Avis des entreprises du secteur Repas en France

Avis des employés sur les entreprises Repas

Dîner délicieux, produits faits maison, service chaleureux par Ennora que l on félicite pour son accueil, sa gentillesse, si. Sourire,Un restaurant de Théoule à recommander,

L’AM avec amies. Le personnel super gentil. Pizza savoureuse. Nous sommes rester des heures...tranquilles, pas de " harcèlement pour consommer". Bon il est vrai que nous avons bien consommé mais selon nos envies. Nous sommes parties vers 18 h 30 car la foule était là. Et la verdure sans voitures ça fait du bien

Ambiance pourri le matin le responsable actuel est nul, pas investi, (supprimé par l'administrateur) et impoli et j'en passe. Heureusement les vendeuses au top !! On revien que pour elles !

Manque de sérieux et d'attention lors des entretiens, A éviter

Très bien personnel très sympa et acceullant

Génial colite / pris !

Un magnifique endroit je recommande

Déçu par l’entreprise ma fille y travaille on profite de d’elle elle a un chef qui je le demande si elle peut encore se regarder dans ce la glace. C’est une honte. Ma fille fait des heures tous les jours en plus pas t’énuméra elle apporte beaucoup d’ailleurs on le voit dans toutes ses présentations ou elle est beaucoup de félicitations, elle se démène beaucoup elle aime son travail et le fait avec fin cœur ! Elle travaille au matin devant passer un examen médical elle a perdu 1 ou 2 on Lui a retiré 7 h 200 euros sur son salaire ! Alors que ses heures en plus on les payent pas , je suis outrée malheureusement on profite de sa gentillesse ! Je crois que son chef n’est pas au top pour gérer . Je crois que c’est à revoir on ne prend pas le pain de l’ouvrier qui bosse dur pour donner et apporter le meilleur !

Un resto simple et efficace et super bon

Chaudière qui déconne depuis janvier et Nové me promet que quelqu'un va intervenir mais personne ne vient. Je les relance toute les semaines mais toujours rien elle est maintenant complètement HS je me douche à l'eau froide et je dois faire chauffer de l'eau pour laver les enfants depuis plusieurs mois. J'ai peur du froid qui va pas tarder à arriver.

Commande de tubes sur Amazon, carton d'expédition parfait mais à l'intérieur des boîtes explosées. Service client déplorable, désagréable, de mauvaise foi et buté aux critiques pourtant fondées avec photos à l'appui. A fuir

Très mauvaise entreprise : intervenantes ne se présentent pas et les personnes référentes injoignables au téléphone réagissent après plusieurs jours et 2 emails. J ai arrêté avec ouihelp au début de la période d'essai mais cette entreprise m'a fait perdre beaucoup de temps alors que je m'étais blessée et que j'avais besoin d'aide.

0 !! C'est plus que se que leurs valeurs ! Fuyez c'est entreprises ! Et l apa on en parle ?

Beau restaurant, serveur sympa mais repas décevant, côte de bœuf à éviter, mauvaise cuisson, très décevant pour le repas

Je ne pense pas Pour de plus amples renseignements, contacter directement une agence

Prestation parfaite,repas délicieux et serveurs très sympathiques.

Société qui ne compte quasi que sur des stagiaires / alternants. La relation qu'entretiennent les fondateurs avec leur staff est très limite : aucune reconnaissance, manque de respect etc. N'attendez pas d'augmentation / de prime, ni de transparence sur les résultats de l'entreprise. Aucun avantage en dehors du minimum légal

Quels sont les horaires de travail pour un poste de préparateur agro svp ?

Esclav! Travailler 70 heur/seumain for 1400Euro.

que repondre a un couple de cretin pour regarder un site ils ne savent mais laissseer un commentaires a la (supprimé par l'administrateur) j ai vu que la ils savaient trouver des sites rien de libertins mais bien cretins

Bonjour, avez vous eu des personnes ayant été malade suite à leur venue le mercredi 3 avril nous étions une table de 6 personnes et sur notre table un convive a attrapé une intoxication alimentaire nécessitant une consultation médicale auprès de SOS MÉDECINS et la prise d’antibiotiques il est navrant de constater que les mesures d’hygiènes ne soient pas respectés le convive qui a été malade a été le seul à avoir manger du bœuf qui manquait de cuisson nous sommes très déçus plat qui manquent de cuisson ou bien trop de cuisson cuit et recuit !!!

Management absolument excecrable, directeur raciste facsite et mysogine. Si vous voulez travaillez dans une ambiance toxique allez y. Je ne recommande ps ce restaurant.

Prix affiché d'un paquet de bonbons 3.2 euros. Prix en caisse 4,6 euros. Et au lieu de me faire payer le prix affiché, il l'enlève et me font payer le prix fort. J'ai demandé un geste, qu'ils n'ont pas fait. C'est du **.

Estce que Bridor recrute actuellement?

