Avis des entreprises du secteur réservation en France

Avis des employés sur les entreprises réservation

Nourriture abominable patron d une grossièreté incroyable voir insultant surtout à fuir et à signaler

Très bonne boulangerie

Nul collège racistes professeur méchant avec les élèves trai sevair ma fille est allez et elle c'est fait (supprimé par l'administrateur) elle l'a fait signaler mais personne n'a réagi comme il le fallait.

Camping pas propre du tout, négliger... Vraiment dommage car il y a du potentiel

Accueil très sympathique, restauration agréable, accès facile, très bonne ambiance. UN GRAND MERCI

Très réactif, très bon produit, livraison 🚚 au top! Je recommande +++ tib

Second plaisir dans ce restaurant pour l anniversaire de mon fils. Très bien reçu, excellent, et bien tenu...chaleureux. à bientôt

VOYAGES GALLIA ECOSSE 1 - Premier déjeuner frugal : 4 cuillères de riz et 4 crevettes comme plat principal 2 -3ème 4ème et 5ème nuit : hôtels très bas de gamme vétustes et sale pour l'un d'entre eux 3 -Ferry transfert vers l'île de SKYE annulé ; nous avons dû faire 3 h de route pour atteindre notre hôtel et de ce fait pas de visite de l'île de Skye pourtant très attendue. 4 -Les billets pris par le guide pour la traversée du Loc Ness ne nous ont pas permis de descendre pour visiter le château d'Urquhart, nous avons dû retraverser le lac au point de départ et retrouver le car qui nous emmené visiter ce château. Chauffeur très réactif et sympathique qui a pallié à 2 reprises au manque d'organisation 5 -Pour un déjeuner les tables n'étaient pas préparées pour recevoir 34 invités, après nous avoir proposé de manger en extérieur !!! Certains des participants excédés sont partis manger ailleurs et grâce au départ des clients dégustant leur bière nous avons enfin pu nous installer. 6 -Les 2 derniers nuits à Edimbourg prévu initialement dans un hôtel en centre ville était à 40 km ce qui nous a obligés à aller au spectacle en soirée sans avoir le temps de repasser par l'hôtel. A signaler très belle soirée et repas très bien servi avec du personnel sympathique et compétent 7 -Le déjeuner du dernier jour a dût être pris à notre charge car celui proposé par Voyage GALLIA était trop loin du centre d'Edimbourg où nous étions à l'heure du déjeuner. EN CONCLUSION Prestations bas de gamme pour un prix qui n'est pas LOW COAST Prestations non assurées, malgré la bonne volonté du guide qui a dû faire face à toutes ces situations rocambolesques.

Anti pass sanitaire

Moi je dis c'est abuser le prix après on s etonne qu'il y a des abandons d animaux. Je comprends pas c'est si facile ils s'en mettent pleins les fouilles car les ne vont pas abandonner leur animal.

Car je connais le sujet via mon expérience que eux non pas ! Si pour toi ils savent manager, c'est que tu les connais bien ou que tu es directement un manager de elloha, donc fin de la discussion. ;)