Avis des entreprises à Rouen

Rouen Avis des employeurs

Le système ne fonctionnant pas correctement, je me suis retrouvé à payer deux fois mon abonnement... Je suis allé théâtre des arts pour demander un remboursement d'un des paiements. Là une demi-heure d'attente car de nombreux utilisateurs ont eu des problèmes ce même jour, il m'est dit par l'employé qu'il ne peut rien faire, qu'il faut faire la demande via le site. Je fais ma demande... aucune réponse !

Service client lamentable, patronne hautaine. De plus la qualité des bijoux est médiocre. Vive le dropshipping…

Question aux employés: Bonjour,je voudrais savoir si vous recherchez toujours un barman ,actuellement a la recherche d'un emploi et disponible de suite j'ai vu votre annonce

Un très grand avocat entouré d'une équipe de professionnels de haut niveau. Je vous le recommande

difficile à s' orienter pour avoir le compte rendu

bien peu faire mieux

Bonne entreprise

Isidi

Très bonne équipe ! A l’écoute de ses salariés !

Strictement faux, on m’avez envoyé un devis et une société qui se trouve à Marseille qui est en liquidation judiciaire suivi soi-disant d’un autre devis dans le gérant et la même que la première société qui est aussi en liquidation judiciaire aujourd’hui vous fais une procédure judiciaire car vous faites partie m’en des plus nuls mauvais chiffrage. Mauvaise expertise vous ne savez même pas qu’en 2018, Péro les Tony donc on est dans l’obligation de faire les sondages du terrain. Vous faites pas venir des ingénieur béton pour la dalle de l’étage, vous faites vraiment partie des plus nuls.

Personnel très compétent. Magasin avec beaucoup de choix

super endroit, dommage que ça ferme. A quand la date de fermeture ?

Jérôme Drège commissaire priseur nous as vendu un véhicule gagé depuis plus de 6 mois. Et ne nous trouve toujours aucune solution. Un manque de compétence pour la vérification de ses dossiers et dans la résolution du problème

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros. Avantages: Non. Les pauses chez Carrosserie Hangard sont insuffisantes. Le plus gros problème de Carrosserie Hangard est : le traitement des employés, l'ambiance. Les employés chez Carrosserie Hangard sont : gentils. Je décrirais mon patron comme : désordonné. Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.

C'est pas possible

@Morgane sinon il ya une offre sur indeed, tu peut postuler et tu auras une réponse

Parfaite maîtrise des textes et des statuts, nettement plus compétente que le conseiller RH de proximité que j'avais d'abord contacté et qui se contentait de répéter une leçon apprise par cœur. Là au moins j'ai eu de vraies stratégies conçues pour répondre à mes envies de mobilité, me laissant le choix, alors que le conseiller RH cherchait à m'orienter vers une voie qui semblait plus intéresser sa hiérarchie que moi. Je recommande cette association, vraiment.

La première visite s'était passée à merveille avec le Docteur Sanson, seulement la deuxième a eu lieu avec le docteur Gueret, qui a été hautaine et sur la défensive dès lors que j'expliquais le déroulement antérieur de ma séance avec son binôme... Résultat elle me dit clairement que son avis est différent et qu'elle préfère que je continue avec Docteur Sanson. En pleine pénurie gasoil, je venir de faire 55km pour repartir bredouille après 2 mn d'échange... Le professionnalisme de ce docteur me laisse perplexe et sans suite

École très sérieuse tant pour les employés que pour les élèves.

Parce que l'éolien sous sa forme actuelle n'est pas la solution. Je renvoie aux interviews des personnes compétentes sur le sujet

Question aux employés: quelle sont les creneau horaires des chauffeurs danscette societe

Bonjour Patrick ! Je vous remercie pour votre commentaire. N'oubliez pas, avec le parrainage Ouvertures Plus vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! La satisfaction de nos clients est essentielle ! A très vite pour de nouveaux projets ! Belle journée !!

Ali tu pue de la gueule brosse toi les dents !

Salon improbable une équipe au top

Quelles sont les conditions de travail et conditions salariales?

Très bonne accueil et large choix de valises

Super Traiteur ! Je le recommande mille fois pour chaque prestations faites : du professionnalisme, des animations qualitatives

Très bons professionnels

Monibrand harcèle par mail les entreprises qui sont positionnées en Google Ads au dessus de leurs concurrents. Ils se prennent pour les justiciers du web et font croire que ce type de concurrence est illégale. Qu ils s adressent directement à Google si c est le cas. Google non seulement autorise cette pratique mais la met en place de manière automatique suivant son algorithme. Ne cédez pas à la pression et bloquez les mails spam de ces arnaqueurs.

Je suis chez eu depuis 3 ans. Aucun sinistre. Le prix est totalement exorbitant !!!! J'ai pris cette assurance car je suis client Matmut, mais ce n'est pas jouable. Je cherche à baisser le tarif de mon contrat. Société qui ne se donne pas la peine de répondre aux messages. 1h15 d'attente au téléphone pour joindre un conseiller qui ne sait pas .... Cette assurance est à fuir !!!!!

Très bon management. Bonne ambiance de travail

Vérifiez vos mails indésirables

Super moment avec les moniteurs , à s'inscrire .

Je comprends que vous vous dédouaniez.. mais quand même aucune références sur le devis, pas de mesures , ça oui les seul chiffres sont les prix !!!et prix demeusurés là dessus aucun oublie….lol Et sur place de la part de* même pas un bonjour . Ou vous cherchez quelque chose? Non j’étais complètement transparent… Même les secrétaires et les personnes rencontrées ne pouvaient rien me dire il fallait attendre Et bien non vos prix sont bien trop élevé et votre accueil personnel pas pro du tout …. Heureusement il y a d’autre entreprise qu’un petit client peut intéressé Il faut savoir affronter ses lacunes .. Et ses abus

Nul a éviter

Je suis moi-même déçu par la médiocrité du service après-vente que je qualifierais de désagréable voire à côté de la plaque

Question aux employés: entreprise a taille humaine

Une société à l'écoute, excellent rapport qualité prix du matériel et un service après-vente soucieux de ses clients.

Quel formations on peux faire pour travailler chez CERP?