Avis des entreprises du secteur Restaurants et services alimentaires en France

Avis des employés sur les entreprises Restaurants et services alimentaires

Restaurants et services alimentaires sont un type d'activité commerciale consistant à gérer des établissements de restauration collective ouverts (par exemple, restaurants, bars, cantines, etc.)

Restaurant au top, propre et agréable

mauvais qualité de restauration : pas cuit, très faible quantité

J’y et travailler

Y a t il un vestiaire pour poser ses affaires et venir les rechercher autant que de besoins (jouets, carte bleue)? Merci je compte venir.ce soir

Magnifique !!! Déco authentique et chaleureuse. Personnel très sympathique Repas goûteux et rapide .

J’ai passé d’excellents moments avec ma copine

Serveuse mal aimable, burger a vomir c' est ignoble pour ce prix, toilette sale, ne vous arrêtez surtout pas

Pour notre mariage, nous avons commandé cochon, pommes de terre grenailles et ratatouille . Traiteur ponctuel, produits de qualité, servis chauds. L'espace utilisé à été laissé propre. Nous recommandons.

Très bon produit naturel satisfaite du programme ça m'a éviter de prendre des médicament qui m'aurai détruit l'estomac. Vraiment a recommander.

Hello Ludovic ! Pour avoir fait de la vente et du service client, à fuir ! Payé un pauvre smic .. ils sont toujours sur le fil du cadre légal. Typiquement en période d’appels ++ , ils nous passent en 37heures (tous les jours où je finissais à 14h bah je finis à 19h) et tant pis si j’avais des trucs de prévus .. tu peux ramener un justificatif d’un rdv médical mais j’avais réservé un beau wk avec ma chérie et pas de justificatif pour ça donc j’ai du annulé.. et tous ce qu’ils vont faire sera pour leur chiffre et non pour le bien des salariés .. les congés tu dois poser en octobre pour l’été et avoir une réponse même pas deux mois avant donc si tu veux réserver des vacances bah tu peux pas! TOUT pour LEUR intérêt .. de la pure (supprimé par l'administrateur) .. et poser des congés pendant le concours du meilleur service client de l’année , faut pas rêver non plus (avril à mai/juin) Les chef de plateau n’en branlent pas une et vienne hurler dès que tu ne décroches pas dans la seconde ou si tu regarde ton téléphone (ils me l’ont déjà confisqué) ….

On aurait mangé mieux à la cafet du coin très déçus

Question aux employés: Avez-vous des chiens a l.adoption?

etant depuis 10 ans devenu habituer de l établissement pour les raisons citer si dessus

Tout savoir sur le recrutement des alternants

oui je me suis faite harceler et j en garde un tres mauvais souvenirs

Des repas de Dupont Restauration me sont livrés chaque jour. Il sont très bien en quantité et variés. J'aime les plats qui sont goüteux, les recettes inventives.. Par contre, il y a un vrai problème avec les potages. Ils ont beaucoup trop épais. Un jour, je vois mal, j'ai mangé le potage à la place de la purée du jour. De plus certains (1sur 3 au moins) sont sans saveur : potage aux légumes verts, du jour, du jardin etc... je ne sais pas ce que je mange. Point à améliorer : les étiquettes, difficlement visible avec la buée et le remplissage des sacs certains jours plats ou produits en trop ou en moins. Pouvez-vous être attentifs à mes demandes ?

Comment retourner des articles chez la rose d’orient à barbes svp ? Personne ne répond j’ai reçu mes articles trop déçue mauvaise qualité voiture déchirée pourtant j’ai payé cher je pars semaine prochaine en Algérie ma soeur va se déplacer sur place ça va un scandale

Serveuse agréable même s il a fallu lui demander une carafe d eau à 2 reprises. Frites froides et pas croustillantes. La flamme était pas très garnie pour une généreuse

