Les RH sont une industrie dont le personnel s'occupe de questions administratives telles que l'embauche, la formation, la motivation et le licenciement des employés. Il gère également les ressources humaines et les services de paie de l'entreprise.
Ce qui m’intrigue c’est ce que beaucoup de commentaires ont été supprimés… Je compte effectuer une formation de quelques jours et je suis réticente…
Top ce cabinet ! Spécialisé en grande distribution, l'on sent le professionnalisme de ceux que vous avez au téléphone. Merci de m'avoir trouvé mon emploi.
Bon cabinet dédié à mon métier de acheteur Go
Ce Mr (supprimé par l'administrateur) dont nous parlons m'à effectivement accordé un prêt consenti
Bonjour J’aimerais savoie il verse généralement quel date les salaires chez Adsearch?
Appeler l'inspection du travail,car au mois d'octobre on devait passer a un salaire de 1700 brut mensuel, et nous sommes restés à 1615,04€,avec un complément de salaire de 84,96€..l'inspection nous dit que ce n'est pas correct..les 1700€ doivent être mis en haut,comme convenu a signature en septembre 2022.
Super
super bien pour la rédaction des annonces d'offres d'emploi, leur diffusion avec un ATS puissant, et puis bien sûr sélection des candidatures réceptionnées pour ne proposer au Client que celles qui correspondent vraiment à la fiche de poste et aux attentes du profil.
entierement d'accord avec le message précédent
Ambiance pourrie / salaires très bas par rapport au CA de l'entreprise
Question aux employés: La réputation de la boite
Plusieurs entretiens dans le cadre d’un recrutement, le cabinet annonce un retour d’ici 10 jours mais finalement, aucune réponse malgré de nombreuses relances. Mais Robert Half intervient pour expliquer dans certains journaux comment la procédure devrait se passer. « Faites ce que je dis mais pas ce que je fais »
Bonjour faurecia va til fermer au mois d'avril
Clairement pas, salaire inexistant delocalisation des services internes. La direction se fou complètement de ses salariés. Entreprise à fuir
Le niveau de diplôme et d'études varie selon les différents postes que nous adressons. Je vous invite à vous rendre sur notre site : (supprimé par l'administrateur)
Il est profondément décevant de constater le manque d'intégrité d'une société de recrutement qui ne fait que trahir la confiance des candidats. Lorsqu'une entreprise s'engage à suivre un processus de recrutement, elle devrait respecter ses engagements et honorer les candidats en leur offrant un retour, qu'il soit positif ou négatif. Le fait de recueillir des documents personnels sous de faux prétextes, pour ensuite disparaître sans la moindre explication, est non seulement irrespectueux mais également préjudiciable pour les individus en quête d'opportunités professionnelles. Cela nuit gravement à la réputation de la société et ternit sa crédibilité, compromettant ainsi toute relation future avec des candidats potentiels.
Tres bonne agence de TT sur marseille et en france. Tres bonne mission. Je recommande
Je souhaite partager mon expérience avec Sofitex, j'ai été accompagné tout au long de mon parcours. Très attentive, la volonté de répondre aux attentes. Je suis vraiment ravie d'avoir trouvé un emploi qui me correspond grâce à Sofitex. Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers Laura CROMER
En aucun cas, Cecile Martîn forme les employés que l’on envoie dans les entreprises ce qu’elle sait faire, c’est prendre un contrat faire payer le Patron et 40 % de votre salaire en plus d’autant plus Une fois sur deux Patron (supprimé par l'administrateur) pas correct Heureusement, elle n’est plus seul sur le marché n ésitez pas.
On me contacte pour un contrat de deux mois en centre ville de Chambéry..... Résultat à l'arrivée, contrat d'une semaine à Chambéry le haut ! J'ai naturellement refusé.
mohammedchazali3@gmail.com
bel accueil, très bon relationnel
Je recommande et j'ai déjà recommandé l'agence Working Success sans hesiter. Mon recrutement s'est fait rapidement et a été bien suivi jusqu'à la finalisation du contrat dans un premier temps, mais également après les premiers jours passés dans la nouvelle entreprise. C'est rassurant, surtout lorsque l'on décide de changer de poste après 22 années passées dans une même entreprise.
Nous ne connaissons pas d'Adrien chez PerfHomme...
Je suis recruteuse au sein du réseau du Mercato de l'Emploi depuis Septembre de 2020. A l'aube de mes 42 ans, c'est l'expérience la plus longue et enrichissante de ma carrière. Effectivement le métier de recruteur indépendant n'est pas un métier qui convient à tout le monde. Le simple fait de devenir entrepreneur est un pas à ne pas prendre à la légère. Cependant lorsque vous avez la motivation et la persévérance nécessaire, ce réseau vous donne tous les moyens et les outils pour réussir. Aujourd'hui j'ai des clients qui me font confiance, qui sont satisfaits de mes prestations et me sollicitent régulièrement tout au long de l'année. J'ai également développé une équipe de recruteurs en local mais aussi dans d'autres régions de France avec qui j'entretiens d'excellentes relations. Alors oui pour se lancer dans l'aventure il faut avoir un peu de budget.. comme tout projet entreprenarial pour financer la formation et se garantir des ressources pour les premiers mois de démarrage. Mais lorsque l'on souhaite changer de vie et exercer une activité indépendante, il faut savoir se donner les moyens de ses ambitions et cela vaut également durant toute votre vie d'entrepreneur.
