d'un article retourné d'occasion qu'il venait de recevoir. Pour rappel, le droit de rétractation vous permet de retourner un article dans le même état que vous l'avez reçu afin d'être remboursé. J'ai envoyé des photos de l'article qu'il m'a renvoyé afin qu'il admette le problème. Il a répondu qu'il reconnait avoir utilisé l'article mais demande un geste commercial. Je lui ai proposé l'échange mais il a refusé le geste commercial. Merci, Nicolas Lemaire

VENTE ET RÉPARATION DE MATÉRIEL B.T.P ET MOTOCULTURE LOCATION DE MATÉRIEL

Quand on se dit professionnel, on va jusqu'au bout de ses engagements , Effectivement, s ils ne sont pas capables de régler les moteurs pour ne plus qu ils fument comme ils me l on promis, qu ils me remboursent.... Comment vais je faire avec mon parquet en teck maculer d huile de vidange ?

Portail extérieur en alu endommagé par un véhicule ; Avons été joint et un rendez-vous a été fixé dans la quinzaine. C'est Fabien qui est venu, ponctuel, sérieux, de bon contact. Le travail est parfait, personne ne peut savoir que notre portail a été abimé. Bravo Fabien, merci encore !

Très bon accueil et disponibilité

Salaire net cariste

Je viens souvent , patron sympathique et les employés aussi avec bon un rapport qualité prix et des produits homologué je recommande fortement

J'ai récemment acheté un véhicule dans ce garage tout s'est passé par téléphone et par le net rien à dire tout s'est formidablement bien passé jusqu'à la réception par convoyage cinq étoiles pour moi sans problème

N’achetez surtout pas dans ce garage véhicules trafiquées et contrôle technique faux

satisfait bon acceuil

La réparation a encore une fois fonctionné un mois et à nouveau même panne. Dans cette affaire le problème est que c’est un forfait donc vous ne savez pas si l’intervention ne coutait pratiquement rien et que vous payez pour les autres ( je pense que c’est mon cas) et vous n’avez aucune idée de ce qu’ils ont fait. C’est vrai que la réparation est garantie mais vous payez à chaque fois le transport, bien que la dernière fois ils ont commencé à discuter sur la garantie et m’on demandé de renvoyer l’appareil. Je ne l’ai donc pas renvoyé à cause du prix du transport. Donc très déçu par cette société.

Très sérieux, conversion E85 avec stage 1

Réparation de la vitre arrière iPhone 11 de mon fils .travail niquel professionnel et gentil et délai respecté allez y les yeux fermés.

A fuir ..contrôle technique sois disant OK...résultat coupelles d amortisseurs et ressort cassé...gros voleurs !!!!!! Et pour la garantie il ne prend rien en compte ......allez voir ailleurs à meilleur prix !!!!!

Garage pas du tout sérieux !

Bonjour, auriez-vous un régulateur pour une dynamo Paris-Rhone G11 R 79 ? Cordialement.

Apparemment il n'est pas français. C'était compliqué de se comprendre. Il est inscrit officiellement comme revendeur de voiture mais n'a pas de local. Vous aviez voulu travailler pour lui ?

Bonjour, j'étais en contentieux avec eux. J'ai tenté à plusieurs reprises de régler le problème à l'amiable en faisant preuve de bonne foi, mais la société refuse de reconnaître ses multiples dysfonctionnements. Ils se donnent une image de professionnels, mais on sent bien que chez eux, tout est fait dans l'urgence et l'improvisation.