On vous en met plein les yeux pour vous attirer, puis on vous en colle rapidement plein la figure pour vous anéantir. Dès qu'ils ont ciblé vos faiblesses, ils s'en servent pour vous accabler... Leur but : détruire votre estime de vous ! À fuir !!!!
@Fabienne L'évolution dans cette entreprise n'a rien à voir avec les compétences, je parle biensur principalement de cette société, mais "à la tête du client" si je peux m'exprimer ainsi Les meilleurs éléments ont quitté cette société, ce qui explique un turn'over permanent.
impossible de joindre tissel si on a un problème on ne sait pas comment retourner un article on peut juste passer une commande c'est inconcevable. Dans le colis il n'y a que la facture
NUL NUL NUL
Bonne question
Entreprise professionnelle spécialisée dans le marbre, excellente produit!merci à vous touts,je reviendrai sûrement
Réponse rapide et efficace
Dans la plupart des services, la langue principale est le français.
Securirack est une entreprise a taille humaine, en plein developpement. Ambiance de travail agreable
Une journée de travail dure 8 heures Ma note globale pour l'entreprise est 5 Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI Le travail dans https://www.lybre.fr/ est: Très bon Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans Le système de bonus de https://www.lybre.fr/ est: Pas de système de bonus. Les avantages ici sont: Bonne ambiance Avantages: Oui https://www.lybre.fr/ devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
On demande un quota énorme mais il paye le minimum ( esclave)
Des vendeuses génial !!!!! avec un accueil formidable et de super renseignement clients
même expérience avec chantier très propre et pro
Une superbe ESN Familiale
Accessibilité de la direction Les clients sont des grands comptes régionaux... l'entreprise donne sa chance aux collaborateurs MAIS très exigeante sur la qualité du delivry. Les interventions sont en majorité en assistance technique (directement chez le client). On doit y aller avec un esprit positif. Afterworks réguliers... et parfois complétement surprenant (soirée déguisée)
Ambiance de travail
Offrez-vous des bourses d’admission pour des etudes en actuariat ?
Les avantages ici sont: Bonne ambiance J'évalue cette entreprise à 5. Je travaille ici plus de 5 ans. On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros. Le travail dans NORD ESPACES VERTS est: Très bon. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Il existe un système de bonus dans NORD ESPACES VERTS: Individuel. Avantages: Oui. Une journée de travail dure 8 heures.
Mauvaise expérience pour ma part. Retards, site obscur et compliqué (difficile de s'y retrouver sur ce qui est payé, pas payé, en retard, disponible....). Il faut jongler entre le site et les relances de IDF mobilité qui ne connaît pas le système. Le reliquat du budget est perdu au bout d'un an donc il faudrait surveiller en permanence le solde et être sûr des règlements qui ont été faits ou pas... Certainement intéressant pour ceux qui payent les tickets de transport au coup par coup ou louent des moyens alternatifs, trop compliqué avec les forfaits annuels types navigo.
A *surtout pour les personnes agèes ce personnage est un *et un *
Payé 265 euros pour un écran iPhone et 1mois plus tard hs et n'est pas repris par la garantie (supprimé par l'administrateur) ! (supprimé par l'administrateur) 265 euros iPhone écran il n'est pas repris par la garantie arnaquer de mauvaise fois
Très bon boulot et une bonne équipe
Je ne recommande pas! un chantier qui traine en longueur avec beaucoup de réserves de fin de chantier auquel après plusieurs coups de téléphone l entreprise ne se déplace pas Des peintures qui ont été mélangez avec des vieux pots d autre chantier facturé au prix fort Informations qui m'a été transmise par les employés Une entreprise à fuir !
Déplorable Mr Karim répond d'une manière douteuse
Oui depuis plus de 5 ans et j'ai pu évolué et j'apprécie toujours autant la bonne ambiance
Bonjour Je l'ai déjà fait mais je ne trouve aucune adresse si ce n'est celle de l'assistance client. Cordialement
Passé commande le 12/12/2022 et toujours pas de nouvelle d'une livraison. Plusieurs email et message messenger et pas de réponse non plus
Dialoguer c est possible Il nous écoute mais dans le genre ça passe d’une oreille à l’autre Ils se noient dans une goutte d eau Toujours surchargés, car certains sont investis et les autres reconnus mais non investis Comment voulez vous que ça fonctionne Pas de prise de conscience malgré les discutions
Excellente prestation travail très soigneux et propre.
Incapable de lire un plan résulta on masone et on démonte après car les mesures de la fenêtre sont pas bonnes ou mal place jamais vue une entreprise aussi mauvaise superviseur qui change toute les semaines v
Catastrophe ! Promotion canapé pas d’évolution
Service commercial déplorable. RDV pris pour nettoyage canapé + tapis : personne n'est venu ! sans prévenir... J'ai téléphoné :" ils avaient des urgences à gérer" NUL!!! A fuir!
Ne ** Un employé m'a appelé, désagréable, impoli, parlait comme s'il sortait du bled. J'etais censé savoir exactement les travaux d'isolation que je voulais faire et j'ai eu beau lui expliquer que justement je souhaitais qu'un professionnel se déplace, il m'a maintenu qu'ils ne se déplaceraient pas "gratuitement". Il m a demandé si j'etais tendue a la fin de la conversation. A *de toute urgence, société qui fait vraiment racaille et qui sent la magouille.
Délai respecter, entreprise réactive, travail propre, discret
salaire minimum
Rechercher une entreprise ou une catégorie… Catégories Blog Radouane Salim Merci ! Votre avis compte. stocklear.fr Ajouter une photo Votre avis est en attente de publication.Lire la suite Radouane Salim 0 avis FR Noté 1 sur 5 étoiles J'ai recu mes palettes avec deux… J'ai recu mes palettes avec deux produits manquants. L'un des produit avez un grande valeur. D'apres leur service litige, qui nous fond passé pour des voleurs et des menteurs, car elle affirme qu'ils sont pointé les deux produits que je n'ai jamais reçu. Je vous invite a ne rien acheter chez eux et si l'envie vous prends, bien filmé la réception et lorsque vous vérifier les produits des palettes. Lorsqu'on achete un produit dans une autre entreprise nous n'avons pas la mésaventure qu'il manque des produits que l'on a acheté. Lorsqu'on lors dit de refaire un retour car il y a un vice sur la marchandise , il ne reprenne rien. Première expérience et dernière. Ils remettent votre intégrité en cause. Très mauvaise expérience et le personnelle manque cruellement de tact. A fuir....
En cette période de profonde tristesse d'avoir perdu notre grand-mère, nous avons été très touchés par le professionnalisme, la bienveillance et la grande humanité du personnel des pompes funèbres Wyffels. Un remerciement tout particulier à Marc-Antoine qui a su nous écouter, qui s'est intéressé à notre famille et faire une cérémonie personnalisée à l'image de notre grand-mère Sabine, Delphine, Céline, Siven et leurs enfants
Expertises répondant à l'optimisation du process front, orientées User Experience First : pilotage Scrum, Kanban, dév front, ui/ux, dév back !
Une démarche chez les prestataires informatiques qu'on ne voit plus de nos jours. Un réel suivi, conseil, et transfert de compétence. Je recommande vraiment leurs services.
Les repas pour les enfants sont dégueulasses
Oui bonjour je pense que cette entreprise est au même niveau de fiabilité que les charlatans du bassin Montluçonnais. Je deconseillefortement après avoir confié 2 chantiers à Monsieur Dousset le dirigeants . Depuis le 16 octobre ,j' attends une intervention SAV, réglage porte fenêtre mais rien après une 2eme relance.
Parce que c'est vraie.