société a fuir, autant comme salarié que comme prestataire pour villes et bailleurs. Leur service ne vous apportera rien. De plus cette entreprise va à l'encontre des valeurs sociales et morales de notre société.
Réseau a (supprimé par l'administrateur) personnel désagréable, pv abusif, borne de validation non fonctionnelle, pv malgré un abonnement annuel, majorité de bus ressemblant à des épaves, bus qui crame, portes non fonctionnelles, conducteurs ne sachant pas conduire des bus et ne s’arrêtant pas aux arrêt demandé. Un réseau astuce des plus déplorable qui ne cherche qu’à faire du fric sur le dos des usagers et qui se cache derrière la métropole lors de soucis témoigné. Réseau à fuir malgré son potentiel.
je ote avec suprise sur votre site que je recherche du personnels faux je travail seul depuis 26 ans
Il y a quelques semaines j'avais fait monter un poste qui ne voulait pas fonctionner le responsable m'a rappelé pour prendre un rendez-vous et régler le problème c'est ce qui a été fait je n'ai pas payé de surplus par rapport à la première intervention je le remercie beaucoup
Vend et encaisse des produits qu'ils n'ont pas en stock => Les délais de livraison annoncés ne sont pas respectés. Aucun mail en réponse à l'annulation de la commande.
je viens de trouver aussi chez whis la même montre pratiquement 3x moins chère avec livraison gratuite entre 8 et 15 jours..... exactement comme LBDH
J'étais en panne avec ma chaudière, j'ai contacté le service client, et j'ai été dépanné dans la journée, je n'ai rien eu à régler ! je recommande
Question aux employés: quelle sont les creneau horaires des chauffeurs danscette societe
Vendeuse #moderated# au top Vente réalisée avec professionnalisme et rigueur Un grand merci
Ce n’est absolument plus cette adresse Le contact téléphone est +33 6 77 07 56 94 C’est sur Lyon
Dégâts sècheresse et catastrophe reconnue ! Malgré plusieurs relance par mail et téléphone a Monsieur Souillard.. plus aucun signe de vie depuis que la MACIF Monsieur Hardy refuse de réaliser les travaux ! Pas d'argent a gagner ??
Bonjour, Je souhaite vous donner mon avis très favorable concernant mon Conseiller chez CAP FINANCES, Monsieur Michaël DELANNOY, qui a su parfaitement me conseiller et apporter des réponses pertinentes à toutes les questions que je me posais concernant le PER RETRAITE. C'est un conseiller très à l'écoute , avec un sens du relationnel très remarquable.Son professionnalisme est irréprochable Il mérite d'être recommandé à une clientèle qui ne connaît pas CAP FINANCES; Il a su valoriser les produits de CAP FINANCES; Je tiens à le remercier vivement pour tous ses conseils.
@Morgane sinon il ya une offre sur indeed, tu peut postuler et tu auras une réponse
Je suis transporteur et mon créneau d’activité étant les petits déménagements. Pour trouver ma clientèle, je suis partenaire de plusieurs plateformes qui organisent et mettent en relation le client et le déménageur par le biais d’offres que je reçois par mail. Aujourd’hui, j’ai un problème d’impayé avec une plateforme en l’occurrence Movinglab (Rouen) me devant 9506,42 € TTC. Le premier incident de paiement date du 27/08/21 et le dernier du 28/02/22 (9 factures). Durant cette période, mes premières démarches se sont faites avec la responsable du service logistique par mail (Sarah Affri). Celle-ci me répondait à chaque fois qu’elle transmettait au service facturation mais cela est resté sans effet. J’ai ensuite envoyé des mails au service facturation, ceux-ci sont également restés sans aucune réponse. Je leur ai ensuite envoyé une lettre recommandée en AR, toujours aucune réponse si ce n’est le retour de l’accusé de réception. J’ai donc décidé avant d’engager toute procédure d’envoyer une lettre recommandée en AR au Président (Bonyadi) ainsi qu’au Directeur Général (Naintré). Celles-ci également sans retour de leur part mise à part l’accusé de réception. J'ai ensuite décidé d'utiliser les médias en l’occurrence l'émission de Julien Courbet ça peut vous arriver. Je suis passé sur l’antenne de M6 en juin et RTL début septembre, ils les ont appelé mais impossible d’avoir une personne dirigeante pour régler mon problème. Pour les collègues concernés et comme le nombre fait la force,voici les coordonnées de la personne a contacté pour l’émission Evan GUILMOTO Tél : 01 41 92 59 66 Adresse mail : evanguilmoto@rtl.fr
La première visite s'était passée à merveille avec le Docteur Sanson, seulement la deuxième a eu lieu avec le docteur Gueret, qui a été hautaine et sur la défensive dès lors que j'expliquais le déroulement antérieur de ma séance avec son binôme... Résultat elle me dit clairement que son avis est différent et qu'elle préfère que je continue avec Docteur Sanson. En pleine pénurie gasoil, je venir de faire 55km pour repartir bredouille après 2 mn d'échange... Le professionnalisme de ce docteur me laisse perplexe et sans suite
il m'arrive la même chose, soit disant conseiller EDF pour bloquer le prix de l'électricité, le mois suivant prélevé de 14,90 que j'ai bien entendu fait rejeter et bloquer, ce mois-ci prélèvement de 34,90 de la part de M3D, rejeté et bloqué bien entendu, d'après mon banquier des plaintes sont en cours, je pense également porter plainte contre eux, c'est une honte de (supprimé par l'administrateur) et voler les gens de cette façon
Bonjour, non nous ne faisons pas d'assemblage de maisons préfabriquées. Nous pouvons effectuer les extensions de maisons individuelles ainsi que tout travaux en menuiserie, serrurerie et maçonnerie. Cordialement Benjamin, menuisier dans cette entreprise
en psychiatrie pavillon verleine plus mal en sortant quand rentrant
Du grand n’importe quoi ! Jamais vue une assurance comme ça qui ferme du jour au lendemain. Ils ont fait une grosse erreur sur les bulletins d’information et je n’arrive à joindre personne pour rectifier cette erreur ! Donc maintenant personne ne veux m’assurer
A FUIR vous êtes le larbin dans cette entreprise, aucune considération du salarié et j'en passe
J'ai travaillé 8 ans chez eux et je sais de quoi je parle