Délicieuse Paella commandée pour 50 personnes Les convives se sont régalés et plusieurs personnes se sont resservis !!! Paella copieuse et bien relevé. Nombreux éloges je recommande à 100% la Boîte à Paella depuis des années je la réserve et en plus livraison gratuite le Top !!! Merci encore et à la prochaine ☺️

Le groupe élite restauratiin sont toujours dans la recherche de cuisinier et ont du mal à recruter car ils payent très mal leurs salariés

Même min chien n'en voudrais pas, c'est vraiment pas appétissant

Tu peux jamais faire de missions c’est toujours complet dommage.

Restaurant au top, propre et agréable

Nous venons d’investir dans une serre Myfood. Très bel équipement. Équipé réactive et communauté à l’écoute.

très bon établissement, que j'apprécie pour la qualité de ses pâtisseries et l'amabilité de son personnel

Très bon restaurant

Top

Service extrêmement long ,j'ai demandé un steak saigne mais il était beaucoup trop cuit .

Bonjour, quelle est la qualité des services ?

Sympathique et appetissante

Super rapide et sans aucun oubli !

Lorsque j’ai envie de manger un bon sandwich c’est le lieu que je fréquente pour aller manger et je me fais plaisir

Bon repas copieux service parfait je recommande.

Bonjour Mr PAUL, Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident rencontré avec votre commande. Pour résoudre ce problème, veuillez nous fournir vos informations de commande ou de contact par mail à contact@famileat.fr ou en nous appelant au 01 89 71 09 75. Nous sommes engagés à résoudre cette situation au plus vite.

Très bon restaurant, copieux, rapide et de bonne qualité. Pour varier des kebab/burgers/pizzas. Et les cuisiniers donnent le sourire a chaque fois 🙂👍

CDE DU 4 NOV NON LIVREE CB DEBITEE MALGRE ANNULATION DU MEME JOUR AUCUN MAIL DE LEUR PART

Service rien à dire Bonjour je vous ai acheté une licence pour Windows 10 professionnel mais j'ai effacé le mail avec la clé pouvez me renvoyer une copie

Super équipe, très agréable. Salades fraîches, produits frais, et cadre au top

Pas Asser de garniture

Bel endroit, bonne cuisine et équipe Sympa

Cadre et accueil chaleureux ! Repas copieux, délicieux, raffiné ! Nous avons passé un agréable moment, très convivial. Un restaurant gastronomique qui mérite son nom, à qui nous souhaitons une belle réussite !

super buffet de départ en retraite pour 100 personnes :-) très bon et très copieux. je recommande chaudement

l'une des pires directions, abusive, raciste, discriminatoire, ignorante, dévalorisante et qui fait le maximum pour prendre de l'argent sur les fiches de paie du personnel

Trop bien j’ai manger gratuitement avec le fils au patron

Belle entreprise je l'aime bien décoration l'endroit

Le 01/06/2023 nous sommes tombés sur une personne en caisse qui n'a aucun sens du commerce elle tout simplement lamentable. J'ai simplement demandé pourquoi je n'ai pas la sauce que j'ai eu la veille alors que c t exactement le même menu commandé elle m'a dis si je voulais celle sauce faudrait payer 50 centimes j'ai été d'accord elle m'a fais signe de le lever pour payer avant alors que j'avais commencé de manger. Finalement ils ont omis de mettre de la sauce dans ma poké et celle de ma convive été imbibé. Sa réponse c'est " une nouvelle recrue qui ne maîtrise pas encore( pourtant il l'a laisse faire tte seule) Malheureusement vous employez des personnes qui n'ont aucun sens du commerce. Plus jamais de poke pour moi d'ailleurs j'ai déchiré la carte de fidélité.

Bien vérifier au moment de régler. J'ai réglé au comptoir un paquet de cigarette, ma mère a payé juste après moi des jeux. On ne sait pas rendu compte tout de suite mais il lui a fait payé mon paquet de cigarette aussi. Payer 2 fois pour le même article est - ce normal?

Cher pour ce que c'est ! L'accueil est moyen. Je souhaitais une salade avec 3 ou 4 ingrédients mais vu le prix ,13€ les 3 ingrédients sachant que la base n'est que de la salade verte, je me suis contenté d'un part de quiche au légumes, pour....6, 50€ quand même et pas top !

Très bien l’expérience, je recherche l’avis des employés de cette entreprise

Quel est le salaire? Car j’hesite a démissionné de l’entreprise ou je suis actuellement

Alternance solde de tout compte toujours pas payé le 10

Oui parce que j' ai travaille le relais val de sein

J'ai acheté un pull modèle Sonia en début d'hiver Après plusieurs lavage je précise lavé en programme délicat et a l'envers le pull a fait pleins de bouloches! Un pull a 45€ je suis déçue de la qualité

Trouver du travail et communauté de français

Portage de repas chez mes parents à Pau ! Excellents plats variés

Il mérite 4 étoile ses un pro

Tres bon accueil patron et personnel au top Repas délicieux qualité-prix Ne change rien ***