Je vais être le plus factuel possible : - Concept intéressant (principe de bille est sympa) - Emballage réussi - Le Gout ... alors c'est une énigme pour moi. J'ai vraiment trouvé simplement ces biscuits vraiment pas bons. Ce qui d'autant plutôt surprenant chez moi car je suis peu critique sur la nourriture, mais là je me suis retrouvé avec un biscuit très sucré (bon jusque là rien de bien affolant) avec le gôut de la fleur d'oranger qui est trop prononcé à mon gout mais avec une texture farineuse et un gout "cartonné" très loin d'un aliment agréable à manger. J'ai fait gouter à mes trois enfants, et à deux personnes de mon entourage, personne n'a aimé. La boite n'est pas terminée je me suis très déçu du produit. Je ne recommande pas. Il est nécessaire de revoir sérieusement la recette, et je trouve que ça ne fait pas bonne publicité aux cornes de gazelle que j'aime beaucoup habituellement. J'ai le sentiment qu'il existe un vrai buzz sur les réseaux (LinkedIn, etc) de la société PalletPille pour faire vendre ses biscuits, il me semble invraisemblable qu'un biscuit comme celui-ci fasse succès sans mettre un gros coup de pub en amont

Très bon camping patron toujours à l’écoute nombreuses animations

Commande passée le 07 mars avec comme remarque léger retard possible. Mail le 22 mars car pas d'avancement de la commande Pas de réponse au mail, donc message sur leur messagerie interne où là aussi aucune suite. Essai téléphonique infructueux car boîte à message remplie

Oui il est sur les marche de Noël du côté de St cast le gildo et d'autres à vous de voir où ce trouve les marche plusieurs ville le font j'espère que vous trouverez votre bonheur

Expérience horrible !!!!

j'ai vécu ma plus belle expérience grâce à roast job. (supprimé par l'administrateur) m'a permise de partir 5 mois en Guadeloupe dans un super hôtel 5 Etoiles. Je recommande si vous voulez changer de vie ou d'air cela fait un bien fou. J 'ai pu faire des rencontres exceptionnelle cela me manque déja.

Une société rempli d'incapables et sous traitant qui parle pas français alors imagine la suite et le résultat des lots technique.

Très bon restaurant

Personnels très peu accueillant, du pain dégueulasse qui durci au bout d'une heure ou pas cuit, des pizzas immangeablent qui durcissent en 2 secondes et des tartes aux pommes cuites mais pas les pommes dures pour les dents autant dire à fuir de toutes urgence!!!!

Un resto simple et efficace et super bon

On doit tout savoir dès la première heure.

Horaires d ouverture

L'organisation du 60ème anniversaire de sa femme n'est pas chose facile. Notre choix (Mes filles et moi) s'est porté sur une virée au Brésil avec SAMBA SAVEURS. Plus de 40 personnes à satisfaire . ******** a su le faire parfaitement, elle a mis en éveille nos papilles, et a apporté avec ces "entradas" mille saveurs différentes, un voyage réussit à plus de 9000 kms. Si vous appréciez la qualité n'hésitez plus. Excellent rapport qualité/prix. En plus la déco était top. Merci *********

Prix affiché d'un paquet de bonbons 3.2 euros. Prix en caisse 4,6 euros. Et au lieu de me faire payer le prix affiché, il l'enlève et me font payer le prix fort. J'ai demandé un geste, qu'ils n'ont pas fait. C'est du **.

Ils veulent que vous travailliez de longues heures, par exemple 10 heures jusqu'à l'heure de fermeture, que vous soyez étudiant ou non, avec seulement une pause de 30 minutes, Si le travail n'est pas terminé à l'heure prévue, la pause peut être perdue, Dans ce cas, l'employé est tenu de prendre une pause sur la carte de temps. Certains employés souffrent d'infections urinaires et d'autres travaillent en pleurant, Même les femmes ont pour instruction de ne pas aller aux toilettes, sauf au milieu d'une pause de 30 minutes au cours d'un service de 10 heures, et même alors, elles n'ont pas le temps d'aller aux toilettes, Ils sont souvent contraints de démissionner. Les employés qui ne parlent pas bien le français peuvent être sujets à cette situation, mais c'est une chose terrible. Certains membres du personnel viennent travailler pour préparer des sushis même s'ils sont infectés par Covid..,et ils obligent les employés autour d'eux à porter des masques.

Top

Très bien depuis la reprise. G travailler au temps de Mr (supprimé par l'administrateur), c'étai très complik et pa respectueu

Qu'est ce qui est mis en place pour le bien-être des salariés ?

Excellent, les plats sont de qualités et savoureux nous reviendrons

Très bon accueil personnel poli et serviable

Pour ma prise de commande je tombe sur une personne désagréable impolie qui n’a même pas dis bonjour en prétextant qu’elle n’a pas le temps et débordée. Trop de monde en salle. ( je n’ose même pas imaginer derrière les fourneaux). Restaurant qui ne fait pas honneur à sa profession.

Questions fréquentes