pas ce type d'emploi
Personnels pas aimable avec les clients, la personne qui se trouve dans les escaliers pour indiquer de faire monter les clients à l étage est impoli et vulgaire. Un changement de personnels serait le mieux. Ils ne sont pas près de me revoir, nous ne sommes pas des m.... Les tables ne sont pas lavé a chaque utilisation et les toilettes ne sont pas propres , la dass serait la bienvenue dans ce restaurant.
merci de votre commentaire
je recommande sans hésiter, En plus d un site magnifique je reçois des couverts supplémentaires, j ai environs 70 couverts en plus par mois, depuis quasi 2 ans . Mon restaurant ne ressortais pas, aujourd'hui c est le cas. Une agence réactive qui se charge de changer ma carte et d informer mes clients lors de mes soirées qui sont tt les 15 jours. Effectivement comparé à d autres centrales on paye 2 euros 1 fois seulement si c est un nouveau client mais pour moi c est l assurance qu il me rapportent des nouveau client. Quand à l abonnement comparé à d autres que j ai pu voir, ce n est pas non plus excessif pour tous ce qui est géré
Accueil agréable. Personnel dévoué. Belle situation géographique. Mais en décalage complet avec ce que l'on est en droit d'attendre d'un Hôtel 3 étoiles. Accès difficile aux chambres (2 escaliers raides) Parking sous dimensionné. Tringle de rideau cassée... Rebord de fenêtre abîmé. Cet hôtel manque d'entretien. Les dîners machons, copieux et de bonne qualité mais service très long par une personne débordée (Nous avons aidé au service et avons débarrassé la table). Éclairage intermittent par minuterie à partir de 21h...
Une honte! A fuir lorsque vos enfants sont grands! Prix établi en fonction de la taille de l'enfant et non de l'âge ! A banir, discrimination ! Racisme sur les grands enfants! De s'attaquer au physique de nos enfants c'est inadmissible!
Combien de temps me vaudrait t il pour avoir mes premières commandes ?
Chef de partie, Sodexo, SOGERES, SECONDE de cuisine Groupe Compass, actuellement SECONDE de CUISINE CHEZ Serenest
Un tacos d'exception. Le personnel est super sympa, je suis végétarienne et même les options vegé dont délicieuses et bien garnies ! Je recommande le tacos vegé on s'y sent bien et les prix sont attrayants 😊
Déçu par l’entreprise ma fille y travaille on profite de d’elle elle a un chef qui je le demande si elle peut encore se regarder dans ce la glace. C’est une honte. Ma fille fait des heures tous les jours en plus pas t’énuméra elle apporte beaucoup d’ailleurs on le voit dans toutes ses présentations ou elle est beaucoup de félicitations, elle se démène beaucoup elle aime son travail et le fait avec fin cœur ! Elle travaille au matin devant passer un examen médical elle a perdu 1 ou 2 on Lui a retiré 7 h 200 euros sur son salaire ! Alors que ses heures en plus on les payent pas , je suis outrée malheureusement on profite de sa gentillesse ! Je crois que son chef n’est pas au top pour gérer . Je crois que c’est à revoir on ne prend pas le pain de l’ouvrier qui bosse dur pour donner et apporter le meilleur !
Service rien à dire Bonjour je vous ai acheté une licence pour Windows 10 professionnel mais j'ai effacé le mail avec la clé pouvez me renvoyer une copie
Ca y est !!!! bye bye foodle et arrivée de ideel garden plus en adéquation avec nos valeurs et UN VRAI respect des consommateurs
Une catastrophe aucune valeur humaine
Médiocre mauvaise ambiance heures supplémentaires non payées décourageante a fuir (supprimé par l'administrateur) mauvaise ambiance de travail manque de beaucoup d' ingrédients de base
Bonjour nous sommes allés sur Lesquin un professionnalisme et un accueil irréprochable super conseil très réactif conforme aux attentes résultats au top conseillères et conseiller dispo
Seule association de defense des petits porteurs de valeurs mobilières delaissés par les pouvoirs publics
Manque de sérieux et d'attention lors des entretiens, A éviter
https://gowork.fr/media/cache/resolve/news_image/uploads/news/9/1/0/9107447efee3d3561dafc07fbea66495.jpg
Very good excellent
J'habite la reunion. Comment vivre et travailler à l'île Maurice avec un salaire français. Je suis fonctionnaire d'état . Je travaille dans le domaine de la santé publique de catégorie b+
je ne connais pas cette entreprise mais le gouvernement fait des aides pour embauchées des personnes agées mais ceux ci prefere embauché des jeunes surerment moins cher qu'une personne qui a plus d'experiences mais par experience la société fait une certaine descrimination sur les embauches des jeunes retraitées ceux qui refusent de prendre des jeune retraitées n'ont pas d'empathie. cela s'appelle de la discrimination réponse faite par I A sur google Une société qui refuse d’embaucher peut être qualifiée de discriminatoire si elle rejette des candidats pour des raisons illégales, telles que l’âge, le sexe, l’origine, l’orientation sexuelle, la grossesse, l’état de santé (sauf en cas d’inaptitude au poste), la situation de famille, l’appartenance ou non à une ethnie, les opinions politiques, les convictions religieuses ou les activités syndicales1. Cependant, il existe également des critères légalement acceptables pour refuser un candidat, tels que des exigences professionnelles spécifiques (par exemple, certains postes réservés à un sexe particulier) ou des considérations de santé et de sécurité (par exemple, un candidat trop jeune ou trop âgé pour un poste à risque). Si un candidat estime avoir été discriminé lors du processus d’embauche, il peut porter plainte auprès des autorités compétentes
Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?
