Avis des entreprises du secteur réseau en France

Avis des employés sur les entreprises réseau

J'entends qu'il n'y a pas d'autres chemins que de postuler pour avoir une chance d'être présélectionnée. J'ai seulement été apprenti et le suivi était présent, conforme, sans aucune problématique. Bon tuteur qui était tout le temps présent et former pour m'épauler en cas de problème. Voilà, j'espère vous avoir aidée.

Transaction très bien passée sur Anse. Très pro. En revanche, leur pub de porteur d'affaire est juste une (supprimé par l'administrateur) Bien vendu en 2022, la rémunération pour porteur d'affaire, n'a jamais été abordée. Le Responsable et l'agent bottent en touche.

Entreprise pas recommandable. Personnel licencié du jour au lendemain pour un oui ou pour un non. Direction inhumaine, délation. Ne pas croire les commentaires positifs qui doivent être des faux..

Offre d'emploi sans diplôme

tout le monde a reconnu (supprimé par l'administrateur)

Perso j'ai eu une expérience de nuit chez eux et actuellement il y a énormément de licenciement économique. Ils ne respecte jamais les règles et vous oblige à le faire comme ils le souhaitent sinon ils vous pousse à la démission. A l'entretien ils promette le respect de leurs salariés et de leurs besoins mais rien est fait. Si vous avez un problème avec le chef d'équipe rien n'ai pris en compte même avec preuve. Vérifier tout les mois le bultin de salaire car ils manque toujours et résultat faut les embêtés pour réglé les problèmes. Donc oui à fuir.

Ce sont des excros Je n’ai jamais été payer

bonne dynamique et bon management

Service nikel travail et heures correcte salaire correcte

Proposent très vite les devis mais ensuite il n'y a plus personne pour répondre.

J’ai démarré le projet MYGOODEALS il y a maintenant 4 mois et c’est l’une des meilleurs décisions que j’ai prise dans ma vie ! Des plans de rémunérations attrayants, accessibles à tous et pour toutes les bourses. Aucun problème pour effectuer les virements et me payer. Tout le monde gagne de l’argent chez MGD, mais ce que ça va vous apporter vaut plus que l’argent générée : un accompagnement au top sur mesures, des formations 2/3 fois par semaine. On se sent bien et il y a toujours quelqu’un pour répondre à nos questions interrogations. Mon mindset s’est complètement transformée dans ce projet. Aujourd’hui je suis clairement en train de changer ma vie et m’approche un peu plus de mon objectif ! Merci à l’équipe MYGOODEALS pour tout, fière d’être ambassadrice pour ce projet d’utilité publique qui nous permets de faire des économies, de donner de la visibilité gratuites aux commerçants et d’investir chez moi en Afrique ! Merci pour tout, MGD VIE SINON QUELLE VIE 💪🏾💪🏾💪🏾💪🏾

Depuis le 28 août, un opérateur a pris ma ligne pourbrancher un nouveau client, car il manquait un branchement non raccordé, mon opérateur a fait une demande à connect 76 et depuis plus de 4 mois, rien ne se passe. Mon avis sur l'entreprise ne peut être que nul, car plus d'internet, plus de ligne fixe et plus de télévision.

Très réactifs et compétents

La formation existe t'elle pour s'intégrer en tant que commercial ?

Bonjour, Oui, après 8 mois de stage !

Très bonnes années d'alternance, une équipe fun et bienveillante avec un beau projet à impact positif

J’attends toujours de percevoir mon remboursement depuis 6 mois

Question aux employés: Entreprise à éviter à tout pris Question aux employés: Entreprise mal payer est malhonnête Question aux employés: Avis des employé sur entreprise

Fuyez et ne vous retournez pas

Super

Une direction plus que mal honnête envers les employés

Condition idéal pour s'épanouir au travail

1 ans et demi que le boitier est devant chez moi toujours aucun raccordement

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

les meilleurs !

Excellentes pizzas. Le service est de qualité. Le chef est très sympathique.

Des projets et des équipes avec lesquels j'apprécie de travailler depuis plusieurs années. Un lieu très agréable dans le centre de Paris.

tutut

POLE EMC2 devrait définitivement s'améliorer: Ambiance. Les pauses chez POLE EMC2 sont insuffisantes. Une journée de travail dure 8 heures. Les points faibles de POLE EMC2 sont : manque d'organisation. Les tâches sont : intéressantes. Je décrirais l'emploi dans POLE EMC2 comme : grande rotation. On peut compter sur work-life balance chez POLE EMC2 : non. Les collègues sont : à l'écoute. Les employés se sentent sous-estimés. Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons. Les employés chez POLE EMC2 sont : toxiques. Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5. écosystème intéressant, connaissance de l'univers de l'Innovation très forte, relation de proximité avec les adhérents et activités multiples. On ne s'ennuie pas. Par contre énorme problème de direction et de management, qui n'arrivent pas à dynamiser et impliquer les équipes dans l'évolution du pôle. Une petite équipe mais avec une hiérarchie verticale, où l'infantilisation et la toxicité des relations se ressentent partout.

l'actuelle politique de destruction de la collection est inadmissible. 1/3 des document de la discotheque a ete jetée à la poibelle il ya quatre ans et la totalitée des ouvrages d'opera ont ete mis à l'ecart dans des placards loin des usagers. il y a deux mois cela a ete renouvellé avec le plus gros de l'offre classique et baroque qui sont partis dans des placards. c'est une honte !!! un abonné de quarante ans

L'entreprise est située à Lyon 9e, près du Métro Valmy.

bus jamais à l'heure, toujours en retard. bus qui passe pas des fois faut attendre celui d'après donc le dimanche 1h d’attente pour le prochain. nul pour le prix

Voir commentaire

LOUIS.OSENOU

Je confirme :-(

Très bon expérience de Business Developer pendant 2 ans.