Bonjour, Apres avoir été contacté par ce cabinet, j'ai été mis en relation avec un de leurs clients (poste de DAF). Efficacité et communication. Je recommande. ***
Aucun avantages salariaux. Aucun équilibre vie pro et perso.
les deux prestinter et ab interim ont une adresse identique 6 rue toulouse lautrec paris
Sur le papier très bonne entreprise qui prend soin de se salariés. Dans la réalité c'est tout autre chose. Il y a une réelle bonne volonté de la direction malheureusement certains managers manipulateurs gâchent tout. On vous dira que c'est la meilleure entreprise, qu'ailleurs vous ne trouverez pas mieux. Spoil alert, c'est faux. Les valeurs ne sont rien d'autres que de la poudre aux yeux. Remarques sexistes de certains managers, sur votre façon de vous habiller quand vous êtes une femme (alors qu'il n'y a aucun dresscode, mais une jupe et talons seraient appréciés). On vous fait des promesses qui n'aboutirons jamais. Démissions et burn-out de plusieurs employés au sien d'un même service (à cause du manager manipulateur), il y a un gros problème mais la direction fait l'autruche. Bref si vous pouvez aller voir ailleurs, faites le.
Avez-vous des missions longues ?
Hello un certain yann chez codistri ne se prend pas pour de la (supprimé par l'administrateur) en jouant les balances aupres de certains adherent .qui au passage ne merite pas leurs personnel devoue..en gros recruté par un (supprimé par l'administrateur) pour bosser pour un autre non merci ...jsuis chef boucher depuis 25ans et quand je vois le nombre de poste de chef boucher geré par codistri pour les leclerc ca vous donnes une idee de l incompetence de codistri
Non agence à fuire, mauvais management, mépris et fausse déclaration auprès de la cpam et pôle emploi
Candidature pour aide comptable envoyé dimanche refus reçu lundi à 10 h, j'ai un diplôme d'état d'adjoint comptable, je remplis tout les critères, la candidature n'a même pas été traité, pour preuve les liens vers mes références n'ont même pas été explorés, la sélection à été faite sur l'âge, la photo, le nom , l'origine ou ;le sexe ???
Ok nikel
Intérim incompétent et ne pense qu'a sont intérêt, de ticket restau ni de carte Navigo remboursé, ne rêvé pas débrouiller vous avec l'entreprise
Bonjour, j ai été déçu de mon expérience avec eux
je donnerai 5 étoiles
Je trouve cela bête de devoir rencontrer en face à face une personne de cette société pour pouvoir postuler à l’un des poste que la boîte propose, surtout qu’ils ont un site internet. Et de ne pas fournir toute les informations comme : le lieu, la date, et l’heure de la mission qu’ils proposent sur leur annonce d’emploi. Je ne recommande pas du tous cette société .
Expectra Paris 13 a un service client de mauvaise facture. Il ne font pas de retour aux candidats une fois qu’ils n’ont plus besoin de vous. L’expérience recrutement du point de vue du process est pénible, négligée. Je ne conseillerai pas ce cabinet et encore moins cette agence de façon précise. Aucune remise en question de leur part. Ni aucun recul. Comment ont-ils fait pour tenir aussi longtemps ? En effet, c’est normal qu’actuellement ils perdent des parts de marché au profit de Hays et de Manpower en industrie, IT et management de transition.
Entreprise très accueillante et agréable. A su me trouver des missions qui me convenait dans un délai rapide. Je conseil vraiment
Vous êtes un (supprimé par l'administrateur) : vous n’êtes pas français puisque vous ne savais pas vous exprimez en un français correct sans parler des grosses fautes d’orthographe.
Efficace et sérieux
Bonjour, pour ce qui est de l'accueil, du recrutement tout est OK.(5/5) Mais l'hotesse qui nous a accueilli, alors très souriante, accueillante là rien a redire, sauf que le tutoiement à été instauré en disant que c'est la politique de l'entreprise , sauf que d'une génération à l'autre cela peut selon les personnes être pris pour une marque d"irrespect. De plus, une jeune femme assise à un bureau donnant face à la table centrale où nous sommes conviés à nous asseoir, avait une tenue(mini jupe minimini) qui sous le bureau donnait une vue très indécente. Je pense que certaines attitudes pourraient être améliorées, pour le respect et bien-être de tous.😇
Mauvais cabinet Aucun sérieux (supprimé par l'administrateur) se prend pour dieu alors qu elle n’a aucune compétence