Manque de professionnalisme flagrant
J'ai reçu un colis de Noël par une Mairie. Produits médiocres. Cordialement
Tour offert par mes parents. Au montage la tour était défectueuse, plus de 3 semaines pour avoir un retour du service client sur ce qui pourrait être fais pour réparer l'erreur. Proposition de substitution mais jamais de remplacement totale. Puis 2 semaines encore pour savoir si l'élément de remplacement va être envoyé . A Fuir. La tour en soi n'a pas l'air catastrophique mais le service client est non professionnel et inexistant !
Je suis dans le domaine depuis novembre dernier.
Refoulé pour être habillé en jogging je ne savais pas qu il fallait être sur son 31 pour passer un moment de loisir en famille, de plus le vigil laisse entrer 2 jeunes devant notre nez habillés en jogging 🤔🤔🤔 discrimination! J étais pourtant bon client, à fuir
Aucune bienveillance dans cette société et aucun respect pour les salariés. Pas d’avantages et que des reproches. A FUIR absolument si vous ne voulez pas être écœuré du monde du travail.
Nous sommes revenus un an après pour nous régaler à nouveau…. Et **le résultat n était pas à la hauteur de nos espérances: Crêpe au chocolat avec de l eau en guise de chocolat fondu …. Glace Amarena avec des griottes, nous recherchons encore les griottes. Plus de crêpe dentelle maison sur la crêpe Melba. Nous n y retournerons plus, aux prix affichés nous nous attendions à bien mieux. Personnel pas très aimable.
Vous datez votre expérience de janvier 2022, date à laquelle la station est fermée...
Très bons services de la part de David et son équipe!
Je déconseille fortement cette société , mauvaise gestion, RH jamais disponible, exploiter tout simplement, faux salaire et j’en passe
A fuir ! Ayant reçu un bon de l’Atelier Banette pour récupérer une Tielle que je pensais « artisanale », la poissonnière alla chercher une tielle sous plastique au motif que les siennes était réservées…. Une drôle de façon de prôner l’artisanat en offrant de l’industriel … une drôle de façon d’attirer le chaland! J’ai signalé cela à une personne qui était à l’entrée, le sens du commerce était tout aussi déplorable que hautain.
Entreprise à fuir, petite entreprise qui compte beaucoup trop sur ses employés, mauvaise gestion et fait travailler régulièrement en dehors des heures de travail. Ne parlons même pas de ce qu’ils essayent de vos faire croire sur les réseaux sociaux.
Plus jamais sans goût pitoyable trop trop chère j ai jeter de l’ argent par la fenêtre
Ces chaussures taillent elles justes ? Sont elles un peu larges dessus car opérée récemment
dommage d'utiliser un pseudo
je n'ai pas reçu ma commande complète et depuis fin novembre j'attends une réponse de leur part sans succès. ils ont encaissé 80 € et je n'ai pas reçu ma commande
Une équipe d'amateurs qui non rien à faire dans la restauration manque d'hygiène dans les tenues plus pour travaux dans le bâtiment que pour faire des repas. Ne pas hésiter à commander 2 jours avant votre repas vous serez peu être servi le jour venu. Dommage nous connaissons ce camping et sa restauration depuis très longtemps jamais rien eu à dire même excellent les deux dernières années, mais là on touche le fond et même le fond du fond.
Des plats équilibré et très bon ,je recommande à mes amies